OKAPI360


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

OKAPI360
OKAPI360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Miss congo.....

4 participants

Aller en bas

Miss congo..... Empty Miss congo.....

Message par CRyma Jeu 22 Oct - 23:09

vos impressions ? Miss congo..... Icon_cool



Dernière édition par CRyma le Ven 23 Oct - 0:54, édité 1 fois
CRyma
CRyma

Nombre de messages : 1208
Age : 124
Localisation : ........ quelque part .......
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Miss congo..... Empty Re: Miss congo.....

Message par CRyma Jeu 22 Oct - 23:16

un autre qui a l'air un peu plus serieux.

Miss Congo Ireland ....

MOI je vote pour la petite agée de 16 ans. c'est la plus jeune et la plus intelligente Miss congo..... Icon_cool



JE VEUX DEVENIR LIKE NAOMI CAMPBELL Miss congo..... Icon_lol Miss congo..... Icon_redface Miss congo..... Icon_razz ....






elles auraient dire quelque mots en lingala/swahili/tshiluba ou kikongo et avoir des sous-titre francais ou anglais...
CRyma
CRyma

Nombre de messages : 1208
Age : 124
Localisation : ........ quelque part .......
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Miss congo..... Empty Re: Miss congo.....

Message par Le Negrier Ven 23 Oct - 12:43

Tres bonne initiative. Mes felicitations aux organisateurs de cet evenement, qui je le souhaite, aie beaucoup de succes.
Je suis reconnaissant du fait que cela va donner une bonne image du Congo, qui en a vraiment besoin. Mais c'est aussi une activite saine pour les jeune filles. Ca nous change du quotidien Ndombolo...

Le Negrier

Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Miss congo..... Empty Re: Miss congo.....

Message par Silver Lun 26 Oct - 2:09


Concernant le Miss Masina, c'etait emouvant de voir la reaction de la gagnante. C'est pas une mauvaise initiative de la part de skol, mais je ne pouvais m'empecher de voir des jeunes (adolescents?) saoul, et la fille qui dit que boire skol donne la "taille manequin". C'est le devoir de skol de promouvoire aussi la moderation et lutter contre l'alcoolisme, surtout celle qui est juvenale. Le ministre de la sante devrait faire pression sur ces brasseries....oh! j'oublie, il recoit surement des casiers chaque jour.

Miss Congo Eire m'a beaucoup plu. C'est une bonne initiative. Toutes les candidates ont mieux parle que les bimbos de Miss America Miss congo..... Icon_twisted. Pas seulement belles mais pleines de substance, surtout les plus jeunes. Elles ont plus des bonnes idees que les bons-a-rien politiciens congolais. Que Dieu benisse ce projet.
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Miss congo..... Empty Re: Miss congo.....

Message par odessa Lun 26 Oct - 20:23

le 23 octobre est deja passe, qui a gagne?
je suis fiere de la communaute congolaise en irlande. they are doing positive things. power to them.
odessa
odessa

Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Miss congo..... Empty Re: Miss congo.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser