OKAPI360


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

OKAPI360
OKAPI360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

quelle serait votre reaction ?

+3
Ya Murielle
odessa
CRyma
7 participants

Aller en bas

quelle serait votre reaction ? Empty quelle serait votre reaction ?

Message par CRyma Ven 20 Juin - 12:49

Ah!

Vous rencontrez quelqu’un. Belle relation, tout se passe a merveille, bref le bonheur sunny .
MAIS

Messieurs, vous vous rendez compte que votre partenaire a un MEILLEUR ami, qu’elle le connaît depuis des années. Elle se confie a lui. Il était là pendant ses moments difficiles, il a été l’épaule ou la fille a pleuré quand tout a allé mal. Bref il fait partie intégrante de sa vie.

Mesdames, vous vous rendez compte que votre partenaire a une MEILLEURE amie. Qu’il la connaît depuis des lustres. Il se confie a elle. Elle a été présente pendant les moments difficiles de votre partenaire. Elle a été l’épaule ou sur lequel il a pleuré durant ses moments difficile. Bref elle fait partie intégrante de sa vie.

Vous venez de débarquer dans la vie de votre partenaire. La présence de cette meilleur amie (pour les femmes) et de ce meilleur ami (pour les hommes) vous dérangerait elle ? Comment allez vous gérer la situation sans pour autant creer de la tension ?
CRyma
CRyma

Nombre de messages : 1208
Age : 124
Localisation : ........ quelque part .......
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelle serait votre reaction ? Empty Re: quelle serait votre reaction ?

Message par odessa Dim 22 Juin - 14:48

It's gonna be me or her. i don't want another girl in my man's life. elle peut rester simple amie avec mon copain pas meilleur amie. mais je vais bien la surveiller Suspect
odessa
odessa

Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelle serait votre reaction ? Empty Re: quelle serait votre reaction ?

Message par Ya Murielle Dim 22 Juin - 16:11

J'ai vecu cette situation. C'etait un ami que je connaissais depuis l'enfance mais il ne s'etait jamais passe quelque chose entre nous. mon copain etait mefiant au debut mais avec le temps il a compris qu'il n yavait rien entre nous. a la fin ils sont devenus des bons amis. il y a des filles qui passent par l'amitie pour s'approcher du coeur d'un homme. mais je n'ai pas de probleme si mon nouveau amoureux a une meilleure amie.il peut rester ami avec elle mais que les choses soient claires entre nous, c'est moi la copine et la nouvelle meilleure amie. i feel you Odessa Wink
Ya Murielle
Ya Murielle

Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelle serait votre reaction ? Empty Re: quelle serait votre reaction ?

Message par Silver Dim 22 Juin - 19:11

Je pense que si la fille se met dans une relation amoureuse avec moi au lieu de son meilleur ami, c'est parce qu'elle me considere plus apte a la combler amoureusement que personne d'autre a ce moment. Donc l'epuale du meilleur ami, elle n'en aura plus besoin vu que je suis maintenant la. Je n'aurai pas de probleme qu'elle reste ami avec lui , on a tous besoin des amis des deux sexes. Donc ils pourront rester amis mais je ne verrai pas de bon oeil une amitie tres rapprochee entre eux du genre "epaulle". Je pense quil n y a que quelque centimetres de l'epaulle au reste du corps Laughing , un mec qui prete son epaulle a une fille pour qu'elle pleure ou pour la reconforter est plus proche de son soeur et du reste. L'epaulle se sera moi. Si elle n'est pas d'accord avec ca, nous n'irons pas loin. Ce que je dis de son meilleur ami est valable pour ma meilleure amie.
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelle serait votre reaction ? Empty Re: quelle serait votre reaction ?

Message par mogo puissant Dim 22 Juin - 19:51

moi je dirai merci pour son service a l'ancien gars. apres je vais lui dire de chercher go pour lui. qui cherche trouve. affaire de meilleur camarade la ou je vois pas clair je veux pas. si tu laisse un jour tu decrou qu'ils mougou en cachete.

mogo puissant

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelle serait votre reaction ? Empty Re: quelle serait votre reaction ?

Message par Silver Dim 22 Juin - 20:05

mogo puissant a écrit:moi je dirai merci pour son service a l'ancien gars. apres je vais lui dire de chercher go pour lui. qui cherche trouve. affaire de meilleur camarade la ou je vois pas clair je veux pas. si tu laisse un jour tu decrou qu'ils mougou en cachete.

Laughing Tu vas dire merci. Wow quelle politesse!
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelle serait votre reaction ? Empty Re: quelle serait votre reaction ?

Message par JCC Lun 23 Juin - 9:59

The Special One a écrit:Je pense que si la fille se met dans une relation amoureuse avec moi au lieu de son meilleur ami, c'est parce qu'elle me considere plus apte a la combler amoureusement que personne d'autre a ce moment. Donc l'epuale du meilleur ami, elle n'en aura plus besoin vu que je suis maintenant la. Je n'aurai pas de probleme qu'elle reste ami avec lui , on a tous besoin des amis des deux sexes. Donc ils pourront rester amis mais je ne verrai pas de bon oeil une amitie tres rapprochee entre eux du genre "epaulle". Je pense quil n y a que quelque centimetres de l'epaulle au reste du corps Laughing , un mec qui prete son epaulle a une fille pour qu'elle pleure ou pour la reconforter est plus proche de son soeur et du reste. L'epaulle se sera moi. Si elle n'est pas d'accord avec ca, nous n'irons pas loin. Ce que je dis de son meilleur ami est valable pour ma meilleure amie.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

JCC

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelle serait votre reaction ? Empty Re: quelle serait votre reaction ?

Message par CRyma Lun 23 Juin - 10:46

Donc vous serez pret a mettre fin a une amitié qui dure depuis des années, cela cause de caprices d'amant Shocked Shocked ? ce n'est pas gentil Razz .

Sur une note plus sérieuse.

Logiquement. Une fille sérieuse, voyant sont meilleur ami s’engagé dans une relation, prendrait la peine de se retirer un peu de sa vie. c.a.d Moins d’appel téléphonique, définitivement aucune sortie à 2, bref elle respectera la nouvelle relation que vit son ami.

Mais, si cela n’est pas le cas et que sa présence me met vraiment inconfortable. J’exprimerai ce qui ne va pas. Je ne suis quand meme pas en couple pour finir jalouse compulsive et aigris Very Happy. si rien ne change je prendrais mes clicks et mes clacks et je me barrerais !

Je ne peux pas me faire à l’idée que, si il s’avère que moi et lui avions une dispute, c’est sur ‘’ l’épaule’’ d’une autre fille qu’il va aller chercher conseil Embarassed ! Qu’une autre femme puisse savoir mes défauts et mes qualités, sans que je ne sois son amie directe ! Non merci !

Qu’une autre femme puisse appeler mon homme et lui dire ‘’ euh.... X peux tu venir m’aider, mon ordi ne fonctionne pas bien’’ quand je sais parfaitement que monsieur n’est pas fort en ordi. scratch

Que la même femme puisse appeler mon homme et lui dire’’ eux ....X j’ai un petit problème de voiture, peux tu m’aider’’….depuis quand X est mécanicien Evil or Very Mad ! etc etc etc

Elle peut bien le faire sans arrière pensé. Elle peut bien l’appeler souvent parce que cela fait partie de ses habitudes, mais tout ce que je sais est que MOI, je ne le supporterai pas.
CRyma
CRyma

Nombre de messages : 1208
Age : 124
Localisation : ........ quelque part .......
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelle serait votre reaction ? Empty Re: quelle serait votre reaction ?

Message par Ally Mer 6 Aoû - 18:25

CRyma a écrit:Donc vous serez pret a mettre fin a une amitié qui dure depuis des années, cela cause de caprices d'amant Shocked Shocked ? ce n'est pas gentil Razz .

Sur une note plus sérieuse.

Logiquement. Une fille sérieuse, voyant sont meilleur ami s’engagé dans une relation, prendrait la peine de se retirer un peu de sa vie. c.a.d Moins d’appel téléphonique, définitivement aucune sortie à 2, bref elle respectera la nouvelle relation que vit son ami.

Mais, si cela n’est pas le cas et que sa présence me met vraiment inconfortable. J’exprimerai ce qui ne va pas. Je ne suis quand meme pas en couple pour finir jalouse compulsive et aigris Very Happy. si rien ne change je prendrais mes clicks et mes clacks et je me barrerais !

Je ne peux pas me faire à l’idée que, si il s’avère que moi et lui avions une dispute, c’est sur ‘’ l’épaule’’ d’une autre fille qu’il va aller chercher conseil Embarassed ! Qu’une autre femme puisse savoir mes défauts et mes qualités, sans que je ne sois son amie directe ! Non merci !

Qu’une autre femme puisse appeler mon homme et lui dire ‘’ euh.... X peux tu venir m’aider, mon ordi ne fonctionne pas bien’’ quand je sais parfaitement que monsieur n’est pas fort en ordi. scratch

Que la même femme puisse appeler mon homme et lui dire’’ eux ....X j’ai un petit problème de voiture, peux tu m’aider’’….depuis quand X est mécanicien Evil or Very Mad ! etc etc etc

Elle peut bien le faire sans arrière pensé. Elle peut bien l’appeler souvent parce que cela fait partie de ses habitudes, mais tout ce que je sais est que MOI, je ne le supporterai pas.

I feel you

Ally

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelle serait votre reaction ? Empty Re: quelle serait votre reaction ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser