OKAPI360


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

OKAPI360
OKAPI360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

WEST SAD STORY: KANYE ARRETE APRES UNE ALTERCATION A L.A.X

5 participants

Aller en bas

WEST SAD STORY: KANYE ARRETE APRES UNE ALTERCATION A L.A.X Empty WEST SAD STORY: KANYE ARRETE APRES UNE ALTERCATION A L.A.X

Message par Silver Ven 12 Sep - 3:21


Le rappeur Kanye West a ete arrete le Jeudi 11 Septembre a l'aeroport de Los Angeles, LAX, apres une altercation avec des paparazzi dont un de l'horrible chaine de gossip TMZ. Les paparazzi prennaient ses photos mais Kanye, son manager et son bodyguard , qui s'appretaient a embarquer pour Hawai ont arrache les cameras et les ont violement jete par terre. La police est arrive juste avant que Kanye n'embarque, il a ete emprisonne pour quelques heures avant d'etre libere. Affaire a suivre....
C'est vraiment degoutant que ces paparazzi de TMZ , un groupe de gossipers tres irrespectueux sponsorise par TIME WARNER, font tout pour creer des problemes a certaines stars. Je condamne souvent Kanye pour ses caprices mais aujourd'hui je comprend sa reaction. Ses gens ont dit deschoses horribles quand sa mere est morte l'annee derniere. Pour TMZ ceci est un gros scoop qui leur apportera de l'argent, pour Knaye c'est des problemes inutiles avec la justice, en plus ca va contribuer a renforcer les stereotypes contre les noirs. Stay strong Kanye!
Video de l'altercation(Kanye est en capuche):


Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

WEST SAD STORY: KANYE ARRETE APRES UNE ALTERCATION A L.A.X Empty Re: WEST SAD STORY: KANYE ARRETE APRES UNE ALTERCATION A L.A.X

Message par Le Negrier Ven 12 Sep - 15:17

Je ne suis pas star et c'est donc difficile de comprendre certaines de leurs reactions. Mais tout de meme! Est-ce que les photos qu'on prend font mal au corps ou quoi? Pourquoi ne pas laisser ces gens vous photographier? Surtout si vous etes en public (a l'aeroport). Si c'est a une reception privee, vous pouvez les chasser et les poursuivre en justice. Mais en publi? JE NE SAIS PAS, MAIS C'EST UN PEU CA MON AVIS...

Le Negrier

Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

WEST SAD STORY: KANYE ARRETE APRES UNE ALTERCATION A L.A.X Empty Re: WEST SAD STORY: KANYE ARRETE APRES UNE ALTERCATION A L.A.X

Message par Yoshi Ven 12 Sep - 18:09

ce type est tres arrogant. il pense qu'il est le meilleur, quand il ne gagne pas un award il se fache comme un gamin. les paparazis ne font que leur travail il n'avait qu'a les ignorer. les journalistes ont solidaires il va devenir l'enemie public numero un.
Yoshi
Yoshi

Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

WEST SAD STORY: KANYE ARRETE APRES UNE ALTERCATION A L.A.X Empty Re: WEST SAD STORY: KANYE ARRETE APRES UNE ALTERCATION A L.A.X

Message par odessa Ven 12 Sep - 20:52

thanks nobody died Laughing he'll probably make a song about it. Smile
odessa
odessa

Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

WEST SAD STORY: KANYE ARRETE APRES UNE ALTERCATION A L.A.X Empty Re: WEST SAD STORY: KANYE ARRETE APRES UNE ALTERCATION A L.A.X

Message par Silver Sam 13 Sep - 1:50

Le Negrier a écrit:Je ne suis pas star et c'est donc difficile de comprendre certaines de leurs reactions. Mais tout de meme! Est-ce que les photos qu'on prend font mal au corps ou quoi? Pourquoi ne pas laisser ces gens vous photographier? Surtout si vous etes en public (a l'aeroport). Si c'est a une reception privee, vous pouvez les chasser et les poursuivre en justice. Mais en publi? JE NE SAIS PAS, MAIS C'EST UN PEU CA MON AVIS...

Ce passage m'a fait trop rire Laughing , et c'est vrai en plus. En fait moi je comprend Kanye dans le sense ou ces journalistes font souvent tout pour provoquer des reactions violents de la part de certains stars. Ils savent que plus il y a scandal plus ils vont vendre. Ces gens ont beaucoup dit des choses negatives sur sa defunte maman (morte apres une surgery). Il se peut qu'ils aient fait une mention de sa maman pendant quils prennaient sa photo de tres pres, et Kanye n'a pas pu se resaisir. Il est capricieux d'habitude mais la violence envers les paparazi c'est la premiere fois je pense. Il faudra qu'il soit plus malin a partir de maintenant parce qu'ils connaissent son point faible, ils essayeront de nouveau
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

WEST SAD STORY: KANYE ARRETE APRES UNE ALTERCATION A L.A.X Empty Re: WEST SAD STORY: KANYE ARRETE APRES UNE ALTERCATION A L.A.X

Message par Nappy Soul Lun 15 Sep - 0:25

Y a toujours , chaques annee un de ses incidents qui arrive et c'est toujours avec les ellites du moment. Brad Pitt, George clooney, Jude Law, Bruce Willis,Sean Pen, Avril Lavigne spitting on 'em,Brittney Spears, Justin Timberlake....Soemhow its thing society have accepted; because they're rich and famous , some people have the right to bug'em and say whatever they want at them.I just don't think it's worth spending a night in holding. I would be more sneaky and kniving than 'Ye though, with all that dough, I'll get someone to slash a nigga's tire ot infest his house with Madagascar roaches, put a dead horse's head in his bed ( Corleone Style) ; immediate violence is almost never the most satisfying revenge.As the Klingon say states...It's a meal best served cold.
Nappy Soul
Nappy Soul

Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

WEST SAD STORY: KANYE ARRETE APRES UNE ALTERCATION A L.A.X Empty Re: WEST SAD STORY: KANYE ARRETE APRES UNE ALTERCATION A L.A.X

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser