OKAPI360


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

OKAPI360
OKAPI360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

IS THIS REALLY A WOMAN OR A MAN?

+3
Silver
CRyma
BOBBY DIGITAL
7 participants

Aller en bas

IS THIS REALLY A WOMAN OR A MAN? Empty IS THIS REALLY A WOMAN OR A MAN?

Message par BOBBY DIGITAL Mer 19 Aoû - 22:36

A WORLD champion female runner is to have a sex test over fears she is a MAN.

Caster Semenya, 18, stormed to victory in last night's 800 metres final at the World Championships in Berlin in 1 minute, 55.45 seconds - the fastest time of the year.
But deep-voiced Semenya - who finished ahead of Britain's Jenny Meadows in third - could be stripped of her medal if she fails a "gender verification test".
Athletics chiefs ordered the test three weeks ago when the beefy teenager, below after final, won the African junior championships in Mauritius - and smashed her personal best time by seven seconds.
But it could take several weeks before the test result is known as several medical experts are involved and they each write a report. The athlete's DNA will also undergo a string of checks.
The International Association of Athletics Federations spokesman Nick Davies said: "Following the African junior championships, the rumours, the gossip started to build up.
"The test is extremely complex. It's a medical issue - not an issue of cheating."
South Africa team manager Phiwe Mlangeni-Tsholetsane said: "There was no cheating. We entered her as a woman and want to keep it that way."

Watch her running and listen to her speaking. What do you think? Man or woman? Looks and sounds like a dude to me. Suspect Suspect Suspect



BOBBY DIGITAL
BOBBY DIGITAL

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

IS THIS REALLY A WOMAN OR A MAN? Empty Re: IS THIS REALLY A WOMAN OR A MAN?

Message par CRyma Jeu 20 Aoû - 0:02

quand j'ai vu ca au news, je me suis dit qu'elle a surement un probleme de debalancement hormonal. c'est une femme Smile ....ca doit etre humiliant pour elle de traverser cette situation Sad Sad . J'espere que, si jamais les tests prouvent qu'elle a raison, elle portera plainte contre ceux qui l'ont faussement accusé. Evil or Very Mad
CRyma
CRyma

Nombre de messages : 1208
Age : 124
Localisation : ........ quelque part .......
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

IS THIS REALLY A WOMAN OR A MAN? Empty Re: IS THIS REALLY A WOMAN OR A MAN?

Message par Silver Jeu 20 Aoû - 2:42

CRyma a écrit:quand j'ai vu ca au news, je me suis dit qu'elle a surement un probleme de debalancement hormonal. c'est une femme Smile ....ca doit etre humiliant pour elle de traverser cette situation Sad Sad . J'espere que, si jamais les tests prouvent qu'elle a raison, elle portera plainte contre ceux qui l'ont faussement accusé. Evil or Very Mad

Wow! Je te crois , Cryma. A te lire on sent que tu as tout de suite ete convaincue que c'est une femme.Et je pese qu'une femme reconnais facilement une autre femme. J'aimerai tout de meme savoir ce qui t'a fait voir tout de suite que c'etait une femme, parce que, moi, franchement, apres avoir regarde la video ou elle parle, je me suis dit que c'est un homme ou alors un hermaphrodite. Mais il y a une certaine "tranquilite" en cette personne quand elle repond aux questions du journaleux (qui, on le sent, veut lui faire parler le plus possible pour "l'exposer"), c'est peut etre parce qu'elle n'a rien a cacher. J'espere qu'elle va "sue" le commite si les tests prouvent que c'est une femme. D'un autre cote j'ai piteie pour elle, a un si tendre age se retrouver dans un "scandal" pour des raisons que tu ne controles pas.
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

IS THIS REALLY A WOMAN OR A MAN? Empty Re: IS THIS REALLY A WOMAN OR A MAN?

Message par Le Negrier Jeu 20 Aoû - 10:17

Tres triste pour elle.

Apres avoir vu ce posting, j'ai un peu lu sur la determination du sexe et je vous assure que c'est vraiment complexe. Moi qui croyait que les organes genitaux etaient l'element principal, je suis vraiment edifie..

Le Negrier

Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

IS THIS REALLY A WOMAN OR A MAN? Empty Re: IS THIS REALLY A WOMAN OR A MAN?

Message par le passant Ven 21 Aoû - 10:04

Le Negrier a écrit:Tres triste pour elle.

Apres avoir vu ce posting, j'ai un peu lu sur la determination du sexe et je vous assure que c'est vraiment complexe. Moi qui croyait que les organes genitaux etaient l'element principal, je suis vraiment edifie..

ah bon! les organes genitaux ne sont pas l'element principal? quel est l'element principal alors?
elle a vraiment une voix tres masculine.

le passant

Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

IS THIS REALLY A WOMAN OR A MAN? Empty Re: IS THIS REALLY A WOMAN OR A MAN?

Message par CRyma Ven 21 Aoû - 10:25

Le passant, ca depend de bcp de chose. Une femme peut avoir un corps completement feminin, mais etre hermaphrodite. Il y a de ces femmes qui ont des testicules à l’interieur de leur organes genitaux. D’autre qui produisent trop d’hormones masculine etc etc. la biologie sur la sexualité est tres complexe.

Cette pauvre fille risque de se faire retirer ses medaille et la chance de pouvoir courir professionnellement tout simplement parce que son corps lui aurait jouer un mauvais tours. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

En passant, les sœurs williams (serena et venus), si ce n’était leur forme feminine prononncé, je pense qu’elles auraient aussi porté confusion Very Happy. (meme si moi je crois tjrs que serena a un petit debalancement hormonal aussi Very Happy )
CRyma
CRyma

Nombre de messages : 1208
Age : 124
Localisation : ........ quelque part .......
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

IS THIS REALLY A WOMAN OR A MAN? Empty Re: IS THIS REALLY A WOMAN OR A MAN?

Message par ANAKIN Dim 23 Aoû - 10:40


Ce qui est deplorable tout de meme c'est le ton utilise par la federation. C'est comme si essaie d'accuser la fille d'etre un imposteur. Un ton que les media ont su bien recuperer et sensationaliser. Ils doivent tous penser a la sante morale de cette fille qui n'a que 18 ans. D'apres ce que j'ai entendu a la tele , la federation va lui retirer ses medailles si elle echoue le test. S'il se trouve qu'elle aie des testicules a l'interieur d'un sexe feminin a son insu, par exemple, comment ca peut etre sa faute? Quand je regarde les femmes athletes des pays de l'est , certaines sont plus masculines que leur entraineurs. Mais comme cette fille est noire... Evil or Very Mad
ANAKIN
ANAKIN

Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

IS THIS REALLY A WOMAN OR A MAN? Empty Re: IS THIS REALLY A WOMAN OR A MAN?

Message par Nappy Soul Lun 24 Aoû - 18:51

Meme son nom pose un probleme , when is the last time you heard a girl called 'Caster"?

En close up, elle a une moustache, mais j'ai vu une photo d'elle ou je doit admettre que si c'est un homme...c'est un mec qui ressemble a une gonzesse. Ca me rappele des femmes de l'Allmagne de l'Este a qui on avait repris les mdailles a cause des hormones qu'elles prenaient.

J'espere que ca n'en arrive pas la.
Nappy Soul
Nappy Soul

Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

IS THIS REALLY A WOMAN OR A MAN? Empty Re: IS THIS REALLY A WOMAN OR A MAN?

Message par CRyma Lun 24 Aoû - 19:45

sincerement messieurs, arretons d'etre si mechant. C,est une femme. peut etre pas la plus feminine ou la plus belle...but she's a woman !!!

IS THIS REALLY A WOMAN OR A MAN? Athlete7
CRyma
CRyma

Nombre de messages : 1208
Age : 124
Localisation : ........ quelque part .......
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

IS THIS REALLY A WOMAN OR A MAN? Empty Re: IS THIS REALLY A WOMAN OR A MAN?

Message par Nappy Soul Mar 25 Aoû - 1:00

I agree. C'est un femme ou... une homme? lol!
Nappy Soul
Nappy Soul

Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

IS THIS REALLY A WOMAN OR A MAN? Empty Re: IS THIS REALLY A WOMAN OR A MAN?

Message par ANAKIN Mar 25 Aoû - 10:47


Des tests viennent de montrer qu'elle a un taux de testeterone trois fois plus eleve que pour une femme moyenne.


http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/athletics/8219937.stm
ANAKIN
ANAKIN

Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

IS THIS REALLY A WOMAN OR A MAN? Empty Re: IS THIS REALLY A WOMAN OR A MAN?

Message par Nappy Soul Ven 11 Sep - 16:20

Anyone seen this?

IS THIS REALLY A WOMAN OR A MAN? 426-castermakeover--125247682138039000
Nappy Soul
Nappy Soul

Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

IS THIS REALLY A WOMAN OR A MAN? Empty Re: IS THIS REALLY A WOMAN OR A MAN?

Message par Silver Sam 12 Sep - 1:39

Nappy Soul a écrit:Anyone seen this?

IS THIS REALLY A WOMAN OR A MAN? 426-castermakeover--125247682138039000


Bad move.That picture doesn't help her cause. The jaws are too manly for a woman.
The australian and english press is saying the tests conclude she's hermaphrodite (she has both male and female sexual organs). The official results are not out yet, but strange enough, the IIAF is not even trying to deny the press claim. It seems like Caster is bound for some rough time.
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

IS THIS REALLY A WOMAN OR A MAN? Empty Re: IS THIS REALLY A WOMAN OR A MAN?

Message par ANAKIN Dim 13 Sep - 17:08


Qu'on lui foute la paix. Les hermaphrodites de l'europe de l'est se presentent comme des femmes depuis Dieu seul sait quand, on en fait pas toute une histoire pour autant. Quand c'est une noire, ca devient un grand scandal.
ANAKIN
ANAKIN

Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

IS THIS REALLY A WOMAN OR A MAN? Empty Re: IS THIS REALLY A WOMAN OR A MAN?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser