OKAPI360


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

OKAPI360
OKAPI360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Coup d'afrique des nations....

5 participants

Aller en bas

Coup d'afrique des nations.... Empty Coup d'afrique des nations....

Message par CRyma Dim 10 Jan - 19:33

Je pensais qu’un sujet aurait déjà été initier...vous me décevez les gars Coup d'afrique des nations.... Icon_evil Coup d'afrique des nations.... Icon_evil Coup d'afrique des nations.... Icon_evil Razz Coup d'afrique des nations.... Icon_wink

Cela étant dit, avez-vous vu le match d’ouverture (angola-mali)? Very Happy Very Happy je dois dire que je suis arrivé a 30 minutes avant la fin du match et elles étaient les 30 meilleurs minutes de la game !!!

à 20 minutes avant la fin du jeu, l'Angola menait 4-0. va savoir par quelle magie, les Malien ont remonté le score 4-4. le meilleur dans tout ca est que les 2 derniers but ont été marqué dans les 2 minutes de prolongation Coup d'afrique des nations.... Icon_cool . How cool is that ?

franchement c’était du bon. Cela m’a rappelé l’Année ou le congo se battait pour avoir la 3ieme place à la CAN ! En 4 minutes, nous avions pu marquer 4 buts. C’était la belle époque Coup d'afrique des nations.... Icon_cry Coup d'afrique des nations.... Icon_cry Coup d'afrique des nations.... Icon_cry Coup d'afrique des nations.... Icon_cry .

Vos avis et vos impressions ? ? ?

P.S : ca serait super si on commentait tout les matchs sur ce post…et meme le faire en direct si possible Coup d'afrique des nations.... Icon_wink
CRyma
CRyma

Nombre de messages : 1208
Age : 124
Localisation : ........ quelque part .......
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup d'afrique des nations.... Empty Re: Coup d'afrique des nations....

Message par Silver Lun 11 Jan - 3:21



Je ne crois pas que je vais bien regarder cette CAN. D'un cote je suis tres pris pour vraiment avoir du temps pour elle, d'un autre cote je n'ai pas pu m'abonner en ligne que les autres fois pour le package. Pas moyen de la voir a la tele non plus parce que Time Warner n'offre pas ART TV comme Dishnetwork ou Rogers au Canada.

Mais c'est vrai qu'il fallait au moins faire un sujet sur la CAN. Mais combien de sujets ont ete organise ici sur des competitions importantes ou evenements importants mais les gens (meme les reguliers ) ont lis et n'ont pas trouve importants de dire meme un demi mot, meme un sourire. Je voulais faire un sujet sur la CAN mais j'etais decourage par la quasi indifference face au sujet sur l'attaque mortelle qu'a subit l'equipe togolaise. Un evenement aussi rare et horrible qui est arrive dans notre continent n'a recu que 2 commentaires. Sur Yahoo (ou j'ai vu appris la nouvelle , ou les gens ne savent meme pas situer le Togo il y avait plusieurs pages de reaction), je ne compare ce forum a Yahoo! et je ne pense pas que les gens a Yahoo! sont plus compatissants qu'ici mais notre silence est vraiment anti-forum. C'est comme si les postings etaient de l'argent qu'on essaie de ne pas trop depenser. Le net ne remplace pas le monde reel mais parfois quand on poste un sujet (comme sur l'equipe du Togo) tard dans la nuit, c'est pour partager son choc, sa douleur...donc c'est decevant quand on rencontre le silence et quand on doit attendre le lendemain la journee pour en parler avec des vraies personnes et sentir que somebody care. Ok, j'arrete mon coup de geuele par ici avant que je ne commence a paraitre comme un mendiant des reactions
Coup d'afrique des nations.... Icon_smile .


Anyway! Je viens de regarder les highlights du match et ca l'air d'un vrai classique. 4 buts en 15 minutes, ca il faut le faire. Congrats aux Maliens pour avoir cru. Je vais attraper certains matchs quand je serais a la maison en utilisant le p2p. Les demie finales et la finale , j'irai les voir dans un Maki.
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup d'afrique des nations.... Empty Re: Coup d'afrique des nations....

Message par Silver Lun 11 Jan - 3:47

Les buts en video. Chaque video est un but, 8 buts 8 videos. Soyez patient ca prend un moment pour load.
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup d'afrique des nations.... Empty Re: Coup d'afrique des nations....

Message par MobPrinz Lun 11 Jan - 4:27

Nous au boulot, avec les klk Africains, on se faisait une fête de la Can. Mais après la fusillade, le coeur n'y est plus du tout. D'autant plus que hier, j'ai entendu une interview du sécrétaire général du mouvement de libération à la base de cette fusillade. C'est à peine s'il un mot de regret pour les morts. Dommage collatéral.... Coup d'afrique des nations.... Icon_eek
MobPrinz
MobPrinz

Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup d'afrique des nations.... Empty Re: Coup d'afrique des nations....

Message par Le Negrier Lun 11 Jan - 14:27

Faut pas te decourage, Silver. T'es comme un pere p our nous sur ce forum. Si tu te faches, qu'est ce que nous tes enfants allons devenir?Coup d'afrique des nations.... Icon_sad Coup d'afrique des nations.... Icon_sad Coup d'afrique des nations.... Icon_sad

Je suis aussi incapable de voir la coupe d'afrique, ne m'ayant pas abonne sur le net comme les autres fois. J'ai auss Time Warner comme mon cable provider et ils n'ont pas une chaine qui montre la competition.

Je ne peux que m'imaginer ce que le Mali a realise, un veritable exploit digne des annales du foot.

Le Negrier

Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup d'afrique des nations.... Empty Re: Coup d'afrique des nations....

Message par le passant Mer 13 Jan - 10:28

nos mondialistes jusque la font une mauvaise can. cote d'ivoire 0-0 burkina, malawi 3-0 algerie, egypte 3-1 nigeria. j'espere que le cameroun aura le meme sort face au gabon aujourd'hui Coup d'afrique des nations.... Icon_smile.

le passant

Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup d'afrique des nations.... Empty Re: Coup d'afrique des nations....

Message par CRyma Mer 13 Jan - 10:57

lol cette CAN sera la CAN des petites équipes lol.

je n'ai pas access au chaine non plus, mais durant le week-end, je rencontre des potes et on regarde les matchs ensemble...

Silver, concernant le sujet des Togolais,... Coup d'afrique des nations.... Icon_scratch
CRyma
CRyma

Nombre de messages : 1208
Age : 124
Localisation : ........ quelque part .......
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup d'afrique des nations.... Empty Re: Coup d'afrique des nations....

Message par le passant Jeu 14 Jan - 11:56

cameroun 0-1 gabon Coup d'afrique des nations.... Icon_cheers Coup d'afrique des nations.... Icon_cheers.la revenge parfaite contre nos voisins qui nous ont battu a deux reprises pendant les eliminatoires. je suis tres fier de mes pantheres qui ont attaque le cameroun, alain giresse a fait un bon travail. il faut continuer le travail.
les petites equipes n'existent plus ma soeur cryma. j'ai maintenant l'impression qu'un nouveau pays va gagner cette can.

le passant

Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup d'afrique des nations.... Empty Re: Coup d'afrique des nations....

Message par Le Negrier Jeu 14 Jan - 12:17

le passant a écrit:cameroun 0-1 gabon Coup d'afrique des nations.... Icon_cheers Coup d'afrique des nations.... Icon_cheers.la revenge parfaite contre nos voisins qui nous ont battu a deux reprises pendant les eliminatoires. je suis tres fier de mes pantheres qui ont attaque le cameroun, alain giresse a fait un bon travail. il faut continuer le travail.
les petites equipes n'existent plus ma soeur cryma. j'ai maintenant l'impression qu'un nouveau pays va gagner cette can.

Bravo au Gabon! Attendons les deuxiemes matches des favoris pour voir s'ils se resaisissent.

Le Negrier

Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup d'afrique des nations.... Empty Re: Coup d'afrique des nations....

Message par CRyma Jeu 14 Jan - 13:22

Lol Come on le passant, ce sera une coupe pour les petites equipes Coup d'afrique des nations.... Icon_razz .. regardes moi ce bilan :

3-0 Malawi- algerie…. 1-0 Gabon – cameroun. 0-0 cote d ivoire – burkina faso …. Les petites equipes font ravages Coup d'afrique des nations.... Icon_razz Coup d'afrique des nations.... Icon_razz

Seriez vous au courant de ce qui va se passer avec le Ghana ? ou Ce qui va se passer avec les matchs que le Togo devait disputer ?



P.S: bravo au Gabon Coup d'afrique des nations.... Icon_cool
CRyma
CRyma

Nombre de messages : 1208
Age : 124
Localisation : ........ quelque part .......
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup d'afrique des nations.... Empty Re: Coup d'afrique des nations....

Message par le passant Ven 15 Jan - 11:43

CRyma a écrit:Lol Come on le passant, ce sera une coupe pour les petites equipes Coup d'afrique des nations.... Icon_razz .. regardes moi ce bilan :

3-0 Malawi- algerie…. 1-0 Gabon – cameroun. 0-0 cote d ivoire – burkina faso …. Les petites equipes font ravages Coup d'afrique des nations.... Icon_razz Coup d'afrique des nations.... Icon_razz

Seriez vous au courant de ce qui va se passer avec le Ghana ? ou Ce qui va se passer avec les matchs que le Togo devait disputer ?



P.S: bravo au Gabon Coup d'afrique des nations.... Icon_cool

le togo a ete disqualifie, donc ca devient un goupe de 3 equipes. chaque equipe joue deux matches, les deux premieres equipes vont au prochain tour. le ghana qui n'a pas encore joue un seul match a l'avantage cote strategie. il peut fustrer la cote d'ivoire en jouant la contre attaque. la cote d'ivoire n'a pas d'autre choix qu'une victoire.

le passant

Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup d'afrique des nations.... Empty Re: Coup d'afrique des nations....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser