OKAPI360


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

OKAPI360
OKAPI360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

un ado se suicide en direct sur internet

4 participants

Aller en bas

un ado se suicide en direct sur internet Empty un ado se suicide en direct sur internet

Message par Ya Murielle Sam 22 Nov - 19:53

Abraham K Biggs, un étudiant de 19 ans qui vivait en Floride, avait planifié de se suicider en direct sur Internet, devant sa webcam, et mercredi dernier, il l'a fait.


Pendant qu'il faisait une overdose de médicaments, d'autres internautes le regardait se suicider sur Justin.TV, un site de vidéo en streaming. Mais les 1500 internautes qui ont assisté à son suicide ont d'abord cru à une mise en scène. C'est quand ils se rendu compte devant leur écran qu'Abraham ne bougeait plus depuis un moment que certains se sont décidé à prévenir la police alors que d'autres insultaient Abraham, continuant de croire à une farce de mauvais goût..
Abraham fréquentait deux forums: bodybuilding.com sous le pseudo CandyJunkie et Feels Like Ecstasy sur Justin.TV. Il avait ainsi posté un message une semaine plus tôt sur le premier forum et donner le nom des médicaments qu'il comptait prendre. Etant donné que ce n'était pas le premier message de ce genre qu'il laissait et que des internautes l'incitaient à passer à l'acte, les modérateurs n'auraient pas pris son message au sérieux.
Toutefois, Abraham a laissé un mot d'adieu dans lequel il affirme: "J'ai laissé tomber tout le monde. Je sens que je ne vais jamais changer ni m'améliorer. Je suis amoureux d'une fille mais je sais que je ne suis pas assez bien pour elle".
Si l'emplacement initial de la vidéo a été supprimé, des copies de la vidéo circulent. Cette vidéo, très choquante, sur laquelle on peut voir un policier arriver dans la chambre et vérifier qu'il n'est plus en vie, est visible sur ce lien. Les internautes qui ont assisté au drame ont quant à eux supprimé les messages qu'ils avaient laissé.
Ce suicide en direct n'est pas une première: l'année dernière, un Américain de 42 ans s'est pendu, incité par des internautes.

http://www.timesonline.co.uk/tol/news/world/us_and_americas/article5203176.ece
Ya Murielle
Ya Murielle

Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

un ado se suicide en direct sur internet Empty Re: un ado se suicide en direct sur internet

Message par Silver Dim 23 Nov - 14:43

C'est triste. Qui blamait pour ce suicide? Le jeune homme lui meme a une grande responsabilite. Il y a toujours une personne a qui tu peux parler, si pas la famille il y a des professionels qui peuvent t'aider. Je pense qu'il pensait attirer de l'attention sur internet en annoncant son suicide en avance. Mais il a recu la mauvaise attention, des gens qui profitent de l'anonymat qu'offre le net pour sortir leur cote obscur. En plus certaines personnes sont sceptiques quand elles entendent ds choses comme ca. Je pense que parmis les internautes qui l'ont defie a se suicider il y en a qui regrettent maintenant parce qu'ils pensaient qu'il voulait juste attirer de l'attention pour se sentir special. Triste histoire qui doit rappeller aux internautes de faire une distinction entre le monde reel et le monde virtuel.
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

un ado se suicide en direct sur internet Empty Re: un ado se suicide en direct sur internet

Message par Le Negrier Lun 24 Nov - 0:33

The Special one a écrit:Triste histoire qui doit rappeller aux internautes de faire une distinction entre le monde reel et le monde virtuel.

Je travaille avec un gars qui joue un de ces jeux sur internet ou tu fait partie d'une communaute et mene une vie virtuelle("The World of Warcraft". Le gars a parfois vraiment du mal a separer les deux. Il fait souvent des comparaisons entre sa situation virtuelle et la realite sur terre. Plusieurs fois j'ai du lui rappeler que dans son monde virtuel, les lois sont fixees par les programmeurs qui ont cree le jeu. Et la vie sur terre est completement differente. Dans le virtuel par exemple, tu peut te suicider et revenir a la vie, si les programmeurs vont recreer ton personnage. Dans la vie reelle, quand tu meurs, tu es vraiment parti.

Le Negrier

Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

un ado se suicide en direct sur internet Empty Re: un ado se suicide en direct sur internet

Message par Nappy Soul Lun 24 Nov - 18:16

Call me an horrible man but I think that, that story is funny as hell;Especially given the fact that the dude was black and that he did it for a girl, the whole aspect of him taunting folks, and publishing it for the World to see is funny to me. If y'all don't see the ridicule in this whole situation, there's a possibility that my humor has crossed the dark side. But to me it looks like a scene off Scary Movie, with all the people watching, daring him to do it...Until he stops moving for too long... There's comedy in tragedy. At the end dude got what he wanted... A high rated death. I just feel for those who cared for him...Believe it or not I feel their pain.

Nappy Soul
Nappy Soul

Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

un ado se suicide en direct sur internet Empty Re: un ado se suicide en direct sur internet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser