OKAPI360


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

OKAPI360
OKAPI360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

conversation entre femmes....

2 participants

Aller en bas

conversation entre femmes.... Empty conversation entre femmes....

Message par CRyma Ven 25 Juil - 19:15

Voici un morceau intéressant d’une conversation entre trois femmes dans un salon de coiffure :



Client A : tous les hommes sont les mêmes. Ils te donnent l’impression d’être la seule personne qui existe au monde, mais ce sont les premiers à aller voir ailleurs dès que l’occasion se présente.

Coiffeuse : je ne suis pas d’accord avec toi. C’est généraliser de dire que tous les hommes sont faits pour tromper leur femme. Je pense plutôt que les hommes en majorité sont lâches. Cool

Cliente B : comment ça lâches? Neutral

Coiffeuse : je ne conseille à aucune femme de faire le premier pas vers un homme. Les hommes sont incapables de dire NON, à moins que la femme soit vraiment répugnante. Aussi longtemps qu’elle est plus ou moins passable, ils vont continuer à dire qu’ils tentent de "découvrir les divers aspects de la relation" avant de s’engager. Et ce, pendant de longs mois sans jamais entreprendre une relation. Arrow

Cliente B : oui, mais une femme digne de ce nom devrait se rendre compte que l’homme n’est pas intéressé et que "découvrir les divers aspects de la relation" pendant 9-10 mois, c’est uniquement un prétexte pour ne pas la blesser en la rejetant. Evil or Very Mad

Cliente A
: non, mais je comprends ce que Coiffeuse veut dire. Ils sont rusés, voila pourquoi je ne pense pas que ce soit de la lâcheté. Au contraire c’est planifié Cool . Ils ne font pas ça pour laisser le temps passer en espérant que la femme comprenne qu’ils ne sont pas intéressés. Non non non, ils s’arrangent pour raviver la flamme aussi tôt qu’ils perçoivent que la femme commence à se détacher d’eux. Attentions particulières, sorties, appels tardifs, offres de services et j’en passe………… rien que des escrocs No .

Cliente B : come on les filles, vous n’allez pas me dire qu’un homme s’amuserait à garder à ses côtés une femme qu’il ne veut pas. Coiffeuse, n’oublie pas qu’au départ tu as dit que les hommes étaient lâches car ils ne savaient pas rejeter les femmes.

Coiffeuse : qui a parlé de rejet? Pas moi en tout cas. Lorsque la femme n’est pas belle, bien sûr que les hommes savent rejeter. Mais lorsqu’elle est passable, à la limite désirable, lorsque ‘she can entertain’, rendre des petits services etc. là c’est toute une autre histoire, c’est le paradis sur terre. Parce que selon lui, il n’est pas allé vers la femme dès le départ (et ce même s’il l’a intentionnellement séduite Very Happy ), donc il n’a aucune responsabilité envers elle. Après tout, c’est elle qui l’a voulu, pas lui. Lui il n’est que l’heureux bénéficière de l’attention de cette femme envers lui.

Cliente A : le plus drôle dans tout ça, mais aussi le plus important à mentionner, c’est qu’il n’y a pas qu’une seule femme avec qui il tente de "découvrir les divers aspects de la relation". Il y en a au moins 3 ou 4 (Laughing Laughing) . Pourquoi se limiteraient t’ils à profiter d’une seule femme alors qu’ils peuvent profiter de 4 femmes sans se culpabiliser. Question

Cliente B : les filles vous êtes aigries Shocked . Je cesse de vous écouter. Mon homme À MOI est bien la preuve que les hommes ne sont pas tous pareils. Ça fait maintenant 5 ans qu’on est ensemble et ça va TRES BIEN Cool I love you .

Cliente A : 5 ans!!!!&&&&????? Quoi? Il a déjà fini ses études et toi aussi d’ailleurs depuis quelques années maintenant. Il est financièrement stable, toi aussi. Il a dépassé la mi-vingtaine il y a quelques années maintenant, et toi aussi. Alors, que ce qu’il attend pour proposer ? Shocked Shocked Shocked

Cliente B : heu ………………. il n’est pas prêt c’est tout. Il le sera bientôt. Embarassed

Cliente A & Coiffeuse : Tous les hommes sont pareils!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


lol!
CRyma
CRyma

Nombre de messages : 1208
Age : 124
Localisation : ........ quelque part .......
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

conversation entre femmes.... Empty Re: conversation entre femmes....

Message par mogo puissant Dim 27 Juil - 16:37

ce sont des lionnes blessees.

mogo puissant

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser