OKAPI360


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

OKAPI360
OKAPI360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

A l'aiiiiiiide!!!!!!

2 participants

Aller en bas

A l'aiiiiiiide!!!!!! Empty A l'aiiiiiiide!!!!!!

Message par Silver Jeu 21 Oct - 7:17




Salut la famille

J'utilisais mon laptop l'autre jour. A un moment j'ai du repondre au telephone, quand la conversation s'est termine, j'ai remaque que l'ecran etait noir comme c'est souvent le cas quand le laptop n'a pas ete touche depuis un moment. J'ai touche sur le keyboard pour faire revenir l'ecran a l'etat normal mais ca restait noir. J'ai etteind manuellement le laptop et je l'ai rallume mais une fois que ca finissait d'afficher "windows xp"...au lieu d'afficher les icons, ca tournait de nouiveau au noir, cette fois ci avec un cursor qui flash. J'ai utilise un autre laptop pour google des solutions mais ca ne marche pas. Je vais appelle HP quand j'aurai un peu de temps. Je sais que vous etes tous des geeks lol lol vious devez surement savoir comment resoudre ce probeleme. Aide moi s'il vous plait. Pleeeeeeeeeeeaseeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!

.....................merci!
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

A l'aiiiiiiide!!!!!! Empty Re: A l'aiiiiiiide!!!!!!

Message par CRyma Jeu 21 Oct - 19:23

bon....je reviens avec la solution Very Happy ....mais un peu plus de detailles serait apprecier Razz
CRyma
CRyma

Nombre de messages : 1208
Age : 124
Localisation : ........ quelque part .......
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

A l'aiiiiiiide!!!!!! Empty Re: A l'aiiiiiiide!!!!!!

Message par Silver Dim 31 Oct - 20:32



Le probleme etait le motherboard. Les notebooks de HP ont un probleme de surchauffage. Ils me demandait le prix d'un autre laptop pour le reparer. J'acheterai plus jamais du HP.
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

A l'aiiiiiiide!!!!!! Empty Re: A l'aiiiiiiide!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser