gabon vs zambie
4 participants
Page 1 sur 1
gabon vs zambie
silver, tu ne fais plus de preview pour les matchs? les pantheres ont juste besoin d'un point pour aller au deuxieme tour, ils peuvent se qualifier avec une defaite si le cameroun ne perd pas contre la tunisie. gabon 1-0 zambie.
le passant- Nombre de messages : 729
Re: gabon vs zambie
Mes predictions. gabon-zambie 1-2 , cameroun-tunisie 2-1
Le nigeria et l'egypte se sont qualifies hier, on dirait que les mondialistes se resaisissent.
Le nigeria et l'egypte se sont qualifies hier, on dirait que les mondialistes se resaisissent.
ANAKIN- Nombre de messages : 392
Le Passant,
Desole, j'avais pas eu le temps. Whoah! Je n'arrive pas a croire que le Gabon est elimine, apres avoir ete le leader du groupe les 2/3 de la phase eliminatoire. Well, c'est le foot.
On a des affiches salivant pour les 1/4 des finales. Angola-Ghana, Cote d'Ivoire- Algerie, Cameroun-Egypte, Nigeria-Zambie.
J'espere que les gens seront au rendez vous ce dimanche sur le forum pour Angola-Ghana et Cote D'ivoire-Algerie.
Silver- Nombre de messages : 2335
le foot tres cruel. gabon, zambie et cameroun avaient tous exactement le meme nombre de points et le meme goal average. nous avons ete elimine a cause du nombre inferieur des buts marques par rapport a la zambie et le cameroun. le match contre la tunisie etait a notre portee, si seulement on l'avait gagne. nous sortons par la grande porte,j'espere que la fegafoot va garder giresse qui fait un bon trvail avec les jeunes.
le passant- Nombre de messages : 729
a quelle heure demain ?
CRyma- Nombre de messages : 1208