OKAPI360


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

OKAPI360
OKAPI360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

tirage au sort des 1/8 des finales de la champions league

+2
Nappy Soul
le passant
6 participants

Aller en bas

tirage au sort des 1/8 des finales de la champions league Empty tirage au sort des 1/8 des finales de la champions league

Message par le passant Ven 19 Déc - 13:07

ca ne fait plus aucune difference finir premier ou deuxieme du groupe. fevrier ne peut venir assez vite Smile.

Chelsea v Juventus
Villarreal v Panathinaikos
Sporting Lisbon v Bayern Munich
Atletico Madrid v FC Porto
Lyon v Barcelona
Real Madrid v Liverpool
Arsenal v Roma
Inter Milan v Manchester United

le passant

Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

tirage au sort des 1/8 des finales de la champions league Empty Re: tirage au sort des 1/8 des finales de la champions league

Message par le passant Sam 20 Déc - 10:41

les gars vous etes ou? quel est le match qui vous met de l'eau dans la bouche?

le passant

Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

tirage au sort des 1/8 des finales de la champions league Empty Re: tirage au sort des 1/8 des finales de la champions league

Message par Nappy Soul Sam 20 Déc - 22:10

Je suis un fan mordu de Chelsea...Mais bizzarement je suis plus interesse a Inter VS Man U; que Chelsea Vs Juve
Nappy Soul
Nappy Soul

Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

tirage au sort des 1/8 des finales de la champions league Empty Re: tirage au sort des 1/8 des finales de la champions league

Message par Silver Dim 21 Déc - 2:49

Je suis la. Je dois avouer aussi que united-inter est le match phare, a cause de mourinho et sa rivalite avec sir alex. Sinon Juve-Chelsea est une belle affiche aussi vu ranieri (the tinkerman) revient a chelsea ou il a passe 4 ans. Il a deja commence la guerre psychologique. Je crains pour chelsea, ils ont besoin d'un winger et ils viennent de confirmer qu'ils ne vont pas etre actif a l'ouverture du transfer en janvier.Si Essien n'est pas de retour avant fevrier et que les mecs ne step up pas leur jeu, ils peuvent etre eliminer en mars.
Real-liverpool est un bon match aussi, j'espere que les blancs vont battre les rouges , I can't stand looserpool. Arsenal-Roma, deux equipes qui jouent un foot sexy, ca pourrait etre interessant. Barca-Lyon, on s'est que barca est deja en 1/4 des finales, le president de lyon n'a meme pas eu honte de dire que c'etait mission impossible.
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

tirage au sort des 1/8 des finales de la champions league Empty Re: tirage au sort des 1/8 des finales de la champions league

Message par ANAKIN Dim 21 Déc - 15:51

Pour gagner la CL il faut une grande dose de chance. Barcelona a un adversaire facile, la chance est de son cote. Je ne pense pas que les anglais vont se retrouver avec 3 equipes en demi-finale comme les deux dernieres annees. Le momentum va aller chez les espagnols ou les italiens.
ANAKIN
ANAKIN

Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

tirage au sort des 1/8 des finales de la champions league Empty Re: tirage au sort des 1/8 des finales de la champions league

Message par Silver Mar 24 Fév - 2:28

La champions league revient. Vos pronos pour la phase aller des 16eme des finales, please.

Pour moi:

Chelsea v Juventus 2-1
Villarreal v Panathinaikos 2-1
Sporting Lisbon v Bayern Munich 1-1
Atletico Madrid v FC Porto 2-2
Lyon v Barcelona 2-2
Real Madrid v Liverpool 2-0
Arsenal v Roma 2-0
Inter Milan v Manchester United 1-0
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

tirage au sort des 1/8 des finales de la champions league Empty Re: tirage au sort des 1/8 des finales de la champions league

Message par le passant Mar 24 Fév - 12:09

les choses serieuses commencent.Smile Smile
Chelsea-Juventus 2-0
Villarreal v Panathinaikos 3-0
Sporting Lisbon v Bayern Munich 1-2
Atletico Madrid v FC Porto 1-1
Lyon v Barcelona 0-2
Real Madrid v Liverpool 2-0
Arsenal v Roma 0-0
Inter Milan v Manchester United 0-0

le passant

Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

tirage au sort des 1/8 des finales de la champions league Empty Re: tirage au sort des 1/8 des finales de la champions league

Message par ANAKIN Mar 24 Fév - 12:09

Chelsea v Juventus 0-0
Villarreal v Panathinaikos 1-2
Sporting Lisbon v Bayern Munich 0-1
Atletico Madrid v FC Porto 2-0
Lyon v Barcelona 0-3
Real Madrid v Liverpool 3-1
Arsenal v Roma 1-0

Inter Milan v Manchester United 2-1
ANAKIN
ANAKIN

Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

tirage au sort des 1/8 des finales de la champions league Empty Re: tirage au sort des 1/8 des finales de la champions league

Message par Silver Mer 25 Fév - 3:12

Atletico Madrid v FC Porto 2-2
Lyon v Barcelona 1-1
Arsenal v Roma 1-0
Inter Milan v Manchester United 0-0


Bravo a nous 3, chacun d'entre nous a predit le score exacte d'un match. A mon avis, Manchester n'a pas su profite des chances qu'ils ont cree. Maintenant le "away goal rule" ne pourra que marcher pour Inter. Je ne pense pas qu'Inter pourra etre aussi mauvais qu'ils ont ete aujourd'hui.
Lyon meritait vraiment la victoire, ils ont ete superieurs a Barca. A la maison Barca va surement gagner mais ilsn'iront pas loin dans cette competition.
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

tirage au sort des 1/8 des finales de la champions league Empty Re: tirage au sort des 1/8 des finales de la champions league

Message par le passant Mer 25 Fév - 10:12

le passant a écrit: Inter Milan v Manchester United 0-0

j'etais certain de ce resultat. les joueurs d'inter sont chanceux apres toutes les occasions que manchester a cree sans convertir. le match retour est 50/50. united va surement beaucoup attaquer , inter peut passer si les joueurs sont un peu plus rapides a la contre-attaque, ils etaient trop lents hier et tres maladroits. en tout cas ca promet dans deux semaines.

le passant

Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

tirage au sort des 1/8 des finales de la champions league Empty Re: tirage au sort des 1/8 des finales de la champions league

Message par le passant Mer 11 Mar - 9:40

liverpool-real madrid 4-0. can you believe it. les defenseurs de real madrid jouait comme des amateurs. apres la journee d'aujourd'hui il se peut qu'on retrouve 4 equipes anglais dans les 1/4 des finales. mais je pense que inter battra manchester united.

le passant

Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

tirage au sort des 1/8 des finales de la champions league Empty Re: tirage au sort des 1/8 des finales de la champions league

Message par Yoshi Ven 20 Mar - 17:07


liverpool vs chelsea pour la 5eme fois en 5 ans. manchester united a un adversaire tres faible. tres chanceux ces mancuniens.


CHAMPIONS LEAGUE QUARTER-FINAL DRAW
Villarreal v Arsenal
Manchester United v Porto
Liverpool v Chelsea
Barcelona v Bayern Munich
The first legs will be played on 7/8 April with the second legs on 14/15 April.
CHAMPIONS LEAGUE SEMI-FINAL DRAW
Manchester United or Porto v Villarreal or Arsenal
Barcelona or Bayern Munich v Liverpool or Chelsea
The first legs will be played on 28/29 April with the second legs on 5/6 May.

Yoshi
Yoshi

Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

tirage au sort des 1/8 des finales de la champions league Empty Re: tirage au sort des 1/8 des finales de la champions league

Message par Silver Sam 21 Mar - 1:37

Yoshi a écrit:
liverpool vs chelsea pour la 5eme fois en 5 ans. manchester united a un adversaire tres faible. tres chanceux ces mancuniens.


CHAMPIONS LEAGUE QUARTER-FINAL DRAW
Villarreal v Arsenal
Manchester United v Porto
Liverpool v Chelsea
Barcelona v Bayern Munich
The first legs will be played on 7/8 April with the second legs on 14/15 April.
CHAMPIONS LEAGUE SEMI-FINAL DRAW
Manchester United or Porto v Villarreal or Arsenal
Barcelona or Bayern Munich v Liverpool or Chelsea
The first legs will be played on 28/29 April with the second legs on 5/6 May.


Damn! Man U a recu un vrai cadeau. Ils peuvent facilement se retrouver en final. Il devrait y aoir une loi qui interdit que Chelsea et Liverpool s'affrontent en CL, ca devient ridicule.
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

tirage au sort des 1/8 des finales de la champions league Empty Re: tirage au sort des 1/8 des finales de la champions league

Message par le passant Sam 21 Mar - 8:43

je suis tout a fait daccord avec vous. manchester united semble etre l'equipe la plus chanceuse dans ce tirage au sort, non seulement pour les 1/4 mais aussi les demie-finales, a moins que porto face une grosse surprise. chelsea liverpool, ces deux equipes sont barbants a regarder jouer l'un contre l'autre. ca va etre un match tres difficile avec deux grands tacticiens en charge.

le passant

Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

tirage au sort des 1/8 des finales de la champions league Empty Re: tirage au sort des 1/8 des finales de la champions league

Message par le passant Mer 8 Avr - 9:22

ne vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tue. qui a regarde le match manchester united contre fc porto? porto etait superbe. leur jeu de passe etait incroyable. n'eut etait le but que le defenseur a offert a rooney, porto aurait gagne. en tout cas un match tres interessant. j'espere que les matchs d'aujourd'hui nous reservent des bonnes surprises.

le passant

Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

tirage au sort des 1/8 des finales de la champions league Empty Re: tirage au sort des 1/8 des finales de la champions league

Message par Le Negrier Mer 8 Avr - 10:45

le passant a écrit:ne vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tue. qui a regarde le match manchester united contre fc porto? porto etait superbe. leur jeu de passe etait incroyable. n'eut etait le but que le defenseur a offert a rooney, porto aurait gagne. en tout cas un match tres interessant. j'espere que les matchs d'aujourd'hui nous reservent des bonnes surprises.

Man U est en serieuse difficulte. Si Porto joue de la meme maniere, c'est Porto qui va se qualifier.

Le Negrier

Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

tirage au sort des 1/8 des finales de la champions league Empty Re: tirage au sort des 1/8 des finales de la champions league

Message par le passant Jeu 9 Avr - 11:34

vu les resultats d'hier, je pense qu'on peut deja parler d'un barca-chelsea pour les demie-finales. quelle affiche ! Smile

le passant

Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

tirage au sort des 1/8 des finales de la champions league Empty Re: tirage au sort des 1/8 des finales de la champions league

Message par Silver Ven 10 Avr - 3:00


Wow! Quelles quarts des finales! CHELSEA ALL THE WAY! Cool
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

tirage au sort des 1/8 des finales de la champions league Empty Re: tirage au sort des 1/8 des finales de la champions league

Message par Silver Mer 15 Avr - 2:23

Oh man! Chelsea vs Liverpool quel match! 4 buts partout. Je pense que la coupe sera pour Chelsea. Liverpool est une equipe tres difficile a jouer. Chelsea saura comment se debarrasser de Barca en demie-finales. Je trouve cette equipe de Barca tres suspecte en defense. Ils n'ont pas encore ete bien teste. Avec un Drogba en attaque, ils auront des problemes a defendre. Je ne vois pas Drogba marquer des buts, mais par contre il va faciliter la tache a Lampard et Anelka.
J'espere que Porto va terminer ces vantards de MAN U qui se croyaient deja en finale.
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

tirage au sort des 1/8 des finales de la champions league Empty Re: tirage au sort des 1/8 des finales de la champions league

Message par le passant Mer 15 Avr - 9:31

Silver a écrit: Oh man! Chelsea vs Liverpool quel match! 4 buts partout. Je pense que la coupe sera pour Chelsea. Liverpool est une equipe tres difficile a jouer. Chelsea saura comment se debarrasser de Barca en demie-finales. Je trouve cette equipe de Barca tres suspecte en defense. Ils n'ont pas encore ete bien teste. Avec un Drogba en attaque, ils auront des problemes a defendre. Je ne vois pas Drogba marquer des buts, mais par contre il va faciliter la tache a Lampard et Anelka.
J'espere que Porto va terminer ces vantards de MAN U qui se croyaient deja en finale.

c'etait un match cardiaque, pas fait pour les faibles du coeur. le match barcelona-chelsea sera interessant, deux styles completement different. pour aujourd'hui je pense que porto a l'avantage meme si le coach vient d'etre banni du match. arsenal vient de perdre deux autres defenseur mais je pense qu'ils vont progresser vu que villareal sera sans marco senna, leur milieu de terrain qui est le moteur de l'equipe.

le passant

Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

tirage au sort des 1/8 des finales de la champions league Empty Re: tirage au sort des 1/8 des finales de la champions league

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser