expressions faciales
+3
le passant
Le Negrier
CRyma
7 participants
OKAPI360 :: Vie de Societe :: Amour
Page 1 sur 1
expressions faciales
J’aime bcp observer les gens dans mon entourage. Et voici ce que j’ai remarqué dernièrement….
Non mes sœurs Un peu de tendresse svp lol.
Suis-je la seule à l’avoir remarqué où la plupart des filles noires ont tendance a se donner un certain air de ‘’ n’ose même pas m’approcher sinon tu vas le regretter’’ . (apparament I use to be like that too......j y ai travaillé fortement)
Vous remarquerez une belle jeune dame assisse seule dans un café, dans une bibliothèque, dans le bus, etc avec une expression facile a glacé le monde . Pour couronner le tout, si un homme a le malheur de venir lui adresser la parole ( ) le regard que notre sœur lui lancera risquerait de découragé même le plus grand des tombeurs . ….
Noooon un peu de tendresse . Un petit sourire ne nous ferait aucun du mal .
Il faut faire attention de laisser une bonne première impression. Il y a plusieurs filles qui, apres avoir pris le temps de les connaître, on finit par se rendre compte qu’elles sont douce, tendre, gentille, attentionné. qu'elles sont des beaux sourire, un charmant sens de l'humour, bref des vrai perles . Par contre il est difficile de découvrir toutes ces qualités quand la go se met, volontairement ou involontairement, cette face guerrière en colère . Quand la go est célibataire, oh la c’est encore pire .
Mes sœurs avez-vous fait ce constat ? Quand vous êtes célibataire, oui il y a quelque personnes qui ont le courage de venir vous abordé et tout. Mais quand vous êtes en couple, n’avez-vous pas l’impression que le nombre de personnes du sexe opposé qui vous approche double ? Selon ma petite analyse, cela est du au fait que, quand nous sommes en couple (surtout au début) nous sommes toute rayonnante . Le fait de penser à cette personne spécial nous donne un petit sourire aux lèvres . Bref on dégage de la tendresse à gogo
messieurs, avez vous deja fait ce constat aussi ou je suis completement hors sujet ? si vous avez deja fait ce constant, avez vous des experience ou anecdot a nous raconter ?
mesdames, quel est votre avis sur le sujet ?
Non mes sœurs Un peu de tendresse svp lol.
Suis-je la seule à l’avoir remarqué où la plupart des filles noires ont tendance a se donner un certain air de ‘’ n’ose même pas m’approcher sinon tu vas le regretter’’ . (apparament I use to be like that too......j y ai travaillé fortement)
Vous remarquerez une belle jeune dame assisse seule dans un café, dans une bibliothèque, dans le bus, etc avec une expression facile a glacé le monde . Pour couronner le tout, si un homme a le malheur de venir lui adresser la parole ( ) le regard que notre sœur lui lancera risquerait de découragé même le plus grand des tombeurs . ….
Noooon un peu de tendresse . Un petit sourire ne nous ferait aucun du mal .
Il faut faire attention de laisser une bonne première impression. Il y a plusieurs filles qui, apres avoir pris le temps de les connaître, on finit par se rendre compte qu’elles sont douce, tendre, gentille, attentionné. qu'elles sont des beaux sourire, un charmant sens de l'humour, bref des vrai perles . Par contre il est difficile de découvrir toutes ces qualités quand la go se met, volontairement ou involontairement, cette face guerrière en colère . Quand la go est célibataire, oh la c’est encore pire .
Mes sœurs avez-vous fait ce constat ? Quand vous êtes célibataire, oui il y a quelque personnes qui ont le courage de venir vous abordé et tout. Mais quand vous êtes en couple, n’avez-vous pas l’impression que le nombre de personnes du sexe opposé qui vous approche double ? Selon ma petite analyse, cela est du au fait que, quand nous sommes en couple (surtout au début) nous sommes toute rayonnante . Le fait de penser à cette personne spécial nous donne un petit sourire aux lèvres . Bref on dégage de la tendresse à gogo
messieurs, avez vous deja fait ce constat aussi ou je suis completement hors sujet ? si vous avez deja fait ce constant, avez vous des experience ou anecdot a nous raconter ?
mesdames, quel est votre avis sur le sujet ?
CRyma- Nombre de messages : 1208
Re: expressions faciales
Maman CRyma,
J'ai deja fait ce constat. Je pensais que cela etait plus prononce chez les congolaises. Peut etre que je me trompe. Sourire a une personne qu'on ne connait pas ou que l'on connait a peine est considere par nos soeurs comme une faiblesse.
Cela me derange surtout dans les fetes et surtout en boite. Tu verra une fille refuser de danser a chaque invitation. Franchement, il fallait rester chez toi ecouter la musique seule..
J'ai deja fait ce constat. Je pensais que cela etait plus prononce chez les congolaises. Peut etre que je me trompe. Sourire a une personne qu'on ne connait pas ou que l'on connait a peine est considere par nos soeurs comme une faiblesse.
Cela me derange surtout dans les fetes et surtout en boite. Tu verra une fille refuser de danser a chaque invitation. Franchement, il fallait rester chez toi ecouter la musique seule..
Le Negrier- Nombre de messages : 712
nos soeurs noires se plaignent que les hommes noirs preferent aller voir ailleurs (blanches, latinas...), mais comment les noirs vont vous approchez si vous mettez cette barriere entre vous et eux. parfois il peut arriver que ton regard se pose sur une fille par hasard sans intention mais la fille va reagir comme si tu lui a fait je ne sais quoi. pour moi cela est signe d'un manque de confiance en soi. les filles blanches et latinas sont habituees a entendre le monde dire qu'elles sont les plus belles, elle ont des vrais cheveux, voila pourquoi elles sont plus sure d'elles que nos soeurs noires. combien des filles blanches copient la demarche des filles noires? pas beaucoup mais les noires copient la demarche des blanches, les cheveux des blanches , les lentilles, l'accent ..
lhomme noir a le choix entre prendre une fille noire qui n'est pas compliquee (bonne chance ..) ou alors avoir la patience pour subir les caprices d'une fille noire compliquee en esperant qu'il pourra la changer. ou alors il peut prendre une fille d'une autre race.
lhomme noir a le choix entre prendre une fille noire qui n'est pas compliquee (bonne chance ..) ou alors avoir la patience pour subir les caprices d'une fille noire compliquee en esperant qu'il pourra la changer. ou alors il peut prendre une fille d'une autre race.
le passant- Nombre de messages : 729
le passant a écrit:nos soeurs noires se plaignent que les hommes noirs preferent aller voir ailleurs (blanches, latinas...), mais comment les noirs vont vous approchez si vous mettez cette barriere entre vous et eux. parfois il peut arriver que ton regard se pose sur une fille par hasard sans intention mais la fille va reagir comme si tu lui a fait je ne sais quoi. pour moi cela est signe d'un manque de confiance en soi. les filles blanches et latinas sont habituees a entendre le monde dire qu'elles sont les plus belles, elle ont des vrais cheveux, voila pourquoi elles sont plus sure d'elles que nos soeurs noires. combien des filles blanches copient la demarche des filles noires? pas beaucoup mais les noires copient la demarche des blanches, les cheveux des blanches , les lentilles, l'accent ..
ouchhhhhhhhhhhh
lol le Passant, franchement il fallait passeer et ne pas s'arreter ! lol ton intervention n est pas gentille.
je reviendrai plus tard. mais j'aimerai juste dire que nous ne copions personne !!!!
lol Le Negrier. je dois avouer qu'en boite de nuit, les filles n'aiment pas danser avec des inconnues. moi personnellement je sais que je refuse. ce n'est pas qu'on veut se la raconter, c'est juste qu'on ne se sent ps confortable . faut pas se facher lol
Cryma. bien sur que j'ai fait ce constat plusieurs fois. et tu sais ? je trouve charmante les filles un peu capricieuses, pour certains mecs c'est un signe de manque de confiance en soi et cela peut etre vrai, mais pour moi je me suis habitue a voir cela comme une invitation a les decouvrir. j'aime les challanges , je ne suis pas quelqu'un qui aime la facilite. une chose qui est certaine avec ces filles au regard dur, il faut savoir comment briser la glace, comment apprendre a les ecouter et leur donner de la valeur et leur monde pourra etre a toi.
Yoshi- Nombre de messages : 357
Wow! Le passant.
Cryma,
Je pense que tout homme noir qui se respecte a deja fait ce constat. C'est surement parce que ,comme l'a dit Le Negrier, elles pensent que sourire a un etranger est un signe de faiblesse. Bein! Elles se trompent . En ce qui me concerne, cette gentilesse ajoute encore plus de charme a lune fille. Elle donne une bonne impression, un gars comme moi se dira "wow! elle semble avoir une bonne personalite". Tu sais, je ne rappelle jamais tres bien des inconnues qui m'ont donne ce regard froid/mechant, tout simplement parce qu'elles sont tres oubliables. Mais par contre les filles qui te surprenne avec un simple beau sourire ou un tout petit compliment, c'est facile a ne pas oublier. Je ne partage pas completement la theorie de Le Passant , mais c'est vrai que les filles blanches prennent beaucoup de point chez les hommes parce qu'elles sont souvent abordables, sans pour autant etre considerees comme des filles faciles. Nos soeurs ont beaucoup de charme naturel qu'elles repressent au profit du regard froid, et ca ne leur profite pas.
Cryma,
Je pense que tout homme noir qui se respecte a deja fait ce constat. C'est surement parce que ,comme l'a dit Le Negrier, elles pensent que sourire a un etranger est un signe de faiblesse. Bein! Elles se trompent . En ce qui me concerne, cette gentilesse ajoute encore plus de charme a lune fille. Elle donne une bonne impression, un gars comme moi se dira "wow! elle semble avoir une bonne personalite". Tu sais, je ne rappelle jamais tres bien des inconnues qui m'ont donne ce regard froid/mechant, tout simplement parce qu'elles sont tres oubliables. Mais par contre les filles qui te surprenne avec un simple beau sourire ou un tout petit compliment, c'est facile a ne pas oublier. Je ne partage pas completement la theorie de Le Passant , mais c'est vrai que les filles blanches prennent beaucoup de point chez les hommes parce qu'elles sont souvent abordables, sans pour autant etre considerees comme des filles faciles. Nos soeurs ont beaucoup de charme naturel qu'elles repressent au profit du regard froid, et ca ne leur profite pas.
Silver- Nombre de messages : 2335
I don't think this applies only to black girls, you have a lot of white ,latina, asians women with a mean mug. what about guy? it's not like a lot of you act like gentlemen. who knows maybe that's why a lot of girls choose not to smile at you. if you're acting like all you are interested in is sleeping with her maybe a girl won't have any reason to smile at you or let you approach her. all i can tell you is to try to walk in our shoes , especially us black girls , maybe you'll understand us. le passant i hope you were kidding about black
girls copying whites. actually white girls copy black girls a lot, the way we dress, the way we walk ,the way we speak, our whole swagger. they all wanna have a booty like a black girl. the all mean mug stuff is not really a big deal if you can break the ice like yoshi .
girls copying whites. actually white girls copy black girls a lot, the way we dress, the way we walk ,the way we speak, our whole swagger. they all wanna have a booty like a black girl. the all mean mug stuff is not really a big deal if you can break the ice like yoshi .
odessa- Nombre de messages : 449
ok le passant. Parlons un peu . Dites moi avez-vous deja au moins eu une relation sérieuse avec une bonne fille noire? Parce que franchement vos propos me laissent perplexe.
pensez-vous vraiment que cette facon de reagir de nos soeurs noires est un manque de confiance en soi ? hmmm
je vais me permettre de vous donner une autre option qui pourrait expliquer ce phenomene. Pour moi et la plupart des filles que je connais (je suis sure que d'autres filles ici se reconnaitront dans ce que je vais dire) il ne nous était pas conseillé d'etre SI ouverte face à un homme et surtout si on ne le connait pas. D'apres cette meme education, plus une femme etait facile à approcher, plus elle etait consideré legere. En d'autre mot pour se faire respecter il fallait un peu joué à la femme '' dure''. Rien n'avoir avec le manque de confiance en soi . Si vous prenez vraiment le temp d'approcher ces filles, vous remarquerez definitivement que ce sont des filles bien qui n'ont auncun complexe d'inferiorité face à la blanche ou à la latina.
soi. les filles blanches et latinas sont habituees a entendre le monde dire qu'elles sont les plus belles, elle ont des vrais cheveux, voila pourquoi elles sont plus sure d'elles que nos soeurs noires
Le Passant, Depuis quand la confiance en soi est nécessairement basée sur la beauté et la qualité des cheveux? Une fille, peut importe sa couleur de peau, qui a besoin d'un compliment sur sa beauté pour BATIR sa confiance en soi, est tout simplement INSECURE ! prq attendre que les autres nous definissent au lieu de se definir soit meme ? I know who I am et ce ne sont pas les compliments des hommes qui m'aideront à battir ma personnalité ou mon estime. (tu connais le poeme '' Phenomenal Woman'' the Maya Angelou ? hum hum that's me. pas besoin du compliment d'un homme pour le savoir )
Cette histoire de VRAI ou FAUX cheveux ... Pour votre info, meme les blanches mettent des extensions dans leur cheveux. et selon vous,les blanches qui font des tresses, le font elles parce qu'elles veulent ressembler a des noirs ou tout simplement parce qu'elles aiment le style? sont elles insecure ?
il m'arrive de mettre des extensions. surtout en hiver. L'idee de ressembler à une blanche ne m'est jamais passer a l'esprit quand je le fais. au contraire, je les mets parce qu'ils facilitent la vie quand il s'agit de coiffé, ou encore parce qu'ils protegent mes cheveux contre l'hivers froid.
concernant le fait de ''copier''. Sincerement, je ne vois pas de quoi vous parlez. Les filles noires ont une maniere bien à elle de parler. Il suffit de faire un petit tour aux USA. il y a une grande difference entre l'anglais parlé par la blanche et celui parlé par la noire americaine. Concernenant les lentilles, toutes les races confondue en mettent (que ce soit les noires ou les blanches), idem pour les cheveux.
votre conclusion m'etonne . Est ce qu'on choisi sa partenaire en se basant sur le fait qu'elle soit compliqué ou non, ou plutot sur le fait qu'on l'aime pour ce qu'elle est ? jé suis un pé perdi koi
mes soeurs Cryma et Odessa. il ne faut pas prendre au serieux certaines choses que j'ai exagere . blague a part, je connais la valeur de la fille africaine , elle est originale et a generalement une forte personalite. la partie des faux cheveux et de copier les blanches j'ai generalise, je l'admet. cette partie ne concerne pas la fille africaine en general, sinon ce serait oublier les jolies tresses et coiffures africaines. mais vous n'allez pas me dire que c'est completement faux pour nos soeurs americaines. en tout ca ce que j'ai observe chez elle est qu'en majorite elles portent des tissages. j'ai aussi note que la fille noire americaine qui veut reussir copie souvent la blanche dans ses manieres et sa mode vie. souvent elle ne veut rien a avoir avec les autres noirs normaux. je vois ca tous les jours a mon travail et quand on sort entre collegues. ca peut etre un jeu pour ne pas paraitre ghetto et pour plaire a l'elite blanche, mais je ne crois pas qu'une fille qui est bien dans sa peau acceptera de prendre ce chemin. voila pourquoi je parle de manque de confiance en soi.
revenons a l'africaine. je comprend que vous avez ete eduquee a ne pas paraitre facile mais certaines exagerent. il y a des filles qui se retrouvent a un certain age sans etre marriees a force de persister a etre dure , ou alors au moment ou elles realisent que le temps avance et qu'elles sont passees a cote des hommes biens elles se lachent a des aventuriers.
revenons a l'africaine. je comprend que vous avez ete eduquee a ne pas paraitre facile mais certaines exagerent. il y a des filles qui se retrouvent a un certain age sans etre marriees a force de persister a etre dure , ou alors au moment ou elles realisent que le temps avance et qu'elles sont passees a cote des hommes biens elles se lachent a des aventuriers.
le passant- Nombre de messages : 729
Hello tout le monde,
Puisqu'on parle de la fille qui se la pète, je vais vous raconter une anecdote et qui a fait que je suis maintenant la plus sympa des sisters ( pas toujours, mais souvent) qu'on peut croiser dans la rue.
J'étais en w-e à Panam, assisse dans le métro, lorsque arrive une rame dans l'autre. Dedans, un frangin pas mal, genre beaugossité, qui me regarde et me sourit, et commence à me faire des grands gestes!
Et bien sûr, je prends ma pose "nous n'avons pas les mêmes valeurs", persuadée que je suis qu'il me fait du rentre-dedans
Je détourne mon regard, me tourne dans l'autre sens, et me rend compte, à ce moment, qu'une main essayait furtivement d'ouvrir mon sac!!!!
Quelques heures plus tard, je croise le frangin à Château-Rouge. Hé, oui, c'était sans doute écrit, mdr! C'était un Congolais; il me reconnait et commence à raconter à tout le monde que je croyais, qu'il voulait me draguer, que je me la pétais;alors qu'il ne voulait que me prévenir de la présence d'un pickpocket!! Heureusement que ses gestes, que j'avais mal interprétés, l'avaient fait fuir.
Je ne savais plus ou me mettre, ni comment le remercier!
Depuis, je vous assure que je me la joue moins: on ne sait jamais à qui on peut avoir affaire!
Puisqu'on parle de la fille qui se la pète, je vais vous raconter une anecdote et qui a fait que je suis maintenant la plus sympa des sisters ( pas toujours, mais souvent) qu'on peut croiser dans la rue.
J'étais en w-e à Panam, assisse dans le métro, lorsque arrive une rame dans l'autre. Dedans, un frangin pas mal, genre beaugossité, qui me regarde et me sourit, et commence à me faire des grands gestes!
Et bien sûr, je prends ma pose "nous n'avons pas les mêmes valeurs", persuadée que je suis qu'il me fait du rentre-dedans
Je détourne mon regard, me tourne dans l'autre sens, et me rend compte, à ce moment, qu'une main essayait furtivement d'ouvrir mon sac!!!!
Quelques heures plus tard, je croise le frangin à Château-Rouge. Hé, oui, c'était sans doute écrit, mdr! C'était un Congolais; il me reconnait et commence à raconter à tout le monde que je croyais, qu'il voulait me draguer, que je me la pétais;alors qu'il ne voulait que me prévenir de la présence d'un pickpocket!! Heureusement que ses gestes, que j'avais mal interprétés, l'avaient fait fuir.
Depuis, je vous assure que je me la joue moins: on ne sait jamais à qui on peut avoir affaire!
MobPrinz- Nombre de messages : 123
Wow!MobPrinz a écrit:Hello tout le monde,
Silver- Nombre de messages : 2335
MobPrinz a écrit:Hello tout le monde,
trop de fiere, tue les fieres
j'espere que t es devenue amie avec le type en question. plus si affinité il y a eu (kidding )
Non, même pas! C'est la preuve que c'était totalement altruiste!
trop de fiere, tue les fieres Razz Laughing Laughing
j'espere que t es devenue amie avec le type en question. plus si affinité il y a eu
MobPrinz- Nombre de messages : 123
OKAPI360 :: Vie de Societe :: Amour
Page 1 sur 1