OKAPI360

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

OKAPI360
OKAPI360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Une societe de plus en plus heterophobe?

+2
CRyma
Silver
6 participants

Une societe de plus en plus heterophobe? Empty Une societe de plus en plus heterophobe?

Message par Silver Ven 1 Mai - 2:04

Tout dernierement au MISS AMERICA pageant, la MISS CALIFORNIA a ete demandee par un des juges (qui s'averrait etre GAY) ce qu'elle pensait du marriage homosexuelle. MISS CALIFORNIA a repondu tranquillement et honnetement qu'elle pensait qu'un marriage doit se faire entre un homme et une femme. Le juge etait visiblement decu de sa reponse et par consequent, il n'a pas vote pour elle. Mais ca ne s'est pas arrete la, il l'a insulte dans son blog et d'autres persoalites GAY et non-GAY ont leur joie au fait que MISS CALIFORNIA n'aie pas ete vote MISS AMERICA. Pendant un moment elle etait devenue la risee des tv shows a cause de sa position sur le gay marriage.
De nos jours, il semble que toute personne qui s'exprime ouvertement et respectueusement contre le marriage homosexuelle se voit directement coller l'etiquette d'homophobe et se voit boycotter, meme s'il n'appelle pas a la violence contre les gays.
Les gays occupent occupent des plus en plus des postes importants (media, mode...etc). Notre societe serait elle entrain de tourner heterophobique, au point ou toute personne qui s'oppose democratiquement aux gays devient la cible de leur boycot/haine...etc?

Dernière édition par Silver le Sam 27 Juin - 2:03, édité 1 fois
Silver
Silver

Revenir en haut Aller en bas

Une societe de plus en plus heterophobe? Empty Re: Une societe de plus en plus heterophobe?

Message par CRyma Ven 1 Mai - 13:17

Personnellement, je n’ai rien contre les gays. Dans plusieurs débats, j’ai eu à prendre leur défense car j’avais l’impression que nous les hétéro avions cette facilité à les juger sans pour autant les comprendre. Je fréquente quelqu’un qui est complètement homophobe et l’homosexualité est un sujet qu’on a décidé de ne plus aborder, car cela apporter des disputes inutile. Tout ça pour dire que je suis pro homo. La passion et la force qu’ils ont déployé pour faire valoir leurs droits et pour se créer une place respect dans la société, m’a tjrs agréablement impressionné cheers cheers . Par contre là ou je coince, c’est quand il s’agit de mariage et d’adoption confused . Je comprend le fait qu’ils veulent légalisé leur union, mais cela doit il se faire de la manière traditionnel et conventionnel qu’on attribue au mariage ? Concernant l’adoption, that’s just wrong confused ! Sincèrement, je pense que sur ces sujets là, ils ont poussé leur batailles un peu trop loin.

Concernant Miss California, j’ai énormément de respect pour elle car cette dernière a répondu selon ses croyances et convictions. Elle n’a pas répondu dans le but de plaire aux juges. J’ai eu à voir les interviews qu’elle a données par la suite, and I was impress.

Concernant le Perez hilton, ce type n’a pas su se comporter en responsable. On peut être choqué oui, mais il y a des manières plus politiquement correctes d’adresser son mécontentement. Arrow Arrow
CRyma
CRyma

Une societe de plus en plus heterophobe? Empty Re: Une societe de plus en plus heterophobe?

Message par Yoshi Ven 1 Mai - 15:13

je n'ai rien contre les gays aussi mais ils commencent a me taper sur le systeme avec leur revendication du droit au marriage. le marriage est et sera toujours une union entre un homme et une femme, l'epoux et son epouse, jamais l'epoux et son epoux ou l'epouse et son epouse. ils deviennent de plus en plus aggressifs au point de maltraiter une personne qui ne fait que donner son avis. si on les donne le feu vert vous vous imaginer la suite? au lieu d'aider les couples normaux qui sont deja dans des serieux problemes a cause de la crise il faudra aider aussi les couples gay. je suis aussi contre l'adoption par les couples gays. ils vont pervertir les enfants avec leur style de vie deviant. je vois a l'horizon une guerre entre les homosexuels et les heterosexuel
s.
Yoshi
Yoshi

Message par Nappy Soul Sam 2 Mai - 0:23

LoL I love this subject. "I have nothing against gays but..." lol!

Qu'est ce qu'un homophobe? Qui definit qui est homophobe?

Your perception of the way you see things is not universal and uniform. I don't have to believe what your perception of truth is... and you don't have to believe mine, yet we don't need to beef about it. We just accept each other reality and don't step on each other's feet.

If you say that mariage is only reserved to the union of a man and a woman; you got to tell me in concrete evidence why it should be reserved to heteros? What do you do in a heterosexual that another kind of couple can't do? There are no birthrights to mariage.

If you're a bigot, I understand that you live under abstract rules where you're on a crusade against logic and substance and I have accepted that it can't be helped.

To explain it in simple short terms...Homosexuals no matter how we'd like to slice it are a minority. As such, they don't have the power... Or the nature to victimize the rest of us who are heterosexuals. They are the ones who have and continue to be victimized and maginalized.

Mariage. Man and women ?Why? What cataclysmic event happens to make mariage so sacred and ruled?Given the fact that our generation is proving how not sacred we actually regard mariage. Who are we to say who can or can not marry regardless of any taboo, out there. What kills me is that Africans are the most homophobic folks out there , especially when it comes to mariage.forgetting all the abominations we call mariages that still plague our continent, while when we're there we close our eyes on pre arranged mariages, marrying 11 year old kids, polygamy, sexual mutilations for young brides...Et j'en passe.

I know one of you will come here and throw The Book at me. Bible says this, Bible say that. Welcome to the 21st Century. Our lives have applications , today that your Bible does not reflect. Because men evolve, the Bible does not.

As some of you know I have a rather numb vision of what mariage represents in today's society. In my day, I seen mentally ill people getting married, dogs and cats getting married,underaged children getting married, criminals getting married, Shoo! They even let Michael Jackson get married...and gay and lesvians can't marry because why exactly? Because of what they do in the privacy of their 4 walls? Keep your eyes off people's bedroom and let people live their lives as long as they don't hurt yours.

Dire que la societe est devenu heterophobique me rappele les blancs avec qui je bossais a Dallas qui traitait la compagnie de racistes ( revrese racism) quand ils se sont retrouves la minorite des ingenieurs, techniciens et operateurs recrutes. La minorite n'a pas le pouvoir d'affecter la majorite sans oublier qu'historiquement la minorite n'a jamais prives la majorite de ses droits, ca a toujours ete le contraire.

And to those who will inadevrtly conclude that because I'm not on their side in this issue I have to be gay myself... I couldn't dumb it down enough to make you understand.
Nappy Soul
Nappy Soul

Message par Silver Sam 2 Mai - 3:26

What's up Nappy Soul,

Peut etre que tu aurais mieux fait de donner TA definition? La definition de ce mot est elle relative? Un homophobe est une personne qui a de l'hostilite envers les homosexuels, par peur, haine ou desapprobation. Ceux qui ont dit "I have nothing against gays but..." ne sont pas homophobes, ils pensent tout simplement qu'un marriage entre deux personne du meme sexe n'a pas lieu d'etre. Il y a des tas des gens qui se sont battus pour que les attaques envers les gays deviennent legalement des "hate-crimes" mais qui sont contre le same-sex marriage. Voir en eux des homophobes serait injuste et extreme.

Your perception of the way you see things is not universal and uniform. I don't have to believe what your perception of truth is... and you don't have to believe mine, yet we don't need to beef about it. We just accept each other reality and don't step on each other's feet.
If you say that mariage is only reserved to the union of a man and a woman; you got to tell me in concrete evidence why it should be reserved to heteros? What do you do in a heterosexual that another kind of couple can't do? There are no birthrights to mariage.
If you're a bigot, I understand that you live under abstract rules where you're on a crusade against logic and substance and I have accepted that it can't be helped.
Some things ought to be perceived in a universal and uniform ways, autrement ca devient de la LIBERTINAGE. Si les gays peuvent se marrier, j'espere que tu n'auras aucun probleme avec un homme qui epouse sa soeur, un homme qui epouse son frere, ou encore un homme qui epouse sa fille, une femme qui epouse son fils...etc. J'espere que tu n'as rien contre l'autrichien qui a fait des enfants a sa fille ou l'allemand qui voulait legalise son union avec sa soeur et que beaucoup supportaient d'ailleurs. J'espere que tu ne t'oppose pas a ces gens qui sont aussi une minorite comme les gays. Si tu t'opposes a leur union, sois sure te ranger de ceux la qui s'opposent au gay marriage.
Pourquoi le marriage doit etre reserver aux heteros? Parce que AT BEST l'union entre l'homme et la femme est l'ideal d'une societe qui fonction bien. Chaque enfant qui ne a besoin de la presence d'un pere et d'une mere qui seront sa fenetre et porte sur le monde. Il verra a travers eux, l'exemple a suivre. Cela ne veut pas dire que tous les marriages sont comme ca et que tous les parents sont des bons exemples pour leu enfants, mais essaie d'imaginer un monde ou le marriage n'existait pas et que tout le monde avait le droit de faire des enfants avec n'importe, les consequences seraient extremement negatives. Parfois on prend les bienfaits du marriage for granted.

To explain it in simple short terms...Homosexuals no matter how we'd like to slice it are a minority. As such, they don't have the power... Or the nature to victimize the rest of us who are heterosexuals. They are the ones who have and continue to be victimized and maginalized.
Inoffensive minority? I am not sure about that. They may be a minority but may be not a small minority.Maybe you are talking about openly gay people,how about those who are in closet and will never dare to come out of it? Especially in our black community where being gay is taboo. Do you know how many men live on the down low? How many politicians live the down low thing just to be politically correct, but they are the ones who are pushing gay agenda? If you think gay have no power, you are very mistaken, they are powerful and are getting even more powerful. They control fashion, they control hollywood, they control media, they control corporate America.....etc, that is not being powerful? Try to tell it all those blacklisted people who are in that position for having said "you fagg*t" to the wrong person who is in a position of power or who knows someone in a position of power. Tell it to Jamaican artists who are persona non grata in England and see their contracts cancelled because of their anti-gay lyrics. They are so powerful I can say with confidence that the gay community has more executive power than the black community.

Mariage. Man and women ?Why? What cataclysmic event happens to make mariage so sacred and ruled?Given the fact that our generation is proving how not sacred we actually regard mariage. Who are we to say who can or can not marry regardless of any taboo, out there. What kills me is that Africans are the most homophobic folks out there , especially when it comes to mariage.forgetting all the abominations we call mariages that still plague our continent, while when we're there we close our eyes on pre arranged mariages, marrying 11 year old kids, polygamy, sexual mutilations for young brides...Et j'en passe.
Polygamy, arranged marriage, bride excision...etc, sont des pratiques de plus en plus en voie de disparution a cause de la mobilisation des gens. D'ailleurs l'ideal universelle du marriage entre un homme et une femme n'a jamais ete la polygamie, le marriage pedophile, l'excision des jeunes marriees..etc. Tu ne vas pas retrouver ces pratiques dans tous les pays, mais dans tous les pays tu vas retrouver un homme marrie a une femme de facon consentente, le marriage classique.
Pourquoi un marriage entre un homme et une femme? Les consequences. Un marriage entre un homme et une femme qui especte elur union ne peut qu'amener du bien: des enfants qui grandissent de facon equilibres et contribuent bien au developement de la societe. Qu'est ce qu'un marriage entre deux homos peut amener a la societe? Quels exemples seront ils pour leurs enfants adoptes? Que vont ils leur inculquer comme morale? Et les enfants qui grandissent sans connaitre papa parce que maman et maman sont alles a la banque de sperme pour acheter le jus de papa inconnue, tu penses qu'ils n'ont pas le droit de vivre sans papa et maman a la maison?

I know one of you will come here and throw The Book at me. Bible says this, Bible say that. Welcome to the 21st Century. Our lives have applications , today that your Bible does not reflect. Because men evolve, the Bible does not.
Je ne suis pas un expert de la Bible( thus I am not used to quoting it) mais je ne pense pas necessairement qu'elle n'evolue pas, peut etre le probleme reside dans l'interpretation des gens.

As some of you know I have a rather numb vision of what mariage represents in today's society. In my day, I seen mentally ill people getting married, dogs and cats getting married,underaged children getting married, criminals getting married, Shoo! They even let Michael Jackson get married...and gay and lesvians can't marry because why exactly? Because of what they do in the privacy of their 4 walls? Keep your eyes off people's bedroom and let people live their lives as long as they don't hurt yours.
Dire que la societe est devenu heterophobique me rappele les blancs avec qui je bossais a Dallas qui traitait la compagnie de racistes ( revrese racism) quand ils se sont retrouves la minorite des ingenieurs, techniciens et operateurs recrutes. La minorite n'a pas le pouvoir d'affecter la majorite sans oublier qu'historiquement la minorite n'a jamais prives la majorite de ses droits, ca a toujours ete le contraire.
And to those who will inadevrtly conclude that because I'm not on their side in this issue I have to be gay myself... I couldn't dumb it down enough to make you understand.
Marriage de Jacko et tous les autres exemples, c'est le marriage AT ITS WORST, et ce n'est pas une notion universellement acceptee. AT ITS BEST le marriage hetero est une vitale pour le bon fonctionement de la societe. AT ITS BEST le marriage gay a des consequences negatives dans la societe (choses que j'ai citees plus haut).
Au fait, NAPPY SOUL, si je ne me trompe pas t'etais de notre cote quant on debatait sur la femme qui s'etait opere pour devenir homme et qui est tombee enceinte et s'est fait appelle le premier homme enecinte. Comment se fait il que quelqu'un qui est tant pour le marriage homosexuelle s'oppose au fait qu'une femme gay qui est devenue legalement un homme puisse dire qu'il est un homme enceinte. What birthrights do you have over that person to tell him that he's not a pregnant man?
Finallement, je veux juste m'assurer que le same-sex marriage tu ne le limites pas qu'autres, si un de tes enfants est gay , tu n'aurais pas de probleme a le ou la voir epouser une personne de same sex que tu vas fierement appeller "beau-fils"(mari de ton fils) ,"belle-fils"(epouse de ta fille), et n'oublions pas que tu seras cool avec ta fille si elle va a la banque avec son epouse et qu'une d'elle se fait inseminer du sperme d'un inconnu. Tu vas aimer ces petits enfants sans probleme. Je veux m'assurer que tu n'as de problemes avec les consequences d'un marriage gay dans ta famille.
Silver
Silver

Message par Nappy Soul Dim 3 Mai - 0:51

Silver a écrit:

What's up Nappy Soul,

Peut etre que tu aurais mieux fait de donner TA definition? La definition de ce mot est elle relative? Un homophobe est une personne qui a de l'hostilite envers les homosexuels, par peur, haine ou desapprobation. Ceux qui ont dit "I have nothing against gays but..." ne sont pas homophobes, ils pensent tout simplement qu'un marriage entre deux personne du meme sexe n'a pas lieu d'etre. Il y a des tas des gens qui se sont battus pour que les attaques envers les gays deviennent legalement des "hate-crimes" mais qui sont contre le same-sex marriage. Voir en eux des homophobes serait injuste et extreme.

On devient automatiquement homophobe quand on decide d'agir par rapport au jugement que l'on porte a cette personne. Donc...Traiter quelqu'un de pede, n'est pas necessairement homophobes, refuser de s'associer avec les pedes, n'est pas necessairement homophobe. On devient Homophobe quand on se met en action pour empecher les pedes a vivre leur vie comme des etres humains. leurs refuser le droit a certains boulot et status, juste a cause de leur pereference sexuelle...Bien que je n'aime pas entendre les pedes comparer leur debacle sociale avec les mouvements des droits civils des annees 60, la similarite est que le racisme est definit quand on empeche au groupe minoritaire leurs sense d'humanite.Le mouvement feministe des annees 50 atteste du meme probleme.

Some things ought to be perceived in a universal and uniform ways, autrement ca devient de la LIBERTINAGE. Si les gays peuvent se marrier, j'espere que tu n'auras aucun probleme avec un homme qui epouse sa soeur, un homme qui epouse son frere, ou encore un homme qui epouse sa fille, une femme qui epouse son fils...etc. J'espere que tu n'as rien contre l'autrichien qui a fait des enfants a sa fille ou l'allemand qui voulait legalise son union avec sa soeur et que beaucoup supportaient d'ailleurs. J'espere que tu ne t'oppose pas a ces gens qui sont aussi une minorite comme les gays. Si tu t'opposes a leur union, sois sure te ranger de ceux la qui s'opposent au gay marriage.
Pourquoi le marriage doit etre reserver aux heteros? Parce que AT BEST l'union entre l'homme et la femme est l'ideal d'une societe qui fonction bien. Chaque enfant qui ne a besoin de la presence d'un pere et d'une mere qui seront sa fenetre et porte sur le monde. Il verra a travers eux, l'exemple a suivre. Cela ne veut pas dire que tous les marriages sont comme ca et que tous les parents sont des bons exemples pour leu enfants, mais essaie d'imaginer un monde ou le marriage n'existait pas et que tout le monde avait le droit de faire des enfants avec n'importe, les consequences seraient extremement negatives. Parfois on prend les bienfaits du marriage for granted.

Personelment je suis contre la perception universelle des choses et des gens.Quand on parle de morale universelle , j'avoue que ce qui est bon est bon et ce qui est mauvais est mauvais.Un meurtre est mal vu ou que tu sois sur la planete. Je celebre la variete et l'individualisme, j'accepte qu'il y a des gens qui ont une differente maniere de voir les choses que moi et ca fait que le monde est une pallette culturelle et economique. Si je suis Chretiens ne veut pas dire que je n'ai rien a apprendre d'un Boudhistes ou d'un islamistes. On n'a pas besoin d'avoir les memes croyances spirituelles. La culture des Zulus n'est pas necessairement semblables a celles des Bakongos, mais ils peuvent co-exister en paix en respectant leurs differences. Le libertinage qui se passe au de la de mes murs n'est pas mon probleme , what Am I? The decency police? Si un couple homosexuels vivent en face de chez moi , comment est ce qu'ils font en prive me concerne t'il du moment que ca ne m'affecte pas? Peu importe mes croyances. Les mormons marient plusieurs epouses, des ethiopiens pratiquent la circoncision feminine, les islamistes supportent la poygamie, des eglises au Texas supportent le mariage entre adultes et mineurs, certains Africains pratiquent ou croient en la sorcelerie... Devraient on les repousser de nos comunaute parce que nous n'aprouvons pas leur mode de vie? Devrions nous passser notre temp a les pointer du doigt?

Dire que le mariage entre un homme et une femme est un ideal...I don't know about that my friends...Par rapport a quel alternative? Can you prove to me that gay marriages are not as if not more dynamic than heterosexual mariages? Quels sont les sequelles negatives que l'homosexualite apportent a la "societe"? Crime, Vol, analphabetisme, pauvrete, chaumage, suicides, abus d'alcohol ou drogue? On va leur coller ca sur le dos? Je peut te montrer un tas de couples heterosexuels qui ont succombes a ces fleau de la societe a partir d'un mariage trouble. Donc je ne pense pas que cet argument est valable.

Inoffensive minority? I am not sure about that. They may be a minority but may be not a small minority.Maybe you are talking about openly gay people,how about those who are in closet and will never dare to come out of it? Especially in our black community where being gay is taboo. Do you know how many men live on the down low? How many politicians live the down low thing just to be politically correct, but they are the ones who are pushing gay agenda? If you think gay have no power, you are very mistaken, they are powerful and are getting even more powerful. They control fashion, they control hollywood, they control media, they control corporate America.....etc, that is not being powerful? Try to tell it all those blacklisted people who are in that position for having said "you fagg*t" to the wrong person who is in a position of power or who knows someone in a position of power. Tell it to Jamaican artists who are persona non grata in England and see their contracts cancelled because of their anti-gay lyrics. They are so powerful I can say with confidence that the gay community has more executive power than the black community.

Homosexual not a small minority...Again I'd have to ask comparing to whom? Blacks, Jews and Hispannics or heterosexuals as a whole? But... let's admit for argument's sake that they are a large minority, don't you believe, then, that giving them what they want makes sense? I mean they are voters, aren't they, that would make them a prominent part of society don't you agree, what kind of democracy favors the minority?

If you're in show business or any kind of business for that matter , how clever is it to go on TV and marginalize a whole demographic? Faggot whether you like it or not is offensive to the gay comunity, just like Nigger is in the black comunity, and slut to women of the femisnist movement. You want to go in public and say faggot, slut or nigger all willey nelley, prepare yourself to get dealt with. If you're the CEO of a big corporation like Time warner, GE, Viacom, or the NBA, can you really afford losing clientele over prejudice and bigottery? Gay people are consumers too, losing them because you have to share your views in an offesive manner is rather an avoidable way of losing money.Yes there is such a thing as freedom of speech, but your liberty of speech costing me money is a big No, No.

Gay people controling Hollywood, wow! I thought this line was restricted to the propaganda of The republican party in The South.When it's not gay people controling the entertainment industry , it's the Jews... Can someone tell me HONESTLY and TRUTHFULLY that there is more gay folks in the entertainment industry compared to the Healthcare industry or fashion and the catering industry? Who counted them? That kind of propaganda is unfactual and resembles the kind of news that Fox News would seriously broadcast.The people who control Hollywood. Are they actors? Directors? Producers? Writers? Sudio execs? And the argument here is that if we counted all the prominent folks in those industry professions, we will come up with a more than 50% margin of them all being gay?

Black people VS Homosexuality reminds me of a person that was abused as a child and now all grown up follows the tactics of his past tormentor. It's ironically tragic to look at. There is no merrit in seclusion and prejudice, if anyone should have learned from that it's us.

Polygamy, arranged marriage, bride excision...etc, sont des pratiques de plus en plus en voie de disparution a cause de la mobilisation des gens. D'ailleurs l'ideal universelle du marriage entre un homme et une femme n'a jamais ete la polygamie, le marriage pedophile, l'excision des jeunes marriees..etc. Tu ne vas pas retrouver ces pratiques dans tous les pays, mais dans tous les pays tu vas retrouver un homme marrie a une femme de facon consentente, le marriage classique.
Pourquoi un marriage entre un homme et une femme? Les consequences. Un marriage entre un homme et une femme qui especte elur union ne peut qu'amener du bien: des enfants qui grandissent de facon equilibres et contribuent bien au developement de la societe. Qu'est ce qu'un marriage entre deux homos peut amener a la societe? Quels exemples seront ils pour leurs enfants adoptes? Que vont ils leur inculquer comme morale? Et les enfants qui grandissent sans connaitre papa parce que maman et maman sont alles a la banque de sperme pour acheter le jus de papa inconnue, tu penses qu'ils n'ont pas le droit de vivre sans papa et maman a la maison?

LOL@ Le jus de papa.
This argument is valid , je reconais ce que tu dis...But here's my perspective though...
Nous sommes en 2009 , les banques a spermes existent ca fait un bon bout de temp maintenant, on a plein de bebe eprouvette dont l'age moyens d'apres mes calculations pouraient etre entre 15 et 25 ans. Je ne trouve pas de staistiques qui disent que ces enfants sont devenus des element nefaste de la societe. la dynamique d'un enfant eleves par un seul parent, n'est pas la meme d'un enfant issue d'un couple unisexe. Y a plein de gosses issue de parents heteros qui sont vachement mal foutus,....Je suis au boulot ...Enjoy this answer j'editerai la suite. This is fun!!!

Je ne suis pas un expert de la Bible( thus I am not used to quoting it) mais je ne pense pas necessairement qu'elle n'evolue pas, peut etre le probleme reside dans l'interpretation des gens.

Marriage de Jacko et tous les autres exemples, c'est le marriage AT ITS WORST, et ce n'est pas une notion universellement acceptee. AT ITS BEST le marriage hetero est une vitale pour le bon fonctionement de la societe. AT ITS BEST le marriage gay a des consequences negatives dans la societe (choses que j'ai citees plus haut).
Au fait, NAPPY SOUL, si je ne me trompe pas t'etais de notre cote quant on debatait sur la femme qui s'etait opere pour devenir homme et qui est tombee enceinte et s'est fait appelle le premier homme enecinte. Comment se fait il que quelqu'un qui est tant pour le marriage homosexuelle s'oppose au fait qu'une femme gay qui est devenue legalement un homme puisse dire qu'il est un homme enceinte. What birthrights do you have over that person to tell him that he's not a pregnant man?
Finallement, je veux juste m'assurer que le same-sex marriage tu ne le limites pas qu'autres, si un de tes enfants est gay , tu n'aurais pas de probleme a le ou la voir epouser une personne de same sex que tu vas fierement appeller "beau-fils"(mari de ton fils) ,"belle-fils"(epouse de ta fille), et n'oublions pas que tu seras cool avec ta fille si elle va a la banque avec son epouse et qu'une d'elle se fait inseminer du sperme d'un inconnu. Tu vas aimer ces petits enfants sans probleme. Je veux m'assurer que tu n'as de problemes avec les consequences d'un marriage gay dans ta famille.
Nappy Soul
Nappy Soul

Message par Yoshi Dim 3 Mai - 13:39

nappy soul. ta definition d'homophobie est fausse. etre contre le marriage des homos ne veut pas dire qu'on est homophobe. je pense que silver t'a donne un exemple de personnes qui defendent les homos mais sont contre le gay marriage. quand tu colle l'etiquette d'homophobe a ceux qui sont opposes au gay marriage tu ne fais rien d'autre que du chantage. pourquoi demander aux gens de voter oui ou non pour le marriage homo si etre contre ce marriage est de l'homophobie? pratiquer l'homophobie publiquement est un crime. pourquoi les pro-gay marriage vont demander le referendum si dire non est un crime?
peux tu nous prouver comment le marriage homo est plus dynamique que le marriage hetero?
va sur google et cherche "gays against gay marriage", ya un tas des homos qui sont contre le gay marriage. je suppose que pour toi ces homos sont homophobes.
Yoshi
Yoshi

Message par Nappy Soul Lun 4 Mai - 5:16

Mon ami Yoshi l'exemple de Silver malheureusement quand on l'analyse n'est pas si juste que ca.
C'est comme dire les blancs des pays du monde condamnaient l'apartheid, parce qu'ils traitent les noirs comme leurs egaux.
C'est de l'yppocrisie pure et simple. Qu'est ce que ca veut meme dire " Supporter les homos"? Donc on dira supportons les homos mais ne supportons pas leur cause et droit civique qui leur appartient tout comme le notre. It's a lot like a white guy claiming to be a black people supporter that would say; "Yeah I support black folks but I don't believe they should earn more than 25 K's a year", "Oh and by the way I'd love for blacks to stay in their own school, I don't think they should go to white schools" ...Some supporter. ( George Bush spends more money for Africa hunger relief than any other American president= George Bush loves black people???)
Dans le cas de l'exemple en question c'est les heteros qui designent qui est le supporter, demandez l'avis des homos , ils vous dirons si la persone est en fait leur supporter ou pas.

Sur ce que j'ai dit sur le dynamisme des couples, Mr Yoshi me retourne carrement ma question avec une autre sans reconaitre que ma question ne declarait pas un fait mais une suposition. Je demandait qu'on me prouve que les couples homosexuels sont moins apte a reussir que les couple heteros. Il n'y a rien qui prouve qu'un couple heteros est "Ideal". Le sexe ( gendre) ne definit pas le fonctionment positif d'un couple.

J'etait tres enthousiaste de chercher un site sur 'Gays against gay mariage", malheureusement je n'ai rien trouver, pourais tu nous ajouter un lien s'il te plait?

Les lois changent, et pour les changer il faut des legislations. Le point dans ce cas est de justement faire en sorte que dire non au mariages homosexuels deviennent quelque chose du passe.

Rappelons nous aussi qu'aux Etats Unis tout le monde se retrouvent sous l'ombrelle de la phrase de la declaration de l'independance qui dit: We hold these truths to be self evident, that all men are created equal, that they are endowed by their creator with certain unalienable, that among these are life , liberty and the pursuit of happiness.

Yoshi a écrit:
nappy soul. ta definition d'homophobie est fausse. etre contre le marriage des homos ne veut pas dire qu'on est homophobe. je pense que silver t'a donne un exemple de personnes qui defendent les homos mais sont contre le gay marriage. quand tu colle l'etiquette d'homophobe a ceux qui sont opposes au gay marriage tu ne fais rien d'autre que du chantage. pourquoi demander aux gens de voter oui ou non pour le marriage homo si etre contre ce marriage est de l'homophobie? pratiquer l'homophobie publiquement est un crime. pourquoi les pro-gay marriage vont demander le referendum si dire non est un crime?
peux tu nous prouver comment le marriage homo est plus dynamique que le marriage hetero?
va sur google et cherche "gays against gay marriage", ya un tas des homos qui sont contre le gay marriage. je suppose que pour toi ces homos sont homophobes.
Nappy Soul
Nappy Soul

Message par Le Negrier Lun 4 Mai - 12:03

Comment va t on distinguer une union ou les deux partenaires sont de sexe opposee d'une union ou les partenaires sont de meme sexe?
Je propose qu'on appelle l'union entre deux partenaires de sexe oppose mariage. Tout simplement parceque ils ont utilise ce terme depuis tres longtemps (pour ne pas dire depuis les hommes s'unissent aux femmes).
Comme les gays sont venus apres, je propose qu'on utilise "Union legale" ou un autre terme pour leurs unions.
Je crois que le probleme avec les gays est qu'ils veulent plus qu'ils ne disent. Apres le mariage, s'ils gagnent cette bataille, ils vont passer a autre chose. Par exemple "un quota legal pour les gays dans toutes les institutions publiques, dans l'armee, dans les universites, a la Cour Supreme? Une sorte d'affirmative action pour les gays?" Qui vivra verra!

Le Negrier

Message par BOBBY DIGITAL Lun 4 Mai - 23:03

This sodom and gomorrah marriage is pure nonsense. What the world is coming to? Anywho, miss cali got mad props for me when she stood her ground not to let that fruity perez hilton bully her.She shoulda moved on after that. She played herself when she let fox news and the republicans use her as the poster girl for anti same sex marriage. Nothing good will come out of this for her. Them gays will chew her ass before spitting it out. She better hope fox news hook her ass up with a job, she's about to feel the gay power just like Isaih washington did.
BOBBY DIGITAL
BOBBY DIGITAL

Message par Silver Mar 5 Mai - 5:57

On devient automatiquement homophobe quand on decide d'agir par rapport au jugement que l'on porte a cette personne. Donc...Traiter quelqu'un de pede, n'est pas necessairement homophobes, refuser de s'associer avec les pedes, n'est pas necessairement homophobe. On devient Homophobe quand on se met en action pour empecher les pedes a vivre leur vie comme des etres humains. leurs refuser le droit a certains boulot et status, juste a cause de leur pereference sexuelle...Bien que je n'aime pas entendre les pedes comparer leur debacle sociale avec les mouvements des droits civils des annees 60, la similarite est que le racisme est definit quand on empeche au groupe minoritaire leurs sense d'humanite.Le mouvement feministe des annees 50 atteste du meme probleme.

*** Et l'exemple ci haut des gens qui se sont battus pour que les crimes contre les homos soient severement punis mais qui sont opposes au same sex marriage, tu vas me dire qu'ils sont homophobes? Pourquoi parce qu'ils ne croient pas dans ce genre de marriage? C'est curieux que pour quelqu'un qui ne semble pas croire en le marriage homme-femme ( chose que tu as dis dans dans un autre topic), quand il s'agit du marriage des gays tu penses que ca leur permet, je cite, " a vivre leur vie comme des etres humains". Donc quand il s'agit des gays, le marriage devient quelque chose de vital au point que quand on s'y oppose(meme si on s'est battus pour proteger les gays) on empeche aux gays leur sense d'humanite, donc on est homophobique. Comment tu expliques ca?
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Personelment je suis contre la perception universelle des choses et des gens.Quand on parle de morale universelle , j'avoue que ce qui est bon est bon et ce qui est mauvais est mauvais.Un meurtre est mal vu ou que tu sois sur la planete. Je celebre la variete et l'individualisme, j'accepte qu'il y a des gens qui ont une differente maniere de voir les choses que moi et ca fait que le monde est une pallette culturelle et economique. Si je suis Chretiens ne veut pas dire que je n'ai rien a apprendre d'un Boudhistes ou d'un islamistes. On n'a pas besoin d'avoir les memes croyances spirituelles. La culture des Zulus n'est pas necessairement semblables a celles des Bakongos, mais ils peuvent co-exister en paix en respectant leurs differences. Le libertinage qui se passe au de la de mes murs n'est pas mon probleme , what Am I? The decency police? Si un couple homosexuels vivent en face de chez moi , comment est ce qu'ils font en prive me concerne t'il du moment que ca ne m'affecte pas? Peu importe mes croyances. Les mormons marient plusieurs epouses, des ethiopiens pratiquent la circoncision feminine, les islamistes supportent la poygamie, des eglises au Texas supportent le mariage entre adultes et mineurs, certains Africains pratiquent ou croient en la sorcelerie... Devraient on les repousser de nos comunaute parce que nous n'aprouvons pas leur mode de vie? Devrions nous passser notre temp a les pointer du doigt?
Dire que le mariage entre un homme et une femme est un ideal...I don't know about that my friends...Par rapport a quel alternative? Can you prove to me that gay marriages are not as if not more dynamic than heterosexual mariages? Quels sont les sequelles negatives que l'homosexualite apportent a la "societe"? Crime, Vol, analphabetisme, pauvrete, chaumage, suicides, abus d'alcohol ou drogue? On va leur coller ca sur le dos? Je peut te montrer un tas de couples heterosexuels qui ont succombes a ces fleau de la societe a partir d'un mariage trouble. Donc je ne pense pas que cet argument est valable.

Si les gays peuvent se marrier, j'espere
que tu n'auras aucun probleme avec un homme qui epouse sa soeur, un
homme qui epouse son frere, ou encore un homme qui epouse sa fille, une
femme qui epouse son fils...etc. J'espere que tu n'as rien contre
l'autrichien qui a fait des enfants a sa fille ou l'allemand qui
voulait legalise son union avec sa soeur et que beaucoup supportaient
d'ailleurs. J'espere que tu ne t'oppose pas a ces gens qui sont aussi
une minorite comme les gays. Si tu t'opposes a leur union, sois sure te
ranger de ceux la qui s'opposent au gay marriage.

Tu n'as repondu a cette question. Dois je assumer que tu es aussi pour que les freres et soeurs se marrient, les freres et freres (same sex apres tout) aussi, les soeurs et les soeurs aussi (same sex apres tout), inclus, potentiellement, tes futures enfants?
Marriage entre homme et femme ideal par rapport a quel alternatif? A aucun, c'est l'ideal ABSOLUE, et j'ai explique AT BEST , ce que ce marriage produit. Tu ne serais pas la entrain d'ecrire, si ce n'etait pas pour un homme et une femme. Tu sembles prendre for granted, on dirait. L'union entre l'homme et la femme est et a toujours ete necessaire a la survie de l'espece humain. Les histoires de banque de sperme sont nouveaux, couteux et prone a des erreurs.
J'ai bien les interventions de chacun ici, personne n'a colle quoi que ce soit sur le dos ds homos, ici on parle de gay marriage. Enleve cette image negative de lier totalemnt le gay marriage a la survie meme des gays. Le gay marriage n'et qu'une partie de leur vie. Comme l'a souligne quelqu'un ici il y a d'ailleurs des gays qui sont contre le gay marriage.
Comparer la lutte des gays au civil rights c'est pousser le bouchon. C'est insultant. Etre noir n'est pas un choix, tu ne peux changer le fait d'etre noir, tu ne peux cacher ta race. Ily a des gays qui vivent et meurent sans que les gens sachent qu'ils etaient gays, tu crois que c'est possible pour un noir de cacher son blackness? Nature and nurture. Il ne faut pas confondre les deux. On connait les gens comment David Bowie qui etaient gay et apres ils sont devenu hetero, certains repugnent meme l'homosexualite par apres. Il me semble que c'est un style de vie, un style de vie repandue et dont les gens ont droit d'etre proteger, mais un style de vie tout de meme, qui peut etre changer et qui n'est pas vital a la survie de qui que ce soit.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Silver
Silver

Message par Silver Mar 5 Mai - 5:58

--------------------------------------------------------

To
explain it in simple short terms...Homosexuals no matter how we'd like
to slice it are a minority. As such, they don't have the power... Or
the nature to victimize the rest of us who are heterosexuals. They are
the ones who have and continue to be victimized and maginalized.

Inoffensive
minority? I am not sure about that. They may be a minority but may be
not a small minority.Maybe you are talking about openly gay people,how
about those who are in closet and will never dare to come out of it?
Especially in our black community where being gay is taboo. Do you know
how many men live on the down low? How many politicians live the down
low thing just to be politically correct, but they are the ones who are
pushing gay agenda? If you think gay have no power, you are very
mistaken, they are powerful and are getting even more powerful. They
control fashion, they control hollywood, they control media, they
control corporate America.....etc, that is not being powerful? Try to
tell it all those blacklisted people who are in that position for
having said "you fagg*t" to the wrong person who is in a position of
power or who knows someone in a position of power. Tell it to Jamaican
artists who are persona non grata in England and see their contracts
cancelled because of their anti-gay lyrics. They are so powerful I can
say with confidence that the gay community has more executive power
than the black community.

Homosexual
not a small minority...Again I'd have to ask comparing to whom? Blacks,
Jews and Hispannics or heterosexuals as a whole? But... let's admit for
argument's sake that they are a large minority, don't you believe,
then, that giving them what they want makes sense? I mean they are
voters, aren't they, that would make them a prominent part of society
don't you agree, what kind of democracy favors the minority?

If
you're in show business or any kind of business for that matter , how
clever is it to go on TV and marginalize a whole demographic? Faggot
whether you like it or not is offensive to the gay comunity, just like
Nigger is in the black comunity, and slut to women of the femisnist
movement. You want to go in public and say faggot, slut or nigger all
willey nelley, prepare yourself to get dealt with. If you're the CEO of
a big corporation like Time warner, GE, Viacom, or the NBA, can you
really afford losing clientele over prejudice and bigottery? Gay people
are consumers too, losing them because you have to share your views in
an offesive manner is rather an avoidable way of losing money.Yes there
is such a thing as freedom of speech, but your liberty of speech
costing me money is a big No, No.

Gay
people controling Hollywood, wow! I thought this line was restricted to
the propaganda of The republican party in The South.When it's not gay
people controling the entertainment industry , it's the Jews... Can
someone tell me HONESTLY and TRUTHFULLY that there is more gay folks in
the entertainment industry compared to the Healthcare industry or
fashion and the catering industry? Who counted them? That kind of
propaganda is unfactual and resembles the kind of news that Fox News
would seriously broadcast.The people who control Hollywood. Are they
actors? Directors? Producers? Writers? Sudio execs? And the argument
here is that if we counted all the prominent folks in those industry
professions, we will come up with a more than 50% margin of them all
being gay?

Black
people VS Homosexuality reminds me of a person that was abused as a
child and now all grown up follows the tactics of his past tormentor.
It's ironically tragic to look at. There is no merrit in seclusion and
prejudice, if anyone should have learned from that it's us.

* * Minority compared to whom? Il me semble qu'on parle des gays par
rapport au straight, ou bien? J'aimerai que tu me dises ce qui te fais
penser que les homos sont un small minority , as tu recence les closet
gays (comment tu saurais meme qu'ils sont closet?)? Giving them what
they want? Qui t'as qu'ils veulent TOUS le gay marriage? Je pense que
tu met le gay marriage au centre meme de la survie des gays alors que
ce n'est pas le cas. Tu es plus avocat des gays que certains gays meme.
Ce n'est pas vital pour eux, si c'est vital j'aimerai que tu me dises
comment?
Tu n'as pas a croire a mes mots mais Elen elle meme l'a
dit aux Oscars que Hollywood est gay. Les gays figurent parmis les
personnes les plus influentes a Hollywood, David Geffen (openly gay) ,
a cet homme tu dois d'autres grands hommes d'Hollywood, c'est lui qui a
fait de Spielberg ce qu'il est , c'est lui qui est derriere Universal
(le plus grand groupe des compagnies de musique), les studios
hollywoodiens sont tenus par des gays. Hollywood is gay friendly parce
que personne ne veut se faire blacklisted.
Blacks vs homos?
Comparer la souffrance des noirs aux homos c'est une insulte aux
victimes du racisme anti-noir. Je n'ai pas besoin d'expliquer parce que
je pense que you know better.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mariage.
Man and women ?Why? What cataclysmic event happens to make mariage so
sacred and ruled?Given the fact that our generation is proving how not
sacred we actually regard mariage. Who are we to say who can or can not
marry regardless of any taboo, out there. What kills me is that
Africans are the most homophobic folks out there , especially when it
comes to mariage.forgetting all the abominations we call mariages that
still plague our continent, while when we're there we close our eyes on
pre arranged mariages, marrying 11 year old kids, polygamy, sexual
mutilations for young brides...Et j'en passe.

Polygamy,
arranged marriage, bride excision...etc, sont des pratiques de plus en
plus en voie de disparution a cause de la mobilisation des gens.
D'ailleurs l'ideal universelle du marriage entre un homme et une femme
n'a jamais ete la polygamie, le marriage pedophile, l'excision des
jeunes marriees..etc. Tu ne vas pas retrouver ces pratiques dans tous
les pays, mais dans tous les pays tu vas retrouver un homme marrie a
une femme de facon consentente, le marriage classique.
Pourquoi un
marriage entre un homme et une femme? Les consequences. Un marriage
entre un homme et une femme qui especte elur union ne peut qu'amener du
bien: des enfants qui grandissent de facon equilibres et contribuent
bien au developement de la societe. Qu'est ce qu'un marriage entre deux
homos peut amener a la societe? Quels exemples seront ils pour leurs
enfants adoptes? Que vont ils leur inculquer comme morale? Et les
enfants qui grandissent sans connaitre papa parce que maman et maman
sont alles a la banque de sperme pour acheter le jus de papa inconnue,
tu penses qu'ils n'ont pas le droit de vivre sans papa et maman a la
maison?

LOL@ Le jus de papa.
This argument is valid , je reconais ce que tu dis...But here's my perspective though...
Nous
sommes en 2009 , les banques a spermes existent ca fait un bon bout de
temp maintenant, on a plein de bebe eprouvette dont l'age moyens
d'apres mes calculations pouraient etre entre 15 et 25 ans. Je ne
trouve pas de staistiques qui disent que ces enfants sont devenus des
element nefaste de la societe. la dynamique d'un enfant eleves par un
seul parent, n'est pas la meme d'un enfant issue d'un couple unisexe. Y
a plein de gosses issue de parents heteros qui sont vachement mal
foutus,....Je suis au boulot ...Enjoy this answer j'editerai la suite.
This is fun!!!

**
Qu'est ce qu'un enfant eleve par un couple unisexe gagne de plus qu'un
enfant eleve par un couple hetero? Il a ete prouve que les enfants qui
grandissent avec les deux parents (un pere et une mere) grandissent
plus souvent emotionellement equilibres par rapport aux enfants qui
grandissent avec un seul parent. Pourquoi? L'absence du parent du sexe
oppose desequilibre emotionellement l'enfant. Comment deux hommes ou
deux femmes peuvent compenser pour ce que le parent du sexe oppose
apporte specifiquement a l'enfant? Aurais tu aime etre eleve pour un
couple gay?

J'attend toujours les reponses a mes questions plus bas.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

I
know one of you will come here and throw The Book at me. Bible says
this, Bible say that. Welcome to the 21st Century. Our lives have
applications , today that your Bible does not reflect. Because men
evolve, the Bible does not.

Je
ne suis pas un expert de la Bible( thus I am not used to quoting it)
mais je ne pense pas necessairement qu'elle n'evolue pas, peut etre le
probleme reside dans l'interpretation des gens.

As
some of you know I have a rather numb vision of what mariage represents
in today's society. In my day, I seen mentally ill people getting
married, dogs and cats getting married,underaged children getting
married, criminals getting married, Shoo! They even let Michael Jackson
get married...and gay and lesvians can't marry because why exactly?
Because of what they do in the privacy of their 4 walls? Keep your eyes
off people's bedroom and let people live their lives as long as they
don't hurt yours.

Dire
que la societe est devenu heterophobique me rappele les blancs avec qui
je bossais a Dallas qui traitait la compagnie de racistes ( revrese
racism) quand ils se sont retrouves la minorite des ingenieurs,
techniciens et operateurs recrutes. La minorite n'a pas le pouvoir
d'affecter la majorite sans oublier qu'historiquement la minorite n'a
jamais prives la majorite de ses droits, ca a toujours ete le contraire.

And
to those who will inadevrtly conclude that because I'm not on their
side in this issue I have to be gay myself... I couldn't dumb it down
enough to make you understand.

Marriage
de Jacko et tous les autres exemples, c'est le marriage AT ITS WORST,
et ce n'est pas une notion universellement acceptee. AT ITS BEST le
marriage hetero est une vitale pour le bon fonctionement de la societe.
AT ITS BEST le marriage gay a des consequences negatives dans la
societe (choses que j'ai citees plus haut).
Au fait, NAPPY SOUL,
si je ne me trompe pas t'etais de notre cote quant on debatait sur la
femme qui s'etait opere pour devenir homme et qui est tombee enceinte
et s'est fait appelle le premier homme enecinte. Comment se fait il que
quelqu'un qui est tant pour le marriage homosexuelle s'oppose au fait
qu'une femme gay qui est devenue legalement un homme puisse dire qu'il
est un homme enceinte. What birthrights do you have over that person to
tell him that he's not a pregnant man?
Finallement, je veux juste
m'assurer que le same-sex marriage tu ne le limites pas qu'autres, si
un de tes enfants est gay , tu n'aurais pas de probleme a le ou la voir
epouser une personne de same sex que tu vas fierement appeller
"beau-fils"(mari de ton fils) ,"belle-fils"(epouse de ta fille), et
n'oublions pas que tu seras cool avec ta fille si elle va a la banque
avec son epouse et qu'une d'elle se fait inseminer du sperme d'un
inconnu. Tu vas aimer ces petits enfants sans probleme. Je veux
m'assurer que tu n'as de problemes avec les consequences d'un marriage
gay dans ta famille.
Silver
Silver

Message par Nappy Soul Mer 6 Mai - 1:00

lol why can't we all agree that your opinions on this issue come from prejudice and emotion and call it a day?

You personally don't agree and dislike gay people and their agenda. As far as y'all concerned. Nothing good comes from them. That is an opinion. The way i plead my case is on facts.

The unanswered question from Silver about letting brothers and sisters getting married is irrelevant to this discussion because...There are no coalitions of brothers and sisters seeking for legal marriages out there.Is there an independant group of siblings for marriage out there? If there was...They would have the right to plead their case to the supreme court like anyone else. In Holland some pervs went to their legislator proposing that they allow adults to legally have intercourse with kids as young as 15 years old. Of course they were denied, butthat's the point. In a democracy even stupid requests get heard before being denied. It has to have merrit to be legislated. The people that are against gay mariage don't have enough merrit to keep them from getting married. Which is why they're legislating it, in some States.It's all about what kind of a case you put forward.

La femme qui s'est fait operee pour devenir un homme a du intervenir en dehors des lois de al nature pour en arriver a son image voulue. I know that's a whole another debate, but a lot of gay folks will tell you that you just don't become gay; you grow up as such, some even say thet they are born that way ( I don't know about that one)...The reason i was against that woman's choice of making herself a man was not because she was a lesbian ( I love lesbians, I watch the L-Word every Sunday on Showtime), it's because she artificially engineered herself into becoming a man. and also because of the shameless advertising of that fact even though it's more about the child than them.That's where my outrage stemed from. Gay people having children is not different than heterosexuals having children in my opinion.The magic formula on how to raise a child is not reserved to heteros.There's a lotta folks with both parents who are messed up as hell, all around here.

Je repete same sex mariage n'est pas egal a single parenting. 2 parents work better together than 1.In terms of support, income and presence it's hard to argue with. On aiment qui nous eduque , je n'ai pas ete par un coupe homosexuels mais je sais que les enfant provenant de ces couples aiment leur parents aussi fort que j'aime les miens.Ta theorie sur le manque de quelqu'un du sex oppose que ce qu'ils ont comme parents, n'ai pas prouvee.C'est encore la un opinion que tu puises de ta propre experience que tu ne peux pas subtantialise parce que , comme moi tu as ete eleve par un couple heteros.

It is true and I belive it as well...Single parents have a harder time monitoring their kids than couples. and the kids issues from single parent homes are more likely to end up in social issues in their later years... But this is not the same.

Pour ta derniere question, j'apprend que dans la vie nous somme appeler a faire le mieux qu'on peut avec ce qu'on a . Ca pourrait m'arriver comme tu dis, que mes enfants se revelent etre homosexuels...J'ai pas a en etre ravis...Le point reste que ce sont mes enfants et qu'ultimement je veut qu'ils soient heureux. Si ils sont adultes y a rien que je puisse faire mais conceder ou les barrer de ma vie...Ce qui n'est pas une option qui me ressemble. Si ils decident de fonder une famille, avec des bebes eprouvettes, faudra se rappeler qu'importe le donneur, que ces enfants et moi partageons ultimement le meem sang. Donc ou je peut laisser mes prejudices et mes opinion personels alienes ma famille, ou j'accepte la situation comem elle est et fait de mon mieux pour vivre avec en harmonie.
Nappy Soul
Nappy Soul

Message par Silver Mer 6 Mai - 3:23

lol why can't we all agree that your opinions on this issue come from prejudice and emotion and call it a day?

You personally don't agree and dislike gay people and their agenda. As far as y'all concerned. Nothing good comes from them. That is an opinion. The way i plead my case is on facts.
Salut Nappy Soul,
J'aurai aime qu'on continue a argumenter de facon lineaire, la au moins
tu peux repondre a toutes les questions et aux points que j'ai souleves
comme c'etait le cas avec ce que tu as souleve. Autrement, tu ne
reponds pas a des points importants que j'ai souleve et la discussion
n'avance pas vraiment. Quand tu dis que mes opinions (Je suppose que "you" c'est moi, a moins que tu parles en general de tous les intervenants sur ce sujet qui, d'apres ce que je pus lire, sont contre le same sex marriage)viennent du prejudice et de l'emotion , que je n'aime pas les gays et ne suis pas d'accord avec leur agenda. C'est trop gratuit comme statement, frerot. Si tu pouvais le prouver, ce serait mieux. Nothing good comes them? Laughing Qui a dit ca? Moi? Comme je l'ai dis dans ma derniere intervention, tu prends le same sex marriage un peu trop au serieux, au point de croire que ce marriage est vital a la communaute gay, alors que ce n'est pas du tout le cas. Proteger les gays contre les crimes homophobes est plus vital que le gay marriage. Comme je l'ai dis aussi, il y a des heteros et homos qui se sont battus pour les droits des gays qui sont fermement opposes au same sex marriage. Mais il n y a pas des gens qui sont pour le gay marriage mais s'opposent a proteger les gays contre les hate-crimes. Tu commets une grave erreur en collant l'etiquette d'homophobe a tous ceux qui s'opposent au gay marriage. Sache que beaucoup de ces gens pensent que civil union est plus approprie, le partenership devient legal, en cas de deces ou separation l'autre partener a le droit de revendiquer certaines choses et privileges. Mais ce n'est pas un marriage parce que par definition le marriage est une union entre un homme et une femme, mais les privileges sont pound for pound presque les meme. Tu vas appeller ces gens homophobes parce qu'ils ne veulent pas que la definition du marriage soit changee mais ils sont pour que les gays aient les meme droits que les gens marries?
Tu crois au gay marriage, c'est bien pour toi mais il ne faut pas voir en ceux qui s'y opposent des mauvaises personnes. Sinon le haineux ca devient toi parce que you are fustrated you can't have it your way. On va tres loin quand on commence a comparer la souffrance des noirs a celles des gays qui veulent se marrier. Ce que tu as dis est pire que le cartoon de NYPOST (que tu avais critique comme nous tous).

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

The unanswered question from Silver about letting brothers and sisters getting married is irrelevant to this discussion because...There are no coalitions of brothers and sisters seeking for legal marriages out there.Is there an independant group of siblings for marriage out there? If there was...They would have the right to plead their case to the supreme court like anyone else. In Holland some pervs went to their legislator proposing that they allow adults to legally have intercourse with kids as young as 15 years old. Of course they were denied, butthat's the point. In a democracy even stupid requests get heard before being denied. It has to have merrit to be legislated. The people that are against gay mariage don't have enough merrit to keep them from getting married. Which is why they're legislating it, in some States.It's all about what kind of a case you put forward.

Maintenant il faut une coalition pour que ces gens revendiquent aussi le droit au marriage? Les faits sont qu'il y a eut et il y aura des freres et soeurs qui ont revendique le doit de se marrier et ont ete soutenus par d'autres gens. Il n y a peut etre pas de groupe independants des siblings marriage mais c'est surement une question de temps. Il y a eu un moment ou les gays n'etaient pas assez fort pour avoir une coalition mais avec le temps cela s'est fait. Il y a dix ans il n y avait pas des coalition gay dans beaucoup des pays africains mais cela signifie t il qu'il ne serait pas relevant d'en parler. L'exemple des freres et soeurs est relevant vu qu'il y a des freres et soeurs qui ont ete emprisonnes parce qu'ils voulaient se marrier.
Qu'est ce que tu appelles "stupid request ", toi qui a dit que personne n'a le droit de dire a l'autre ce qui est bien ou mal. Ca ne s'applique qu'aux autres et pas a toi, c'est ca?

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La femme qui s'est fait operee pour devenir un homme a du intervenir en dehors des lois de al nature pour en arriver a son image voulue. I know that's a whole another debate, but a lot of gay folks will tell you that you just don't become gay; you grow up as such, some even say thet they are born that way ( I don't know about that one)...The reason i was against that woman's choice of making herself a man was not because she was a lesbian ( I love lesbians, I watch the L-Word every Sunday on Showtime), it's because she artificially engineered herself into becoming a man. and also because of the shameless advertising of that fact even though it's more about the child than them.That's where my outrage stemed from. Gay people having children is not different than heterosexuals having children in my opinion.The magic formula on how to raise a child is not reserved to heteros.There's a lotta folks with both parents who are messed up as hell, all around here.
Intervenir en dehors de la loi de la nature? C'est toi qui ecris ca? lol! C'est quoi la loi de la nature? Qui la definit? Tu dis que personne n'a le droit de definir que le marriage est quelque chose entre un homme et une femme. Quand l'insemination artificielle n'est ce pas en dehors de la nature aussi? Tu veux universaliser la loi de la nature, toi qui ne crois pas en regle ou definition universelle? Laughing Quand un homme porte une robe de marriee et se fait appeller madame , tu es d'accord avec ca, mais quand le meme homme se coupe le sexe pour se fare appeller madame , ca devient hors nature? Laughing N'est ce pas la de la pure hypocrisie. Sois tu es tres perdu dans ce monde gay que tu veux defendre mais ne maitrise pas, sois tu as de la prejudice contre les homos mais refuse de l'admettre a toi meme. Une chose est sure les gens de LGBT (la coalition des gays) defendent les gays qu'ils soeint transsexual, trans ceci trans ceca ou gay reguliers. My brother, ton credit en tant que gay right defender vient de subir un serieux blow a cause de tes propres prejuges envers ces meme gays, LGBT would have fired you on the spot. Laughing
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je repete same sex mariage n'est pas egal a single parenting. 2 parents work better together than 1.In terms of support, income and presence it's hard to argue with. On aiment qui nous eduque , je n'ai pas ete par un coupe homosexuels mais je sais que les enfant provenant de ces couples aiment leur parents aussi fort que j'aime les miens.Ta theorie sur le manque de quelqu'un du sex oppose que ce qu'ils ont comme parents, n'ai pas prouvee.C'est encore la un opinion que tu puises de ta propre experience que tu ne peux pas subtantialise parce que , comme moi tu as ete eleve par un couple heteros.
It is true and I belive it as well...Single parents have a harder time monitoring their kids than couples. and the kids issues from single parent homes are more likely to end up in social issues in their later years... But this is not the same.
Je n'ai pas dit que same sex marriage est egal a single parenting, pas du tout. Je dis que le same sex marriage n'apporte pas l'equilibre emotionel qu'un pere et une mere apporte a lenfant. Il y a des choses que seul un pere peut apporter et d'autres que seule une mere peut faire (donner du seins, parmis tant d'exemples, une chose qui fait etablir un liens entre la maman et l'enfant). C'est la nature, tu ne peut pas discuter contre ca. Avoir deux parents hommes c'est comme avec un pere et un oncle, ca fait deux parents mais le cote maternelle manquera. Je sais que tu vas me dire qui suis je pour dire qu'un homme ne peut pas etre maternelle, mais je vais te ramener a ton propre "en dehors de la nature". Laughing Un homme peut pretendre comme il veut, il ne sera jamais une maman et ne peut pas donner l'affection MATERNELLE a l'enfant. C'est pas un opinion c'est un fait.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour ta derniere question, j'apprend que dans la vie nous somme appeler a faire le mieux qu'on peut avec ce qu'on a . Ca pourrait m'arriver comme tu dis, que mes enfants se revelent etre homosexuels...J'ai pas a en etre ravis...Le point reste que ce sont mes enfants et qu'ultimement je veut qu'ils soient heureux. Si ils sont adultes y a rien que je puisse faire mais conceder ou les barrer de ma vie...Ce qui n'est pas une option qui me ressemble. Si ils decident de fonder une famille, avec des bebes eprouvettes, faudra se rappeler qu'importe le donneur, que ces enfants et moi partageons ultimement le meem sang. Donc ou je peut laisser mes prejudices et mes opinion personels alienes ma famille, ou j'accepte la situation comem elle est et fait de mon mieux pour vivre avec en harmonie.
Pourquoi n'en serais tu pas ravis? Apres tout tu nous qualifie d'homophobes nous autre qui sommes contre le same sex marriage mais tu dis bien que tu ne serais pas ravis et mettrais de cote "tes prejudices et opinions personelles" , est une facon d'admettre que tu es homophobe et contre les choses fait "en dehors de la nature", mais tu fairas un effort de te surpasser?
Mon frere, j'ai tourne ces questions de facon personnelle parce que je voulai voir si tu n'aurais aucun probleme la situation dont on parle concernait tes propres enfants. J'ai apprecie l'honnetete ave laquelle tu as repondu , mais en fin de compte je conclus que les meme prejudice que tu nous accuses d'avoir envers les gays tu les a, si pas plus. En conclusion, je pense qu'il faudra que tu affrontes d'abord tes propres prejudices avant de chercher a defendre les gays. Sinon ta defense sera mal guidee
.
Silver
Silver

Message par Nappy Soul Jeu 7 Mai - 1:01

Silver a écrit:lol why can't we all agree that your opinions on this issue come from prejudice and emotion and call it a day?

Salut Nappy Soul,
J'aurai aime qu'on continue a argumenter de facon lineaire, la au moins
tu peux repondre a toutes les questions et aux points que j'ai souleves
comme c'etait le cas avec ce que tu as souleve. Autrement, tu ne
reponds pas a des points importants que j'ai souleve et la discussion
n'avance pas vraiment. Quand tu dis que mes opinions (Je suppose que "you" c'est moi, a moins que tu parles en general de tous les intervenants sur ce sujet qui, d'apres ce que je pus lire, sont contre le same sex marriage)viennent du prejudice et de l'emotion , que je n'aime pas les gays et ne suis pas d'accord avec leur agenda. C'est trop gratuit comme statement, frerot. Si tu pouvais le prouver, ce serait mieux. Nothing good comes them? Laughing Qui a dit ca? Moi? Comme je l'ai dis dans ma derniere intervention, tu prends le same sex marriage un peu trop au serieux, au point de croire que ce marriage est vital a la communaute gay, alors que ce n'est pas du tout le cas. Proteger les gays contre les crimes homophobes est plus vital que le gay marriage. Comme je l'ai dis aussi, il y a des heteros et homos qui se sont battus pour les droits des gays qui sont fermement opposes au same sex marriage. Mais il n y a pas des gens qui sont pour le gay marriage mais s'opposent a proteger les gays contre les hate-crimes. Tu commets une grave erreur en collant l'etiquette d'homophobe a tous ceux qui s'opposent au gay marriage. Sache que beaucoup de ces gens pensent que civil union est plus approprie, le partenership devient legal, en cas de deces ou separation l'autre partener a le droit de revendiquer certaines choses et privileges. Mais ce n'est pas un marriage parce que par definition le marriage est une union entre un homme et une femme, mais les privileges sont pound for pound presque les meme. Tu vas appeller ces gens homophobes parce qu'ils ne veulent pas que la definition du marriage soit changee mais ils sont pour que les gays aient les meme droits que les gens marries?
Tu crois au gay marriage, c'est bien pour toi mais il ne faut pas voir en ceux qui s'y opposent des mauvaises personnes. Sinon le haineux ca devient toi parce que you are fustrated you can't have it your way. On va tres loin quand on commence a comparer la souffrance des noirs a celles des gays qui veulent se marrier. Ce que tu as dis est pire que le cartoon de NYPOST (que tu avais critique comme nous tous).

----------------------------------------------------------------------------------------------------------Here we go for another round.No, Silver, I wasn't reffering to you explicitely. I was refering to the people in general who want to ban gay marriage at all cost, including you , politicians that make noise about this all day long and other different folks with whom I have debated this issue with, before. En retrospective ouais, dire que tout ceux qui sont contre le mariage des pedes sont des bigots was not fair and rather ineducated of me, Thousand apologies.But again je ne fesait que repondre a l'intervention de Bobby Digital, qui est la reponse typique de la plupart de mes potes qui sont contre le mariage des homos. Toi meme, Silver plus bas me donne une annedocte sur mes enfants qui devienent pedes. J'imagine que ce que tu veux entendre de moi est " Noooon! Pas mes propres enfants nooon! Jamais!" En me posant cette question j'assume que tu voulais suciter en moi un sense de contradiction dans mes principes. Donc j'imagine que dans la meme annedcote tu ne supporterais a aucun prix que tes enfant se revelent homosexuels.Que ce sera une lourde tache de negocier avec cette realite, au point meme de s'aliener avec ces members de famille. Now ,I don't know what your answer to the same anedoct is but if it's near what I just described...How can you say that it's not hatred? Maybe there's something I'm missing...

Oh so you want me to get to the veniculars about this...? lol! I have no idea mayne...When I watch the news they call it mariage, two people of the same gender who become legally bound to the eyes of the law. A mariage certificate ( License) is issued.That, You can google as they're being issued in Iowa, as we speak. The two party involved in that union are called husbands or wives. I don't know what the dictionnary says, but the problem at hand is that there are folks who reserve themsleves the right to play the role of conscious police while they have their own squeleton in their closets (See: Ted Haggard). Your definition of mariage is changing and to me it doesn't matter. It's not that I believe in it or that I'm sympathisant to it.I just don't think it's my business and I'm amazed at how hyper and outraged some of the oponent of that cause are.

Je n'ai jamais proclame que le mariage est un element vital de leur culture.D'apres moi le mariage n'est vital a persone. Le fait qu'ils ont des organismes qui sont aller jusqu'a a la court supreme pour legitimiser leur cause prouve que c'est assez serrieux pour eux. En ce qui concerne les actes violents contre les homosexuels , ca va de sois, hurting and kiling folks for reasons of their sexual preferences is as good as killing anyone, it's a crime.I guess it's a priority to most homosexuals, if not all of them. It doesn't mean that it's their only priority, though.Mariage is obviously one of them. ------------------------

Maintenant il faut une coalition pour que ces gens revendiquent aussi le droit au marriage? Les faits sont qu'il y a eut et il y aura des freres et soeurs qui ont revendique le doit de se marrier et ont ete soutenus par d'autres gens. Il n y a peut etre pas de groupe independants des siblings marriage mais c'est surement une question de temps. Il y a eu un moment ou les gays n'etaient pas assez fort pour avoir une coalition mais avec le temps cela s'est fait. Il y a dix ans il n y avait pas des coalition gay dans beaucoup des pays africains mais cela signifie t il qu'il ne serait pas relevant d'en parler. L'exemple des freres et soeurs est relevant vu qu'il y a des freres et soeurs qui ont ete emprisonnes parce qu'ils voulaient se marrier.
Qu'est ce que tu appelles "stupid request ", toi qui a dit que personne n'a le droit de dire a l'autre ce qui est bien ou mal. Ca ne s'applique qu'aux autres et pas a toi, c'est ca?

Intervenir en dehors de la loi de la nature? C'est toi qui ecris ca? lol! C'est quoi la loi de la nature? Qui la definit? Tu dis que personne n'a le droit de definir que le marriage est quelque chose entre un homme et une femme. Quand l'insemination artificielle n'est ce pas en dehors de la nature aussi? Tu veux universaliser la loi de la nature, toi qui ne crois pas en regle ou definition universelle? Laughing Quand un homme porte une robe de marriee et se fait appeller madame , tu es d'accord avec ca, mais quand le meme homme se coupe le sexe pour se fare appeller madame , ca devient hors nature? Laughing N'est ce pas la de la pure hypocrisie. Sois tu es tres perdu dans ce monde gay que tu veux defendre mais ne maitrise pas, sois tu as de la prejudice contre les homos mais refuse de l'admettre a toi meme. Une chose est sure les gens de LGBT (la coalition des gays) defendent les gays qu'ils soeint transsexual, trans ceci trans ceca ou gay reguliers. My brother, ton credit en tant que gay right defender vient de subir un serieux blow a cause de tes propres prejuges envers ces meme gays, LGBT would have fired you on the spot. Laughing
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je n'ai pas dit que same sex marriage est egal a single parenting, pas du tout. Je dis que le same sex marriage n'apporte pas l'equilibre emotionel qu'un pere et une mere apporte a lenfant. Il y a des choses que seul un pere peut apporter et d'autres que seule une mere peut faire (donner du seins, parmis tant d'exemples, une chose qui fait etablir un liens entre la maman et l'enfant). C'est la nature, tu ne peut pas discuter contre ca. Avoir deux parents hommes c'est comme avec un pere et un oncle, ca fait deux parents mais le cote maternelle manquera. Je sais que tu vas me dire qui suis je pour dire qu'un homme ne peut pas etre maternelle, mais je vais te ramener a ton propre "en dehors de la nature". Laughing Un homme peut pretendre comme il veut, il ne sera jamais une maman et ne peut pas donner l'affection MATERNELLE a l'enfant. C'est pas un opinion c'est un fait.

Pourquoi n'en serais tu pas ravis? Apres tout tu nous qualifie d'homophobes nous autre qui sommes contre le same sex marriage mais tu dis bien que tu ne serais pas ravis et mettrais de cote "tes prejudices et opinions personelles" , est une facon d'admettre que tu es homophobe et contre les choses fait "en dehors de la nature", mais tu fairas un effort de te surpasser?
Mon frere, j'ai tourne ces questions de facon personnelle parce que je voulai voir si tu n'aurais aucun probleme la situation dont on parle concernait tes propres enfants. J'ai apprecie l'honnetete ave laquelle tu as repondu , mais en fin de compte je conclus que les meme prejudice que tu nous accuses d'avoir envers les gays tu les a, si pas plus. En conclusion, je pense qu'il faudra que tu affrontes d'abord tes propres prejudices avant de chercher a defendre les gays. Sinon ta defense sera mal guidee
.
Nappy Soul
Nappy Soul

Message par CRyma Jeu 7 Mai - 10:56

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
CRyma
CRyma

Message par Nappy Soul Mer 13 Mai - 2:27

Smile Laughing Very Happy Razz lol! lol! lol!

I was waiting for this.Gays are gross and evil.But me whoring in front of cameras...The devil made me do it.This is consistant with gay bashers and bigots in general...They always get busted doing not too moral things in the dark.

Nappy Soul
Nappy Soul

Message par Silver Mer 13 Mai - 2:53

Nappy Soul a écrit:Smile Laughing Very Happy Razz lol! lol! lol!

I was waiting for this.Gays are gross and evil.But me whoring in front of cameras...The devil made me do it.This is consistant with gay bashers and bigots in general...They always get busted doing not too moral things in the dark.

What a roast! Olbermann et Rachel Maddow savent tourner les gens en ridicule.
Je ne comprend cette fille. J'avais apprecie sa sincerite quand elle repondait a la question, une autre personne aurait voulu etre au milieu et se la jouer safe. Mais elle ne l'avait pas fait. C'est dommages qu'elle aie maintenant perdu sa tete et se fasse recuperer par l'extreme droite.
Silver
Silver

Message par Le Negrier Mer 13 Mai - 17:00

Silver a écrit:

What a roast! Olbermann et Rachel Maddow savent tourner les gens en ridicule.
Je ne comprend cette fille. J'avais apprecie sa sincerite quand elle repondait a la question, une autre personne aurait voulu etre au milieu et se la jouer safe. Mais elle ne l'avait pas fait. C'est dommages qu'elle aie maintenant perdu sa tete et se fasse recuperer par l'extreme droite.

SI QUELQU'UN N'EST PAS POUR LE MARRIAGE HOMOSEXUEL, CELA NE VEUT ABSOLUMENT PAS DIRE QUE LA PERSONNE EST PARFAITE. PERSONNE SUR CETTE TERRE N'EST PARFAIT. MAIS CHACUN A DES OPINIONS, DONT CERTAINES PEUVENT ETRE TRES FORTES.
JE NE TROUVE PAS DE CONTRADICTION ENTRE NE PAS AIMER LE MARRIAGE HOMOSEXUEL ET POSER NU, PAR EXEMPLE.

Le Negrier

Message par CRyma Mer 13 Mai - 23:31

Laughing Laughing en2k, debat de societé. Les arguments avancés par l'equipe '' contre'' me decoivent vraiment Arrow

CRyma
CRyma

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé