Quel genre d'eleve etiez vous
+4
odessa
ANAKIN
le passant
Silver
8 participants
Page 1 sur 1
Quel genre d'eleve etiez vous
Ce ne sont pas les categories d'eleves qui manquent: Les nerds, les pedants(qui aiment se la faire voir), les bavards en classe, les baggareurs, les secheurs de cours, les drageurs, les experts en redoublement, les pompeurs(tricherie), les timides, les brutaux (bully)...
Quel genre d'eleve etiez vous?
Quels etaient vos cours preferes? Quels etaient les cours que vous detestiez le plus?
Quel genre d'eleve etiez vous?
Quels etaient vos cours preferes? Quels etaient les cours que vous detestiez le plus?
Silver- Nombre de messages : 2335
Re: Quel genre d'eleve etiez vous
J'aimais m'assoir au fond de la classe pour meiux bavarder avec des potes et aussi pour eviter d'etre la cible des questions du prof vu que je n'aimais pas participer aux discussions en classe, a moins qu'on distribuait des points pour la participation.
Quel genre d'eleve j'etais? J'etais un peu un melange de beaucoup des choses : nerd (j'avais toujours mon propre style d'apparence), bavard (j'aimais parler au fond de la classe avec des potes), timide (je n'aimais pas participer en classe), moqueur (je donnai des surnoms amusants aux eleves qui aimaient se la jouer pedants. Ca faisait rire les autres mais ca m'attirait parfois des ennuis , mais a la fin on devenait tous des potes), assidu (malgre mon manque de participation et mon petit bavardage, je travaillais dure et jamais je n'avais redouble une classe).
Mes cours preferes: Litterature africaine et francaise, anglais, biologie, histoire, Chimie, geometrie (surtout les demonstrations),sport.
Cours detestes: Philosophie, de loin. Allemand, .physique.
Quel genre d'eleve j'etais? J'etais un peu un melange de beaucoup des choses : nerd (j'avais toujours mon propre style d'apparence), bavard (j'aimais parler au fond de la classe avec des potes), timide (je n'aimais pas participer en classe), moqueur (je donnai des surnoms amusants aux eleves qui aimaient se la jouer pedants. Ca faisait rire les autres mais ca m'attirait parfois des ennuis , mais a la fin on devenait tous des potes), assidu (malgre mon manque de participation et mon petit bavardage, je travaillais dure et jamais je n'avais redouble une classe).
Mes cours preferes: Litterature africaine et francaise, anglais, biologie, histoire, Chimie, geometrie (surtout les demonstrations),sport.
Cours detestes: Philosophie, de loin. Allemand, .physique.
a l'ecole primaire a la moindre embrouille je me baggarais. je me suis un peu calme au secondaire. j'etais un eleve intense, j'aimais participer en classe, j'aimais toutes les activites intra-classes , d'ailleurs j'ai ete chef de classe plusieurs fois.
j'aimais tous les cours mais la geographie un peu moins.
j'aimais tous les cours mais la geographie un peu moins.
le passant- Nombre de messages : 729
J'etais un eleve sage et exemplaire , toujours parmis les cinq meilleurs de la classe. Je n'hesitait pas a poser des questions aux profs et participer aux discussions en classe. A l'universite je suis devenu moins bavard , le plus important pour moi est d'accumuler mes credits et terminer avec un bon gpa.
Cours preferes: les cours sur le business en general, marketing en particulier. Cours deteste: tous les elective arts.
Cours preferes: les cours sur le business en general, marketing en particulier. Cours deteste: tous les elective arts.
ANAKIN- Nombre de messages : 392
when i was in high school i used to put off homework untill a day before it was due. i always beat the deadline but i wasn't exploiting my full potential. now in college i am more responsable, hey college is very expensive nowadays, it's fun repeating a class and spend more money on a course. one thing i hate though is group project. you always have someone who can't agree on when to meet. i don't really have a favorite course but i definitely don't like calculus. i can't wait to be done and start making that dough .
odessa- Nombre de messages : 449
hummm sujet interessant ..
Moi a l'ecole primaire , j'aimais trop me battre avec les autres , donc toute l'ecole me connaissais deja lol... lorsqu'il y avais des bagarres je donnais tjrs rendez vous a la fin d'annee tokutana na coin moko , po to bunda bien .. car j'avais peur qu'on pourra me chasser a l'ecole avant la fin d'annee , puis chez ns ne serait que catastrophe apres , defois je ne faisais pas aussi mes devoirs .. puis musala na nga ko intimider les autres pour qu'ils me donnent leurs devoirs pour que je puisse copier leurs devoirs sinon .. je vais juste chercher les bagarres ou des beefs .. lol lol
A l'ecole secondaire , tellement qu'on etait trop des filles congolaises ds cette ecole , on faisait tjrs que secher les cours , looolll... il y avait un de mes professeurs , il etait prof de chimie , il etait tellement gentil , then everyone was takin advantage of him .. so l'heure de sa classe je ne faisais que entrer en classe , je prends la presence puis tout ''comme ca a la direction ca va bien montrer que j'etais en classe'' je demande la permission pour partir a la toilette .. puis je m'en vais pour toujours .. lol lol
Mere Premiere- Nombre de messages : 6
Lol mere premiere quelle élève turbulente
Pour ma part
Au primaire, j’étais très éveillé. Toujours dans les petits théâtre de l’école. J’allais à une école catholique, ce qui fait que j’entendais les chansons de la prière du matin, je faisais les lectures du matin etc. en classe, j’etais bavarde oui, mais je savais toujours m’attirer la sympathie du prof lol. Je me souviens même qu’en 6ieme primaire un de mes professeurs (monsieur Hamisi) m’appréciait tellement que durant les heures libres, il me demandait de m’asseoir sur le banc proche de sa table. ….
Au secondaire he la la la la on a commencé a connaître les garçon . Mon école primaire était une école fréquentée rien que par les filles. L’école secondaire par contre était mixte. Non mais l’enfant était troublé !!!!! Première année, j’ai résisté à la tentation. Je me suis concentré a l’étude, mais j’étais devenu une grande bavardeuse :S. je passais au bureau de discipline au moins 1 fois par moins. Mon cahier de conduite etait plein de rouge … mais les notes tjrs top 5.
2ieme année l'annee la plus turbulente. First love, Première distraction, trop de dérangement, négligence des devoirs, etc. Conclusion j’ai du reprendre mon année avec 80 % à cause d’un échec en math. J’avais manqué mon examen de repêchage. La 2ieme a été un wake up call pour moi, car reprendre l’année a été très difficile.
Après je suis devenu l’étudiante modelle. Chef de classe, activité para scolaire, devoirs tjrs a temps, plus de petit ami. Bref l’école avant tout.
a l'université Tres serieuse dans mes etudes.
Pour ma part
Au primaire, j’étais très éveillé. Toujours dans les petits théâtre de l’école. J’allais à une école catholique, ce qui fait que j’entendais les chansons de la prière du matin, je faisais les lectures du matin etc. en classe, j’etais bavarde oui, mais je savais toujours m’attirer la sympathie du prof lol. Je me souviens même qu’en 6ieme primaire un de mes professeurs (monsieur Hamisi) m’appréciait tellement que durant les heures libres, il me demandait de m’asseoir sur le banc proche de sa table. ….
Au secondaire he la la la la on a commencé a connaître les garçon . Mon école primaire était une école fréquentée rien que par les filles. L’école secondaire par contre était mixte. Non mais l’enfant était troublé !!!!! Première année, j’ai résisté à la tentation. Je me suis concentré a l’étude, mais j’étais devenu une grande bavardeuse :S. je passais au bureau de discipline au moins 1 fois par moins. Mon cahier de conduite etait plein de rouge … mais les notes tjrs top 5.
2ieme année l'annee la plus turbulente. First love, Première distraction, trop de dérangement, négligence des devoirs, etc. Conclusion j’ai du reprendre mon année avec 80 % à cause d’un échec en math. J’avais manqué mon examen de repêchage. La 2ieme a été un wake up call pour moi, car reprendre l’année a été très difficile.
Après je suis devenu l’étudiante modelle. Chef de classe, activité para scolaire, devoirs tjrs a temps, plus de petit ami. Bref l’école avant tout.
a l'université Tres serieuse dans mes etudes.
CRyma- Nombre de messages : 1208
Mere Premiere a écrit:
... lorsqu'il y avais des bagarres je donnais tjrs rendez vous a la fin d'annee tokutana na coin moko , po to bunda bien ..
A l'ecole primaire j'avais la grosse bouche mais une fois quelqu'un m'a donne rendez vous pour une baggare a midi, j'etais completement paralyse de peur. Ce qui etait encore plus terrible c'est que les autres dans la classe vous encouragent et commencent a choisir un camp. J'avais tellement peur a la sortie que cette peur m'a aide a donner un coup de poing nerveux qui a mis l'autre gars par terre. Baggare terminee, on est devenu ami, mais je ne me suis jamais encore moque de lui. C'etait une des rares baggares dans ma vie.
Un cancre
Pas dutout interesse a l'ecole, mais au fait qu'il y avait tout mes potes avec qui on fesait la fete toute l'annee scolaire. Je n'etudiait que pour finnir mes etudes, pas parce que ca m'interessait.
En fait j'aurai beaucoup plus aime l'ecole si , mes profs etaient plus sympa, au lieu d'etre des cons avec un complexe de superiorite qui voulainet soumettre tout le monde a leurs pieds Ouais je sais j'ai toujours eu un probleme avec l'authorite, surtout quand elle est mal representee. Une fois finnis avec les secondaires, l'univ...Moins de conneries, les profs y sont plus professionels, plus impersonels, ils s'en fouttent de comment vous vous habiller et de quelless familles vous etes. Je me suis rendu compte que si j'avai fait mes etudes secondaires et primaires aux States ou au Canada, compares au Congo et en Belgique, j'aurai ete un meilleur eleve,... Ici on sent que les profs vous veulent du bien, il ne sont pas vos bourreaux... But then again...You never know...
Pas dutout interesse a l'ecole, mais au fait qu'il y avait tout mes potes avec qui on fesait la fete toute l'annee scolaire. Je n'etudiait que pour finnir mes etudes, pas parce que ca m'interessait.
En fait j'aurai beaucoup plus aime l'ecole si , mes profs etaient plus sympa, au lieu d'etre des cons avec un complexe de superiorite qui voulainet soumettre tout le monde a leurs pieds Ouais je sais j'ai toujours eu un probleme avec l'authorite, surtout quand elle est mal representee. Une fois finnis avec les secondaires, l'univ...Moins de conneries, les profs y sont plus professionels, plus impersonels, ils s'en fouttent de comment vous vous habiller et de quelless familles vous etes. Je me suis rendu compte que si j'avai fait mes etudes secondaires et primaires aux States ou au Canada, compares au Congo et en Belgique, j'aurai ete un meilleur eleve,... Ici on sent que les profs vous veulent du bien, il ne sont pas vos bourreaux... But then again...You never know...
Nappy Soul- Nombre de messages : 439
Mes années-écoles! Schizophréniques!!! A force d'être la seule noire à 100 klm à la ronde!!
D'un autre côté, ça aide: on est chouchouté, pcq seule petite noire, loin de ses parents, loin de son pays. Au moins, si tu mets pas le pull-vert bouteille de l'uniforme, mais un pull rouge, t'as pas de retenue: c'est connu que les Noirs sont habitués à de la couleur!
Mais bonne élève, sauf en grec,(et quand tu as comme matière principale le latin Et le grec : ça craint un max!!) et jusqu'à ce que je commence à fréquenter les Z et les boîtes!!
Les années uni: marxiste-trotskiste-panafricaniste! "La lutta continua!!
D'un autre côté, ça aide: on est chouchouté, pcq seule petite noire, loin de ses parents, loin de son pays. Au moins, si tu mets pas le pull-vert bouteille de l'uniforme, mais un pull rouge, t'as pas de retenue: c'est connu que les Noirs sont habitués à de la couleur!
Mais bonne élève, sauf en grec,(et quand tu as comme matière principale le latin Et le grec : ça craint un max!!) et jusqu'à ce que je commence à fréquenter les Z et les boîtes!!
Les années uni: marxiste-trotskiste-panafricaniste! "La lutta continua!!
MobPrinz- Nombre de messages : 123