EURO 2008: Vos pronostics et commentaires
+3
Ya Murielle
Silver
Admin
7 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: EURO 2008: Vos pronostics et commentaires
The Special One a écrit:
Ce mardi 17 Juin, c'est DO or DIE pour la France et l'Italie. Mais ils doivent esperer que la Hollande ne va pas perdre contre la Roumanie. Il se peut meme qu'ils aillent au penalties. On aime le foot a cause de ces genres de rencontres. Je pense que la Hollande , meme si elle met une equipe B , ne perdra pas contre les roumains. Et la France qui ne veut pas subir une autre defaite contre l'Italie apres la blessure de la finale du mondial 2006 faira tout pour gagner.
Mes pronostics:
Roumanie-Hollande=0-2
France-Italie=1-0[/b][/color]
Je crois que les italiens vont gagner par 2 buts contre 1. Hollande-Roumanie 1-1
le passant- Nombre de messages : 729
Uefa a dit pas question de penalties meme en cas d'egalite des points et buts entre italie et france.
Après l humiliation de 2006. nous voilà encore salement ramasser par les Italiens.
Mon amour pour l’Italie vient d être détruit. Mon amour pour le soccer vient d être ratatouiller. Je m’en vais dormir …
Mon amour pour l’Italie vient d être détruit. Mon amour pour le soccer vient d être ratatouiller. Je m’en vais dormir …
CRyma- Nombre de messages : 1208
CRyma a écrit:Après l humiliation de 2006. nous voilà encore salement ramasser par les Italiens.
Je pense que c'est totalement la faute a Domenech. Apres une selection des 22 blues tres bizzare :pas Trezeguet le 2eme meilleur buteur du championat d'Italie, pas de Cisse l'attaquant le plus rapide, pas de Mexes qui a eut une bonne saison avec Roma, par contre il appelle Anelka un joueur qui somnole dans les matches depuis 6 MOIS, il appelle GOMIS un inconnu mais retenu juste parce qu'il a marque deux buts contre l'Equador que les USA (no disrespect at all) ont massacre 5-0 il n y a pas longtemps. Apres le premier match (nul vierge contre la Roumanie) il pouvait se rendre compte GOMIS etait nullissime, Toulalan invisible, Anelka ineffectif, mais il ramene tout de meme les meme joueurs a la deuxieme rencontre (massacre contre la Hollande). Pourquoi Diarra n'a pas jouer a la place de Toulalan. Pourquoi ne pas avoir utiliser le duo HENRY-BENZEMA dans le deuxieme match. Ces 3 matches ont eut l'air ds matches amicaux dans lesquels les joueurs ne se depensent pas (a part Ribery, Makelele et peut etre Gallas) vu que la vraie chose arrive bientot.
Adieu Domenech...
Silver- Nombre de messages : 2335
FRANCE-ITALIE=0-2
MAKELELE et THURAM arretent leur carrieres internationales. Bravo les gars.Merci pour les souvenirs.
HOLLANDE-ROUMANIE=2-0, j'ai bien devine le score
Pronostics pour demain:
SUEDE-RUSSIE=1-1
ESPAGNE-GREECE=2-0
MAKELELE et THURAM arretent leur carrieres internationales. Bravo les gars.Merci pour les souvenirs.
HOLLANDE-ROUMANIE=2-0, j'ai bien devine le score
Pronostics pour demain:
SUEDE-RUSSIE=1-1
ESPAGNE-GREECE=2-0
Les italiens ont merite la qualification et je les vois battre les espagnols. La france doit donner la chance aux jeunes comme benzema et diarra.
Bravo the special .Tu as devine le score hollande-roumanie.
suede-russie 1-2
espagne-greece 3-0
Bravo the special .Tu as devine le score hollande-roumanie.
suede-russie 1-2
espagne-greece 3-0
L’équipe en mon sens n’avait aucun jeu. J’arrivais pas a comprendre leur décision sur le terrain. Les gens sortent l’excuse que le clash des générations auraient un grand role a jouer la dedans. 2 styles de jeux différents, mauvaises préparations, mauvaise sélection,
La France, championne du monde, championne d’Europe, finaliste en 2006, sort carrément tout a fait humilié de cette compétition.
Lilian Thuram et Claude Makelele ont officiellement annoncé hier qu'ils ne joueront plus pour les bleus..... les ''cadres'' de 1998 s'en vont ! la tête haute ? hmmmm j'en doute
Apparament Thruram avait demandé de ne pas etre titulaire dans ce dernier match. va savoir prq
j'aimerai ajouté aussi, ou etait les autres anciens Bleu ? j'ai vu personne venir les encourager.
bon je tourne la page
suede-russie 0-1
espagne-greece 2-1
CRyma- Nombre de messages : 1208
Bravo ma soeur CRyma pour le pronostique de espagne-greece.
Special one ou es tu? j'espere que tu n'as pas oublie le match des quart des finales d'aujourd'hui.
Portugal-Allemagne 3-1
Special one ou es tu? j'espere que tu n'as pas oublie le match des quart des finales d'aujourd'hui.
Portugal-Allemagne 3-1
Salut Le Passant
C'est bizzare, j'aurai parie avoir commente sur les matches de mercredi et avoir fait les prono pour le jeudi. Peut etre que j'ai oublie de poster. Bizzare .
Le Portugal est OUT. Voila l'Allemagne que tout le monde attendait, tres aggressive et rapide. Ronaldo meilleur joueur au monde? Je doute fort. Le gars a disparu pendant une longue partie du match. Maintenant il veut quitter MAN U pour REAL MADRID, de ce cote je le comprend il a tout gagne en Angleterre.
Demain :
Croatie-Turquie 3-1
C'est bizzare, j'aurai parie avoir commente sur les matches de mercredi et avoir fait les prono pour le jeudi. Peut etre que j'ai oublie de poster. Bizzare .
Le Portugal est OUT. Voila l'Allemagne que tout le monde attendait, tres aggressive et rapide. Ronaldo meilleur joueur au monde? Je doute fort. Le gars a disparu pendant une longue partie du match. Maintenant il veut quitter MAN U pour REAL MADRID, de ce cote je le comprend il a tout gagne en Angleterre.
Demain :
Croatie-Turquie 3-1
The Special One a écrit:Salut Le Passant
Demain :
Croatie-Turquie 3-1
Special one. ca peut arriver. les allemands se sont reveilles. si ronaldo quitte manchester united pour real madrid, il ne va pas dominer en espagne la ou les defenses sont plus difficiles a penetrer.
Croatie-Turquie 2-1
Whoa!!! La Turquie nous a encore donne ds moments de magie. Tout d'abord ils egalisent a la dernere minute, UNE FOIS DE PLUS. Et puis RUSTU quon croyait finit sauve des penalties. Croatia's OUT. Cette TURQUIE a quelque chose de Greece en 2004, a la difference que les Turcs jouent un style plus beau. I LOVE THIS GAME.
Samedi:
Hollande-Russie= 3-1
Samedi:
Hollande-Russie= 3-1
The Special One a écrit:Whoa!!! La Turquie nous a encore donne ds moments de magie. Tout d'abord ils egalisent a la dernere minute, UNE FOIS DE PLUS. Et puis RUSTU quon croyait finit sauve des penalties. Croatia's OUT. Cette TURQUIE a quelque chose de Greece en 2004, a la difference que les Turcs jouent un style plus beau. I LOVE THIS GAME.
Samedi:
Hollande-Russie= 3-1
Cette turquie peut aller jusqu'en finale.
hollande-russie 3-0
Quand je disais que la Hollande allait battre la Russie par 3 buts a 1, je ne pouvais meme pas imaginer que le score allait etre correcte mais le gagnant serait la Russie et le perdant la Hollande.
Cette coupe d'europe est riche en retournement de situations, tout ca pour notre plaisir.
Bravo aux russes et a l'hollandais le plus hait en ce moment dans son propre pays, Guus Hiddink entraneur strategiste extreme qui dirige l'equipe russe depuis deux ans . Merci a Vna Basten qui retoune entrainer AJAX.
Dimanche:
Italie-Espagne=2-1
The Special One a écrit:
Quand je disais que la Hollande allait battre la Russie par 3 buts a 1, je ne pouvais meme pas imaginer que le score allait etre correcte mais le gagnant serait la Russie et le perdant la Hollande.
Cette coupe d'europe est riche en retournement de situations, tout ca pour notre plaisir.
Bravo aux russes et a l'hollandais le plus hait en ce moment dans son propre pays, Guus Hiddink entraneur strategiste extreme qui dirige l'equipe russe depuis deux ans . Merci a Vna Basten qui retoune entrainer AJAX.
Dimanche:
Italie-Espagne=2-1
C'est ca la beaute du foot. ce tournoi nous reserve des surprises.
Italie-Espagne 2-1
anyone watching italy-spain right now? i love soccer. go italy
odessa- Nombre de messages : 449
odessa a écrit:anyone watching italy-spain right now? i love soccer. go italy
Hey Odessa,
Great to see you here. I am watching. We're in the extra time now. Great game.
odessa- Nombre de messages : 449
odessa a écrit:oh no
Sorry Odessa. Penalties are cruel. Please stay with us , the competition is not over yet. You need to pick a new team now.
Apres deux joueurs de repos , l'EURO2008 reprend en force avec la premiere demie-finale ce mercredi. L'Allemagne jouera contre la Turquie. David contre Goliath, mais ce tournoi nous a deja donne des tres grandes surprises, rien ne dit que cela peut etre le cas avec le match d'aujourd'hui.
Pronostic:
ALLEMAGNE-TURQUIE= 2-1
Pronostic:
ALLEMAGNE-TURQUIE= 2-1
Les allemands se sont reveilles. je ne les vois pas perdre ce match.
Allemagne-Turquie 3-0
Allemagne-Turquie 3-0
Bonjour les amis!
Il y a une animosite entre les turcs et les allemands. Les immigres turcs sont maltraites en Allemagne. Je pense que la Turquie va tout faire pour gagner.
Turquie-Allemagne 2-1
Il y a une animosite entre les turcs et les allemands. Les immigres turcs sont maltraites en Allemagne. Je pense que la Turquie va tout faire pour gagner.
Turquie-Allemagne 2-1
ANAKIN- Nombre de messages : 392
Hey les gars.
Allemagne- Turquie= 3-2
Quel match! Je viens juste de le voir (taped) vu que j'etais pas la. Plain des problemes techniques, il parait ils avaient des problemes de courants en Suisse. Les deuxiemes buts de chaque equipe n'ont pas ete montre. Moi qui croyait que ca n'arrivait qu'en Afrique
Les Turcs sont sortis par la grande porte. Ils ont cause aux allemands plein de probleme.
Allemagne- Turquie= 3-2
Quel match! Je viens juste de le voir (taped) vu que j'etais pas la. Plain des problemes techniques, il parait ils avaient des problemes de courants en Suisse. Les deuxiemes buts de chaque equipe n'ont pas ete montre. Moi qui croyait que ca n'arrivait qu'en Afrique
Les Turcs sont sortis par la grande porte. Ils ont cause aux allemands plein de probleme.
Qui va rejoindre l'Allemagne en finale. Les russes avaient ete massacres par l'Espagne (4-1 ) au premier tour. Mais leur star player Arshavin etait suspendu. La nouvelle rencontre sera plus coriace. Qui va gagner?
Mon verdicte:
Russie-Espagne 2-1
Mon verdicte:
Russie-Espagne 2-1
je pense que l'espagne va gagner aux penalties apres un match nul de 2-2.
Espagne 3 Russie 2
ANAKIN- Nombre de messages : 392
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3