OKAPI360


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

OKAPI360
OKAPI360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

miss lolo

3 participants

Aller en bas

miss lolo Empty miss lolo

Message par CRyma Jeu 31 Juil - 15:59

miss lolo 1217401798-meiway_nastou Laughing Laughing Laughing Laughing non c'est grave. elle devrait aller se faire operer.

en passant, je ne savais pas que la Nastu frequentait Meiway. serait elle la '' muse'' qui a inspiré la fameuse chanson '' miss lolo '' ? Laughing

voici une interview qu'elle a fait concernant ses '' lolos'' Very Happy

petit extrait : Afrik : Avez-vous vous-même souffert de votre forte poitrine ?
Nastou Traoré :
Oui, beaucoup. Quand j’étais plus jeune, je portais des chemises très larges pour cacher mes rondeurs. Mais avec l’âge, j’ai vu que c’était une particularité qui plaisait aux hommes, alors je l’ai mieux acceptée. J’aime porter des décolletés, qu’on voit la naissance de mes seins. C’est une coquetterie qui a commencé bien avant le clip avec Meiway.


mais la c'est pas '' naissance'' des seins qu'on voit ! c'est, c'est.... je ne sais pas moi ! (je ne me moque pas de la femme, loin de la.....juste que c'est seins me font peur.....et je m'etonne comment elle n'a pas encore des serieux douleur de dos)

http://www.afrik.com/article7134.html

et la, un petit article ''songi songi'' Razz (sa liaison avec Meiway)

http://www.gaboneco.com/show_article.php?IDActu=9152
CRyma
CRyma

Nombre de messages : 1208
Age : 124
Localisation : ........ quelque part .......
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

miss lolo Empty Re: miss lolo

Message par CRyma Jeu 31 Juil - 16:29

voici ce que j'ai trouvé sur wikepedia. elle fait du 105 E. Shocked oublies les DD.... on parle E ici. pas 32 E, pas 34 E, pas 36 E, mais 105 !!!
CRyma
CRyma

Nombre de messages : 1208
Age : 124
Localisation : ........ quelque part .......
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

miss lolo Empty Re: miss lolo

Message par JCC Jeu 31 Juil - 17:57

Je me demande ou est-ce qu'elle achete c bras Question She must get them custom made somehow.

JCC

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

miss lolo Empty Re: miss lolo

Message par Silver Ven 1 Aoû - 2:13

Que quelqu'un lui rende service en lui disant que montrer la "naissance" de seins ne la montre pas du tout sur un bon angle (et croyez moi j'essaie de le dire gentillement:roll: ). La seule facon ou ca peut etre attirant c'est dans un bar a 3heures du matin quand les hommes sont saouls comme Bacchus et voient tous les chats gris. Je sais que les gouts et es couleurs ne se discutent pas mais une pomme pourrie est une pourrie dans la bouche de tout le monde.
Je n'achete pas non plus l'idylle avec MEIWAY, 'est surement une cascade pour masquer la deviance sexuel du chanteur de zoblazo.
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

miss lolo Empty Re: miss lolo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser