OKAPI360


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

OKAPI360
OKAPI360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

VIDEO: QUAND LES DICTATEURS AFRICAINS FONT LA FETE (MADILU SYSTEM REMIX)

+2
Le Negrier
Silver
6 participants

Aller en bas

VIDEO: QUAND LES DICTATEURS AFRICAINS FONT LA FETE (MADILU SYSTEM REMIX) Empty VIDEO: QUAND LES DICTATEURS AFRICAINS FONT LA FETE (MADILU SYSTEM REMIX)

Message par Silver Lun 16 Mar - 1:55


La video ci-dessous avait fait couler beaucoup d'encre et de salive en Guinee Equatoriale. Ce pays qui d'Afrique centrale quii a decouvert du petrol dans son sol au milieu des annees 90's est l'un des pays les plus pauvres en Afrique , mais son president est richissime. Le fils du president est un playboy connu dans les 4 coins du monde pour ses depenses outranciers et ses gouts hollywoodiens des femmes (EVE.....etc).
La video tourne durant la celebration du 70eme anniversaire du President Bongo, montre Bongo, sa femme Edith (RIP), et d'autres dictateurs africains entrain de danser sur la musique de Madilu System (RIP), l'animateur de la soiree, qui ne chanatait que des eloges du birthday boy.
L'opposition guineene avait utilise cette video pour critique l'aisance dans laquelle Theodoro Obiang Nguema vivait alors le peuple mourrait dans la misere totale.
This is how african dictators do it. Peep game and swagger!




[youtube][/youtube]
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO: QUAND LES DICTATEURS AFRICAINS FONT LA FETE (MADILU SYSTEM REMIX) Empty Re: VIDEO: QUAND LES DICTATEURS AFRICAINS FONT LA FETE (MADILU SYSTEM REMIX)

Message par Silver Lun 16 Mar - 1:56

Party boy Obiang Nguema.

VIDEO: QUAND LES DICTATEURS AFRICAINS FONT LA FETE (MADILU SYSTEM REMIX) Eqg_Obiang_un2
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO: QUAND LES DICTATEURS AFRICAINS FONT LA FETE (MADILU SYSTEM REMIX) Empty Re: VIDEO: QUAND LES DICTATEURS AFRICAINS FONT LA FETE (MADILU SYSTEM REMIX)

Message par Le Negrier Lun 16 Mar - 11:09

Silver a écrit:
La video ci-dessous avait fait couler beaucoup d'encre et de salive en Guinee Equatoriale. Ce pays qui d'Afrique centrale quii a decouvert du petrol dans son sol au milieu des annees 90's est l'un des pays les plus pauvres en Afrique , mais son president est richissime. Le fils du president est un playboy connu dans les 4 coins du monde pour ses depenses outranciers et ses gouts hollywoodiens des femmes (EVE.....etc).
La video tourne durant la celebration du 70eme anniversaire du President Bongo, montre Bongo, sa femme Edith (RIP), et d'autres dictateurs africains entrain de danser sur la musique de Madilu System (RIP), l'animateur de la soiree, qui ne chanatait que des eloges du birthday boy.
L'opposition guineene avait utilise cette video pour critique l'aisance dans laquelle Theodoro Obiang Nguema vivait alors le peuple mourrait dans la misere totale.
This is how african dictators do it. Peep game and swagger!




[youtube][/youtube]

Bien que je ne sois pas d'accord avec la facon de gerer les biens publics de ces messieurs, ils ont quand meme droit de se defouler de temps a autre. C'est vraiment interressant de voir comment tous ces ministres et presidents bougent au rythme de la bonne musique (je pense apres quelques verres aussi).

Le Negrier

Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO: QUAND LES DICTATEURS AFRICAINS FONT LA FETE (MADILU SYSTEM REMIX) Empty Re: VIDEO: QUAND LES DICTATEURS AFRICAINS FONT LA FETE (MADILU SYSTEM REMIX)

Message par CRyma Lun 16 Mar - 16:25

j ai regardé ceci hier soir et je ne pouvais m empecher d'enjoy. In fact j avais meme envie d etre la soirée. Une bonne fete africaine comme je les aime......l afrique me manque Crying or Very sad

bon meme les dictateurs ont droit à la danse Wink
CRyma
CRyma

Nombre de messages : 1208
Age : 124
Localisation : ........ quelque part .......
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO: QUAND LES DICTATEURS AFRICAINS FONT LA FETE (MADILU SYSTEM REMIX) Empty Re: VIDEO: QUAND LES DICTATEURS AFRICAINS FONT LA FETE (MADILU SYSTEM REMIX)

Message par Nappy Soul Lun 16 Mar - 18:56

Y a un type qui est a cote de Bongo qui a un peu la gueule de Mugabe who's messing the whole party up. Il n'a aucun rythme , he might as well be a white guy. Next time don't film him.He's cranking the president's style.

I just realized how much i miss Madilu.RIP.Dude was awesome.
Nappy Soul
Nappy Soul

Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO: QUAND LES DICTATEURS AFRICAINS FONT LA FETE (MADILU SYSTEM REMIX) Empty Re: VIDEO: QUAND LES DICTATEURS AFRICAINS FONT LA FETE (MADILU SYSTEM REMIX)

Message par Silver Mar 17 Mar - 2:17

Je suis d'accord que les dictateurs ont aussi le droit de s'amuser, mais le probleme c'est qu'ils s'amusent au depend du peuple qui croupit dans la misere. Comment un president peut feter alors qu'il y a un etat d'urgence dans son pays?
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO: QUAND LES DICTATEURS AFRICAINS FONT LA FETE (MADILU SYSTEM REMIX) Empty Re: VIDEO: QUAND LES DICTATEURS AFRICAINS FONT LA FETE (MADILU SYSTEM REMIX)

Message par Le Negrier Mar 17 Mar - 13:32

Silver a écrit:Je suis d'accord que les dictateurs ont aussi le droit de s'amuser, mais le probleme c'est qu'ils s'amusent au depend du peuple qui croupit dans la misere. Comment un president peut feter alors qu'il y a un etat d'urgence dans son pays?

Je comprends ce que tu veux dire et je suis d'accord. C'est comme ses executives qui continuent a se donner des bonus alors que leurs entreprises sont en difficulte et recourent a l'aide de l'Etat.

Le Negrier

Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO: QUAND LES DICTATEURS AFRICAINS FONT LA FETE (MADILU SYSTEM REMIX) Empty Re: VIDEO: QUAND LES DICTATEURS AFRICAINS FONT LA FETE (MADILU SYSTEM REMIX)

Message par odessa Mer 18 Mar - 19:48

Nappy Soul a écrit:Y a un type qui est a cote de Bongo qui a un peu la gueule de Mugabe who's messing the whole party up. Il n'a aucun rythme , he might as well be a white guy. Next time don't film him.He's cranking the president's style.

I just realized how much i miss Madilu.RIP.Dude was awesome.

lol! lol! that president is so short but he got rythm.
odessa
odessa

Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO: QUAND LES DICTATEURS AFRICAINS FONT LA FETE (MADILU SYSTEM REMIX) Empty Re: VIDEO: QUAND LES DICTATEURS AFRICAINS FONT LA FETE (MADILU SYSTEM REMIX)

Message par Ya Murielle Sam 21 Mar - 20:51

CRyma a écrit:j ai regardé ceci hier soir et je ne pouvais m empecher d'enjoy. In fact j avais meme envie d etre la soirée. Une bonne fete africaine comme je les aime......l afrique me manque Crying or Very sad

bon meme les dictateurs ont droit à la danse Wink

moi aussi j'ai envie d'etre dans cette soiree meme si elle est remplie des dictateurs. tant qu'on me laisse danser et manger tranquille, je suis partante. Laughing
Ya Murielle
Ya Murielle

Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO: QUAND LES DICTATEURS AFRICAINS FONT LA FETE (MADILU SYSTEM REMIX) Empty Re: VIDEO: QUAND LES DICTATEURS AFRICAINS FONT LA FETE (MADILU SYSTEM REMIX)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser