OKAPI360


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

OKAPI360
OKAPI360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

liverpool vs chelsea, ce dimanche 1er fevrier

4 participants

Aller en bas

liverpool vs chelsea, ce dimanche 1er fevrier Empty liverpool vs chelsea, ce dimanche 1er fevrier

Message par le passant Mar 27 Jan - 12:24

qui va gagner?
je pense que liverpool est entrain de traverser une mauvaise phase. je vois chelsea gagner par une petite marge, 1 pour liverpool, 2 pour chelsea.

le passant

Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

liverpool vs chelsea, ce dimanche 1er fevrier Empty Re: liverpool vs chelsea, ce dimanche 1er fevrier

Message par Silver Mer 28 Jan - 3:45

Je suis d'accord avec toi. Je pense que Liverpool une pahse difficile. La victoire dramatique de Chelsea la derniere fois va surement ramener la confiance en eux meme que les joueurs avaient perdu. 1-0 pour Chelsea. En tout cas un nul fera l'affaire de Manchester United qui est dans une bonne position en ce moment. Go Chelsea.
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

liverpool vs chelsea, ce dimanche 1er fevrier Empty Re: liverpool vs chelsea, ce dimanche 1er fevrier

Message par Nappy Soul Mer 28 Jan - 6:13

Je suis un grand fan des blues...Mais d'apres ce que j'ai vu ces derniers temp... J'ai mes doutes. La raclee qu'on eu par Man U,m'empeche d'etre trop enthousiaste.Mais si je devai parrier ; je dirai match nul 0-0. Sad
Nappy Soul
Nappy Soul

Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

liverpool vs chelsea, ce dimanche 1er fevrier Empty Re: liverpool vs chelsea, ce dimanche 1er fevrier

Message par Yoshi Jeu 29 Jan - 12:56

2-2. manchester united est la meilleure equipe dans le epl.
Yoshi
Yoshi

Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

liverpool vs chelsea, ce dimanche 1er fevrier Empty Re: liverpool vs chelsea, ce dimanche 1er fevrier

Message par le passant Lun 2 Fév - 10:42

3-0! vraiment chelsea est tombe. c'est vrai que le carton rouge sur lampard etait du n'mporte quoi , mais tout au long du match chelsea n'avait pas d'imagination. les joueurs perdaient la balle. je pense maintenant que chelsea a perdu a contre tous ses 3 grands enemis pour la premiere. il faut un changement, scolari a des problemes.

le passant

Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

liverpool vs chelsea, ce dimanche 1er fevrier Empty Re: liverpool vs chelsea, ce dimanche 1er fevrier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser