OKAPI360


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

OKAPI360
OKAPI360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

A Menelik, Brooklyn, Maadox, Ally, Mwana ya Congo et les autres

+3
le passant
Ya Murielle
ANAKIN
7 participants

Aller en bas

A Menelik, Brooklyn, Maadox, Ally, Mwana ya Congo et les autres Empty A Menelik, Brooklyn, Maadox, Ally, Mwana ya Congo et les autres

Message par ANAKIN Dim 1 Nov - 14:59


Tout d'abord bonjour a vous!
Depuis que je suis venu sur ce forum, j'ai remarque une chose qui se repete. Chaque un mois ou deux il ya un nouveau membre qui s'inscrit et poste beaucoup avant de disparaitre sans dire aurevoir. Brooklyn, Maadox, Menelik, Ally, Mwana ya Congo, sont les noms qui viennent a l'esprit mais il y en a plus. Chaque fois que je me connecte ici , je vois qu'il ya toujours des invites que je suppose sont les membres qui ne participent plus mais continuent a lire (a moins que je ne me trompe A Menelik, Brooklyn, Maadox, Ally, Mwana ya Congo et les autres Bom ). Est ce que vous pouvez m'expliquer pourquoi vous ne postez plus sur le forum? Je ne sais pas ce que les autres membres pensent mais je pense que si on sait pourquoi les membres ne postent plus apres un moment, on saura comment les garder pour avoir plus de participants dans ce forum qui franchement est bon mais manque des membres actifs. Je pense aussi que c'est un probleme que l'administration du forum a besoin d'addresser.
Brooklyn, Maadox, Menelik, Ally, Mwana ya Congo et les autres, aidez nous a elucider ce mystere et revenez poster sur ce forum. We miss you.
ANAKIN
ANAKIN

Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

A Menelik, Brooklyn, Maadox, Ally, Mwana ya Congo et les autres Empty Re: A Menelik, Brooklyn, Maadox, Ally, Mwana ya Congo et les autres

Message par Ya Murielle Dim 1 Nov - 22:38


lol! tu as souleve un bon point anakin. qui sait? peut etre qu'il ya un kidnapeur dans le forum. A Menelik, Brooklyn, Maadox, Ally, Mwana ya Congo et les autres Icon_lol serieusement j'aimerai aussi lire leur reponse, si reponse il y aura bien sur.
Ya Murielle
Ya Murielle

Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

A Menelik, Brooklyn, Maadox, Ally, Mwana ya Congo et les autres Empty Re: A Menelik, Brooklyn, Maadox, Ally, Mwana ya Congo et les autres

Message par le passant Lun 2 Nov - 10:24

j'aimais bien lire les interventions de maadox. je me demande ou elle est passee.

le passant

Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

A Menelik, Brooklyn, Maadox, Ally, Mwana ya Congo et les autres Empty Re: A Menelik, Brooklyn, Maadox, Ally, Mwana ya Congo et les autres

Message par CRyma Lun 2 Nov - 11:00

revenez nous !!! we miss you guys Wink
CRyma
CRyma

Nombre de messages : 1208
Age : 124
Localisation : ........ quelque part .......
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

A Menelik, Brooklyn, Maadox, Ally, Mwana ya Congo et les autres Empty Re: A Menelik, Brooklyn, Maadox, Ally, Mwana ya Congo et les autres

Message par CRyma Lun 2 Nov - 17:38

A Menelik, Brooklyn, Maadox, Ally, Mwana ya Congo et les autres Suspect A Menelik, Brooklyn, Maadox, Ally, Mwana ya Congo et les autres Suspect A Menelik, Brooklyn, Maadox, Ally, Mwana ya Congo et les autres Suspect A Menelik, Brooklyn, Maadox, Ally, Mwana ya Congo et les autres Suspect A Menelik, Brooklyn, Maadox, Ally, Mwana ya Congo et les autres Suspect A Menelik, Brooklyn, Maadox, Ally, Mwana ya Congo et les autres Suspect je pense que c est la premiere fois que je vois autant ''d'invité'' sur ce forum, mais personne ne poste...weird !
CRyma
CRyma

Nombre de messages : 1208
Age : 124
Localisation : ........ quelque part .......
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

A Menelik, Brooklyn, Maadox, Ally, Mwana ya Congo et les autres Empty Re: A Menelik, Brooklyn, Maadox, Ally, Mwana ya Congo et les autres

Message par Silver Mar 3 Nov - 4:02

ANAKIN a écrit:
Tout d'abord bonjour a vous!
Depuis que je suis venu sur ce forum, j'ai remarque une chose qui se repete. Chaque un mois ou deux il ya un nouveau membre qui s'inscrit et poste beaucoup avant de disparaitre sans dire aurevoir. Brooklyn, Maadox, Menelik, Ally, Mwana ya Congo, sont les noms qui viennent a l'esprit mais il y en a plus. Chaque fois que je me connecte ici , je vois qu'il ya toujours des invites que je suppose sont les membres qui ne participent plus mais continuent a lire (a moins que je ne me trompe A Menelik, Brooklyn, Maadox, Ally, Mwana ya Congo et les autres Bom ). Est ce que vous pouvez m'expliquer pourquoi vous ne postez plus sur le forum? Je ne sais pas ce que les autres membres pensent mais je pense que si on sait pourquoi les membres ne postent plus apres un moment, on saura comment les garder pour avoir plus de participants dans ce forum qui franchement est bon mais manque des membres actifs. Je pense aussi que c'est un probleme que l'administration du forum a besoin d'addresser.
Brooklyn, Maadox, Menelik, Ally, Mwana ya Congo et les autres, aidez nous a elucider ce mystere et revenez poster sur ce forum. We miss you.

Je pense que c'est une bonne idee que tu as eu d'amene ce sujet. En ce qui concerne l'administration, je ne vois pas ce qu'elle peut faire (a moins que tu aies des suggestions, qui seront les bienvenues d'ailleurs). Personnellement, je pense que s'il y a un certain nombre de membres qui postent depuis le debut sans disparaitre, ca veut dire que le forum est suffisament interessant ( les sujets, la conduite des membres...etc) que quelqu'un qui veut y participer ne se sente pas decourage. Peut etre que ce qui fait "partir" certains memebres c'est le fait qu'il n y a pas trop de monde qui repondent a leur message, je ne sais pas. Mais quand on regarde les statistiques, par semaine entre 800 et 1000 personnes visites le forum regulierement, le chiffre a augmente ces dernieres semaines. Je pense que c'est beaucoup et ca montre qu'il y a quelque chose d'interessant sur le forum qui amenent ces gens a lire regulierement. Le mystere se trouve au niveau de poster, pourquoi ne veulent ils pas poster. J'espere que ton appel sera entendu et qu'il y aura des reponses et eclaircissement. On veut tous le succes du forum dans la bonne ambiance, alors toutes les suggestions et critqiues sont les bienvenues, je pense que c'est plus constructif que le silence.
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

A Menelik, Brooklyn, Maadox, Ally, Mwana ya Congo et les autres Empty Re: A Menelik, Brooklyn, Maadox, Ally, Mwana ya Congo et les autres

Message par MobPrinz Mar 3 Nov - 21:30

Bien que mon nom ne soit pas cité... A Menelik, Brooklyn, Maadox, Ally, Mwana ya Congo et les autres Icon_biggrin
Le problème peut venir du fait que pour certains, dont je fais partie, c'est difficile de trouver sa place. J'ai l'impression, peut-être une fausse, qu'il y a une certaine complicité, un peu exclusive entre vous, et du coup....
MobPrinz
MobPrinz

Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

A Menelik, Brooklyn, Maadox, Ally, Mwana ya Congo et les autres Empty Re: A Menelik, Brooklyn, Maadox, Ally, Mwana ya Congo et les autres

Message par Silver Mer 4 Nov - 4:18

MobPrinz a écrit:Bien que mon nom ne soit pas cité... A Menelik, Brooklyn, Maadox, Ally, Mwana ya Congo et les autres Icon_biggrin
Le problème peut venir du fait que pour certains, dont je fais partie, c'est difficile de trouver sa place. J'ai l'impression, peut-être une fausse, qu'il y a une certaine complicité, un peu exclusive entre vous, et du coup....

Hermana mia
A Menelik, Brooklyn, Maadox, Ally, Mwana ya Congo et les autres Icon_cool

Remarque que quand je t'appelle HERMANA (soeur), c'est pas pour blaguer, je te considere comme ma soeur, et ca fait des annees comme ca. Je pense que tu as une fausse impression. Ce que tu appelles complicite exclusive n'est autre qu'echange regulier sur le forum. Il y a des membres qui postent presque chaque jour (disons chaque semaine) et ca fait que ces membres la , evidement, discutent/rigolent...entre eux tres souvent. Il y a une complicite, c'est normal, il y a une bonne ambiance qui reigne dans le forum malgre le petit nombre de posteurs reguliers, mais je ne crois pas qu'elle est exclusive dans le sense qu'un autre membre qui voudrait rejoindre ces discussions/rigolades...serait exclus, au contraire... Quand un nouveau membre ou un membre qui n'est pas aussi regulier postent, je pense que les posteurs reguliers accourent vers son posting pour l'acceuillir ou intervenir. Moi particulierement j'ai toujours aime lire le melange de l'humour, la franchise et l'argot benguiste A Menelik, Brooklyn, Maadox, Ally, Mwana ya Congo et les autres Icon_lol dans tes postings. Ton posting sur le sujet de mon anniv avec LE CRIS, c'etait peut etre de la rigolade mais ca m'a fait tres plaisir. On est famille. Mais merci d'avoir soulever ce point, je pense que les autres posteurs reguliers se retrouvent dans ce que je dis. Si la raison que tu as soulevee est partagee par les memebres qui n
e postent plus, j'espere qu'ils vont comprendre que c'est juste un malentendu. On est tous une famille ici, on a besoin de tout le monde.
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

A Menelik, Brooklyn, Maadox, Ally, Mwana ya Congo et les autres Empty Re: A Menelik, Brooklyn, Maadox, Ally, Mwana ya Congo et les autres

Message par CRyma Ven 6 Nov - 13:15

Je pense que ton nom n’a pas été cite parce que tu es quand même régulière A Menelik, Brooklyn, Maadox, Ally, Mwana ya Congo et les autres Icon_razz A Menelik, Brooklyn, Maadox, Ally, Mwana ya Congo et les autres Icon_cool

Je me retrouve complètement dans ce que Silver t’as répondu…et sincère excuses si il nous est arrivé d’ignorer les nouveaux. A Menelik, Brooklyn, Maadox, Ally, Mwana ya Congo et les autres Icon_redface

Silver, je te conseillerais d’écrire des messages Privés à ceux qui ne viennent plus. Lol un peu comme les pasteurs font avec les nouveaux fideles. Ils téléphonent ces derniers dans le but d’avoir de leur nouvelle et les inciter à revisiter l’église du sommeil Razz A Menelik, Brooklyn, Maadox, Ally, Mwana ya Congo et les autres Icon_biggrin .
MobPrinz a écrit:Bien que mon nom ne soit pas cité... A Menelik, Brooklyn, Maadox, Ally, Mwana ya Congo et les autres Icon_biggrin
Le problème peut venir du fait que pour certains, dont je fais partie, c'est difficile de trouver sa place. J'ai l'impression, peut-être une fausse, qu'il y a une certaine complicité, un peu exclusive entre vous, et du coup....
CRyma
CRyma

Nombre de messages : 1208
Age : 124
Localisation : ........ quelque part .......
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

A Menelik, Brooklyn, Maadox, Ally, Mwana ya Congo et les autres Empty Re: A Menelik, Brooklyn, Maadox, Ally, Mwana ya Congo et les autres

Message par Silver Sam 7 Nov - 2:19

CRyma a écrit:

Silver, je te conseillerais d’écrire des messages Privés à ceux qui ne viennent plus. Lol un peu comme les pasteurs font avec les nouveaux fideles. Ils téléphonent ces derniers dans le but d’avoir de leur nouvelle et les inciter à revisiter l’église du sommeil Razz A Menelik, Brooklyn, Maadox, Ally, Mwana ya Congo et les autres Icon_biggrin .

Donc tu veux que je sois un stalker pastor? A Menelik, Brooklyn, Maadox, Ally, Mwana ya Congo et les autres Icon_smile A Menelik, Brooklyn, Maadox, Ally, Mwana ya Congo et les autres Icon_lol Frangine, ton idee est tres humble, mais je pense que participer dans un forum c'est un peu comme une relation d''amitie qu'on entretient ou qu'on veut entretenir avec des gens, c'est plus interessant quand ca vient de soi meme. Je n'aimerai pas donner l'impression de forcer les gens. Je pense qu'inviter les gens a decouvrir le forum comme on l'a fait et continue le faire, et en plus une fois sur le forum, l'acceuil chaleureux que les membres donnent aux newbies, ca devrait etre assez suffisant pour montrer la consideration des membres reguliers. Well, on va survivre.
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

A Menelik, Brooklyn, Maadox, Ally, Mwana ya Congo et les autres Empty Re: A Menelik, Brooklyn, Maadox, Ally, Mwana ya Congo et les autres

Message par CRyma Mer 18 Nov - 21:23

A Menelik, Brooklyn, Maadox, Ally, Mwana ya Congo et les autres Okapi10 A Menelik, Brooklyn, Maadox, Ally, Mwana ya Congo et les autres Icon_eek A Menelik, Brooklyn, Maadox, Ally, Mwana ya Congo et les autres Icon_eek A Menelik, Brooklyn, Maadox, Ally, Mwana ya Congo et les autres Icon_eek A Menelik, Brooklyn, Maadox, Ally, Mwana ya Congo et les autres Icon_eek A Menelik, Brooklyn, Maadox, Ally, Mwana ya Congo et les autres Icon_eek
CRyma
CRyma

Nombre de messages : 1208
Age : 124
Localisation : ........ quelque part .......
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

A Menelik, Brooklyn, Maadox, Ally, Mwana ya Congo et les autres Empty Re: A Menelik, Brooklyn, Maadox, Ally, Mwana ya Congo et les autres

Message par Silver Sam 21 Nov - 2:45

CRyma a écrit:A Menelik, Brooklyn, Maadox, Ally, Mwana ya Congo et les autres Okapi10 A Menelik, Brooklyn, Maadox, Ally, Mwana ya Congo et les autres Icon_eek A Menelik, Brooklyn, Maadox, Ally, Mwana ya Congo et les autres Icon_eek A Menelik, Brooklyn, Maadox, Ally, Mwana ya Congo et les autres Icon_eek A Menelik, Brooklyn, Maadox, Ally, Mwana ya Congo et les autres Icon_eek A Menelik, Brooklyn, Maadox, Ally, Mwana ya Congo et les autres Icon_eek


Well au moins ca prouve qu'il y a des voyeurs sujets interessants dans le forum.
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

A Menelik, Brooklyn, Maadox, Ally, Mwana ya Congo et les autres Empty Re: A Menelik, Brooklyn, Maadox, Ally, Mwana ya Congo et les autres

Message par mogo puissant Dim 22 Nov - 12:18

heh! vous etes mechant deh! personne demande mogo puissant l'homme qui est ne avant ses grand parents? A Menelik, Brooklyn, Maadox, Ally, Mwana ya Congo et les autres Icon_smile c'est pas grave quoi.
parlons serieux. le forum est trop bien mais trop calme. solution, inviter chaque semaine les gens des autres forums. ou bien?

mogo puissant

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

A Menelik, Brooklyn, Maadox, Ally, Mwana ya Congo et les autres Empty Re: A Menelik, Brooklyn, Maadox, Ally, Mwana ya Congo et les autres

Message par MobPrinz Dim 29 Nov - 9:33

A Menelik, Brooklyn, Maadox, Ally, Mwana ya Congo et les autres Icon_cheers je crois qu'aujourd'hui, je suis La TOP posteuse du forum!!!! A Menelik, Brooklyn, Maadox, Ally, Mwana ya Congo et les autres Icon_cheers
MobPrinz
MobPrinz

Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

A Menelik, Brooklyn, Maadox, Ally, Mwana ya Congo et les autres Empty Re: A Menelik, Brooklyn, Maadox, Ally, Mwana ya Congo et les autres

Message par CRyma Lun 30 Nov - 16:27

Lol congrats !!!! A Menelik, Brooklyn, Maadox, Ally, Mwana ya Congo et les autres Icon_cheers
MobPrinz a écrit:A Menelik, Brooklyn, Maadox, Ally, Mwana ya Congo et les autres Icon_cheers je crois qu'aujourd'hui, je suis La TOP posteuse du forum!!!! A Menelik, Brooklyn, Maadox, Ally, Mwana ya Congo et les autres Icon_cheers
CRyma
CRyma

Nombre de messages : 1208
Age : 124
Localisation : ........ quelque part .......
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

A Menelik, Brooklyn, Maadox, Ally, Mwana ya Congo et les autres Empty Re: A Menelik, Brooklyn, Maadox, Ally, Mwana ya Congo et les autres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser