OKAPI360


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

OKAPI360
OKAPI360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

ewww! mo'nique

+2
Brooklyn
odessa
6 participants

Aller en bas

ewww! mo'nique Empty ewww! mo'nique

Message par odessa Ven 20 Fév - 19:59

[ewww! mo'nique Monique5146217ja2
ewww! mo'nique Monique5146221ah2
somebody please tell this sista to shave her legs. i don't know about y'all but i find this picture of her disgusting. am i too harsh on mo'? in other words do you think a girl should let her legs hairy ? y'all weght in.
odessa
odessa

Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ewww! mo'nique Empty Re: ewww! mo'nique

Message par Brooklyn Sam 4 Avr - 16:55

pale elle aussi ! elle pourait faire un effort elle est connu donc elle se doit d'être parfaite en tout temps, le revers d ela médaille de la célébrité.

Brooklyn

Nombre de messages : 60
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ewww! mo'nique Empty Re: ewww! mo'nique

Message par CRyma Sam 4 Avr - 17:48

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing elle est au naturel lol!
non mais il y a des femmes qui aiment ca. je me souviens qu'au pays, on vendait un produit appelé '' pousse poils''. c est fou comment ils étaient populaire. Rolling Eyes Rolling Eyes
CRyma
CRyma

Nombre de messages : 1208
Age : 124
Localisation : ........ quelque part .......
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ewww! mo'nique Empty Re: ewww! mo'nique

Message par odessa Lun 18 Jan - 20:59

mo'nique, hier aux golden globes.... ewww! mo'nique Lol
oh!by the way. congratulations on the win...oscar is next.

ewww! mo'nique 0118_monique_legs
odessa
odessa

Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ewww! mo'nique Empty Re: ewww! mo'nique

Message par CRyma Lun 18 Jan - 22:24

donc elle est vraiment poilue ? c'est triste quant meme. ah les gouts et les couleurs .... ewww! mo'nique Icon_rolleyes
CRyma
CRyma

Nombre de messages : 1208
Age : 124
Localisation : ........ quelque part .......
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ewww! mo'nique Empty Re: ewww! mo'nique

Message par CRyma Lun 18 Jan - 23:19

CRyma
CRyma

Nombre de messages : 1208
Age : 124
Localisation : ........ quelque part .......
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ewww! mo'nique Empty Re: ewww! mo'nique

Message par playboy Mar 19 Jan - 12:04

si ses pieds sont comme ca, imaginez la ou on ne peut pas voir.
playboy
playboy

Nombre de messages : 33
Age : 111
Localisation : chi-town
Humeur :
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

ewww! mo'nique Empty Re: ewww! mo'nique

Message par Le Negrier Mar 19 Jan - 14:35

Je vais vous surprendre mais je ne vois rien de mal a ca. Je suis tres contre les stereotypes. Qui a dit que les femmes doivent se raser les pieds?
Nous sommes dans un monde tres controle par les stars d'Hollywood. Quand je grandissais, je me rappelle tres bien que les femmes velues avaient beaucoup de succes. Aujourd'hui, il faut se raser.
Non seulement il faut que les femmes se rasent mais il ya une multitude d'autres choses que Hollywood nous impose, pour paraitre cool et branche.

Le Negrier

Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ewww! mo'nique Empty Re: ewww! mo'nique

Message par Nappy Soul Mar 19 Jan - 15:06

CRyma a écrit:juste pour toi Odessa ewww! mo'nique Icon_biggrin

http://www.spike.com/video/view-monique-leg/2757123

Ugh! Can`t stand them chicks from the View. ewww! mo'nique Icon_evil ewww! mo'nique Icon_mad
Nappy Soul
Nappy Soul

Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ewww! mo'nique Empty Re: ewww! mo'nique

Message par odessa Mer 20 Jan - 22:18

CRyma a écrit:juste pour toi Odessa ewww! mo'nique Icon_biggrin

http://www.spike.com/video/view-monique-leg/2757123

you go mo'! ewww! mo'nique Icon_smile cryma, je n'aime peut etre pas son choix de laisser ses poils aux jambes mais je la respecte because she held her own on the view. babawawa ewww! mo'nique Icon_rolleyes is one old mean bitch.
odessa
odessa

Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ewww! mo'nique Empty Re: ewww! mo'nique

Message par odessa Mer 20 Jan - 22:56

Le Negrier a écrit:Je vais vous surprendre mais je ne vois rien de mal a ca. Je suis tres contre les stereotypes. Qui a dit que les femmes doivent se raser les pieds?
Nous sommes dans un monde tres controle par les stars d'Hollywood. Quand je grandissais, je me rappelle tres bien que les femmes velues avaient beaucoup de succes. Aujourd'hui, il faut se raser.
Non seulement il faut que les femmes se rasent mais il ya une multitude d'autres choses que Hollywood nous impose, pour paraitre cool et branche.

le negrier, ce que tu dis est vrai pour certaines personnes but not everybody who chooses to shave their legs is brainwashed by the media or hollywood. pour les autres comme moi, ce n'est pas esthetique de garder les poils, en plus nos mamans nous ont eleve avec cette mentalite de raser les poils. depuis que je suis petite j'ai appris de ma mere et de mes tantes que les poils et la barbe sont pour les hommes, les longs cheveux et les longs ongles sont pour les femmes, les femmes ne sifflent pas and so on.
le negrier, quand tu grandissais les femmes velues avaient des poils comme mo'nique, you know, all nappy, stuffy and manly, ou bien c'etait plus lisse and feminin?
ewww! mo'nique Icon_smile il ya une difference esthetique.
odessa
odessa

Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ewww! mo'nique Empty Re: ewww! mo'nique

Message par Le Negrier Mer 20 Jan - 23:59

odessa a écrit:
Le Negrier a écrit:Je vais vous surprendre mais je ne vois rien de mal a ca. Je suis tres contre les stereotypes. Qui a dit que les femmes doivent se raser les pieds?
Nous sommes dans un monde tres controle par les stars d'Hollywood. Quand je grandissais, je me rappelle tres bien que les femmes velues avaient beaucoup de succes. Aujourd'hui, il faut se raser.
Non seulement il faut que les femmes se rasent mais il ya une multitude d'autres choses que Hollywood nous impose, pour paraitre cool et branche.

le negrier, ce que tu dis est vrai pour certaines personnes but not everybody who chooses to shave their legs is brainwashed by the media or hollywood. pour les autres comme moi, ce n'est pas esthetique de garder les poils, en plus nos mamans nous ont eleve avec cette mentalite de raser les poils. depuis que je suis petite j'ai appris de ma mere et de mes tantes que les poils et la barbe sont pour les hommes, les longs cheveux et les longs ongles sont pour les femmes, les femmes ne sifflent pas and so on.
le negrier, quand tu grandissais les femmes velues avaient des poils comme mo'nique, you know, all nappy, stuffy and manly, ou bien c'etait plus lisse and feminin?
ewww! mo'nique Icon_smile il ya une difference esthetique.

Tu as raison ma soeur. Ca doit garder une certaine feminite.

Le Negrier

Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ewww! mo'nique Empty Re: ewww! mo'nique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser