OKAPI360


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

OKAPI360
OKAPI360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

France and Germany exit recession

3 participants

Aller en bas

France and Germany exit recession Empty France and Germany exit recession

Message par ANAKIN Jeu 13 Aoû - 10:56

Is this a good sign for the rest of us in Canada and the US?


http://news.bbc.co.uk/2/hi/business/8198766.stm
ANAKIN
ANAKIN

Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

France and Germany exit recession Empty Re: France and Germany exit recession

Message par Le Negrier Jeu 13 Aoû - 16:57

C'est une bonne nouvelle. J'espere que les USA aillent dans la meme direction. J'ai vraiment envie de changer de boulot mais ne peut pas bouger avec ce temps plein de layoffs.

Le Negrier

Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

France and Germany exit recession Empty Re: France and Germany exit recession

Message par Silver Ven 14 Aoû - 1:28


Je pense aussi que c'est une bonne nouvelle. Le probleme avec les USA c'est le degre d'influence qu'ont des corporations qui tirent des profits dans cette recession. Sortir de la recession serait mauvais pour ces compagnies qui se font trop d'argent derriere la souffrance de l'americain moyen. Regardez comment ces societes mettent des batons dans les roues d'Obama pendant que celui co essayent de faire passer son healthcare, un atout important pour la relance economique. A cela il faut ajouter ces bons-a-rien de republicains dont le seul soucis est de voir Obama echouer, comme ca ils pourront en faire un slogan aux prochaines elections. Heureusement que le president est un fin politicien, j'ai aime son calme et sa confiance cette semaine aux townhalls. Je pense qu'on sortira de la recession mais a va prendre juste un peu plus que les europeens a cause des casse-pieds de republicains, les compagnies pharmaceutiques et autres compagnies qui gagnent tant qu'on est en recession.
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

France and Germany exit recession Empty Re: France and Germany exit recession

Message par Le Negrier Ven 14 Aoû - 11:38

Silver a écrit:
Je pense aussi que c'est une bonne nouvelle. Le probleme avec les USA c'est le degre d'influence qu'ont des corporations qui tirent des profits dans cette recession. Sortir de la recession serait mauvais pour ces compagnies qui se font trop d'argent derriere la souffrance de l'americain moyen. Regardez comment ces societes mettent des batons dans les roues d'Obama pendant que celui co essayent de faire passer son healthcare, un atout important pour la relance economique. A cela il faut ajouter ces bons-a-rien de republicains dont le seul soucis est de voir Obama echouer, comme ca ils pourront en faire un slogan aux prochaines elections. Heureusement que le president est un fin politicien, j'ai aime son calme et sa confiance cette semaine aux townhalls. Je pense qu'on sortira de la recession mais a va prendre juste un peu plus que les europeens a cause des casse-pieds de republicains, les compagnies pharmaceutiques et autres compagnies qui gagnent tant qu'on est en recession.

Je pense la meme chose. Si les grandes compagnies recommencent a reinvestir, on va vite sortir du gouffre. Mais la plupart sont controllees par des gens qui ont interet a voir Obama echouer.
Je suis vraiment revolte d'entendre certaines critiques que certains republicains et certains blancs ont du president. Prenez l'exemple de mon chef. Mon chef est un blanc qui doit son poste juste au fait qu'il est blanc et qu'il s'etait trouve au bon endroit au bon moment. Il n'a pas d'education universitaire et a du mal a comprendre certaines explications sur certains aspects de notre travail. Mais l'autre jour, il s'est cru assez intelligent pour critiquer le president.
Sa critique: "Our president is a nice guy, but I don't think he can handle the current economic situation. He does not know how to get the country out of recession, period."
J'etais a deux doigts de repliquer mais me suis retenu a temps (J'ai encore besoin de travailler ici).

Le Negrier

Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

France and Germany exit recession Empty Re: France and Germany exit recession

Message par ANAKIN Ven 21 Aoû - 15:13

Merci de partager votre optimisme. Je ne peux trop me plaindre vu que je n'ai pas perdu mon travail, mais c'est stressant de travailler dans ces conditions d'incertitude. Mon employeur a suspendu son payment du 401k et il a gele les salaires, donc d'augmentation depuis une annee. J'espere que les choses tres bientot.
ANAKIN
ANAKIN

Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

France and Germany exit recession Empty Re: France and Germany exit recession

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser