OKAPI360


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

OKAPI360
OKAPI360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

L'AMBASSADEUR DE LA RDC ESSAYE D'INTIMIDER UN JOURNALISTE, SUIVEZ...

2 participants

Aller en bas

L'AMBASSADEUR DE LA RDC ESSAYE D'INTIMIDER UN JOURNALISTE, SUIVEZ... Empty L'AMBASSADEUR DE LA RDC ESSAYE D'INTIMIDER UN JOURNALISTE, SUIVEZ...

Message par Le Negrier Jeu 30 Sep - 14:48

Un gars qui dit etre journaliste a tente d'interviewer l'ambassadeur de la RDC en France. Le monsieur voulait savoir si les rumeurs selon lesquelles un congolais avait ete tabasse par les gardes commis a la securite de l'ambassadeur etaient vraies. Suivez la reaction de l'ambassadeur et de son entourage. Qu'est ce que vous en pensez?

Source: www.congomili.com

http://congomikili.com/communaute/l-ambassadeur-de-france-sexplique/

Le Negrier

Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'AMBASSADEUR DE LA RDC ESSAYE D'INTIMIDER UN JOURNALISTE, SUIVEZ... Empty Re: L'AMBASSADEUR DE LA RDC ESSAYE D'INTIMIDER UN JOURNALISTE, SUIVEZ...

Message par Silver Dim 3 Oct - 11:45



Comportement typique de personne haut placee africaine. Tellement des droits et pas de responsabilites. Je ne condamne pas l'"aggressivite" du journaliste, je ne pense pas qu'il a manque de respect a l'ambassadeur et ses hommes de mains (c'est le cas de le dire). Ce type est peut etre haut place mais il est mal place, entant qu'ambassadeur, il devait maitriser la diplomatie. Cet echange aurait du durer quelques petites minutes au maximum. S'il ne voulait repondre, il fallait le faire de facon plus diplomatique. " Mr, je comprend votre curiosite en tant que journaliste mais en ce moment , a cause de bla bla bla, je ne peux pas commenter sur cet affaire mais je vous promet de le faire tel jour/dans un bref delait/bla bla bla". La si le journaliste insistait ce serait autre chose. Ce diplomate est tellement full of himself qu'il a voulu se positioner comme Dieu le Pere.
Je pense qu'il a effectivement fait tabasser son compatriote et qu'il veut etouffer l'affaire comme c'est de coutume avec les autorites congolaises.
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser