OKAPI360


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

OKAPI360
OKAPI360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

MOOD-O-METER : Comment vous sentez vous en ce moment?

+12
BOBBY DIGITAL
Brooklyn
Ya Murielle
*Maadox
ANAKIN
MobPrinz
odessa
Yoshi
Le Negrier
le passant
CRyma
Silver
16 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

MOOD-O-METER : Comment vous sentez vous en ce moment? - Page 6 Empty Re: MOOD-O-METER : Comment vous sentez vous en ce moment?

Message par le passant Ven 12 Fév - 9:46

Le Negrier a écrit:J'en ai vraiment marre de ce Manager con, bete, ignorant, et ennuyeux. Il veut maintenant que nous lui donnions nos chiffres journaliers chaque matin alors que ces chiffres sont disponibles sur le site interne. Nous perdons comme ca une heure, parfois deux pour voir le beau visage de monsieur.
Je dois passer a la vitesse superieure dans mes recherches de boulot.
Je deteste cette crise economique qui fait que les emplois soient si difficile a trouver.

il veut juste montrer qu'il est aux commandes, j'ai deja eu un manager comme ca, le pire etait que le district manager l'adorait parce qu'il lui lechait les bottes. impossible de se plaindre, j'avais pris mon mal en patience et je suis partis quand j'ai trouve une bonne position dans une autre compagnie. prend ton mal en patience, tu finiras par trouver mieux.

le passant

Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

MOOD-O-METER : Comment vous sentez vous en ce moment? - Page 6 Empty Re: MOOD-O-METER : Comment vous sentez vous en ce moment?

Message par Silver Jeu 18 Fév - 2:38


Vivement le printemps, ma saison preferee. Si le printemps pouvait durer toute l'annee, je serai tres heureux. Les autres saisons sont tres extremes.
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

MOOD-O-METER : Comment vous sentez vous en ce moment? - Page 6 Empty Re: MOOD-O-METER : Comment vous sentez vous en ce moment?

Message par Erica Sam 20 Fév - 8:49

là en ce moment je me sens un peu fatiguée et je me demande ce que je pourrais bien faire ce samedi MOOD-O-METER : Comment vous sentez vous en ce moment? - Page 6 Icon_scratch

Erica

Nombre de messages : 6
Age : 47
Date d'inscription : 14/02/2010

http://www.congorama.com

Revenir en haut Aller en bas

MOOD-O-METER : Comment vous sentez vous en ce moment? - Page 6 Empty Re: MOOD-O-METER : Comment vous sentez vous en ce moment?

Message par Silver Dim 21 Fév - 6:01

Erica a écrit:là en ce moment je me sens un peu fatiguée et je me demande ce que je pourrais bien faire ce samedi MOOD-O-METER : Comment vous sentez vous en ce moment? - Page 6 Icon_scratch


Parfois rester a la maison regarder la tele ou ecouter de la musique est mieux, en plus c'est economique. MOOD-O-METER : Comment vous sentez vous en ce moment? - Page 6 Icon_smile

Je reviens d'un baby shower a Brooklyn. C'etait pour une collegue de travail. Le truc est que j'etais le seul homme qu'elle a invite, c'etait flattant quand elle m'a donne l'invitation mais c'etait bizzare aussi en meme (the idea felt a little gay MOOD-O-METER : Comment vous sentez vous en ce moment? - Page 6 Fresse ). J'etais un peu mal a l'aise a l'idee d'etre le seul mec du travail contre toutes ces dames, mais en fin de compte il y avait son pere, ses freres et son mari, on s'est bien amuse. Le jerk chicken jamaicain ne blague, ca un gout mortel.
Un bon samedi soir ou il n'a pas fait froid, on dirait que le printemps arrive .
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

MOOD-O-METER : Comment vous sentez vous en ce moment? - Page 6 Empty Re: MOOD-O-METER : Comment vous sentez vous en ce moment?

Message par Silver Mer 17 Mar - 2:09


Wow! Il y a une grande arnaque dans l'assurance mediacale dans ce pays. Je suis partis chez le dentiste pour un simple cleaning en decembre. Ma dentiste a insiste pour que je revienne pour un deep cleaning me disant que c'etait couvert par l'assurance et que je n;avais riena perdre. Il se trouve qu'au travail on avait change d'assurance donc quand le dentiste a envoye la facture gonflee de facon outrageuse, la nouvelle assurance qui est out de mon network n'a paye que 10% ($77 contre le total de $789) et m'a dit que j'avais a payer le reste. Je n'etais pas du tout content mais je me suis dit que je retournerai chez le dentiste pour lui parler en face vu qu'au telephone les secretaires sont des vrais " pain in the...". J'arrive j'explique qu'on m'avait dit que tout le bill etait couvert mais le relever de companie d'assurance me faisait comprendre que j'allais payer 90% de la facture. La secretaire a sourit m'a dit calmement " Sweetie! Ne t'en fait pas, ce que l'assurane nous a paye est suffisant, tu n'as rien a payer, ne considere pas leur relever". What? Just like that? Yes, just like that.
J'ai compris que ces dentistes/docteurs ,s'ils sont dans le network, gonflent les factures de facon outrageuse et les assurances payent. Si ce dentiste etait dans mon network, l'assurance aurait paye presque $800 pour un cleaning qui a peine dure 40 minutes. Quels arnaqueurs! Dieu merci je n'ai rien a payer. Prochainement , je vais consulter leur livre pour voir quel doc/dentiste est dans mon network. Mes chers feres et soeurs, faites attention aux choses que vous signez, ca peut se retourner contre vous si vous negligez de les suivre a la lettre.
Je suis soulage... MOOD-O-METER : Comment vous sentez vous en ce moment? - Page 6 Icon_smile
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

MOOD-O-METER : Comment vous sentez vous en ce moment? - Page 6 Empty Re: MOOD-O-METER : Comment vous sentez vous en ce moment?

Message par Le Negrier Mer 17 Mar - 11:57

Silver a écrit:
Wow! Il y a une grande arnaque dans l'assurance mediacale dans ce pays. Je suis partis chez le dentiste pour un simple cleaning en decembre. Ma dentiste a insiste pour que je revienne pour un deep cleaning me disant que c'etait couvert par l'assurance et que je n;avais riena perdre. Il se trouve qu'au travail on avait change d'assurance donc quand le dentiste a envoye la facture gonflee de facon outrageuse, la nouvelle assurance qui est out de mon network n'a paye que 10% ($77 contre le total de $789) et m'a dit que j'avais a payer le reste. Je n'etais pas du tout content mais je me suis dit que je retournerai chez le dentiste pour lui parler en face vu qu'au telephone les secretaires sont des vrais " pain in the...". J'arrive j'explique qu'on m'avait dit que tout le bill etait couvert mais le relever de companie d'assurance me faisait comprendre que j'allais payer 90% de la facture. La secretaire a sourit m'a dit calmement " Sweetie! Ne t'en fait pas, ce que l'assurane nous a paye est suffisant, tu n'as rien a payer, ne considere pas leur relever". What? Just like that? Yes, just like that.
J'ai compris que ces dentistes/docteurs ,s'ils sont dans le network, gonflent les factures de facon outrageuse et les assurances payent. Si ce dentiste etait dans mon network, l'assurance aurait paye presque $800 pour un cleaning qui a peine dure 40 minutes. Quels arnaqueurs! Dieu merci je n'ai rien a payer. Prochainement , je vais consulter leur livre pour voir quel doc/dentiste est dans mon network. Mes chers feres et soeurs, faites attention aux choses que vous signez, ca peut se retourner contre vous si vous negligez de les suivre a la lettre.
Je suis soulage... MOOD-O-METER : Comment vous sentez vous en ce moment? - Page 6 Icon_smile

Le probleme est qu'ils vous donnent 30 pages a lire dans 10 minutes. Ils savent tres bien que vous n'allez pas les lire. De toutes les facons si vous les lisez mais refusez de signer, ils ne vont pas vous recevoir.
L'assurance medicale aux USA est une honte. Ceux qui connaissent le reseau se font des millions et le commun des mortels en souffre avec des factures immenses. Regardez comment les republicains se battent pour que le bill de Obama ne pass pas. Cela doit vous dire le degre de profit que les entreprises d'assurrance se font.
Les compagnies d'assurance medicale sont les seules compagnies au monde qui n'ont pas de vrai produit ou de service mais qui se font des milliards chaque annee.

Le Negrier

Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

MOOD-O-METER : Comment vous sentez vous en ce moment? - Page 6 Empty Re: MOOD-O-METER : Comment vous sentez vous en ce moment?

Message par Elonga Mer 17 Mar - 21:28

Il est 00:27 je ne dors pas encore , donc je surfe pour passer le temps

Elonga

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

MOOD-O-METER : Comment vous sentez vous en ce moment? - Page 6 Empty Re: MOOD-O-METER : Comment vous sentez vous en ce moment?

Message par CRyma Mer 17 Mar - 22:47

Elonga, Quand j'arrive pas à dormir, J'ecoute les son enregistrés de la nature. plus precisement les sons de la pluie ou de vague d'eau sur une plage. c'est bien relaxant et ca te pousser a dormir assez rapidement Smile. Je me suis procurer les miens sur itunes et je ne le regrette aucunement. ( il y avait des jours ou je passais carrement 2h de temps a tourner en rond dans mon lit, a penser, etc....je pouvais dormir a 3h du matin pour me reveiller a 6h30 et aller au boulot Shocked Shocked Suspect Sleep )
Elonga a écrit:Il est 00:27 je ne dors pas encore , donc je surfe pour passer le temps
CRyma
CRyma

Nombre de messages : 1208
Age : 124
Localisation : ........ quelque part .......
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

MOOD-O-METER : Comment vous sentez vous en ce moment? - Page 6 Empty Re: MOOD-O-METER : Comment vous sentez vous en ce moment?

Message par Silver Ven 19 Mar - 4:24


Sincerement! Les juifs , ils croient que ce monde (avec son contenu, y compris les gens) leur appartient ou quoi?. Je trouve qu'ils sont les gens les plus mal polis en Amerique du nord, pire que nos freres/soeurs Jamaicains (bombaclot!). Ils aiment arreter les gens pour un renseignement ou deux, mais ne connaissent pas le mot magique....."MERCI". Prochainement qu'un/une juif/juive m'arrete dans la rue je continue mon chemin, SURTOUT si c'est une dame avec un bebe. Malpolis va! MOOD-O-METER : Comment vous sentez vous en ce moment? - Page 6 Icon_evil Pas etonnant qu'ils aient trahis JESUS. I SAID IT!!!
MOOD-O-METER : Comment vous sentez vous en ce moment? - Page 6 Icon_twisted
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

MOOD-O-METER : Comment vous sentez vous en ce moment? - Page 6 Empty Re: MOOD-O-METER : Comment vous sentez vous en ce moment?

Message par Le Negrier Ven 19 Mar - 13:40

Silver a écrit:
Sincerement! Les juifs , ils croient que ce monde (avec son contenu, y compris les gens) leur appartient ou quoi?. Je trouve qu'ils sont les gens les plus mal polis en Amerique du nord, pire que nos freres/soeurs Jamaicains (bombaclot!). Ils aiment arreter les gens pour un renseignement ou deux, mais ne connaissent pas le mot magique....."MERCI". Prochainement qu'un/une juif/juive m'arrete dans la rue je continue mon chemin, SURTOUT si c'est une dame avec un bebe. Malpolis va! MOOD-O-METER : Comment vous sentez vous en ce moment? - Page 6 Icon_evil Pas etonnant qu'ils aient trahis JESUS. I SAID IT!!!
MOOD-O-METER : Comment vous sentez vous en ce moment? - Page 6 Icon_twisted

Si tu lis l'histoire de ce peuple dans la Bible, tu verras encore plus combien ils sont tetus. Ils sont en tout cas assez speciaux.

Le Negrier

Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

MOOD-O-METER : Comment vous sentez vous en ce moment? - Page 6 Empty Re: MOOD-O-METER : Comment vous sentez vous en ce moment?

Message par Elonga Ven 19 Mar - 14:07

Franchement c est honteux, avec cette crise j avais decide de diminuer mes frais generaux de telephone a la maison ( les frangines c est pas pour passer des heures au tels avec les copains MOOD-O-METER : Comment vous sentez vous en ce moment? - Page 6 Lol ) et pour le boulot.

En fait j avais pris un abonnement illmites skype et je peux apeller partout dans le monde . Skype c est bien quand ca marche.

La j essaye de phoner mon abo ne passe pas alors qu il est mensuel. Le pire dans l histoire ils n ont pas un numero de customer service ( ah c est super ) .

J ai trouve un email ou je leur explique la situation, ils me repondent qu une solution me sera donnee dans les 18h00 qui viennent ( grrrrrrr) ata vous meme , je bosse comment moi !!!!

A force de vouloir faire des economies avec cette crise , certains bons plans peuvent devenir amer

Elonga

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

MOOD-O-METER : Comment vous sentez vous en ce moment? - Page 6 Empty Re: MOOD-O-METER : Comment vous sentez vous en ce moment?

Message par le passant Sam 20 Mar - 9:08

Elonga a écrit:Franchement c est honteux, avec cette crise j avais decide de diminuer mes frais generaux de telephone a la maison ( les frangines c est pas pour passer des heures au tels avec les copains MOOD-O-METER : Comment vous sentez vous en ce moment? - Page 6 Lol ) et pour le boulot.

En fait j avais pris un abonnement illmites skype et je peux apeller partout dans le monde . Skype c est bien quand ca marche.

La j essaye de phoner mon abo ne passe pas alors qu il est mensuel. Le pire dans l histoire ils n ont pas un numero de customer service ( ah c est super ) .

J ai trouve un email ou je leur explique la situation, ils me repondent qu une solution me sera donnee dans les 18h00 qui viennent ( grrrrrrr) ata vous meme , je bosse comment moi !!!!

A force de vouloir faire des economies avec cette crise , certains bons plans peuvent devenir amer

mon frere, peux tu expliquer comment tu fais pour faire des appels avec skype?

le passant

Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

MOOD-O-METER : Comment vous sentez vous en ce moment? - Page 6 Empty Re: MOOD-O-METER : Comment vous sentez vous en ce moment?

Message par Elonga Sam 20 Mar - 21:26

Salut frangin,

Le principe est simple. Tu dois tout d abord telecharger skype sur ton ordi : http://www.skype.com/intl/en-gb/download/skype/windows/

Ensuite tu crees ton pseudo et ton mot de passe.

Pour ce qui est des appels entre skype c est gratuit . c est a dire il suffit que tu envoies une invitation a une des tes connaissances et cette personne telecharge aussi skype vous pouvez parler gratuitement. ( vrai cop pona ko solala na bato ya kin ofele )

Mais tu as une autre possibilite en achetant un abonnement suivant la region que tu veux contacter
La tu dois acheter un forfait que tu paies par mois et tu peux l arreter a tout moment . C est vraiment pas cher surtout si tu as une bonne connection internet ( le seul desavantage c est que les telephones portables ne sont pas compris dedans sauf certains pays comme les us, canada, chine etc rares autres pays) . tu peux parler pour 10000mn par mois environ sur les telephones fixes (afrique exclus)

http://www.skype.com/intl/en-gb/allfeatures/subscriptions/?region=uscanada#mexicanSubscriptionTab

Je tiens a precider que je ne fais pas de la ppub pour eux mais c est juste pour dimninuer les frais de telephones c est interessant

N hesite pas a demander si tu as besoin d autres infos .

Elonga

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

MOOD-O-METER : Comment vous sentez vous en ce moment? - Page 6 Empty Re: MOOD-O-METER : Comment vous sentez vous en ce moment?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser