OKAPI360


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

OKAPI360
OKAPI360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Comment poster directement les videos YOUTUBE

3 participants

Aller en bas

Comment poster directement les videos YOUTUBE Empty Comment poster directement les videos YOUTUBE

Message par Admin Mer 18 Juin - 23:11

Chers forumistes

Au lieu de poster le liens a une video hebergee sur YOUTUBE ou AILYMOTION, vous avez la possibilite de poster la video directement sur le forum. C'est facile et rapide. Suivez la procedure suivante:

Disons que vous voulez poster la video qui se trouve sur cette addresse:

www.youtube.com/watch?v=nq20b4eb6z0

Voci le format en gros: [youtube]adresse url[/youtube]
En details vous faites ceci:
1- Ouvrir le youtube code:
[youtube]
2-Mettre l'addresse URL de la video. Qui n'est autre que l'addresse ou se trouve la video. Dans notre exemple, c'est
l'addresse ci-dessus que je reprend de nouveau:
www.youtube.com/watch?v=nq20b4eb6z0

3-Fermer le youtube code: [/youtube]
Les codes youtube doivent etre colles a l'addresse URL , pas d'espace.
Cela nous donnera ceci (JE N'AI PAS COLLE LES CODES YOUTUBE A L'ADRESSE URL):
[/youtube] www.youtube.com/watch?v=nq20b4eb6z0 [/youtube]

Quand JE COLLE le tout ca nous donne cette video:


Il parait que certaines addresses URL ne s'affichent pas (les longues addresses, il paratrait), rechercher sur YOUTUBE la meme chanson/video mais avec un URL court.
Si vous avez des questions ou rencontrez des difficultes n'hesitez pas a les addresser.

Amusez vous bien Very Happy

Admin

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

https://okapi360.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Comment poster directement les videos YOUTUBE Empty Re: Comment poster directement les videos YOUTUBE

Message par CRyma Sam 21 Juin - 1:45

le code [youtube][/youtube] on doit l'écrire nous même ou il y a une touche précise qui le fait apparaître ? je pose la question car, dans la boite de réponse, quand je click sur l'option YOUTUBE, c'est carrément la page d'accueille de youtube qui s'ouvre Wink

ecrire ce '' [youtube][/youtube] '' seul est plus loin que de directement copier le lien.
comment tout ceci fonctionne ?
CRyma
CRyma

Nombre de messages : 1208
Age : 124
Localisation : ........ quelque part .......
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment poster directement les videos YOUTUBE Empty Re: Comment poster directement les videos YOUTUBE

Message par Silver Sam 21 Juin - 2:31

CRyma a écrit:le code [youtube][/youtube] on doit l'écrire nous même ou il y a une touche précise qui le fait apparaître ? je pose la question car, dans la boite de réponse, quand je click sur l'option YOUTUBE, c'est carrément la page d'accueille de youtube qui s'ouvre Wink

ecrire ce '' [youtube][/youtube] '' seul est plus loin que de directement copier le lien.
comment tout ceci fonctionne ?


Quand on clique sur l'icone youtube il nous amene directement sur youtube.com. Il faut plutot mettre l'addresse url dans la longue fenetre jsute en bas des icones youtube, dailymotion et google video. Et apres il ne restera plus qu'a cliquer sur ok. Le probleme est que parfois ca marche , pafois ca ne marche pas pale . La meilleure facon jusqu'a ce qu'on decouvre mieux ,reste d'ecrire manuellement les codes youtube et de coller l'url au milieu. Il faut eviter les "official video" , dans mon cas , ils ne se sont pas affiches.
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment poster directement les videos YOUTUBE Empty Re: Comment poster directement les videos YOUTUBE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser