OKAPI360

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

OKAPI360
OKAPI360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Celtics vs Lakers

5 participants

Celtics vs Lakers Empty Celtics vs Lakers

Message par Ya Murielle Jeu 5 Juin - 0:20

Celtics contre Lakers. Garnet contre Koby. Qui va gagner la finale de la nba ?
J'aime bien Koby mais j'aimerai que Celtics gagne pour kevin garnet, paul pierce et ray allen qui meritent de gagner leur bagues apres des annees de galere. koby est encore jeune il aurait d'autres occasions d'ajouter des nouvelles bagues au trois ou quatre qu'il a deja.
Ya Murielle
Ya Murielle

Revenir en haut Aller en bas

Celtics vs Lakers Empty Re: Celtics vs Lakers

Message par Silver Sam 7 Juin - 9:13

Lakers all the way!!!
Silver
Silver

Message par Silver Mer 11 Juin - 2:35

T'es ou Mumu? Very Happy Very Happy Koby a retrouve ses esprits. LAKERS ALL THE WAY!!!
Silver
Silver

Message par le passant Ven 13 Juin - 12:07

Ya Murielle a écrit:Celtics contre Lakers. Garnet contre Koby. Qui va gagner la finale de la nba ?
J'aime bien Koby mais j'aimerai que Celtics gagne pour kevin garnet, paul pierce et ray allen qui meritent de gagner leur bagues apres des annees de galere. koby est encore jeune il aurait d'autres occasions d'ajouter des nouvelles bagues au trois ou quatre qu'il a deja.
Ma soeur on dirait que ton reve va se realiser. Je ne vois pas comment les lakers peuvent gagner les trois pochains matches contre les celtics.

le passant

Message par Ya Murielle Ven 13 Juin - 20:38

le passant a écrit:
Ya Murielle a écrit:Celtics contre Lakers. Garnet contre Koby. Qui va gagner la finale de la nba ?
Ma soeur on dirait que ton reve va se realiser. Je ne vois pas comment les lakers peuvent gagner les trois pochains matches contre les celtics.
Avec mon emploi de temps charge j'ai rate les deux derniers games.Mais le dimanche je serai colle a la tv Very Happy . nous sommes presque champions mais on garde les doigts croises.
Ya Murielle
Ya Murielle

Message par Silver Sam 14 Juin - 2:32

Je suis decu par la performance des Lakers durant ces series. Mais fair game aux Lakers et a vous Ya Mumu et Le Passant. Les Celtics meritent leur rings. Je pense que ce n'est plus qu'une question de temps parce que ces Lakers ne peuvent pas battre Boston 3 fois d'affile.Congratulations d'avance.
Silver
Silver

Message par Ya Murielle Lun 16 Juin - 1:06

Boston celtics pouvaient gagner les series aujourd'hui. Rolling Eyes Ce n'est pas grave nous gagnerons a Boston ,la victoire plus sucree.
Ya Murielle
Ya Murielle

Message par Le Negrier Mar 17 Juin - 10:52

Ya Murielle a écrit:Boston celtics pouvaient gagner les series aujourd'hui. Rolling Eyes Ce n'est pas grave nous gagnerons a Boston ,la victoire plus sucree.

Il ne faut jamais vendre la peau du lion avant de l'avoir tue. Faites gare, Kobe n'a pas encore dit son dernier mot!!!!

Le Negrier

Message par le passant Mar 17 Juin - 11:34

Le Negrier a écrit:
Ya Murielle a écrit:Boston celtics pouvaient gagner les series aujourd'hui. Rolling Eyes Ce n'est pas grave nous gagnerons a Boston ,la victoire plus sucree.

Il ne faut jamais vendre la peau du lion avant de l'avoir tue. Faites gare, Kobe n'a pas encore dit son dernier mot!!!!

Mon frere, kobe est bon mais gagner trois matches d'affile contre boston sera tres difficile. je crois que boston va gagner a la maison cette nuit.

le passant

Message par Silver Mer 18 Juin - 2:44

Bravo aux CELTICS , ils ont totalement merite leur rings. Je ne suis pas fans de Lakers d'ahbitude, j'avais juste aime leur soudaine montee en force dans la deuxieme partie de la saison. Ils auront besoin d'un big guy l'annee prochaine s'ils veulent gagner quelque chose. Congrats, Murielle. Cool

Celtics vs Lakers Capt.33dc9fb49cc648a1b064077a80462eea.nba_finals_basketball_bxg139
Celtics vs Lakers Cffb640e4fcd87625aab6215deba705d-getty-80398146jm098_nba_finals_ga
Celtics vs Lakers 515db5f5521e9e5b6e87fd86719a12c1-getty-80398146jm039_nba_finals_g6
Celtics vs Lakers Ada92bb08a18e3dbda315e27e9b219be-getty-80398146mw104_nba_finals_ga
Silver
Silver

Message par le passant Mer 18 Juin - 9:22

Simple formalite. Very Happy

le passant

Message par Le Negrier Mer 18 Juin - 13:12

Congratulations aux Celtics et a tous leurs fans!

Le Negrier

Message par Ya Murielle Mer 18 Juin - 21:36

cheers cheers Yes we did it in style. 40 points de difference. cheers Very Happy
Ya Murielle
Ya Murielle

Message par odessa Ven 20 Juin - 13:34

congratulations to boston. but my boy kobe will be back stronger next year.
odessa
odessa

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé