OKAPI360


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

OKAPI360
OKAPI360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

CINEMA SCOOP EXCLUSIVITE: NEWS-TRAILERS-PHOTOS.....

+2
odessa
Silver
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

CINEMA SCOOP EXCLUSIVITE: NEWS-TRAILERS-PHOTOS..... Empty CINEMA SCOOP EXCLUSIVITE: NEWS-TRAILERS-PHOTOS.....

Message par Silver Ven 20 Juin - 3:21

CINEMA SCOOP EXCLUSIVITE: NEWS-TRAILERS-PHOTOS..... Thexfilesiwanttobelieve_200806171533
Un nouveau trailer( bande annonce) d'un film a venir vous a intrigue? Vous avez des infos ou des photos exclusives sur un film? Pensez a nous autres membres qui n''ont peut etre pas encore ces exclusivites. Faites le decouvrir sur le forum, dans ce sujet.


Dernière édition par The Special one le Mer 15 Oct - 1:07, édité 1 fois
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

CINEMA SCOOP EXCLUSIVITE: NEWS-TRAILERS-PHOTOS..... Empty Re: CINEMA SCOOP EXCLUSIVITE: NEWS-TRAILERS-PHOTOS.....

Message par Silver Ven 20 Juin - 3:49

Apres SE7EN et FIGHT CLUB, l'acteur BRAD PITT et le realisateur DAVID FINCHER collaborent de nouveau pour un film adapte d'un livre. THE CURIOUS CASE OF BENJAMIN BUTTON raconte l'histoire d'un homme qui est ne dans un corps d'une personne de 80 ans et grandit a l'envers pour vieilleir dans un corps d'un bebe. La bande annonce ne m'a pas laisse indifferent...Sortie: Decembre 2008

Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

CINEMA SCOOP EXCLUSIVITE: NEWS-TRAILERS-PHOTOS..... Empty Re: CINEMA SCOOP EXCLUSIVITE: NEWS-TRAILERS-PHOTOS.....

Message par Silver Ven 20 Juin - 5:28

Racite ou simplement psychopathe? Dans LAKEVIEW TERRACE, Samuel L Jackson est un policier qui semble terroriser ses nouveaux voisins en s'occupant un peu trop de leur affaire. Le film est produit par un certain Will Smith. Sortie: Septembre 2008.

Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

CINEMA SCOOP EXCLUSIVITE: NEWS-TRAILERS-PHOTOS..... Empty Re: CINEMA SCOOP EXCLUSIVITE: NEWS-TRAILERS-PHOTOS.....

Message par odessa Ven 20 Juin - 13:01

The Special One a écrit:Apres SE7EN et FIGHT CLUB, l'acteur BRAD PITT et le realisateur DAVID FINCHER collaborent de nouveau pour un film adapte d'un livre. THE CURIOUS CASE OF BENJAMIN BUTTON raconte l'histoire d'un homme qui est ne dans un corps d'une personne de 80 ans et grandit a l'envers pour vieilleir dans un corps d'un bebe. La bande annonce ne m'a pas laisse indifferent...Sortie: Decembre 2008


wow what an idea!!
odessa
odessa

Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

CINEMA SCOOP EXCLUSIVITE: NEWS-TRAILERS-PHOTOS..... Empty Re: CINEMA SCOOP EXCLUSIVITE: NEWS-TRAILERS-PHOTOS.....

Message par odessa Ven 20 Juin - 13:04

The Special One a écrit:Racite ou simplement psychopathe? Dans LAKEVIEW TERRACE, Samuel L Jackson est un policier qui semble terroriser ses nouveaux voisins en s'occupant un peu trop de leur affaire. Le film est produit par un certain Will Smith. Sortie: Septembre 2008.


oh i wanna see this. kerry is my girl and samuel is cool.
odessa
odessa

Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

CINEMA SCOOP EXCLUSIVITE: NEWS-TRAILERS-PHOTOS..... Empty Re: CINEMA SCOOP EXCLUSIVITE: NEWS-TRAILERS-PHOTOS.....

Message par Silver Sam 21 Juin - 3:19

Apres 5 ans d'absence THE MUMMY est de retour dans MYMMY 3: THE TOMB OF THE DRAGON EMPEROR. Le nouveau trailer vient de sortir ce vendredi 20 Juin. Jet Li et Michele Yeoh (le sense du devoir) sont ajoutes a la distribution. Sortie: 1er Aout 2008.

Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

CINEMA SCOOP EXCLUSIVITE: NEWS-TRAILERS-PHOTOS..... Empty Re: CINEMA SCOOP EXCLUSIVITE: NEWS-TRAILERS-PHOTOS.....

Message par odessa Dim 22 Juin - 15:15

The Special One a écrit:Apres 5 ans d'absence THE MUMMY est de retour dans MYMMY 3: THE TOMB OF THE DRAGON EMPEROR. Le nouveau trailer vient de sortir ce vendredi 20 Juin. Jet Li et Michele Yeoh (le sense du devoir) sont ajoutes a la distribution. Sortie: 1er Aout 2008.


i liked the first two, this one looks good.
odessa
odessa

Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

CINEMA SCOOP EXCLUSIVITE: NEWS-TRAILERS-PHOTOS..... Empty Re: CINEMA SCOOP EXCLUSIVITE: NEWS-TRAILERS-PHOTOS.....

Message par Silver Mar 29 Juil - 1:31

La WB adapte du livre des superheros appelles WATCHMEN. Realise par la meme personne qui nous a amene 300. Sortie:Mars 2009.


----------------------

James Bond est de retour pour la 22eme fois. QUANTUM OF SOLACE sort le 7 Novembre prochain.

Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

CINEMA SCOOP EXCLUSIVITE: NEWS-TRAILERS-PHOTOS..... Empty Re: CINEMA SCOOP EXCLUSIVITE: NEWS-TRAILERS-PHOTOS.....

Message par Silver Dim 7 Sep - 4:16

Voici le trailer de SOUL MEN , un film qui sort en Novemebre mais deja annonce comme mythique puisqu'il reunit BERNIE MAC et ISAAC HAYES morts dernierement en l'espace de quelques heures. Samuel L Jackson est dans le fil aussi.
RIP BERNIE & ISAAC


Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

CINEMA SCOOP EXCLUSIVITE: NEWS-TRAILERS-PHOTOS..... Empty Re: CINEMA SCOOP EXCLUSIVITE: NEWS-TRAILERS-PHOTOS.....

Message par Silver Dim 7 Sep - 4:21


Tout d'abord il y a eu THE FAST AND THE FURIOUS. Apres VINCE DIESEL a refuse de jouer dans la deuxieme serie , 2 FAST 2 FURIOUS, apres on le voit dans la derniere scene du 3eme volet THE FAST AND FURIOUS: TOKYO DRIFT. Pour le 4eme volet , tous les membres originaux reviennent pour FAST AND FURIOUS, voici un trailer qui promet:


Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

CINEMA SCOOP EXCLUSIVITE: NEWS-TRAILERS-PHOTOS..... Empty Re: CINEMA SCOOP EXCLUSIVITE: NEWS-TRAILERS-PHOTOS.....

Message par Silver Ven 12 Sep - 2:08

Jamie Foxx est de retour avec THE SOLOIST , un film qui raconte une histoire vraie. Robert Downey Jr (IRON MAN) est aussi dans le film . Interessant!

Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

CINEMA SCOOP EXCLUSIVITE: NEWS-TRAILERS-PHOTOS..... Empty Re: CINEMA SCOOP EXCLUSIVITE: NEWS-TRAILERS-PHOTOS.....

Message par Yoshi Ven 12 Sep - 18:04

un autre film de musicien pour jaimie foxx. il etait parfait dans ray, il a l'air bon dans ce nouveau film.
Yoshi
Yoshi

Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

CINEMA SCOOP EXCLUSIVITE: NEWS-TRAILERS-PHOTOS..... Empty Re: CINEMA SCOOP EXCLUSIVITE: NEWS-TRAILERS-PHOTOS.....

Message par Silver Ven 26 Sep - 2:50

Voici le premier trailer de NOTORIOUS le film sur la vie de Christopher Wallace aka THE NOTORIOUS B.I.G , le rappeur legendaire tue dans les annees 90. Le film sort le 16 Janvier 2009. En tout cas, beau travail en ce qui concerne le casting de BIGGIE , mais celui du role de 2PAC a l'air rate.

Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

CINEMA SCOOP EXCLUSIVITE: NEWS-TRAILERS-PHOTOS..... Empty Re: CINEMA SCOOP EXCLUSIVITE: NEWS-TRAILERS-PHOTOS.....

Message par Nappy Soul Sam 4 Oct - 21:29

http://www.dragonball-live.fr/
J'ai presque pas envie que ce filme ne sorte. L'extrait me fout deja le caffard . Mad pale
Nappy Soul
Nappy Soul

Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

CINEMA SCOOP EXCLUSIVITE: NEWS-TRAILERS-PHOTOS..... Empty Re: CINEMA SCOOP EXCLUSIVITE: NEWS-TRAILERS-PHOTOS.....

Message par Silver Dim 5 Oct - 1:42

Nappy Soul a écrit:http://www.dragonball-live.fr/
J'ai presque pas envie que ce filme ne sorte. L'extrait me fout deja le caffard . Mad pale

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!! affraid On dirait une tres mauvaise blague. Nom mais franchement, un gros budget, un an de tournage et la presence de Chow Yun Fat pour CA!!! Evil or Very Mad Meme les cheap series de WB ont des meilleurs special fx. J'espere que c'etait un trailer-test pour sonder l'audience vu que le trailer officiel est sense etre attache a MAX PAYNE qui sort le 17 Octobre. J'espere vraiment que la version finale sera mieux sinon ce realisateur doit etre fusiller sur une place publique.
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

CINEMA SCOOP EXCLUSIVITE: NEWS-TRAILERS-PHOTOS..... Empty Re: CINEMA SCOOP EXCLUSIVITE: NEWS-TRAILERS-PHOTOS.....

Message par ANAKIN Dim 5 Oct - 15:36

Du calme les gars Smile . J'avais eu la meme impression la premiere fois que j'ai vu le teaser de X-men mais par la suite j'ai kiffe le film a sa sortie. Attendons de voir la suite avant de sauter sur des conclusions hatives.
ANAKIN
ANAKIN

Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

CINEMA SCOOP EXCLUSIVITE: NEWS-TRAILERS-PHOTOS..... Empty Re: CINEMA SCOOP EXCLUSIVITE: NEWS-TRAILERS-PHOTOS.....

Message par ANAKIN Dim 5 Oct - 15:46

The Special one a écrit: Voici le premier trailer de NOTORIOUS le film sur la vie de Christopher Wallace aka THE NOTORIOUS B.I.G , le rappeur legendaire tue dans les annees 90. Le film sort le 16 Janvier 2009. En tout cas, beau travail en ce qui concerne le casting de BIGGIE , mais celui du role de 2PAC a l'air rate.


C'est Anthony Mackie dans le role de Tupac. Moi je pense qu'il fait un bon pac. Il a deja joue le role d'un rappeur dans 8 mile. Sinon le film a l'air bon.
ANAKIN
ANAKIN

Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

CINEMA SCOOP EXCLUSIVITE: NEWS-TRAILERS-PHOTOS..... Empty Re: CINEMA SCOOP EXCLUSIVITE: NEWS-TRAILERS-PHOTOS.....

Message par Silver Mer 8 Oct - 3:04


Voici un trailer un peu different. Quelques humouristes musulmans americains ont fait une tournee qu'ils ont filme , une tournee ou ils foont de blague sur leur vie de musulmans en Amerique apres 9/11. Le film est ALLAH MADE ME FUNNY, il joue en salles en ce moment.


Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

CINEMA SCOOP EXCLUSIVITE: NEWS-TRAILERS-PHOTOS..... Empty Re: CINEMA SCOOP EXCLUSIVITE: NEWS-TRAILERS-PHOTOS.....

Message par Silver Mer 15 Oct - 1:11

HE IS BAAAAAAACK!!!

Hugh Jackman reprend son role de Wolverine(Serval) pour le film "X-MEN ORIGINS:WOLVERINE" qui sort le 1 MAI 2009. Le film se concentre sur la sombre origine de Wolverine le leader charismatique des X-MEN. Voici quelques photos et le poster en attendant le trailer qui arrive bientot.


CINEMA SCOOP EXCLUSIVITE: NEWS-TRAILERS-PHOTOS..... First-wolverine-x-men-origi

CINEMA SCOOP EXCLUSIVITE: NEWS-TRAILERS-PHOTOS..... Hugh-jackman-picture

CINEMA SCOOP EXCLUSIVITE: NEWS-TRAILERS-PHOTOS..... Wolverine-jul6-empire-wolverine-promo

CINEMA SCOOP EXCLUSIVITE: NEWS-TRAILERS-PHOTOS..... New-wolverine-movie-poster_404x606
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

CINEMA SCOOP EXCLUSIVITE: NEWS-TRAILERS-PHOTOS..... Empty Re: CINEMA SCOOP EXCLUSIVITE: NEWS-TRAILERS-PHOTOS.....

Message par Silver Mer 15 Oct - 1:12

CINEMA SCOOP EXCLUSIVITE: NEWS-TRAILERS-PHOTOS..... 42622-cheadle_howard_341x182
Don Cheadle prendra la place de Terence Howard dans le prochain IRON MAN. Qu'en dites vous?
Personellement je trouve Terence assez lourd avec sa voix monotone alors Don est d'un cool assez rare. Je suis tres excite de cette nouvelle, si vous avez lu le comics vous savez que le personage de Don Cheadle portera un jour la fameuse armure.


http://news.yahoo.com/s/nm/20081014/en_nm/us_ironman
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

CINEMA SCOOP EXCLUSIVITE: NEWS-TRAILERS-PHOTOS..... Empty Re: CINEMA SCOOP EXCLUSIVITE: NEWS-TRAILERS-PHOTOS.....

Message par Silver Mer 15 Oct - 1:19


Exclusive photo de ROBERT DOWNEY JR dans le role de SHERLOCK HOLMES qui vient juste de commencer le tournage a Londres. Sortie Octobre 2009.

CINEMA SCOOP EXCLUSIVITE: NEWS-TRAILERS-PHOTOS..... Downey_sherlock1
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

CINEMA SCOOP EXCLUSIVITE: NEWS-TRAILERS-PHOTOS..... Empty Re: CINEMA SCOOP EXCLUSIVITE: NEWS-TRAILERS-PHOTOS.....

Message par Yoshi Mer 15 Oct - 10:56

The Special one a écrit: HE IS BAAAAAAACK!!!

Hugh Jackman reprend son role de Wolverine(Serval) pour le film "X-MEN ORIGINS:WOLVERINE" qui sort le 1 MAI 2009. Le film se concentre sur la sombre origine de Wolverine le leader charismatique des X-MEN. Voici quelques photos et le poster en attendant le trailer qui arrive bientot.


CINEMA SCOOP EXCLUSIVITE: NEWS-TRAILERS-PHOTOS..... First-wolverine-x-men-origi

CINEMA SCOOP EXCLUSIVITE: NEWS-TRAILERS-PHOTOS..... Hugh-jackman-picture

CINEMA SCOOP EXCLUSIVITE: NEWS-TRAILERS-PHOTOS..... Wolverine-jul6-empire-wolverine-promo

CINEMA SCOOP EXCLUSIVITE: NEWS-TRAILERS-PHOTOS..... New-wolverine-movie-poster_404x606

je suis un grand fan des x-men, je ne savais pas qu'il y avait un film sur serval. ces photos me mettent de l'eau a la bouche.
Yoshi
Yoshi

Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

CINEMA SCOOP EXCLUSIVITE: NEWS-TRAILERS-PHOTOS..... Empty Re: CINEMA SCOOP EXCLUSIVITE: NEWS-TRAILERS-PHOTOS.....

Message par Ya Murielle Sam 18 Oct - 22:01

The Special one a écrit:
Exclusive photo de ROBERT DOWNEY JR dans le role de SHERLOCK HOLMES qui vient juste de commencer le tournage a Londres. Sortie Octobre 2009.

CINEMA SCOOP EXCLUSIVITE: NEWS-TRAILERS-PHOTOS..... Downey_sherlock1

entre parantheses, si vous n'avez pas encore vu tropical thunder allez y le voir. robert downey est tres marrant Laughing .
je le vois bien jouer a sherlock holmes, il est magnifique comme acteur.
Ya Murielle
Ya Murielle

Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

CINEMA SCOOP EXCLUSIVITE: NEWS-TRAILERS-PHOTOS..... Empty Re: CINEMA SCOOP EXCLUSIVITE: NEWS-TRAILERS-PHOTOS.....

Message par Nappy Soul Sam 18 Oct - 23:15


NEW WILL SMITH MOVIE!!!
J'ai toujours trouver que Will Smith est sous utilise a Hollywood et qu'on se contente a lui donner des roles ou il ne montre pas son vrais talent d'acteur ( Comme Don Cheadle, Denzel ou meme Terrence Howard)...Voici, son nouveau filme, 7 Pounds, et c'a m'a l'air d'etre magnifique bien que je ne pige rien de l'extrait qui ( surement fait expres) ne dit pas grand choses sur l'histoire du filme. La femme de mes fantasme... Rosario Dawson est aussi dans le filme , ils etaient ensemble dans Men in Black 2; cette fois ci ils pourront prouver qu'ils n'ont pas besoin d' effets speciaux pour nous donner la chair de poule.

http://www.firstshowing.net/2008/10/14/must-watch-new-trailer-for-will-smiths-seven-pounds/
Nappy Soul
Nappy Soul

Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

CINEMA SCOOP EXCLUSIVITE: NEWS-TRAILERS-PHOTOS..... Empty Re: CINEMA SCOOP EXCLUSIVITE: NEWS-TRAILERS-PHOTOS.....

Message par Silver Lun 20 Oct - 2:46

Nappy Soul a écrit:
NEW WILL SMITH MOVIE!!!
J'ai toujours trouver que Will Smith est sous utilise a Hollywood et qu'on se contente a lui donner des roles ou il ne montre pas son vrais talent d'acteur ( Comme Don Cheadle, Denzel ou meme Terrence Howard)...Voici, son nouveau filme, 7 Pounds, et c'a m'a l'air d'etre magnifique bien que je ne pige rien de l'extrait qui ( surement fait expres) ne dit pas grand choses sur l'histoire du filme. La femme de mes fantasme... Rosario Dawson est aussi dans le filme , ils etaient ensemble dans Men in Black 2; cette fois ci ils pourront prouver qu'ils n'ont pas besoin d' effets speciaux pour nous donner la chair de poule.

http://www.firstshowing.net/2008/10/14/must-watch-new-trailer-for-will-smiths-seven-pounds/

Vu le high-top fade qu'il a , je devine que l'histoire se passe entre fin 80's et les 90's. En tout cas le trailer promet, mais en fin d'annee il y a plein de films qui sortent pour l'oscar, il y aura de la conccurence. Je pense notamment a THE CURIOUS CSE OF BENJAMIN BUTTON dont tout le monde parle.
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

CINEMA SCOOP EXCLUSIVITE: NEWS-TRAILERS-PHOTOS..... Empty Re: CINEMA SCOOP EXCLUSIVITE: NEWS-TRAILERS-PHOTOS.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser