FLIRT!!!
+3
le passant
MissA
CRyma
7 participants
OKAPI360 :: Vie de Societe :: Amour
Page 1 sur 1
FLIRT!!!
dites moi....selon vous, flirter est ce triché sur son partenair(e), est ce un flagrant manque de respect envers sa partenaire, ou aucune de ses reponses ?
CRyma- Nombre de messages : 1208
Re: FLIRT!!!
AUcune de ces réponses...
MissA- Nombre de messages : 32
ca depend jusqu'ou va le flirt. si c'est dans l'intention de blaguer, ce n'est pas tricher, mais s'il ya une intention de commencer quelque chose de concret, c'est tricher.
le passant- Nombre de messages : 729
longwaMissA a écrit:AUcune de ces réponses...
ca depend jusqu'ou va le flirt. si c'est dans l'intention de blaguer, ce n'est pas tricher, mais s'il ya une intention de commencer quelque chose de concret, c'est tricher
well now comment peux tu prevenir que cette petit flirte ne finira pas en quelque chose de concret ? la plupart des relations n'ont pas commencé par un simple flirt ?
en plus prq un homme (ou une femme) pris se metterait a flirter avec une autre personne que son partenaire ? que ce qu'on recherche en agissant ainsi ?
CRyma- Nombre de messages : 1208
Une blague est un blague, un flirt est un flirt. Je pense que ceux qui aiment blaguer,c'est souvent dans l'intention de mettre de la bonne humeur, se sentir mieux et faire sentir les autres mieux, etablir/renforcer l'esprit de camaraderie. Le flirt, je pense qu'il y a l'intention comme l'a dit Le passager. Je pense qu'un flirteur a souvent une idee derriere la tete. Peut etre il/elle veut tester la personne pour voir si elle est interessee (si elle flirte de son cote, en guise de reponse). Je pense que la plupart des dragues commencent par des flirts. C'est la phase de charme dans la drague (je ne suis pas expert), la personne devoile son sense de l'humour (ou sarcasme, ca depend). En ce qui me concerne, flirter ce n'est pas de la blague , donc c'est tricher, si on est deja dans une relation. Voila voilou.
Silver- Nombre de messages : 2335
My Bible says "ne reveillez pas le...avant le temps" dans le livre des cantiques...In other words, tu mets le pondu devant le bouc, akolia yango...Looooooooooool.
I don't play those games unless i am sure of what i am doing and with whom i am doing it; an unattached and available man that i am starting to be head over hills about!
You can't catch fire and not be burnt...and adrenaline rush eza matata
I don't play those games unless i am sure of what i am doing and with whom i am doing it; an unattached and available man that i am starting to be head over hills about!
You can't catch fire and not be burnt...and adrenaline rush eza matata
*Maadox- Nombre de messages : 129
Flirter est un jeu de seduction. Il ya des gens qui le font pour sentir qu'ils peuvent encore seduire et qu'ils peuvent attirer de l'attention sur eux ou elles. Il y en a qui le font avec l'intention d'attirer la personne dans leur bras. Dans le premier cas ce n'est pas de la tricherie, dans le deuxieme cas c'est de la tricherie.
ANAKIN- Nombre de messages : 392
I was a salesman for a while;
Et tout ce qu'on fait quand on vend, on flirt ( Meme avec certains hommes ...Don't judge me you don't know me like dat... ); le flirt etait une partie importante de notre stage. Savoir mettre la clientele a l'aise et charmer les acheteurs pour qu'ils puissent revenir.We had to create a relationship with our buyers.J'ai meme vu des vendeurs sortir avec des clients, a fin de se guarantir une vente. Avant ce job la , j'etait un veritable poltron; now...je flirt carrement pour me sentir confortable ( Et rien qu'avec les demoiselles, s'il vous plait ). C'est parfois mal traduit , mais je m'en fout, ca rend les choses joviales.T- Pain ain't got nothing on me.
La reponse a la question de Frangine Cryma est que l'on connait tous la zone ou ca change du flirt aux choses plus serrieuses...On se considere adultes, responsables et plus ou moins intelligent ( Talking for myself on that one), tout doit se faire a mesure requise, pour le resultat desire. Sinon, persone d'autre que vous etes responsables des consquences. ( Learned that ome the hard way...So I would know)
Et tout ce qu'on fait quand on vend, on flirt ( Meme avec certains hommes ...Don't judge me you don't know me like dat... ); le flirt etait une partie importante de notre stage. Savoir mettre la clientele a l'aise et charmer les acheteurs pour qu'ils puissent revenir.We had to create a relationship with our buyers.J'ai meme vu des vendeurs sortir avec des clients, a fin de se guarantir une vente. Avant ce job la , j'etait un veritable poltron; now...je flirt carrement pour me sentir confortable ( Et rien qu'avec les demoiselles, s'il vous plait ). C'est parfois mal traduit , mais je m'en fout, ca rend les choses joviales.T- Pain ain't got nothing on me.
La reponse a la question de Frangine Cryma est que l'on connait tous la zone ou ca change du flirt aux choses plus serrieuses...On se considere adultes, responsables et plus ou moins intelligent ( Talking for myself on that one), tout doit se faire a mesure requise, pour le resultat desire. Sinon, persone d'autre que vous etes responsables des consquences. ( Learned that ome the hard way...So I would know)
Nappy Soul- Nombre de messages : 439
OKAPI360 :: Vie de Societe :: Amour
Page 1 sur 1