OKAPI360


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

OKAPI360
OKAPI360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

mwana pwo

3 participants

Aller en bas

mwana pwo Empty mwana pwo

Message par CRyma Dim 16 Nov - 18:57

Very Happy Very Happy Very Happy etiez vous encore au pays quand cette chanson était sortie ? elle a eu un succes imcomparable !!!
la voix de madilu dans la chanson est trop belle.... R.I.P Madilu

CRyma
CRyma

Nombre de messages : 1208
Age : 124
Localisation : ........ quelque part .......
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

mwana pwo Empty Re: mwana pwo

Message par Silver Lun 17 Nov - 3:01

Wow! J'avais jamais su qu'l y avait une chanson pour celebrer le franc congolais. L'idee est tout de meme amusante, mais je comprend que ca devait etre un grand soulagement de passer a autre chose que les millions de zaires de values de Mobutu. Content de voir Pepe Kalle et le grand ninja.
C'est qui la dame a la 51eme seconde?Elle chante entre Wemba et Stino(je crois).
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

mwana pwo Empty Re: mwana pwo

Message par Le Negrier Lun 17 Nov - 14:46

The Special one a écrit: Wow! J'avais jamais su qu'l y avait une chanson pour celebrer le franc congolais. L'idee est tout de meme amusante, mais je comprend que ca devait etre un grand soulagement de passer a autre chose que les millions de zaires de values de Mobutu. Content de voir Pepe Kalle et le grand ninja.
C'est qui la dame a la 51eme seconde?Elle chante entre Wemba et Stino(je crois).

C'est Mukangi Deesse. Une ancienne de chez Bozi Boziana. Elle fait maintenant de la musique chretienne. Je ne sais pas si elle continue avec la musique non chretienne.

Je savais qu'il y avait une chanson mais je n'avais jamais vu le clip. En tout cas c'etait les grandes pointures en belles voix du Congo.

Le Negrier

Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

mwana pwo Empty Re: mwana pwo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser