Celtics vs Lakers
5 participants
Page 1 sur 1
Celtics vs Lakers
Celtics contre Lakers. Garnet contre Koby. Qui va gagner la finale de la nba ?
J'aime bien Koby mais j'aimerai que Celtics gagne pour kevin garnet, paul pierce et ray allen qui meritent de gagner leur bagues apres des annees de galere. koby est encore jeune il aurait d'autres occasions d'ajouter des nouvelles bagues au trois ou quatre qu'il a deja.
J'aime bien Koby mais j'aimerai que Celtics gagne pour kevin garnet, paul pierce et ray allen qui meritent de gagner leur bagues apres des annees de galere. koby est encore jeune il aurait d'autres occasions d'ajouter des nouvelles bagues au trois ou quatre qu'il a deja.
Ya Murielle- Nombre de messages : 259
Re: Celtics vs Lakers
Lakers all the way!!!
Silver- Nombre de messages : 2335
T'es ou Mumu? Koby a retrouve ses esprits. LAKERS ALL THE WAY!!!
Ma soeur on dirait que ton reve va se realiser. Je ne vois pas comment les lakers peuvent gagner les trois pochains matches contre les celtics.Ya Murielle a écrit:Celtics contre Lakers. Garnet contre Koby. Qui va gagner la finale de la nba ?
le passant- Nombre de messages : 729
Avec mon emploi de temps charge j'ai rate les deux derniers games.Mais le dimanche je serai colle a la tv . nous sommes presque champions mais on garde les doigts croises.le passant a écrit:Ma soeur on dirait que ton reve va se realiser. Je ne vois pas comment les lakers peuvent gagner les trois pochains matches contre les celtics.Ya Murielle a écrit:Celtics contre Lakers. Garnet contre Koby. Qui va gagner la finale de la nba ?
Je suis decu par la performance des Lakers durant ces series. Mais fair game aux Lakers et a vous Ya Mumu et Le Passant. Les Celtics meritent leur rings. Je pense que ce n'est plus qu'une question de temps parce que ces Lakers ne peuvent pas battre Boston 3 fois d'affile.Congratulations d'avance.
Boston celtics pouvaient gagner les series aujourd'hui. Ce n'est pas grave nous gagnerons a Boston ,la victoire plus sucree.
Ya Murielle a écrit:Boston celtics pouvaient gagner les series aujourd'hui. Ce n'est pas grave nous gagnerons a Boston ,la victoire plus sucree.
Il ne faut jamais vendre la peau du lion avant de l'avoir tue. Faites gare, Kobe n'a pas encore dit son dernier mot!!!!
Le Negrier- Nombre de messages : 712
Le Negrier a écrit:Ya Murielle a écrit:Boston celtics pouvaient gagner les series aujourd'hui. Ce n'est pas grave nous gagnerons a Boston ,la victoire plus sucree.
Il ne faut jamais vendre la peau du lion avant de l'avoir tue. Faites gare, Kobe n'a pas encore dit son dernier mot!!!!
Mon frere, kobe est bon mais gagner trois matches d'affile contre boston sera tres difficile. je crois que boston va gagner a la maison cette nuit.
Bravo aux CELTICS , ils ont totalement merite leur rings. Je ne suis pas fans de Lakers d'ahbitude, j'avais juste aime leur soudaine montee en force dans la deuxieme partie de la saison. Ils auront besoin d'un big guy l'annee prochaine s'ils veulent gagner quelque chose. Congrats, Murielle.
Simple formalite.
Congratulations aux Celtics et a tous leurs fans!
Le Negrier- Nombre de messages : 712
Yes we did it in style. 40 points de difference.
congratulations to boston. but my boy kobe will be back stronger next year.
odessa- Nombre de messages : 449
Page 1 sur 1