OKAPI360


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

OKAPI360
OKAPI360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Rebound guy/girl.

4 participants

Aller en bas

Rebound guy/girl. Empty Rebound guy/girl.

Message par CRyma Ven 16 Oct - 11:17

Parfois, après la rupture difficile d’une forte relation amoureuse, il y a des gens qui décident de s’occuper l’esprit en fréquentant la prochaine personne ‘’ acceptable’’ qui vient se présenter. Cela leur permet d’oublier leur douleur et passer rapidement à autre chose.

Que pensez-vous de cette pratique ? Fonctionne-t-elle vraiment ? L’avez-vous déjà essayé ? …. mais aussi faut il dire à l’autre personne la vrai nature de la relation que vous envisagez de commencer avec lui ?

Pour ma part, je sais que je ne peux pas etre proche d'une personne, si mon cœur et mes pensées sont dirigé vers un autre homme. I can’t fake my feelings Embarassed Razz Very Happy

Qu’en est-il de vous autre ? Avez-vous des expériences à partager ? Razz
CRyma
CRyma

Nombre de messages : 1208
Age : 124
Localisation : ........ quelque part .......
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rebound guy/girl. Empty Re: Rebound guy/girl.

Message par Le Negrier Ven 16 Oct - 12:45

En ce qui me concerne, je laisse plutot le temps au temps. Quand je viens d'une forte relation amoureuse, je ne me presse pas a remplacer mon ex. Ce ne pas que je la regrette mais je me donne le temps de guerir de la plaie. Je ne me dis pas que je dois necessairement avoir quelqu'un a tout moment, au risque d'accepter la premiere personne "acceptable". Je prefere rester quelque temps seul, prendre du recul, faire autre chose qu'aimer...
Les choses se remettent en place et, avant que je ne le sache, je suis mur pour une autre relation.

Le Negrier

Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rebound guy/girl. Empty Re: Rebound guy/girl.

Message par Yoshi Ven 16 Oct - 15:24

si c'est pour des raisons sentimentales, ce n'est pas la peine, l'etre humain n'est pas un robot qui donne son coeur d'une personne a l'autre. il faut consacrer un moment ou on se donne le temps de digerer l'ancienne relation, guerrir si la fin etait douloureuse, et se reposer tout simplement. quand on est frais , on peut se remettre sur le marche. il ya une misconception selon laquelle les hommes n'ont pas de probleme d'enchainer des relations amoureuses. c'est tres faux, je pense qu'on ouffre plus que les femmes vu que vous vous ouvrez a vos copines alors qu'on ne peut pas le faire avec nos potes pour pas paraitre faible. on souffre en silence et seul.

par contre si on est une personne qui doit avoir des relations sexuelles chaque semaine pour se sentir normal, la rebound girl serait la tres bienvenue tant que ca reste strictement une relation charnelle et il n ya pas d'attachement sentimental.
Yoshi
Yoshi

Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rebound guy/girl. Empty Re: Rebound guy/girl.

Message par Silver Sam 17 Oct - 2:08

Il y a quelques annees de cela, je venais de sortir d'une relation dont la fin m'avait emotionellement epuise. Cote moral, j'etais au zero. Dans ma tete , il n y avait que cette fille. Je voulai l'oublier a tout prix. J'ai commence a parler a d'autres filles histoire de me retrouver une autre copine. Quelque semaines plutard, j'etais avec cette fille qui etait l'opposee de mon ex, j'avais un sentiment de soulagement. Mais comme on dit, tout beau tout nouveau. Petit a petit, j'ai commence a decouvrir les defauts de ma nouvelle copine. Des caprices bizzares, des changements d'humeur brefs mais inexpliques..etc. Ce n'etait pas une mauvaise fille, loin de la, elle etait juste un peu plus jeune (20 ans). Je m'etais rendu compte que je m'etais un peu trop vite remis dans une histoire d'amour apres avoir passe 4 mois entrain de vouloir sauver une relation qui etait "doomed", comme disent les ricains. Je me suis un peu retire d'elle, elle l'a constate et s'est sentis coupable. Elle s'etait excusee et promettait de changer. Je lui ai dit que ce n'etait pas sa faute, elle etait une fille bien qui allait s'ameliorer mais moi je venais de sortir d'une relation qui m'avait marque et je n'aurai dut pas sortir avec elle si vite. Je ne voulai surtout pas qu'elle se coupabilise.
J'ai pris presque deux ans de treve. Je m'etais concentre sur mes etudes, ma famille au pays et d'autres projets. J'avais enormement appris sur moi pendant cette periode et cela m'a permis d'etre une meilleur personne pour la fille que j'ai rencontre par apres.
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rebound guy/girl. Empty Re: Rebound guy/girl.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser