OKAPI360


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

OKAPI360
OKAPI360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Obama-Biden 2008

2 participants

Aller en bas

Obama-Biden 2008 Empty Obama-Biden 2008

Message par mogo puissant Dim 24 Aoû - 19:33

Obama-Biden 2008 Springfield16Obama-Biden 2008 Springfield17


joe biden a l'air d'un chaud gars facon il a saute sur mccain. moi il me plait deja. vous dites quoi meme?

mogo puissant

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Obama-Biden 2008 Empty Re: Obama-Biden 2008

Message par Silver Lun 25 Aoû - 1:35


Je pousse un ouf de soulagement . Dieu merci, Obama n'a pas succombe a la pression de choisir Hillary.Tres bien fait, j'espere maintenant qu'elle va disparaitre dans l'anonymat, elle et son mari.
Joe Biden, je le connait pas bien. Mais il parait que c'est quelqu'un qui a de l'experience dans la politique internationale. Il vient d'une famille de classe moyenne. Il a vote pour la guerre en Iraq mais depuis il l'a critique. Il est le fameux politicien qui avait dit que Obama etait "articulate" mais n'etait pas pret pour la presidence.
Ma premiere impression est qu'il est le genre de personne qui donne son avis et ne cherche pas a plaire. N'avait il pas critique Obama il n y apas tres longtemps (il etait candidat et rival de Obama avant d'abandoner en Janvier apres Iowa)? Peut etre que c'est pour ca qu'Obama l'a choisis , lui qui ne voulait pas un "yes man". Il a aussi l'air d'etre a l'aise dans les attaques (son attaque de "7 sinks" a McCain est un instant classic
Laughing ).
Avec le petit temps qui reste on va mieux le connaitre. Un premier ministre est sense etre complementaire au president, donc s'il peut etre reenforcer la ou Barck semble etre faible, ca va etre du bien.
La convention democrate commence aujourd'hui Lundi 25 Aout a Denver. Le jeudi Barack sera officiellement le nomine des democrates, un moment historique. McCain donnera le nom de son running-mate le mercredi surement pour essayer de voler un peu la vedette a Obama alors que la convention atteindre son etat fevrieux. A suivre......
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser