OKAPI360


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

OKAPI360
OKAPI360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

j aimerai en savoir plus sur vous

+10
MissA
Silver
Le Negrier
ANAKIN
*Maadox
Yoshi
le passant
Nappy Soul
odessa
CRyma
14 participants

Aller en bas

j aimerai en savoir plus sur vous Empty j aimerai en savoir plus sur vous

Message par CRyma Mer 11 Fév - 14:15

Coucou

apprenons à nous connaitre un peu plus…naturellement je répondrais moi-même aux question Very Happy mais j’ai hâte de lire les votre aussi. ca ne prendra que quelque minutes de votre temps.


vous aurez juste a copié-coller et effacer mes reponses

01 Quelle heure est-il? – 11 : 23

02 Prénom : euh…ok je passerai cette question

03 Date d'anniversaire : 2 mars

04 Signe zodiaque: poisson (et dire que je déteste le poisson)

05 Tatouages ? : non

06 Piercing ? oui

07Es tu amoureux ou amoureuse ? oui Embarassed

08As-tu déjà aimé quelqu'un au point de pleurer ? oui ... et je me sentais tellement '' stupide'' ...au moins je n'ai pas pleuré devant la personne

09 As-tu déjà eu un accident de voiture ? non

10As-tu déjà eu une fracture ? non

11 Pepsi ou Coca-Cola ? coca cola!!!! ... mais je pourrais definitivement m'en passer

12 Couleur(s) de tes sous vêtements préféré(s) ? noir/ rouge

13 Pointure de chaussures ? 9 (j ai pas un gros pied Very Happy…il est proportionnelle a ma taille Cool …….euhh je ne suis pas grosses non plus Very Happy …ha whatever Razz )

14 Numéro préféré :4

15 Type de musique préféré : ca dépend des saisons, de l’heure, de mes envies etc…mais je dois quand même dire que le zouk est resté l’un de mes favoris. (SE PA POU DAT by Alain cave...un de mes classiques....la guitare y est tout simplement ''incroyable''

17 Que déteste tu ? les gens qui utilisent ‘’ tes confidences’’ pour t’attaquer apres. Ahhh les soit disant amis sont matata Crying or Very sad … resultat je me confie à moi-même, ma sœur et à monsieur…c est plus sécuritaire

18 Couleur préférée : blanc, noir, rouge


19 Comment te vois-tu dans l'avenir ?: moi, un peu plus vielle Very Happy plus mature… back home, entrain de partager ce que j,aurais appris dans ce pays de froid à la con Twisted Evil .

21 Lesquels de tes amis vivent les plus loin ? Junior…..il vit a lubumbashi…c est loin ca …trop loin même. je l'aurai voulu proche de moi


24 Qui sera le plus long à repondre ? hi hi hi hi sur ce site, le plus long a répondre sera ANAKIN …humm ou encore Yoshi …peut etre Mobprinz ….. ah je ne sais pas Very Happy répondez seulement Wink

25 Que changerais-tu dans ta vie ? : rien du tout…mes erreurs ont de moi celle que je suis aujourd’hui….et je me m’aime tels que je suis Razz


26 Proverbe(s) préféré(s) : peut importe le nombre d’annee qu’un tronc d’arbre passe dans l’eau, il ne se changera JAMAIS en crocodile (proverbe africain dedié a tout mes frangin et frangine qui, une fois en occidents oublient d’où ils viennent… Evil or Very Mad wanna be mundele....s'integré c'est bien, mais si on oublie qui ont est, c est tres triste.)

27 La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ? ça dépend des jours …mais surtout de mon état d’esprit au couché.

28 Ta série préférée ?

ah ca dépend hein ! …la je suis accro a smallville (LEX est il vraiment mort Shocked ), Private Practice ( si si ), Grey’s Anatomy (Mcsteamy :$ ) ….j ai laissé tomber le cas de Heroes, c est devenu boring.

28Si tu pouvais être quelqu'un d'autre, qui serais-tu ? :Michele Obama !!! intelligente, forte, bonne mere, bonne épouse, femme de carriere.....en plus on a quelque chose en commun Razz Cool ....(oui je suis sortie avec Obama dans une autre vie Embarassed )

29 Qu'y a t il sur ton mur ? vu que je suis au bureau, en ce moment il y a un calendrier, des tableau avec des schema….(bref boring)

30 Qu'y a t il sous ton lit ? pour l'instant rien du tout

31 Endroit où tu aimerais aller : l’Australie !!!!!! Tout simplement parce que c est trop loin Very Happy

32 Nomme le nom de tes meilleur(e)s ami(e)s : ...... top secret

33 Ton pire moment: de la vie ? Ou de la journée ?.... de ma vie ? …. Euh je vais sauté cette question ….. de ma journée ? Mon réveille d’aujourd’hui Very Happy le sommeil était trop doux ... Embarassed

34 Qui aimerais-tu voir répondre ? : okapeople (tout les membres actifs Very Happy )

35 Un ou plusieurs bon souvenirs : j’en ai beaucoup !!!!!!!!! Mais le plus récent serait mon dernier voyage à New York Very Happy … !!!!

36 Sport(s) favori(s) : danse Very Happy Very Happy ….don’t get me wrong. Je vais au gym, mais cote sport, j’en pratique pas et j’en regarde pas

37 Timide ou extraverti ? cela depend….du lieu, de la personne ou des personnes avec qui je suis.

38 Surnoms ? : sushi, scrubi, scrubinnah, mimi.

39 Une phrase que tu n'aimes pas : ….. call me so I can make it juicy for ya …( Very Happy Very Happy oh phrase que je n aimes pas …….ok blagues deplacée Razz Razz …sorry )

40 Heure du coucher : ca depend de bcp de facteur. Mais souvent j, essaie de ne pas depasser 2h00 du matin

41 Tu aimes : ma famille.

42 Que veux-tu dire aux gens auxquels tu envoies ce message ? je veux lire la verité, toute la verité et rien que la verité Very Happy

43 Ta ville préférée : Lubumbashi et New York

44 Heure Actuelle : 11h54 ...


à votre tour !!!
CRyma
CRyma

Nombre de messages : 1208
Age : 124
Localisation : ........ quelque part .......
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

j aimerai en savoir plus sur vous Empty Re: j aimerai en savoir plus sur vous

Message par odessa Mer 11 Fév - 22:00



01 Quelle heure est-il? 19:30

02 Prénom :
Odessa

03 Date d'anniversaire :
21 novembre

04 Signe zodiaque:
scorpion

05 Tatouages ? :
non

06 Piercing ?
non

07Es tu amoureux ou amoureuse ?
oui

08As-tu déjà aimé quelqu'un au point de pleurer ?
yes, only God knows ..Embarassed

09 As-tu déjà eu un accident de voiture ?
yes, a minor one

10As-tu déjà eu une fracture ?
non

11 Pepsi ou Coca-Cola ?
none of them

12 Couleur(s) de tes sous vêtements préféré(s) ?
white or pink Wink

13 Pointure de chaussures ?
9

14 Numéro préféré :
7

15 Type de musique préféré :
rnb

17 Que déteste tu ?
gossipers, haters, racists

18 Couleur préférée :
green


19 Comment te vois-tu dans l'avenir ?:
une femme heureuse et comblee Very Happy .

21 Lesquels de tes amis vivent les plus loin ?
lashae, she's in australia until summer.


24 Qui sera le plus long à repondre ?
mogo puissant, he's such a disappearing act Razz

25 Que changerais-tu dans ta vie ?
moins des maux de tete Laughing


26 Proverbe(s) préféré(s):
"carpe diem" enjoy the day Very Happy

27 La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ?
am i off today? Laughing

28 Ta série préférée ?
heroes

28Si tu pouvais être quelqu'un d'autre, qui serais-tu ? :
ma mere, she's the coolest mom ever. Smile

29 Qu'y a t il sur ton mur ?
une croix

30 Qu'y a t il sous ton lit ?
personne

31 Endroit où tu aimerais aller :
egypt

32 Nomme le nom de tes meilleur(e)s ami(e)s :
lashae, sandra, danny, kapi...

33 Ton pire moment: de la vie ? Ou de la journée ? No

34 Qui aimerais-tu voir répondre ? :
all the okapeople Smile

35 Un ou plusieurs bon souvenirs :
j'en ai beaucoup, le plus recent etait l'anniversaire de mon amie sandra. we had mad fun.

36 Sport(s) favori(s) :
basketball, tenis, some soccer

37 Timide ou extraverti ?
extrovert.

38 Surnoms ? :
deesse king

39 Une phrase que tu n'aimes pas :
you know what i am saying Evil or Very Mad

40 Heure du coucher :
22h30

41 Tu aimes :
mes proches.

42 Que veux-tu dire aux gens auxquels tu envoies ce message ?
the truth shall set you free

43 Ta ville préférée:
paris

44 Heure Actuelle :
20h
odessa
odessa

Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

j aimerai en savoir plus sur vous Empty Re: j aimerai en savoir plus sur vous

Message par Nappy Soul Jeu 12 Fév - 1:09

01 Quelle heure est-il? – 22 H 04

02 Prénom : Tout le monde m'appelle Pat.

03 Date d'anniversaire : 6 Dec
04 Signe zodiaque: Sagitaire ( Eh oui je suis un perpetuel reveur)

05 Tatouages ? : Bientot.

06 Piercing ? Non

07Es tu amoureux ou amoureuse ? Oui

08As-tu déjà aimé quelqu'un au point de pleurer ? Oui et c'etait la meilleure sensation que j'ai jamais eue.

09 As-tu déjà eu un accident de voiture ? Non

10As-tu déjà eu une fracture ? Non et pourtant j'ai pas manquer d'occasion.

11 Pepsi ou Coca-Cola ? Coke. Pratiquement dependant de ca.

12 Couleur(s) de tes sous vêtements préféré(s) ? C'est quoi les sous vetements? rabbit . Pas de preferences particuliere, du moment que vous pouvez pas les voir. Ca me derrangerais pas si ils etaient oranges.

13 Pointure de chaussures ? 11. Vous savez ce qu'on dit des hommes avec des grands pieds, right? What a Face

14 Numéro préféré : 9 .Parfois 3 aussi.

15 Type de musique préféré : Hip hop, Jazz, Neo Soul, R&B,House- Jazz, Funk, Acid, Raggae, Dance hall, Indie/Punk/80's/Alternative/Pop Rock... Diverse Latin beats.

17 Que déteste tu ? L'ignorance et les gens qui se plaisent a etre ignorants.

18 Couleur préférée : Noir, Bleu et Gris


19 Comment te vois-tu dans l'avenir ?: Beaucoup plus riche, un peu plus sage, beaucoup moins bavard et beacoup moins nonchalant.

21 Lesquels de tes amis vivent les plus loin ? J'ai des potes que j'avai a Kin qui vivent a Okinawa au Japon maintenant.


22 Religieux? Athe? Sceptique? ou spirituelment mal foutu? Je prefere me considere sceptique.


23 C'est Samedi soir, quel est ton ideale facon de passer ton temp? Avec une poigne de potes dans mon apart ( Ou dans le leur) , bonne bouffe, un petit peu d'alcohol ( maispas necessairment), jeux-video, musique,filmes conversations animee...A good ol' time among loved ones.



24 Qui sera le plus long à repondre ? S'il fallait parrier, j'aurai dit Bobby Digital

25 Que changerais-tu dans ta vie ? : Le temp que j'ai eu a vivre avec certaines persone qui me manques enormement qui m'ont quittes beaucoup trop tot. RIP You know who you are.


26 Proverbe(s) préféré(s) : Boule qui roule n'ammasse pas mousse/Until Lions learn how to write and tell stories; hunting stories will always have the hunter as the Hero.

27 La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ? "Hmmm...J'espere que cette journee en vaudra la peine, sinon autant rester au lit". ( Et je me leve quand meme , meme quand je sais que ce sera un journe de merde)

28 Ta série préférée ? True Blood/Dexter

28Si tu pouvais être quelqu'un d'autre, qui serais-tu ?

29 Qu'y a t il sur ton mur ? Un poster D'Afro Samurai Resurection et un print cadre de Cassius Clay Vs Sonny Liston.

30 Qu'y a t il sous ton lit ? Rien

31 Endroit où tu aimerais aller : Le Japon

32 Nomme le nom de tes meilleur(e)s ami(e)s : They know who they are...Beside si je met leur noms ici ba ko koma fier ya ko leka.

33 Ton pire moment: de la vie ? Ou de la journée ?.... Prive...De ma journee...Jusque la c'est une bonen journee, y a rien de quoi se plaindre.

34 Qui aimerais-tu voir répondre ? : Un Leprechaun avec les chiffres gagnants du lotto de la semaine prochaine... Dans ma boite privee. tongue

35 Un ou plusieurs bon souvenirs : Mes vacances d'enfance avec mes potes, mon frere, mes soeurs et mes cousins.

36 Sport(s) favori(s) : Le foot est mon meilleur sport a suivre. Le basket est le seul sport ou je me debrouille pas trop mal. J'addore nager aussi mais je considere ca plus comme un loisir qu'un sport.

37 Timide ou extraverti ? Timide jusqu'a ce que je m'habitue. Mais initialement timide. Embarassed

38 Surnoms ? : L'homme a ressort, Kalafulu ,Longo-Longo, Tricko, " Du Riz" ( Don't ask pale ) Gros Minet, Pat, Trico ...J'en passe.

39 Une phrase que tu n'aimes pas : Qui s'excuse s'accuse.

40 Heure du coucher : La plus en plus je grandit, de moins en moins je dort, I'm lucky if I sleep before 4 am.

41 Tu aimes : Ceux qui m'ont appris a m'aimer moi meme.

42 Que veux-tu dire aux gens auxquels tu envoies ce message ? If you read it up to here , You're are nosey as hell. pig

43 Ta ville préférée : Cape Town & Austin, TX

44 Heure Actuelle : 23H 05
Nappy Soul
Nappy Soul

Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

j aimerai en savoir plus sur vous Empty Re: j aimerai en savoir plus sur vous

Message par le passant Jeu 12 Fév - 11:51


01 Quelle heure est-il? – 9:33

02 Prénom : Smile

03 Date d'anniversaire : 11 mai

04 Signe zodiaque: taurau

05 Tatouages ? : oui

06 Piercing ? non

07Es tu amoureux ou amoureuse ? oui

08As-tu déjà aimé quelqu'un au point de pleurer ? oui, plusieurs fois

09 As-tu déjà eu un accident de voiture ? oui

10As-tu déjà eu une fracture ? oui

11 Pepsi ou Coca-Cola ? l'eau

12 Couleur(s) de tes sous vêtements préféré(s) ? noir ou blanc

13 Pointure de chaussures ? 10 )

14 Numéro préféré : 13

15 Type de musique préféré : zouk, ndombolo, coupe-decalle

17 Que déteste tu ? la pauvrete

18 Couleur préférée : blue


19 Comment te vois-tu dans l'avenir ?: riche et vivant une vie paisible .

21 Lesquels de tes amis vivent les plus loin ? la plupart de mes amis d'enfance qui sont eparpilles dans le monde.


24 Qui sera le plus long à repondre ? mogo puissant

25 Que changerais-tu dans ta vie ? : certains problemes qui ne vallaient pas la peine d'etre vecu.


26 Proverbe(s) préféré(s) : ne remet pas a demain ce que tu peux faire aujourd'hui.)

27 La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ? j'espere que cette journee sera bonne. Smile

28 Ta série préférée ? la serie "v" des annees 80.

28Si tu pouvais être quelqu'un d'autre, qui serais-tu ? : omar bongo, pour etre meilleur president qu'il est.

29 Qu'y a t il sur ton mur ? je suis au salon donc il ya des tas des masques africains, des photos de famille, un horloge..etc

30 Qu'y a t il sous ton lit ? rien.

31 Endroit où tu aimerais aller : le japon

32 Nomme le nom de tes meilleur(e)s ami(e)s : vous ne les connaissez pas donc je peux les citer. michel, francois-gerrard, sylvestre, modeste...

33 Ton pire moment: de la vie ? Ou de la journée ?.... malheureusement j'ai eu plusieurs moments difficile dans ma vie, le plus terrible etait de perdre ma petite soeur.

34 Qui aimerais-tu voir répondre ? : omar bongo, juste par curiosite, je suis fascine par cet etrange petit individu de m...

35 Un ou plusieurs bon souvenirs : mes vacances a puntacana en republique dominicaine

36 Sport(s) favori(s) : le foot

37 Timide ou extraverti ? cool.

38 Surnoms ? : joey.

39 Une phrase que tu n'aimes pas : "moi ou le chaos" slogan d'omar bongo aux dernieres elections presidentielles qu'il a vole.

40 Heure du coucher : 21 heures

41 Tu aimes : tout le monde sauf les mechants.

42 Que veux-tu dire aux gens auxquels tu envoies ce message ? j'aimerai lire vos reponses aussi.

43 Ta ville préférée : lbv, puntacana, kingston.

44 Heure Actuelle : 9:51...

le passant

Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

j aimerai en savoir plus sur vous Empty Re: j aimerai en savoir plus sur vous

Message par Yoshi Jeu 12 Fév - 12:35

vraiment tres interessant! j'imaerai repondre tout de suite mais cela ne va pas realiser la prophetie de ma chere cryma Smile ....je vais alors attendre et attendre.. Smile
Yoshi
Yoshi

Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

j aimerai en savoir plus sur vous Empty Re: j aimerai en savoir plus sur vous

Message par *Maadox Jeu 12 Fév - 15:25

01 Quelle heure est-il? – 11:51

02 Prénom : pour les intimes "maadox"...lol

03 Date d'anniversaire : Jan 14
04 Signe zodiaque: capricorn

05 Tatouages ? : not a chance but it would be un leopard sur la cuisse...lol

06 Piercing ? non

07Es tu amoureux ou amoureuse ? oui

08As-tu déjà aimé quelqu'un au point de pleurer ? i kept on thinking, how can i love someone so much? its crazzzzzzzzzy!

09 As-tu déjà eu un accident de voiture ? oui

10As-tu déjà eu une fracture ? oui, a l'epaule.

11 Pepsi ou Coca-Cola ? neither.

12 Couleur(s) de tes sous vêtements préféré(s) ? purple, red and black.
13 Pointure de chaussures ? 10...sometimes 11

14 Numéro préféré : 14

15 Type de musique préféré : gospel, rnb, african music, rap, jazz, spanish music...

17 Que déteste tu ? people who are not respectful

18 Couleur préférée : purple...dark purple


19 Comment te vois-tu dans l'avenir ?: accomplished in all.

21 Lesquels de tes amis vivent les plus loin ? my best friends

24 Qui sera le plus long à repondre ? i haven't really tracked that one

25 Que changerais-tu dans ta vie ? those moments i never listened to my inner voice.

26 Proverbe(s) préféré(s) : Hope deferred, makes the heart go weary


27 La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ? its the morning already? lol

28 Ta série préférée ? Gotta be "Martin"

28Si tu pouvais être quelqu'un d'autre, qui serais-tu ? klkun de plus sage, avec une maitrise de sois incroyable

29 Qu'y a t il sur ton mur ? i am in my cubical...my co-workers tease me that its so empty like i am about to leave...lol

30 Qu'y a t il sous ton lit ? rien.

31 Endroit où tu aimerais aller : en amerique latine where there is ancient history

32 Nomme le nom de tes meilleur(e)s ami(e)s : lol

33 Ton pire moment: de la vie ? Ou de la journée ?....
j'ai eu plusieurs tests dans ma vie...mais aussi beaucoup des moments de joie...tous ces moments ont eu a teste mon endurance.


34 Qui aimerais-tu voir répondre ? lol...don't know.

35 Un ou plusieurs bon souvenirs : so many...i really have been blessed.

36 Sport(s) favori(s) : le basketball, le tenis et la natation

37 Timide ou extraverti ? i try to be cool, calm and collected...do not like to be caught off guard...but...lol

38 Surnoms ? : Kinda the same as my prenom...so...

39 Une phrase que tu n'aimes pas : just chillin...lol.

40 heure de coucher Minuit souvent

41 Tu aimes : respectful people

42 Que veux-tu dire aux gens auxquels tu envoies ce message ? j'aimerai lire vos reponses aussi.

43 Ta ville préférée : NYC :-)
44 Heure Actuelle : 1: 25 PM...i am so busy at work, it feels like i barely get anything done...so ...sorry.
*Maadox
*Maadox

Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

j aimerai en savoir plus sur vous Empty Re: j aimerai en savoir plus sur vous

Message par CRyma Ven 13 Fév - 0:31

lol Okapi360...le forum des amoureux et amoureuses Very Happy

YOSHI lol si j'ai mentionné ton nom, c etait dans le simple but de te pousser a montrer que j avais tord Razz

Odessa Very Happy Very Happy ton nickname est deesse ? ? Very Happy .... pouvons nous savoir prq ?

Nappy Soul as tu rajouté des questions ? ...je ne me souviens pas avoir poser des questions sur la religion moé Cool

LE passant, bizarement je ne pensais pas que tu faisais partie de ceux qui ecoute le genre de musique tu viens de mentionner. je te pensais plutot soul, jazz et tout Smile .....mais bon, ca te dirait un petit collé serrer zouk virtuel ? tu choisis la musique Cool

Maadox Very Happy ca t as pris toute la matinée pour repondre et ben !

les autres, nous aimerions en apprendre un peu plus sur vous Embarassed
CRyma
CRyma

Nombre de messages : 1208
Age : 124
Localisation : ........ quelque part .......
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

j aimerai en savoir plus sur vous Empty Re: j aimerai en savoir plus sur vous

Message par Nappy Soul Ven 13 Fév - 4:00

Ben entre 21 et 24 y en avait pas...De question...
Can't a brotha score points for the initiative?
Nappy Soul
Nappy Soul

Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

j aimerai en savoir plus sur vous Empty Re: j aimerai en savoir plus sur vous

Message par le passant Ven 13 Fév - 11:00

CRyma a écrit:

LE passant, bizarement je ne pensais pas que tu faisais partie de ceux qui ecoute le genre de musique tu viens de mentionner. je te pensais plutot soul, jazz et tout Smile .....mais bon, ca te dirait un petit collé serrer zouk virtuel ? tu choisis la musique Cool


Cryma. j'aime plusieurs genres de musique, le zouk peut etre un peu plus. petit colle-serre virtuel? je suis tres dispose. que penses tu de ce classique pour commencer? Very Happy bon weekend et bonne saint valentin.


le passant

Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

j aimerai en savoir plus sur vous Empty Re: j aimerai en savoir plus sur vous

Message par ANAKIN Ven 13 Fév - 15:44

Cryma. Pourquoi tu penses que je serai le dernier a repondre a ton questionaire? Suspect Smile Tu n'as pas precise ou se trouve ton piercing, le monde veut savoir.

01 Quelle heure est-il? – 13.16

02 Prénom : Anakin Smile

03 Date d'anniversaire : 7 octobre

04 Signe zodiaque: Balance

05 Tatouages ? : Oui

06 Piercing ? Non

07Es tu amoureux ou amoureuse ? Peut etre

08As-tu déjà aimé quelqu'un au point de pleurer ? Oui, je pense que chaque personne normale experimente ca.

09 As-tu déjà eu un accident de voiture ? Non

10As-tu déjà eu une fracture ? Oui

11 Pepsi ou Coca-Cola ? Coke

12 Couleur(s) de tes sous vêtements préféré(s) ? Je n'en porte jamais...... Laughing just kidding. noir, gris, blue.

13 Pointure de chaussures ? 10 et demi

14 Numéro préféré : 7 ou 10

15 Type de musique préféré : Hip hop, zouk, musique afro, salsa.

17 Que déteste tu ? L'hypocrisie, la mechancete.

18 Couleur préférée : Blue


19 Comment te vois-tu dans l'avenir ?: Gerant ma propre entreprise.

21 Lesquels de tes amis vivent les plus loin ? Ceux que je n'ai pas vu depuis des annees.


24 Qui sera le plus long à repondre ? Il est dit dans la Bible "ne jugez point". Je n'ai pas envie de pecher.

25 Que changerais-tu dans ta vie ? : Rien, tout arrive pour une raison.


26 Proverbe(s) préféré(s) : "L'avenir appartient a ceux qui se levent tot". Ma mere me le disait souvent.

27 La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ? Dieu, merci pour l'occasion que tu met donne de vivre un jour de plus.

28 Ta série préférée ? Cold case.

28Si tu pouvais être quelqu'un d'autre, qui serais-tu ? : Barry Obama.

29 Qu'y a t il sur ton mur ? Une croix, un poster de halle berry.

30 Qu'y a t il sous ton lit ? Rien, j'espere.

31 Endroit où tu aimerais aller : La lune.

32 Nomme le nom de tes meilleur(e)s ami(e)s : What a Face

33 Ton pire moment: de la vie ? Ou de la journée ?.... Il ya en a beaucoup mais j'en suis toujours sortis plus fort.

34 Qui aimerais-tu voir répondre ? : Tous les memebres du forum.

35 Un ou plusieurs bon souvenirs : Les voyages, les sorties entre amies, les rendez vous amoureux.......que des beaux souvenirs.

36 Sport(s) favori(s) : le foot, basktball.

37 Timide ou extraverti ? Extraverti.

38 Surnoms ? : Smile .

39 Une phrase que tu n'aimes pas : " Je n'ai pas envie de parler de ca en ce moment" Rolling Eyes .

40 Heure du coucher : 22 heures

41 Tu aimes : Les sorties.

42 Que veux-tu dire aux gens auxquels tu envoies ce message ? Soyez polis et repondez a votre tour.

43 Ta ville préférée : Philadelphie.

44 Heure Actuelle : 13.43
ANAKIN
ANAKIN

Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

j aimerai en savoir plus sur vous Empty Re: j aimerai en savoir plus sur vous

Message par Le Negrier Ven 13 Fév - 18:35

01 Quelle heure est-il? 14:59

02 Prénom : JP

03 Date d'anniversaire : 29 Mai

04 Signe zodiaque: Gemeaux

05 Tatouages ? : Non

06 Piercing ? Non

07Es tu amoureux ou amoureuse ? Je ne sais pas.

08As-tu déjà aimé quelqu'un au point de pleurer ? Non, malheureusement.

09 As-tu déjà eu un accident de voiture ? Oui, trois fois. Mais mineurs toutes les fois.

10As-tu déjà eu une fracture ? Non

11 Pepsi ou Coca-Cola ? Coke, Pepsi. Ca depend.

12 Couleur(s) de tes sous vêtements préféré(s) ? Blancs, Noirs.

13 Pointure de chaussures ? 11

14 Numéro préféré : 8

15 Type de musique préféré : Je suis vraiment ouvert. J'aime le bon son, les bons arrangements. Musique congolaise, Afro-beat, Zouk, Gospel, etc.

17 Que déteste tu ? L'orgeuil. Je n'aime pas les gens orgeuilleux.

18 Couleur préférée : Blue

19 Comment te vois-tu dans l'avenir ?: Financierement stable, Intellectuel accompli, philanthrope.

21 Lesquels de tes amis vivent les plus loin ? Hilaire, Virginie, tous au Congo-RDC.

24 Qui sera le plus long à repondre ? Mogo puissant (il se fait de plus en plus rare sur le forum)

25 Que changerais-tu dans ta vie ? : D'avoir connu certaines personnes qui ont ete juste une nuisance pour ma vie.

26 Proverbe(s) préféré(s) : Ce n'est pas ce qui t'arrive qui est important, c'est ce qui tu fais a propos.

27 La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ? Un jour de plus! Merci mon Dieu.

28 Ta série préférée ? Lost

28 Si tu pouvais être quelqu'un d'autre, qui serais-tu ? Cheik Anta Diop. Ecrivain, Professeur d'universite, Chercheur

29 Qu'y a t il sur ton mur ? Je suis au boulot, il y a un calendrier a cote du drapeau des USA et d'un poster geant d'un de nos produits.

30 Qu'y a t il sous ton lit ? Une partie de ma table de salle a manger. J'avais achete une table expandable et cette partie de la table n'est pas utilisee.

31 Endroit où tu aimerais aller : London (j'aimerais visite la ville)

32 Nomme le nom de tes meilleur(e)s ami(e)s : Hilaire, Virginie, Brigitte

33 Ton pire moment: de la vie ? Ou de la journée ? De la vie, quand mon meilleur ami etait decede. Dans la journee, il n'ya vraiment pas de mauvais moment.

34 Qui aimerais-tu voir répondre ? Okapi360, tous les intervenants

35 Un ou plusieurs bon souvenirs : Voyage en Californie ( Los Angeles, Anaheim, DisneyLand)

36 Sport(s) favori(s) : Football (j'allais tourner professionel, mais les etudes avaient gagne), Basketball, Tennis, Athletisme (track)

37 Timide ou extraverti ? Un peu timide. Ca depend des circonstances.

38 Surnoms ? ----

39 Une phrase que tu n'aimes pas : " I am very secure about my ...". Si tu es si secure about it, pourquoi le besoin de le dire?

40 Heure du coucher : Aux environs de 2 h

41 Tu aimes : Lecture, Watch Sport, Sorties

42 Que veux-tu dire aux gens auxquels tu envoies ce message ? Ne concluez rien en vous basant sur les reponses des gens a ces questions. Il faut rencontrer, vivre quelque temps ensemble, avant de pretendre connaitre quelqu'un.

43 Ta ville préférée : New York City.

44 Heure Actuelle : 15:29

Le Negrier

Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

j aimerai en savoir plus sur vous Empty Re: j aimerai en savoir plus sur vous

Message par Silver Mar 17 Fév - 3:47




01 Quelle heure est-il? 12:28 am

02 Prénom : Les vrais savent...

03 Date d'anniversaire : 24 Octobre

04 Signe zodiaque: Scorpion

05 Tatouages ? : Jamais

06 Piercing ? Jamais


07Es tu amoureux ou amoureuse ? Je pense bien que oui

08As-tu déjà aimé quelqu'un au point de pleurer ? Oui, mais elle n'en vallait pas la peine.


09 As-tu déjà eu un accident de voiture ? Il m'a fallut un moment pour me debarasser de la phobie qu cet accident avait provoque en moi.


10 As-tu déjà eu une fracture ? My right "pinky", je l'ai presque perdu en 2007.

11 Pepsi ou Coca-Cola ? Je n'aime aucune de ces boissons.

12 Couleur(s) de tes sous vêtements préféré(s) ? N'importe quelle couleur tant que je ne parais pas "gay".

13 Pointure de chaussures ? Entre 11 et demi, et 12.

14 Numéro préféré :10

15 Type de musique préféré :
J'ai ete expose a toutes sortes de musique. Je n'ai pas trop de restructions. Mais j'ai un faible fort pour la musique noire.
16 Que detestes tu? Ces gens qui voyent le mal partout sauf f en eux, les traitres, les sadiques, les cyniques....etc.

18 Couleur préférée : Blue

19 Comment te vois-tu dans l'avenir ?: Heureux et croquant la vie a pleine dent.
.

21 Lesquels de tes amis vivent les plus loin ?
Crepin (un vrai hero d'ami) il vit maintenant en Inde.



24 Qui sera le plus long à repondre ?
JCC et ALLY.


25 Que changerais-tu dans ta vie ? :
Les moments de suspense qui se transformaient en moments de malheur/douleur.
26 Proverbe(s) préféré(s) : Tout ira bien.

27 chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ? Un jour je vais rire en pensant a tout ca.

28 Ta série préférée ?
The streets of San Francisco, The A-team, Mission casse-coup, Brogade de nuit, Santa Barbara, Bouba, Candy, Mazinger Z, Cat's eye. Les Chevaliers du Zodiaque. Dragon ball z...etc

28Si tu pouvais être quelqu'un d'autre, qui serais-tu ? :
Frank Sinatra . Quelle vie cet homme a eut!

29 Qu'y a t il sur ton mur ?
Une fausse copie de la Joconde/ Mona Lisa, Une toile offerte par Olga (une amie Haitienne), Un grand calendrier de la famille Obama, des baffles pour mon home theatre system.

30 Qu'y a t il sous ton lit ?
Rien, mais dans mes cauchemars il y a toujours un vieille sorciere.

31 Endroit où tu aimerais aller :
Afrique Australe.

32 Nomme le nom de tes meilleur(e)s ami(e)s :
Romain, Oscar, Carmen, Crepin...

33 Ton pire moment: de la vie ? Ou de la journée ?....
Voir des proches mourrir.

34 Qui aimerais-tu voir répondre ? :
Autant des gens possible.

35 Un ou plusieurs bon souvenirs :
Terminer mes etudes, tomber amoureux, mes voyages, sorties nocturnes a NY, voter pour Obama, rencontrer des proches pour la premiere fois, une grande partie de mon enfance au Shaba (RDC)...

36 Sport(s) favori(s) :
Le foot, a un moment donne je ne vivais que pour ca.

37 Timide ou extraverti ? Timide et observateur au debut, par apres je deviens something else...
38 Surnoms ? : Pappy.
39 Une phrase que tu n'aimes pas : ….. " I am human like you, I make mistakes". Evil or Very Mad Une excuse utilisee par beaucoup des gens qui peuvent facilement eviter leur "mistakes".
40 Heure du coucher : Je dors toujours tres tard, 2h du matin en moyenne.
41 Tu aimes= La vie.
41 Que veux-tu dire aux gens auxquels tu envoies ce message ?[b]eux-tu dire aux gens auxquels tu envoies ce message ? The life you are saving might be yours.
43 Ta ville préférée : Lubumbashi et New York


44 Heure Actuelle : 1:47
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

j aimerai en savoir plus sur vous Empty Re: j aimerai en savoir plus sur vous

Message par MissA Mar 24 Fév - 21:45

01 Quelle heure est-il? 19:27, je dois remettre l'ordi de la biblio dans 10 minutes
02 Prénom : Al...... Kalix c'est mieux! lol

03 Date d'anniversaire :
14 octobre, une vraie mobutiste!

04 Signe zodiaque: Balance, balancer les choses ca me connait.

05 Tatouages ? :
Peut-être bientôt.

06 Piercing ? Non, seulemet parce que Dieu ne voulait pas!

07Es tu amoureux ou amoureuse ? Hmmmm, je dirais que non.

08As-tu déjà aimé quelqu'un au point de pleurer ? Ouais, ca m'arrive des fois de pleurer pour rien, je suis une femme tout de meme.


09 As-tu déjà eu un accident de voiture ? Non grace à Dieu

10 As-tu déjà eu une fracture ? NOPE, je suis une fille sage, je ne sais meme pas faire du vélo tellemet J'avais peur de me casser quelque chose.

11 Pepsi ou Coca-Cola ? Mowntain Dew, do you spell it like that?

12 Couleur(s) de tes sous vêtements préféré(s) ? Mon ensemble préféré en ce moment est une nouvelle acquisition, noir et vert foncé
13 Pointure de chaussures ? 11... Dad didn't help, mom either. Sad

14 Numéro préféré :3... don't know why

15 Type de musique préféré :
Corneille, je sais qu'il est rwandais guys. Pour les autres types de musique, ca dépend du mood quoi!
16 Que detestes tu? Les personnes qui se la petent trop, non mais franchement pour qui vous vous prennez!
18 Couleur préférée : Dépend du mood mais rouge et bleu sont mes préférrés

19 Comment te vois-tu dans l'avenir ?: Professionnelle de la Santé, femme et mère aimante
.

21 Lesquels de tes amis vivent les plus loin ?
Boff... je dirais Serge. Kin c'est a deux jours d'ici.



24 Qui sera le plus long à repondre ?
Aucune idée, I'm new to this forum


25 Que changerais-tu dans ta vie ? :
Pas beaucoup, j'aime ma vie même avec ses hauts et ses bas.

26 Proverbe(s) préféré(s) : Impossible is nothing. Est-ce que c'est un proverbe? Sky is the limit. you know along those lines.

27 chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ? God, most of the time and a boy if there is one. But right now, c'est mon stage.... Ah non pas encore une autre journée de travail loool.

28 Ta série préférée ?
Grey's Anatomy, CSI (name them, I love them), Private practice, THE GAME!!! woot woot
28Si tu pouvais être quelqu'un d'autre, qui serais-tu ? :
MOI... plus d'argent et un peu moins timide!

29 Qu'y a t il sur ton mur ?
RIEN
30 Qu'y a t il sous ton lit ?
Des cahiers des trucs que je ne veux pas trop chercher
31 Endroit où tu aimerais aller : CUBA, guess what, I'm going there as a graduation gift to myself loool
32 Nomme le nom de tes meilleur(e)s ami(e)s : JESUS, short and sweet.

33 Ton pire moment: de la vie ? Ou de la journée ?....
PLusieurs, mais plus les moments ou je me sens trahie.
34 Qui aimerais-tu voir répondre ? :
Je ne sais pas trop, j'apprend à vous connaitre la gang

35 Un ou plusieurs bon souvenirs :
Trop pour les citer. Mais ceux qui en valent la peine, incluent mes sorties avec mon premier amour.... awww bolingo ya bo mwana!!
36 Sport(s) favori(s) :
Basket, Football américain, Tennis des fois.

37 Timide ou extraverti ? Définitivement timide au début. Puis ce sera votre tour de me dire de la fermer.
38 Surnoms ? : Kalix, Lexus (go figure)
39 Une phrase que tu n'aimes pas : ….. Talk to me.... au fait ca me rappele des moments qui ne valent pas la peine....
40 Heure du coucher : Mostly after midnight
41 Tu aimes= Les défis de la vie ainsi que les personnes qui en font partie
41 Que veux-tu dire aux gens auxquels tu envoies ce message ?[b]eux-tu dire aux gens auxquels tu envoies ce message ? RÉPONDEZ
43 Ta ville préférée :
Paris la ville de lumière, Venise

44 Heure Actuelle : 19:44, merde, je suis en retard!!
MissA
MissA

Nombre de messages : 32
Age : 123
Localisation : Citoyenne du monde
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

j aimerai en savoir plus sur vous Empty Re: j aimerai en savoir plus sur vous

Message par Silver Mer 25 Fév - 3:26

Hello Miss A Cool
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

j aimerai en savoir plus sur vous Empty Re: j aimerai en savoir plus sur vous

Message par CRyma Mer 25 Fév - 11:19

lol Miss A tu as tu une amande de combien ? Very Happy
CRyma
CRyma

Nombre de messages : 1208
Age : 124
Localisation : ........ quelque part .......
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

j aimerai en savoir plus sur vous Empty Re: j aimerai en savoir plus sur vous

Message par BOBBY DIGITAL Lun 2 Mar - 23:05

Nappy Soul a écrit:



24 Qui sera le plus long à repondre ? S'il fallait parrier, j'aurai dit Bobby Digital


Dude. You know you're going to hell for that. Right? Smile
BOBBY DIGITAL
BOBBY DIGITAL

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

j aimerai en savoir plus sur vous Empty Re: j aimerai en savoir plus sur vous

Message par BOBBY DIGITAL Lun 2 Mar - 23:46


01 Quelle heure est-il?9:08PM

02 Prénom : Bobby

03 Date d'anniversaire : 16 decembre

04 Signe zodiaque: Sagitaire

05 Tatouages ? Oui

06 Piercing ? Non

07Es tu amoureux ou amoureuse ? Ca depend

08As-tu déjà aimé quelqu'un au point de pleurer ? Oui

09 As-tu déjà eu un accident de voiture ? A few times

10As-tu déjà eu une fracture ? Oui

11 Pepsi ou Coca-Cola ? How about hennessy with coke

12 Couleur(s) de tes sous vêtements préféré(s) ? Noir.... quand j'en porte

13 Pointure de chaussures ? 11

14 Numéro préféré : 16

15 Type de musique préféré : Hip hop, Soul, Africain, dancehall

17 Que déteste tu ? Perdre mon temps

18 Couleur préférée : Noir


19 Comment te vois-tu dans l'avenir ?: Vivant et heureux

21 Lesquels de tes amis vivent les plus loin ? Eric, il a toujours l'air d'etre sur une autre planete.


24 Qui sera le plus long à repondre ? La derniere personne a repondre

25 Que changerais-tu dans ta vie ? : Le temps perdu


26 Proverbe(s) préféré(s) : Rira bien qui rira le dernier



27 La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ? Another day another dollar

28 Ta série préférée ?

V, He-man, McGuyver, Afro samurai

28Si tu pouvais être quelqu'un d'autre, qui serais-tu ? : Tiger woods, pour l'arget facile qu'il gagne

29 Qu'y a t il sur ton mur ? Je viens d'emmenager, il n ya encore rien pour le moment

30 Qu'y a t il sous ton lit ? Pour le moment rien du tout

31 Endroit où tu aimerais aller : Dubai

32 Nomme le nom de tes meilleur(e)s ami(e)s : Eric, Molly, Carl, Jamal...

33 Ton pire moment: de la vie ? Ou de la journée ?.... What doesn't kill you makes you stronger

34 Qui aimerais-tu voir répondre ? : Tout le monde

35 Un ou plusieurs bon souvenirs : Too many to name

36 Sport(s) favori(s) : Basketball, Soccer, Football, Wrestling, Martial arts,Track and field

37 Timide ou extraverti ? Cool

38 Surnoms ? : Bobby Digital

39 Une phrase que tu n'aimes pas : Can you spare some change?

40 Heure du coucher : Minuit

41 Tu aimes : Ma vie

42 Que veux-tu dire aux gens auxquels tu envoies ce message ? The devil made me write this

43 Ta ville préférée : Milan

44 Heure Actuelle :
9:46PM
BOBBY DIGITAL
BOBBY DIGITAL

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

j aimerai en savoir plus sur vous Empty Re: j aimerai en savoir plus sur vous

Message par Brooklyn Mar 3 Mar - 21:18

01 Quelle heure est-il? – 1h00 AM

02 Prénom : E..

03 Date d'anniversaire : 18 Décembre

04 Signe zodiaque: Sagittaire

05 Tatouages ? Non

06 Piercing ? Plus maintenant

07Es tu amoureux ou amoureuse ? Oui

08As-tu déjà aimé quelqu'un au point de pleurer ? Oui

09 As-tu déjà eu un accident de voiture ? Non

10As-tu déjà eu une fracture ? Oui...pas juste une, j'étais un garçon manqué...lollllll

11 Pepsi ou Coca-Cola ? Fanta

12 Couleur(s) de tes sous vêtements préféré(s) ? Blanc

13 Pointure de chaussures ?9

14 Numéro préféré : 9

15 Type de musique préféré : Hip Hop, R&B, African, Reggae, Salsa, Dancehall

17 Que déteste tu ? L'hypocrisie, les menteurs et les fouteur de merde

18 Couleur préférée : Bleu


19 Comment te vois-tu dans l'avenir ?: Heureuse et riche

21 Lesquels de tes amis vivent les plus loin ? Lydie à Kin


24 Qui sera le plus long à repondre ? L'autre là

25 Que changerais-tu dans ta vie ? : Les mauvaises rencontres avec des gens sans scrupule


26 Proverbe(s) préféré(s) : Aimer qui ne t'aime pas c'est aimer la pluie qui tombe dans la forêt...


27 La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ? Dieu merci

28 Ta série préférée ? Dexter, Dr. House, 30 Rock, Grey's Anatomy, H



28Si tu pouvais être quelqu'un d'autre, qui serais-tu ? : Oprah uniquement pour son compte bancaire

29 Qu'y a t il sur ton mur ? des tableaux et un mirroir

30 Qu'y a t il sous ton lit ? Un croque-mitaine

31 Endroit où tu aimerais aller : Israël

32 Nomme le nom de tes meilleur(e)s ami(e)s : Marie, Laëtitia, Kaley, Dixon

33 Ton pire moment: de la vie ? Perdre un être cher

34 Qui aimerais-tu voir répondre ? : Tout le monde

35 Un ou plusieurs bon souvenirs : Il y en a trop

36 Sport(s) favori(s) : Football(fans de l'OM, Marseilles), Tennis, Natation

37 Timide ou extraverti ? Un mélange des deux

38 Surnoms ? : Titi, Lov'

39 Une phrase que tu n'aimes pas : L'argent ne fait pas le bonheur...yeah right !!!

40 Heure du coucher : Minuit
41 Tu aimes : Dieu, Moi et Lui

42 Que veux-tu dire aux gens auxquels tu envoies ce message ? Je n'y peux rien

43 Ta ville préférée : Paris

44 Heure
Actuelle : 1h08 AM

Brooklyn

Nombre de messages : 60
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

j aimerai en savoir plus sur vous Empty Re: j aimerai en savoir plus sur vous

Message par MobPrinz Mar 10 Mar - 18:21

01 Quelle heure est-il? – 21h57

02 Prénom : surnom: Fifi

03 Date d'anniversaire : 31 janvier

04 Signe zodiaque: Verseau

05 Tatouages ? oui

06 Piercing ? non, et même pas envisageable

07Es tu amoureux ou amoureuse ? non "what s' love got to do with it?... what s' love, but a second-hand emotion..?

08As-tu déjà aimé quelqu'un au point de pleurer ? Oui

09 As-tu déjà eu un accident de voiture ? oui

10As-tu déjà eu une fracture ? Non

11 Pepsi ou Coca-Cola ? Définitivement Coca! Au point que mes amis se demandent si je n'y sois pas actionnaire!!

12 Couleur(s) de tes sous vêtements préféré(s) ? Bordeaux et blanc

13 Pointure de chaussures ?41

14 Numéro préféré : 7

15 Type de musique préféré : toutes les musiques tant que le son est bon.

17 Que déteste tu ? La connerie et la mesquinerie

18 Couleur préférée : Bleu marine


19 Comment te vois-tu dans l'avenir ?: Zen

21 Lesquels de tes amis vivent les plus loin ? Kiss, à Londres.


24 Qui sera le plus long à repondre ? Euuuhh...moi?

25 Que changerais-tu dans ta vie ? : les années perdues à me rebeller


26 Proverbe(s) préféré(s) : "Advienne que pourra"


27 La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ? "Congé?"

28 Ta série préférée ? 24h, Damages, GG



28Si tu pouvais être quelqu'un d'autre, qui serais-tu ? : ma soeur pour sa chaleur humaine

29 Qu'y a t il sur ton mur ? un portrait peint de ma fille, et un tableau nigérian sur l'autre mur

30 Qu'y a t il sous ton lit ? un coffre avec couettes et coussins

31 Endroit où tu aimerais aller : la Jamaïque

32 Nomme le nom de tes meilleur(e)s ami(e)s : Tim, M-Hélène, Kiss, Pasco, Isis, Diana

33 Ton pire moment: de la vie ? Avoir perdu des personnes proches, à cause de cette saloperie de maladie;et avoir appris que ma fille avait un petit frère, alors que je ne souvenais pas d'avoir été enceinte!

34 Qui aimerais-tu voir répondre ? : tout le forum

35 Un ou plusieurs bon souvenirs : chaque moment de la vie qui m'apporte un sourire

36 Sport(s) favori(s) : tout ceux qui peuvent être pratiqués à partir d'un canapé, mdr!

37 Timide ou extraverti ? Réservée avec les inconnus, et délire avec mes amis!

38 Surnoms ? :Kebison , Fololo

39 Une phrase que tu n'aimes pas : "Je ne suis pas raciste, mais...." et "Vous, vous parlez tellement bien le Français, et sans accent..." GRRRRRRRRRRRRR!!!

40 Heure du coucher : trop tard la plupart du temps!
41 Tu aimes : ?

42 Que veux-tu dire aux gens auxquels tu envoies ce message ? Bonjour, ceci n'est qu'une partie de moi

43 Ta ville préférée : Rome, la ville éternelle! C'est là que je vivras, si j'étais rentière!

44 Heure Actuelle : 22h19
MobPrinz
MobPrinz

Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

j aimerai en savoir plus sur vous Empty Re: j aimerai en savoir plus sur vous

Message par CRyma Ven 13 Mar - 14:11

Brooklyn a écrit:
11 Pepsi ou Coca-Cola ? Fanta

les Canadiens ont essayé de faire un Fanta.... lol pure echec. mis a part celui à la mandarine.

Brooklyn de moi, o kenda wapi ? Crying or Very sad
CRyma
CRyma

Nombre de messages : 1208
Age : 124
Localisation : ........ quelque part .......
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

j aimerai en savoir plus sur vous Empty Re: j aimerai en savoir plus sur vous

Message par CRyma Ven 13 Mar - 14:18

MobPrinz a écrit:02 Prénom : surnom: Fifi (j'ai une tante qui porte ce nom....elle me manque Embarassed

05 Tatouages ? oui ...(que represent il ? )

06 Piercing ? non, et même pas envisageable (meme pas aux oreilles ? Razz )


27 La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ? "Congé?" ( Laughing Laughing ca c est moi ce matin lool)

28 Ta série préférée ? GG ( Very Happy Very Happy de retour ce lundi Cool )
CRyma
CRyma

Nombre de messages : 1208
Age : 124
Localisation : ........ quelque part .......
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

j aimerai en savoir plus sur vous Empty Re: j aimerai en savoir plus sur vous

Message par Ally Ven 20 Mar - 21:26

01 Quelle heure est-il? 23h55

02 Prénom : Ally

03 Date d'anniversaire : 10 juillet

04 Signe zodiaque: euh.... Neutral

05 Tatouages ? : Non

06 Piercing ? Non

07Es tu amoureux ou amoureuse ? Non

08As-tu déjà aimé quelqu'un au point de pleurer ? Oui Razz

09 As-tu déjà eu un accident de voiture ? Non

10As-tu déjà eu une fracture ? Non

11 Pepsi ou Coca-Cola ? Coke

12 Couleur(s) de tes sous vêtements préféré(s) ? Blue, rose, rouge

13 Pointure de chaussures ? 6 (39)

14 Numéro préféré : 3

15 Type de musique préféré : Hip hop, soul, r&b, jazz, soukous

17 Que déteste tu ? L'injustice

18 Couleur préférée : Blue


19 Comment te vois-tu dans l'avenir ?: Nobel prize winner Very Happy

21 Lesquels de tes amis vivent les plus loin ? Ceux qui vivent back home


24 Qui sera le plus long à repondre ? Don't know

25 Que changerais-tu dans ta vie ? : "Rien, tout arrive pour une raison. "


26 Proverbe(s) préféré(s) : "Mokili mbanga ya ntaba; lelo ya yo, lobi ya moninga"

27 La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ? "Not again!" Laughing

28 Ta série préférée ? Soul Food

28 Si tu pouvais être quelqu'un d'autre, qui serais-tu ? : Humm

29 Qu'y a t il sur ton mur ? A drawing of moi

30 Qu'y a t il sous ton lit ? Shoes

31 Endroit où tu aimerais aller : Mars

32 Nomme le nom de tes meilleur(e)s ami(e)s : euh

33 Ton pire moment: de la vie ? Ou de la journée ?.... Waking up Razz

34 Qui aimerais-tu voir répondre ? : "Tous les memebres du forum."

35 Un ou plusieurs bon souvenirs : Time spent with family, friends, c2000 chat kie kie kie


36 Sport(s) favori(s) : le foot

37 Timide ou extraverti ? both

38 Surnoms ? : Holy

39 Une phrase que tu n'aimes pas : " Never mind" Rolling Eyes .

40 Heure du coucher : Any time

41 Tu aimes : Chillaxing

42 Que veux-tu dire aux gens auxquels tu envoies ce message ? "I wanna get to know ya..."


43 Ta ville préférée : Kinshasa

44 Heure Actuelle : 00h24 (Damn)

Ally

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

j aimerai en savoir plus sur vous Empty Re: j aimerai en savoir plus sur vous

Message par CRyma Lun 13 Juin - 11:01

wow...c est fou combien bcp de chose ont change en 2 ans....

CRyma a écrit:Coucou

apprenons à nous connaitre un peu plus…naturellement je répondrais moi-même aux question Very Happy mais j’ai hâte de lire les votre aussi. ca ne prendra que quelque minutes de votre temps.


vous aurez juste a copié-coller et effacer mes reponses

01 Quelle heure est-il? – 11 : 23

02 Prénom : euh…ok je passerai cette question

03 Date d'anniversaire : 2 mars

04 Signe zodiaque: poisson (et dire que je déteste le poisson)

05 Tatouages ? : non

06 Piercing ? oui

07Es tu amoureux ou amoureuse ? oui Embarassed

08As-tu déjà aimé quelqu'un au point de pleurer ? oui ... et je me sentais tellement '' stupide'' ...au moins je n'ai pas pleuré devant la personne

09 As-tu déjà eu un accident de voiture ? non

10As-tu déjà eu une fracture ? non

11 Pepsi ou Coca-Cola ? coca cola!!!! ... mais je pourrais definitivement m'en passer

12 Couleur(s) de tes sous vêtements préféré(s) ? noir/ rouge

13 Pointure de chaussures ? 9 (j ai pas un gros pied Very Happy…il est proportionnelle a ma taille Cool …….euhh je ne suis pas grosses non plus Very Happy …ha whatever Razz )

14 Numéro préféré :4

15 Type de musique préféré : ca dépend des saisons, de l’heure, de mes envies etc…mais je dois quand même dire que le zouk est resté l’un de mes favoris. (SE PA POU DAT by Alain cave...un de mes classiques....la guitare y est tout simplement ''incroyable''

17 Que déteste tu ? les gens qui utilisent ‘’ tes confidences’’ pour t’attaquer apres. Ahhh les soit disant amis sont matata Crying or Very sad … resultat je me confie à moi-même, ma sœur et à monsieur…c est plus sécuritaire

18 Couleur préférée : blanc, noir, rouge


19 Comment te vois-tu dans l'avenir ?: moi, un peu plus vielle Very Happy plus mature… back home, entrain de partager ce que j,aurais appris dans ce pays de froid à la con Twisted Evil .

21 Lesquels de tes amis vivent les plus loin ? Junior…..il vit a lubumbashi…c est loin ca …trop loin même. je l'aurai voulu proche de moi


24 Qui sera le plus long à repondre ? hi hi hi hi sur ce site, le plus long a répondre sera ANAKIN …humm ou encore Yoshi …peut etre Mobprinz ….. ah je ne sais pas Very Happy répondez seulement Wink

25 Que changerais-tu dans ta vie ? : rien du tout…mes erreurs ont de moi celle que je suis aujourd’hui….et je me m’aime tels que je suis Razz


26 Proverbe(s) préféré(s) : peut importe le nombre d’annee qu’un tronc d’arbre passe dans l’eau, il ne se changera JAMAIS en crocodile (proverbe africain dedié a tout mes frangin et frangine qui, une fois en occidents oublient d’où ils viennent… Evil or Very Mad wanna be mundele....s'integré c'est bien, mais si on oublie qui ont est, c est tres triste.)

27 La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ? ça dépend des jours …mais surtout de mon état d’esprit au couché.

28 Ta série préférée ?

ah ca dépend hein ! …la je suis accro a smallville (LEX est il vraiment mort Shocked ), Private Practice ( si si ), Grey’s Anatomy (Mcsteamy :$ ) ….j ai laissé tomber le cas de Heroes, c est devenu boring.

28Si tu pouvais être quelqu'un d'autre, qui serais-tu ? :Michele Obama !!! intelligente, forte, bonne mere, bonne épouse, femme de carriere.....en plus on a quelque chose en commun Razz Cool ....(oui je suis sortie avec Obama dans une autre vie Embarassed )

29 Qu'y a t il sur ton mur ? vu que je suis au bureau, en ce moment il y a un calendrier, des tableau avec des schema….(bref boring)

30 Qu'y a t il sous ton lit ? pour l'instant rien du tout

31 Endroit où tu aimerais aller : l’Australie !!!!!! Tout simplement parce que c est trop loin Very Happy

32 Nomme le nom de tes meilleur(e)s ami(e)s : ...... top secret

33 Ton pire moment: de la vie ? Ou de la journée ?.... de ma vie ? …. Euh je vais sauté cette question ….. de ma journée ? Mon réveille d’aujourd’hui Very Happy le sommeil était trop doux ... Embarassed

34 Qui aimerais-tu voir répondre ? : okapeople (tout les membres actifs Very Happy )

35 Un ou plusieurs bon souvenirs : j’en ai beaucoup !!!!!!!!! Mais le plus récent serait mon dernier voyage à New York Very Happy … !!!!

36 Sport(s) favori(s) : danse Very Happy Very Happy ….don’t get me wrong. Je vais au gym, mais cote sport, j’en pratique pas et j’en regarde pas

37 Timide ou extraverti ? cela depend….du lieu, de la personne ou des personnes avec qui je suis.

38 Surnoms ? : sushi, scrubi, scrubinnah, mimi.

39 Une phrase que tu n'aimes pas : ….. call me so I can make it juicy for ya …( Very Happy Very Happy oh phrase que je n aimes pas …….ok blagues deplacée Razz Razz …sorry )

40 Heure du coucher : ca depend de bcp de facteur. Mais souvent j, essaie de ne pas depasser 2h00 du matin

41 Tu aimes : ma famille.

42 Que veux-tu dire aux gens auxquels tu envoies ce message ? je veux lire la verité, toute la verité et rien que la verité Very Happy

43 Ta ville préférée : Lubumbashi et New York

44 Heure Actuelle : 11h54 ...


à votre tour !!!
CRyma
CRyma

Nombre de messages : 1208
Age : 124
Localisation : ........ quelque part .......
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

j aimerai en savoir plus sur vous Empty Re: j aimerai en savoir plus sur vous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser