OKAPI360


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

OKAPI360
OKAPI360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Quelle est la limite?

5 participants

Aller en bas

Quelle est la limite? Empty Quelle est la limite?

Message par Silver Sam 6 Déc - 3:51

Nous tolerons certaines choses venant de notre partenaire. Pour certain(e)s c'est normal qu'il/elle pete en leur presence ; d'autres tolereraient une insulte deplacee en cas de dispute .
Mais qu'est-ce qui fait deborder la goutte d'eau de votre vase? Quelles attitudes ou paroles n'accepteriez-vous pour rien au monde de votre partenaire?
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la limite? Empty Re: Quelle est la limite?

Message par Silver Sam 6 Déc - 3:56

Pour moi c'est l'infidelite , je ne me vois pas la reprendre si elle me trompe avec un autre gars ou fille (dans le monde d'aujourd'hui, il faut tout envisager). Si je me donne a 100% dans une relation mais l'autre va voir ailleurs c'est un tres mauvais signe, la personne va surement recidiver si je la pardonne. Alors pour moi INFIDELITE=FIN DE LA RELATION.
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la limite? Empty Re: Quelle est la limite?

Message par le passant Sam 6 Déc - 10:31

la tricherie, le grand mensonge, le manque d'amour..bref, tous ces points tres negatifs qui montrent que la relation ne pourra que s'empirer.

le passant

Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la limite? Empty Re: Quelle est la limite?

Message par odessa Lun 8 Déc - 22:44

a cheater Evil or Very Mad and a wife beater Evil or Very Mad , that's just not acceptable. a like of women stay in relationships where they are abused morally and physically by cheaters and wife beaters. most of the times they feel guilty about it and they blame themselves thinking that if they are cheated on and beat, it's their fault. that's so sad.
odessa
odessa

Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la limite? Empty Re: Quelle est la limite?

Message par Nappy Soul Mar 9 Déc - 19:49

J'ai appris y a un bout de temp que quand l'amour atteint un certains niveau, tout est negotiable ( Oui, meme les gros bobos)...tout est ouvert a la diplomatie, ya pas de limites... IMO, Les limites qu'on s'imagine, sont des iddees qu'on se met pour proteger notre ego...i.e. : She/He won't make a fool out of me", bcp de gens sacrifient aussi leur relationsa cause de leur images " Qu'est ce que les gens vont dire?"

When the shit hits the fan...Love is worth fighting for, et vaut la peine de garder, je suis un grand croyant a la philosophie de faire une betise par jour, mais de ne pas refaire les memes betise, la vie est une lecon...Quand on parle au couple qui sont marries ca fait un bout de temp, ils sont souvent candides sur les situations qu'ils ont affrontes pour faire en sorte qi'ils soient toujours ensembles...Et c'est la qu'on realise que quand les gens sont completment honetes avec leur coeur ( excluant les influences exterieures), ils savent reconaitre le grand panneau de ce qui est le plus important pour leur survies et ferment les yeux sur des choses qui paraissent impardonables a nous, les spectateurs aka gembo..."How can he/she stay with him/her after this?"

Reality is that, qu'il n'a rien a comprendre quand on a pas fait parti des negotiations.
Nappy Soul
Nappy Soul

Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la limite? Empty Re: Quelle est la limite?

Message par Brooklyn Lun 12 Jan - 20:23

Je peux tolérer des disputes, cris etc...des insultes non et le pire c'est que la personne lève la main sur moi alors là ce n'est pas le canapé, mais la porte Evil or Very Mad il y a d'autre moyen de se faire comprendre ou d'exprimer sa frustration. Désolé Nappy mais ce n'est pas négociable Smile

Brooklyn

Nombre de messages : 60
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la limite? Empty Re: Quelle est la limite?

Message par Nappy Soul Lun 12 Jan - 22:28

Hey there Miss Brooklyn( We go hard);
J'avoue que ce ne devrait pas etre negotiable quand un homme parle a sa femme aves ses poing. J'ai des soeurs et si ca leur arrivait, je serrais le premier a apporter les papiers de divorce. Mad Evil or Very Mad

La verite est que je ( surment que vous aussi) connais personelment des tas de gens qui meme apres avoir ete victime d'abus ( la plupart que nous considerions grave); se remmete ensemble, et se reconcilie. It's almost a cliche by now. Et chaques fois que ca arrive,on se demande si la persone opprimee n'est pas compltement debile. La seule explication est que l'amour rend les gens barjots...Et on fait beaucoup de decision irrationelle, dont negotier, l'innegotiable.
Nappy Soul
Nappy Soul

Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la limite? Empty Re: Quelle est la limite?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser