OKAPI360


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

OKAPI360
OKAPI360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Beyonce Knowles Contre Les Jacksons?

+3
ANAKIN
Yoshi
Nappy Soul
7 participants

Aller en bas

Beyonce Knowles Contre Les Jacksons? Empty Beyonce Knowles Contre Les Jacksons?

Message par Nappy Soul Mer 31 Déc - 0:23

I been called a hater...A lot about some popular celebrities over the years.

L'une de mes victimes favorites est Beyonce. Can't stand her. J'aime pas les gens qui manquent d'humilite ( peu importe leur talent). Son talent est accepte, personne ne peut vraiment en doutter. Elle est indeniablement l'une des artistes Musicale ( parce qu'elle craint comme actrice juske la) les plus influentes de notre generation...Mais elle a cet air qui m'a toujours frotter du mauvais poil.

Aujourdh'ui j'ai lu une ptite interview de "Bey" http://www.elle.com/Entertainment/Cover-Shoots/R-B-Singer-Beyonce-Knowles-Known-as-Sasha-Fierce-Listen-To-Beyonce-Hot-New-Album qui parle du fait qu'elle n'est pas comme les Jacksons; les Jacksons sont venus d'une famille de classe ouvriere ( Blue collar class ou worker class) et que les enfants Jackson ont ete exploites par leur parents pour generer de l'argent. Qu'elle au contraire vient d'une famille de haute classe moyenne ( Upper Middel class); ou ses 2 parents etaient des professionels, elle a grandit dans les coins privilegies de houston, et que ses parents ne l' ont jamais exploite pour des raisons financieres.

Ces remarques ont ete tres mal recues par le membre des Jacksons le plus relevant pour le moment; Damita Jo "Janet" Jackson et apparament d'apres le National Enquirer ( Tabloid)..Janet declare son mecontentement tres vocalment.

Que pensez vous des commentaires de Bey? Avait elle le droit de les faire? Pensez vous que ce qu'elle dit est juste sur les Jackson?

Peace!
Nappy Soul
Nappy Soul

Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Beyonce Knowles Contre Les Jacksons? Empty Re: Beyonce Knowles Contre Les Jacksons?

Message par Yoshi Mer 31 Déc - 15:42

tout le monde connait l'histoire des jacksons, est ce que c'etait necessaire pour elle de le rappeller? ce sont deux epoques differents, c'est plus facile d'entrer dans la musique aujourd'hui meme pour les gens sans talents, avant c'etait plus difficile. elle peut comparer son succes a celui de janet si elle veut mais ce n'est pas le meme niveau artistique. janet a son style a elle, quel est le style de beyonce a part empreinter chez les autres artistes? la elle deconne.
Yoshi
Yoshi

Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Beyonce Knowles Contre Les Jacksons? Empty Re: Beyonce Knowles Contre Les Jacksons?

Message par ANAKIN Ven 2 Jan - 13:51


Au moins les jacksons 5 ecrivaient leur propres chansons. Beyonce est connue pour ajouter son nom a des chansons deja ecrites par quelqu'un d'autre. Elle change la note d'un refrain et elle devient co-writer. Elle a fait cela avec irreplaceable, if i was a boy parmis d'autres chansons. Ne-yo a jure de ne plus travailer avec elle. Avant d'accuser les jacksons elle devrait balayer devant sa porte.
ANAKIN
ANAKIN

Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Beyonce Knowles Contre Les Jacksons? Empty Re: Beyonce Knowles Contre Les Jacksons?

Message par odessa Ven 2 Jan - 21:33


this girl has some nerve. she can hardly sing. she doesn't belong in the jacksons league. she should stay quiet and learn how to sing.
odessa
odessa

Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Beyonce Knowles Contre Les Jacksons? Empty Re: Beyonce Knowles Contre Les Jacksons?

Message par CRyma Sam 3 Jan - 3:36

lol mais est ce qu elle a menti ?

On lui a demandé si travailler avec son pere, son success, etc etc ne ferait pas penser à la famille jackson.

La demoiselle a clairement repondu en montrant les nuances Cool . Elle n a pas dit que les Jacksons n avaient pas de talent Rolling Eyes .

“I grew up upper-class,” she says. “Private school. My dad had a Jaguar. We’re African-American and we work together as a family, so people assume we’re like the Jacksons. But I didn’t have parents using me to get out of a bad situation


Moi non plus j'aimerais pas qu on associe mes parents à des individues qui ont abusé de mes talents (si talent il y a Razz ) pour avoir de l argent. les parents avaient deja ce qu'il fallait. Si la jeune demoiselle fait ce qu elle fait aujourd'hui c est tout simplement parce qu elle vit sa passion et que ses parents la supportent ...

can I call you guys '' hatersssss '' Razz ? can I ?
CRyma
CRyma

Nombre de messages : 1208
Age : 124
Localisation : ........ quelque part .......
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Beyonce Knowles Contre Les Jacksons? Empty Re: Beyonce Knowles Contre Les Jacksons?

Message par Nappy Soul Mar 6 Jan - 23:51

Hmm... C'est clair que la vie des Jackson a ete sous la loupe ca fait plus de 35 ans maintenant, we all know the story...

Mais ne soyons pas hyppocrite ,juste parce qu'on veut juger les autres...Les parents de beyonce tout les 2 ont abandones leur carrieres respectives; Maman coiffeuse pro , papa executif a Xerox avec gros salaire ( plus de $100.000 par an) en se mettant derriere Beyonce who let's all agree is a cash cow... Matthew Knowles, a arreter sa carriere fleurissante a Xerox pour manager Destiny's child, s'imaginer qu'il ne l'a pas fait pour accroitre son compte en banque serait debile, le manager d'un des groupes les plus populaire de la planete et plus tard de l'une des chanteuse les plus influentes de son temp, fait plus de tune qu'un executif a Xerox...Tina Knowles, utilise le nom de sa fille pour se lancer dans le design textile et elles lancent un marque de fringues qui fait du Tabac; House of Dereon ( Vendu a Walmart)...Croyez moi vendre des habits et des jouets a l'echelle continentale qu'est Walmart , vous genere bcp plus de fric que son salon de coiffure. Pour que Beyonce raconte qu'elle ne se fait pas exploite financiermenr par sa famille n'est pas entierment vrais...Certe, si Beyonce n'etait pas la superstar qu'elle est aujourdh'ui, les Knowles, vivraient toujours une vie plus aisee que l aplupart des gens...Mais financierment, toute sa famille utilise son nom pour se remplir les poches...encore un peu plus. La seule vraie difference entre Matthew Knowles et Joe Jackson est que Joe Jackson elevait ses gosses de la facon que les gens le fesaient en ce temp la ( avec des fessees et de gros yeux) ce que notre societe inneptes et oisive ( Generation soft) d'aujourdh'ui qualifie comme abus.

Revenant au Jackson, Les Jackson viennent d'une famille de classe ouvriere modeste avec 8 gosses dans les annes 60 a Indiana ( Think about that for a sec)...Et avec la motivation ( oui souvent dure de Papa joe), ils deviennent legendaire et oui dans le processus, financiement libre. I don't know about y'all but that's a success story whichever way you look at it.Et sans la vision de Joe jackson...Je ne suis pas convaincu qu'on conaitrai les Jackson comme on les connait maintenant.

Beyonce, pour son propre salut , devrait compter ses benedictions au lieu de se mettre sur un pedestale imaginaire qui ne l'eleve a rien qu'a sa propre stupidite.

Meme si ce qu'elle dit est vrais...Toute verite n'est pas bonne a dire...Ca s'appelle la medisance. Utiliser les mauvais point d'une persone et les mettre aux ouies de tous pour se pavanner sera toujours( a mon humble avis) un signe de tare.

Nappy Soul
Nappy Soul

Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Beyonce Knowles Contre Les Jacksons? Empty Re: Beyonce Knowles Contre Les Jacksons?

Message par Silver Mer 7 Jan - 3:03

Beyonce a deja atteint son summum avec son premier album, elle est en plein declin depuis le second. Le momentum est avec Rihanna (qui est encore plus nulle que Beyonce). Je la croyai humble , son mari l'aurait il injecte son egotrip? Rien qu'elle dise sur les Jacksons, elle ne pese pas. C'est ca qui arrive quand les journaleux donnent des titres de "Queen of pop" a Beyonce et "king of pop" a Justin Timberlake, deux pretentieux qui ne meritent meme pas d'etre prononce dans le meme souffle que Michael Jackson, Prince et Janet. Don't believe the hype!
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Beyonce Knowles Contre Les Jacksons? Empty Re: Beyonce Knowles Contre Les Jacksons?

Message par *Maadox Jeu 8 Jan - 1:57

Haaaaaaaaaaaaattttttttttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrssssssssssss!

lol, lol

ok seriously now, je pense qu'il ya quand meme une nuance a faire....on sait tres bien que Joe Jackson "forcait" ses enfants a faire de la musique (forced labor)...les enfants eux meme ont dennonce cela, ils n'ont pas lave leur linges sales en famille, not at all. Quant a Bey et les siennes, ils ont supporte leur fille croyant en son talent et c'est tout a fait normal que tout le monde en profite...Si c'etait vous mes amis, kata layi soki bolingaki ko profite te? lol Very Happy ...Bino tout bolingaki koloba "tobongieeeee" lol.
I guess she fell in the trap of not answering "politically correctly" if y'all get what i am saying....she should have chosen some political correct words even though (i agree with cryma), what she was saying was true.
Comon y'all, Bey can do good music, but she can't act, that fo sure!
*Maadox
*Maadox

Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Beyonce Knowles Contre Les Jacksons? Empty Re: Beyonce Knowles Contre Les Jacksons?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser