OKAPI360


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

OKAPI360
OKAPI360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE 2009

+7
Yoshi
*Maadox
odessa
le passant
CRyma
ANAKIN
Silver
11 participants

Aller en bas

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE 2009 Empty JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE 2009

Message par Silver Dim 21 Déc - 5:37



BONJOUR MES OKAPEOPLE.
NOUS SOMMES TOUS DANS LA FIEVRE DES FETES DE FIN D'ANNEE. L'ANNEE 2008 S'ACHEVE. QUELLE ANNEE! ON A CONNU DES EVENEMENTS JOYEUX ET HISTORIQUES COMME LA VICTOIRE DE BARACK OBAMA A LA PRESIDENCE DU PAYS LE PLUS PUISSANT AU MONDE. HELAS NOUS AVONS AUSSI VU LE RETOUR DE LA GUERRE AU KIVU. UNE GUERRE QUI N'A PAS LIEU D'ETRE.

TOUT D'ABORD JE DOIS VOUS REMERCIER POUR VOTRE CONTRIBUTION A CE JEUNE FORUM. NOUS NE SOMMES PEUT ETRE PAS EPPLE MAIS LA QUALITE DES SUJETS ET LES INTERVENTIONS EST UNE CHOSE POUR LAQUELLE ON DOIT SE FELICITER. A CHAQUE FOIS QUE JE ME CONECTAIS ICI IL Y AVAIT TOUJOURS UN OU DEUX SUJETS POUR ME FAIRE RIRE, FAIRE REFLECHIR ET M'APPRENDRE DES CHOSES. J'ESPERE QUE LES NOMBREUSES PERSONNES QUI NOUS LISENT CHAQUE JOUR (SELON LES STATISTIQUES) VONT S'AJOUTER A L'ILLUSTRE LISTE DES MEMBRES QUE NOUS AVONS DEJA SUR LE FORUM ET QU'ILS VONT CONTRIBUER A LA BONNE AMBIANCE QUI REIGNE DEJA SUR LE FORUM. EN TOUT CAS , J'AI PASSE UNE BONNE ANNEE 2008 AVEC VOUS ET J'ESPERE QUE C'ETAIT LE CAS POUR VOUS AUSSI .
PROFITANT DE CES DERNIERES PAGES DU CHAPITRE 2008 , JE VOUDRAI VOUS SOUHAITER A TOUS UN TRES ...


JOYEUX NOEL A VOUS ET VOUS PROCHES
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE 2009 Usb-xmastree


...ET AUSSI ET SURTOUT, MES MEILLEURS VOEUX POUR L'ANNEE 2009 . QUE VOS VOEUX LES PLUS CHERS SOIENT EXAUCES. QUE L'ANNEE 2009 VOUS APPORTE LE BONHEUR(CHOSE QUI ENGLOBE TOUT , SELON MOI). ON ATTEND, ENTRE AUTRES, LA GRADUATION DE NOTRE FILLE AINEE CADETTE CRYMA. Laughing

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE 2009 AP549598_ai
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE 2009 Happynewyear_blue

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE 2009 400_F_11051521_neYg2fK1blXxXvQZDyxBmIbxE7Zz9PVm

ENCORE UNE FOIS , JOYEUX NOEL (NOYEUX JOEL ) A TOUS ET BONNE ANNEE 2009.

The Special one
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE 2009 Happynewyear2006
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE 2009 Empty Re: JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE 2009

Message par ANAKIN Dim 21 Déc - 14:19

Joyeux Noel et Bonne annee 2009 a toi Special one et a tous les membres du forum. Meilleurs voeux a tous. C'etait un plaisir d'etre avec vous cette annee. On remet ca en 2009? Very Happy
ANAKIN
ANAKIN

Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE 2009 Empty Re: JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE 2009

Message par CRyma Lun 22 Déc - 0:33



Les quelques mois de 2008 passé ici ont été très intéressants. Ce forum a été un autre exemple du ‘’ vaut mieux la qualité que la quantité’’. Des sujets intéressantes, des intervenants intelligents, marrants et j’en passe. ANAKIN je suis d’accord Cool , nous serons tous au rdv pour 2009 lol

The Special One lol merci pour le petit pour la petite Pierre (libanga Razz ) . En 2009 j’aurai finalement mon diplôme Shocked !!! Une étape importante de ma vie sera finie et mise derrière moi. D’autre chapitre tout aussi important vont s’ouvrir et ainsi va la vie. Wow que le temps passe vite !!!


À tout les forumiste, j’ai eu un sérieux plaisir à lire vos interventions, j’espère que la bonne humeur et la bonne ambiance que vous apportez est la pour rester !!!

BONNE ANANAAAAAAA. AMUSEZ VOUS COMME IL LE FAUT,(mais avec un peu de réserve Twisted Evil ). FAITES ATTENTION DE NE PAS EMBRASSER LA MAUVAISE PERSONNE AU DERNIER COUP DE 2008 Laughing Laughing Laughing (oh I have seen a guy kissing another guy par '' accident'' Rolling Eyes ).

Mais surtout n’oubliez pas de donner un petit moment de prière à Dieu.

CRyma
CRyma

Nombre de messages : 1208
Age : 124
Localisation : ........ quelque part .......
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE 2009 Empty Re: JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE 2009

Message par le passant Lun 22 Déc - 10:23

je profite de ce sujet pour souhaiter a tous les forumistes un tres joyeux noel et tous mes meilleurs voeux de sante, amour et prosperite dans vos vies. c'est un reel plaisir constant de venir chaque jour pour lire et ecrire dans ce forum. continuons dans la meme ambiance en 2009. joyeuses fetes a tout le monde.

le passant

Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE 2009 Empty Re: JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE 2009

Message par odessa Lun 22 Déc - 21:21

oh boy! time is flying, i thought we just left summer...
my okapi people! i hope y'all had a good year. mine wasn't too bad, plus i had a lot of fun in here and i hope the fun keeps going on in 09. i wanna wish you a merry christmas and off course a happy new year. may all good things come your way.
odessa
odessa

Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE 2009 Empty Re: JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE 2009

Message par *Maadox Mar 23 Déc - 2:26

Happy Holidays to everybody!!!

Though i have come late here...I caught up reading some of your posts anytime i could...Its such a delight to be around people with purpose....Intelligent, witty and all the most funny and fun!!!

Its a year over...God's been good! I pray that 2009 be even better and that even as a forum, we do great things and share great ideas together....

Tolerance and respect is another thing i remember here!!!

God bless always

Merry Xmas and a very Happy New Year!
*Maadox
*Maadox

Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE 2009 Empty Re: JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE 2009

Message par Yoshi Mar 23 Déc - 14:32

c'est avec une grande joie que je vous souhaite un joeyux noel , que la magie de noel vous touche tous. mes meilleurs voeux pour la nouvelle annee, que Dieu comble vos vies. c'est fantastique de venir sur ce forum ou reigne une bonne ambiance. vive okapi360. bonne annee 2009. en tant que docteur officiel de okapi360 j'ai signe l'ordonance qui vous donne le droit d'avoir le maximum de fun durant cette periode de fete, oubliez tous vos soucis pour un moment, rappellez vous que malgre les temps durs la ie continue. amusez vous bien, mais ne cassez rien. bonana!
ps: j'attend mes cadeaux de noel de la part de vous tous. je ne suis pas trop complique, c'est votre intention qui compte.
Yoshi
Yoshi

Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE 2009 Empty Re: JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE 2009

Message par Le Negrier Mar 23 Déc - 16:41

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE 2009 A TOUS.

COMME BEAUCOUP L'ONT DIT, C'EST VRAIMENT UN FORUM DIFFERENT, OKAPI 360. TOUS LES INTERVENANTS SONT INTELLIGENTS, BEAUX, TRES OUVERTS. GARDONS LA QUALITE DANS LE FORUM.

Le Negrier

Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE 2009 Empty Re: JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE 2009

Message par Nappy Soul Jeu 25 Déc - 0:41

A TOUT LES AMIS DE OKAPI360

UN JOYEUX NOEL PLEINS DE SOURIRES, FOUX- RIRES ET JOIE DE VIVRE.
QUE LE TRES HAUT DONT NOUS CELEBRONS LA NAISSANCE EN CETTE SAISONS SAINTE VOUS BENNISENT, PAR SA BONTE INFINIE.
QUE 2009 SOIT UNE ANNEE REVELATRICE ET CLEFS A VOTRE CROISSANCE ET EPANOUISMENT.

PEACE AND MUCH LOVE.
Nappy Soul
Nappy Soul

Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE 2009 Empty Re: JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE 2009

Message par Nappy Soul Jeu 25 Déc - 0:48

A TOUT LES AMIS DE OKAPI360

UN JOYEUX NOEL PLEINS DE SOURIRES, FOUX- RIRES ET JOIE DE VIVRE.
QUE LE TRES HAUT DONT NOUS CELEBRONS LA NAISSANCE EN CETTE SAISONS SAINTE VOUS BENNISENT, PAR SA BONTE INFINIE.
QUE 2009 SOIT UNE ANNEE REVELATRICE ET CLEFS A VOTRE CROISSANCE ET EPANOUISMENT.

PEACE AND MUCH LOVE.
Nappy Soul
Nappy Soul

Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE 2009 Empty Re: JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE 2009

Message par Ya Murielle Jeu 25 Déc - 19:04


Chers amis.
Joyeux Noel et Bonne Annee.
Je formule des voeux pour que tout ce qu'il ya de bon sur cette terre vous soit octroye .La sante et le bonheur en priorite.
Le reste suivra si Dieu veut. Bon Noel et meilleurs voeux de Bonne Annee pour 2009 a tous mes Okapistes.
Votre Ya Murielle.
Ya Murielle
Ya Murielle

Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE 2009 Empty Re: JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE 2009

Message par mogo puissant Dim 1 Fév - 18:25

heh la famille! on quoai? sinon je voudrai vous souhaiter tous une tres bonne annee. que vos voeux les plus chers puissent se realiser avec la volonte celeste. je sais on est deja en fevrier mais l'homme n'est jamais en retard c'est la montre qui va trop vite Very Happy, et puis qui peut refuser benedictions a l'heure la avec crise qui nous etrangle.

mogo puissant

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE 2009 Empty Re: JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE 2009

Message par Silver Lun 2 Fév - 3:33

mogo puissant a écrit:heh la famille! on quoai? sinon je voudrai vous souhaiter tous une tres bonne annee. que vos voeux les plus chers puissent se realiser avec la volonte celeste. je sais on est deja en fevrier mais l'homme n'est jamais en retard c'est la montre qui va trop vite Very Happy, et puis qui peut refuser benedictions a l'heure la avec crise qui nous etrangle.

Ca fait un moment, bro. Content de te lire sur le forum. Smile
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE 2009 Empty Re: JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE 2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser