OKAPI360


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

OKAPI360
OKAPI360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

les 10 hommes africains les plus sexy

5 participants

Aller en bas

les 10 hommes africains les plus sexy Empty les 10 hommes africains les plus sexy

Message par Ya Murielle Mer 2 Juil - 22:57

selon jamati online http://www.jamati.com/
Qu'en pensez vous mes dames et aussi messieurs?

Les hommes africains sont beaux et accomplis. Jamati examine ceux qu’on pense illustrent tous ce qui est séduisant à propos des hommes africains. C’était certainement pas un choix facile.

N°10 Adewale Akinnuoye: Nigeria

les 10 hommes africains les plus sexy Agbaje1[
Cet homme est un acteur talentueux; il parle quatre langues couramment (anglais, italien, yoruba et swahili), et il est un pratiquant bouddhiste avec une maîtrise en droit de l’Université de Londres. Il faisait le mannequinat et recueillait des hordes de fans avec ses apparitions dans l’émission de HBO, Oz, et puis à l’émission Lost (Les Disparus).

N°9 Sello Maake Ka-Ncube: Afrique du Sud
les 10 hommes africains les plus sexy Sello-maake-ka-ncube
Le primé Sello Maake Ka-Ncube est un des acteurs plus hautement estimé de l’Afrique du Sud, ayant joué aux États Unis, en Grande-Bretagne, Canada et en Europe. Des films où il apparait inclure Une Saison blanche et sèche avec Donald Sutherland, Bopha! avec Danny Glover, Dark City et le récompensé Taxi à Soweto. À part de son travaille prestigieux en film, Sello est un star de télévision immensément populaire en Afrique du Sud grâce à son rôle dans l’émission de grande longévité, Generations. Également, il est un directeur doué.

N°8 Oris Erhuero: Nigeria

les 10 hommes africains les plus sexy Oris-erhuero
Ce mannequin et acteur nigérien qui faisait des vagues à cette coté du monde à cause de ses campagnes pour Armani, Versace et Ferre, commençait sa carrière après être tirer à New York City. « J’ai déménagé à Miami pour récupérer, et là j’ai rencontré un photographe colombien nommé Azabra qui m’a dit que je dois être un acteur. Il a décidé de me photographier pour un portfolio. La première chose que j’ai su, j’étais à Londres et Milan, en Afrique du Sud, faisant des couvertures magazines, des publicités et tous ça. C’était un parcours bizarre par ce-que j’ai venu d’être en coma, de rentrer et sortir souvent de l’hôpital jusqu’à défilait sur les grandes estrades. » On est certainement heureux que vous avez survécu. Il apparait dans le film Sometimes in April avec Idris Elba, où Oris jouais le rôle de son frère.

N°7 Fally Ipupa: Congo
les 10 hommes africains les plus sexy Fally-ipupa
Ce brillant jeune homme qui sosie Usher était aider par Koffi Olomide pour fourbir ses qualités musicales. Sa musique est un mélange de R&B et congolais qui tirait une réponse surchauffé. Les fans ne sont jamais déçu à ses spectacles bien organisés qui intègrent de la danse et du chant formidable. Son spectacle à New York a amené l’audience à ses pieds, et en le regarder, on comprend pourquoi. Ce frère chocolat est tellement beaux qu’il peut se fondre (ou nous fondre!)

N°6 Chiwetel Ejiofor: Nigeria
les 10 hommes africains les plus sexy Chiwetel_ejiofor
Chiwetel Ejiofor a une beauté virile qui nous laisse redemander plus. Un acteur versatile, il nous enchantait avec son chant et sans sa chemise. Un acteur primé, ses titres comprennent de Amistad, Dirty Pretty Things, Les Fils de l’homme et Kinky Boots. Il jouait Alex Mpondo dans le film Red Dust où on était lancer dans les mémoires d’un politicien tourmenté. Il est un premier choix pour le personnage de T’challa aux Black Panther films proposés. Il est également dans le nouveau film American Gangster, génial! On attend avec impatience pour voir plus de lui.

N°5 Djimon Hounsou: Bénin
les 10 hommes africains les plus sexy Djimon
Son métier d’acteur commençait avec des petites apparitions dans des émissions et des pop vidéos musicales, qui comprennent de Love Will Never Do Without You de Janet Jackson, Straight Up de Paula Abdul et Express Yourself de Madonna. Sa vraie découverte est arrivée quand il a joué Horus dans le film Stargate en 1994. Cela ouvrait une porte de débouchés jusqu’à Amistad, un film qui a gagné un Academy Award en 1997. Dans ce film, Djimon donnait une performance phénoménale en caractère de Sengbe Pieh (Cinque), un esclave africain vendu dans l’esclavagisme qui lutte pour la justice. Djimon était un co-star dans le film Gladiateur en rôle de Juba, un gladiateur namibien. Il été nominé pour l’Oscar dans la catégorie « meilleur second rôle masculin » en 2004 pour son jeu dans le film In America, dans le rôle de Mateo, une victime de SIDA.


N°4 Lemar Obika: Nigeria
les 10 hommes africains les plus sexy Lemar_obika
Ce bellâtre basé à Londres est un sexy chanteur de R&B qui consume les hits-parades avec sa voix enveloppante et ses refrains soyeux. Cet homme de 27 ans sortait un nouveau album The Truth About Love, qui inclut des collaborations avec Mica Paris, Styles P., et un duo avec Joss Stone. Ses deux premiers disques atteignaient plus de 1,5 million en ventes et cela ne semble pas de changer bientôt. Il a gagné deux Brits et trois MOBOs. Absolument un frère à surveiller; et tellement beau ! On est sûr d’écouter plus de la part de ce jeune hommedoué.

N°3 Idris Elba: Sierra Leone/Ghana
les 10 hommes africains les plus sexy 2007_the_reaping_031
Idris Elba est un acteur sensationnel qui nous faisait sentir l’épreuve et l’horreur de la génocide ruandaise, l’agonie d’un père et le hypnotique charisme sexuel d’un séduisant frère ! Il peut aussi vous mettre en danse pendant qu’il mixait en train d’être DJ. Pendant le voir joué Stringer Bell dans l’émission The Wire, il faut écraser nos envies honteux de vouloir être la femme d’un dealer. Il a convaincu sa peur des punaises pour jouer dans Les Châtiments et il continue de nous enchanter dans ces films. Merci Idris pour être un frère africain puissant avec du talent et des méninges (et si beau !)

N°2 Boris Kodjoe: Ghana/Allemagne

les 10 hommes africains les plus sexy Boriskodjoe
Boris Kodjoe jouait le tennis professionnellement en Allemagne, faisait le mannequinat et jouait dans plusieurs films. Il a apparu dans The Gospel, Madea, grand-mère justicière, et l’émission Soul Food. Il est en train de dévoilait une nouvelle ligne de vêtements pour les hommes avec un goût délicat. Récemment il a orné la couverture de Ebony pour la célébration du Père Noir. Tout ça et il a encore du temps pour être éblouissant !

N°1 Ngo Okafor: Nigeria
les 10 hommes africains les plus sexy Ngobeach_johnlabbephotography1
Ngo Okafor est un joueur à multiples facettes. Avec un répertoire puissant comme mannequin, ce frère beau a aussi fait des apparitions au moyen de film et télévision, une vidéo d’exercice et des matériels pédagogique pour faire du mannequinat sur son site web. Il est probablement le frère le plus télécharger dans l’univers myspace, mais en le regardant, on comprend.
Qu’est ce-que vous pensez ? Vous êtes d’accord avec nos choix ? Avez-vous des autres hommes vous aurez ajouté à la liste ? Faisons-nous savoir. Également, ne manquez pas notre prochaine publication quand on présente les 10 plus sexy femmes africaines![/b]






Ya Murielle
Ya Murielle

Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

les 10 hommes africains les plus sexy Empty Re: les 10 hommes africains les plus sexy

Message par Silver Jeu 3 Juil - 2:16

Murielle Cool
Si je comprend bien, les hommes les plus sexy en Afrique viennent principalement de l'ouest du contienant ,notamment au Nigeria . Well, sans vouloir jouer a l'expert , je pense qu'il y a d'autres freres africains qui peuvent donner de la concurrence a ton top 10.
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

les 10 hommes africains les plus sexy Empty Re: les 10 hommes africains les plus sexy

Message par CRyma Jeu 3 Juil - 16:53

qui a voté ? lol.
CRyma
CRyma

Nombre de messages : 1208
Age : 124
Localisation : ........ quelque part .......
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

les 10 hommes africains les plus sexy Empty Re: les 10 hommes africains les plus sexy

Message par Ya Murielle Jeu 3 Juil - 21:16

The Special One a écrit:Murielle Cool
Si je comprend bien, les hommes les plus sexy en Afrique viennent principalement de l'ouest du contienant ,notamment au Nigeria . Well, sans vouloir jouer a l'expert , je pense qu'il y a d'autres freres africains qui peuvent donner de la concurrence a ton top 10.


peux tu citer ces freres africains stp?Smile
Ya Murielle
Ya Murielle

Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

les 10 hommes africains les plus sexy Empty Re: les 10 hommes africains les plus sexy

Message par Ya Murielle Jeu 3 Juil - 21:17

CRyma a écrit:qui a voté ? lol.

les gens a jamati online Smile
Ya Murielle
Ya Murielle

Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

les 10 hommes africains les plus sexy Empty Re: les 10 hommes africains les plus sexy

Message par CRyma Jeu 3 Juil - 23:22

lol ils ont menti. surtout concernant le numero 3 Very Happy. ou est mon Van vicker dans tout cela !
CRyma
CRyma

Nombre de messages : 1208
Age : 124
Localisation : ........ quelque part .......
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

les 10 hommes africains les plus sexy Empty Re: les 10 hommes africains les plus sexy

Message par Silver Ven 4 Juil - 0:37

Ya Murielle a écrit:
The Special One a écrit:Murielle Cool
Si je comprend bien, les hommes les plus sexy en Afrique viennent principalement de l'ouest du contienant ,notamment au Nigeria . Well, sans vouloir jouer a l'expert , je pense qu'il y a d'autres freres africains qui peuvent donner de la concurrence a ton top 10.


peux tu citer ces freres africains stp?Smile


C'est pas que j'ai des noms particuliers dans la tete. Je veux juste dire que c'est "obvious" pour moi qu'il y a des freres dans le show biz (puisque c'est de ca quil s'agit) qui peuvent battre facilement certains mecs de ce top 10. Des mecs Congolais ,par exemple .
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

les 10 hommes africains les plus sexy Empty Re: les 10 hommes africains les plus sexy

Message par ANAKIN Ven 4 Juil - 13:25

Smile
ANAKIN
ANAKIN

Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

les 10 hommes africains les plus sexy Empty Re: les 10 hommes africains les plus sexy

Message par odessa Ven 4 Juil - 15:56

CRyma a écrit:lol ils ont menti. surtout concernant le numero 3 Very Happy. ou est mon Van vicker dans tout cela !

what Shocked you are wrong for this one sister. idris is pure chocolate delight. he's one of the sexiest man alive that picture doesn't do him justice. take a second look at this fiine brother.

les 10 hommes africains les plus sexy Idriselba
odessa
odessa

Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

les 10 hommes africains les plus sexy Empty Re: les 10 hommes africains les plus sexy

Message par CRyma Ven 4 Juil - 17:17

oh ! Embarassed merci Odessa
CRyma
CRyma

Nombre de messages : 1208
Age : 124
Localisation : ........ quelque part .......
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

les 10 hommes africains les plus sexy Empty Re: les 10 hommes africains les plus sexy

Message par Silver Ven 4 Juil - 17:31

Les filles Cool

Juste une suggestion: pourquoi ne pas faire votre propre top 10 ? Juste une suggestion.
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

les 10 hommes africains les plus sexy Empty Re: les 10 hommes africains les plus sexy

Message par odessa Ven 4 Juil - 17:49

The Special One a écrit: Les filles Cool

Juste une suggestion: pourquoi ne pas faire votre propre top 10 ? Juste une suggestion.

don't even sweat it, imma come with my own list. y'all be ready.
odessa
odessa

Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

les 10 hommes africains les plus sexy Empty Re: les 10 hommes africains les plus sexy

Message par CRyma Ven 4 Juil - 18:00

Hmm des hommes africains célèbre sexy ? J’en connais pas. Je connais juste des africains sexy, qui évoluent loin des projecteurs.
CRyma
CRyma

Nombre de messages : 1208
Age : 124
Localisation : ........ quelque part .......
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

les 10 hommes africains les plus sexy Empty Re: les 10 hommes africains les plus sexy

Message par odessa Ven 4 Juil - 18:24

i am too lazy to post their pictures but here are my ten african men.
- idris elba, he's just beautiful
-fally ipupa,he's kinda short but very cute
-isaach de bankole, he's a little older but still goodie
-kaysha,he's kinda short too but cute
-chewetel ejiofor, he looks good and can act his butt off.
-van vicker, from the movie beyonce
-benny mccarthy, he plays soccer for south africa
-booba, he's senegalese and he raps in french
-shabani nonda, he plays soccer for zaire and he's cute
-habib beye, he palys soccer for senegal

i'll be back later with their pictures.
odessa
odessa

Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

les 10 hommes africains les plus sexy Empty Re: les 10 hommes africains les plus sexy

Message par odessa Ven 4 Juil - 18:53

shabani nonda from zaire
les 10 hommes africains les plus sexy _44089605_nonda203b

benny mccarthy from south africa
les 10 hommes africains les plus sexy Benni


habib beye from senegal
les 10 hommes africains les plus sexy 118560990
les 10 hommes africains les plus sexy 283259beyejtmchrcopie
les 10 hommes africains les plus sexy 16071872a7584127125ml

van vicker from ghana
les 10 hommes africains les plus sexy Van-vicker-dsc_0038

kaysha from zaire
les 10 hommes africains les plus sexy Kaysha

booba from senegal
les 10 hommes africains les plus sexy Wallpaper-4

isaach de bankole from ivoiry coast ,benin and nigeria
les 10 hommes africains les plus sexy Isaach_de_bankole
odessa
odessa

Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

les 10 hommes africains les plus sexy Empty Re: les 10 hommes africains les plus sexy

Message par Ya Murielle Ven 4 Juil - 20:45

sunny Hot!hot!ca chauffe ici. je dois partir, je vous reviens bientot.
Ya Murielle
Ya Murielle

Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

les 10 hommes africains les plus sexy Empty Re: les 10 hommes africains les plus sexy

Message par Silver Sam 5 Juil - 1:39

Odessa ne joue pas hein Laughing
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

les 10 hommes africains les plus sexy Empty Re: les 10 hommes africains les plus sexy

Message par CRyma Sam 5 Juil - 1:53

Odessa, tu devrais jetter un petit coup d'oeil au kaysha actuelle et non a sa photo '' photoshopé''. Tu seras bien decu ! Sad

actully dans son cas, meme photoshop ne marche plus
Embarassed
CRyma
CRyma

Nombre de messages : 1208
Age : 124
Localisation : ........ quelque part .......
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

les 10 hommes africains les plus sexy Empty Re: les 10 hommes africains les plus sexy

Message par Ya Murielle Sam 5 Juil - 21:29

odessa a écrit:shabani nonda from zaire
les 10 hommes africains les plus sexy _44089605_nonda203b

benny mccarthy from south africa
les 10 hommes africains les plus sexy Benni


habib beye from senegal
les 10 hommes africains les plus sexy 118560990
les 10 hommes africains les plus sexy 283259beyejtmchrcopie
les 10 hommes africains les plus sexy 16071872a7584127125ml

van vicker from ghana
les 10 hommes africains les plus sexy Van-vicker-dsc_0038

kaysha from zaire
les 10 hommes africains les plus sexy Kaysha

booba from senegal
les 10 hommes africains les plus sexy Wallpaper-4

isaach de bankole from ivoiry coast ,benin and nigeria
les 10 hommes africains les plus sexy Isaach_de_bankole


Odessa. tu as presque tout mis.they are hot hot hot.
Ya Murielle
Ya Murielle

Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

les 10 hommes africains les plus sexy Empty Re: les 10 hommes africains les plus sexy

Message par ANAKIN Dim 6 Juil - 13:44

les 10 hommes africains les plus sexy Kaysha
CRyma a écrit:Odessa, tu devrais jetter un petit coup d'oeil au kaysha actuelle et non a sa photo '' photoshopé''. Tu seras bien decu ! Sad

actully dans son cas, meme photoshop ne marche plus
Embarassed

Uh!Oh! T'as raison. Cette photo est truquee. Il ressemble a une poupee de cire comme chez madame Tussaud. I don't trust all these perfect pictures of stars, they are people like you and I.
ANAKIN
ANAKIN

Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

les 10 hommes africains les plus sexy Empty Re: les 10 hommes africains les plus sexy

Message par odessa Dim 6 Juil - 17:38

CRyma a écrit:Odessa, tu devrais jetter un petit coup d'oeil au kaysha actuelle et non a sa photo '' photoshopé''. Tu seras bien decu ! Sad

actully dans son cas, meme photoshop ne marche plus
Embarassed

Smile wow! Cryma you seem very sure of yourself.tu as deja vu kaysha en vrai? yeah that picture is definitely photoshopped. i've seen a few of his videos he doesn't look quite like in that picture but so are most of the stars. but he's a cutie though, don't you think? Razz
odessa
odessa

Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

les 10 hommes africains les plus sexy Empty Re: les 10 hommes africains les plus sexy

Message par CRyma Dim 6 Juil - 19:39

odessa a écrit:
CRyma a écrit:Odessa, tu devrais jetter un petit coup d'oeil au kaysha actuelle et non a sa photo '' photoshopé''. Tu seras bien decu ! Sad

actully dans son cas, meme photoshop ne marche plus
Embarassed

Smile wow! Cryma you seem very sure of yourself.tu as deja vu kaysha en vrai? yeah that picture is definitely photoshopped. i've seen a few of his videos he doesn't look quite like in that picture but so are most of the stars. but he's a cutie though, don't you think? Razz


lol en grande fan de Kaysha que j'étais, j'ai deja vu le type vis a vis et meme pris des photos !
le gars etait venu faire un concert à montreal. il vient au canada une fois tout les 5 ans peut etre Very Happy, j'allais pas manqué l'occasion de le voir. vivant à 2 heures de montreal. je me suis debrouiller pour arriver au concert, avoir mes places devant la scene, avoir un pass VIP, tout cela sans pour autant connaitre les personnes qui organisaient le concert. comme on dit quand on veut on peut Very Happy.
On dirait que plus il a du succés, plus il prend du poid Sad . jettes un coup d'oeil a son nouveau clip video '' something going on'' sur youtube, plus precisement la scene ou il enleve son top ou encore quand il se met a faire du break dance Sad Sad tu l'enleveras de ton top 10. Razz


ANAKIN
, je suis tout a fait d'accord avec toi. et je suis convaincu que la plupart d'entre nous sommes meme plus canon ! mais je dois dire qu'il y a de ces stars qui ont des beauté non discutable. photoshop ou pas. David Beckham Embarassed, marcus chestnut Embarassed shamar moore Embarassed brian J white Embarassed
CRyma
CRyma

Nombre de messages : 1208
Age : 124
Localisation : ........ quelque part .......
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

les 10 hommes africains les plus sexy Empty Re: les 10 hommes africains les plus sexy

Message par Ya Murielle Lun 7 Juil - 19:39

CRyma a écrit:
On dirait que plus il a du succés, plus il prend du poid Sad . jettes un coup d'oeil a son nouveau clip video '' something going on'' sur youtube, plus precisement la scene ou il enleve son top ou encore quand il se met a faire du break dance Sad Sad tu l'enleveras de ton top 10. Razz

Laughing CRyma. je crois que sa prise de poid est due a la musculation. si kaysha etait elance il serait encore plus sexy avec plus de muscles.
j'ai regarde son clip, la chanson est malaaade Embarassed , il est langoureux ce mec.
https://www.youtube.com/watch?v=l5_4KZclZh4
Ya Murielle
Ya Murielle

Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser