OKAPI360


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

OKAPI360
OKAPI360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Quelles sont vos phobies

5 participants

Aller en bas

Quelles sont vos phobies Empty Quelles sont vos phobies

Message par Silver Mar 24 Mar - 2:20

pour ma part ma plus grande phobie est assez étrange, puisque j'ai beaucoup de mal a manger au restaurant, j'ai l'impression que touts le monde me regarde, et cela me met tres mal a l'aise, je suis souvent oblige de pretexter un manque d'appétit et arréter de manger, le probléme s'en trouve néanmoins limiter, quand je mange au mac do par exemple je n'ai pas ce genre de problème, mais c'est surtout dés qu'il s'agit d'attraper un couteau et une fourchètte.

Humm! Drole de phobie hein? Quelles sont vos phobies (peurs irraisonnees ou non de quelque chose)?
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vos phobies Empty Re: Quelles sont vos phobies

Message par Silver Mar 24 Mar - 2:31


En ce qui me concerne j'en ai quelques.

* J'ai horreur des reptiles (serpent, crocodile..etc). I just can't stand them.

* J'ai peur de l'ocean. Me baigner a la plage, j'aime beaucoup, mais je deviens tout glace a l'idee de me retrouver en pleine mer sans que je puisse voir la terre a l'horizon.

* Claustophobe dans les petits espaces. Ce n'est pa pour rien que THE VANISHING est un film qui me marquera a jamais.

* Siliconophobe Laughing . Les femmes qui "enhance" leur poitrine me degoutent.
...a suivre...

A VOUS!
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vos phobies Empty Re: Quelles sont vos phobies

Message par le passant Mer 25 Mar - 9:27

j'ai une peur du sang surtout quand c'est le miens qui coule. je peux paniquer a la vue d'une personne qui saigne. c'est quelque chose qui me trouble depuis mon enfance.

le passant

Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vos phobies Empty Re: Quelles sont vos phobies

Message par Brooklyn Mer 25 Mar - 17:14

Silver a écrit:
* J'ai peur de l'ocean. Me baigner a la plage, j'aime beaucoup, mais je deviens tout glace a l'idee de me retrouver en pleine mer sans que je puisse voir la terre a l'horizon.


Je pensais que j'étais seule dans ce cas là cheers

arachnophobe : peur des araignées je prefère me retrouver face à un lion qu'à une de ces bestioles dont je ne comprends pas l'utilité Evil or Very Mad

claustrophobe : peur des petit espace, on m'a fait une mauvaise blague un jour celle de m'enfermer dans un placard, résultat une porte en moins ! Laughing

Brooklyn

Nombre de messages : 60
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vos phobies Empty Re: Quelles sont vos phobies

Message par Nappy Soul Mer 25 Mar - 19:25

Je suis definitivement Claustrophobique et Agoraphobique...A tel point que je ne peut pas dormir dans une chambre avec les fenetres fermees...Oui. meme en hiver. L'un de mes grands critere quand je choisi un apart est que la toilette/ salle de bain doit avoir une fenetre.

J'ai un probleme avec les grandes foules aussi; mais ca depend des evenements. Je deteste les supermarches, les shopping mall, certaines discoteques quand il y a trop de gens,...Raisons pour laquelle je fait mes courses dans les magasins qui ouvrent 24 heures pour y aller a 3 heures du mat ou j'ai le magasin a moi meme. Ce qui est bizarre est que j'addore les concerts et les defiles.Go figure

Nappy Soul
Nappy Soul

Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vos phobies Empty Re: Quelles sont vos phobies

Message par ANAKIN Jeu 26 Mar - 11:44


J'ai peur du vide. Vous ne verrez jamais au bord d'une falaise, sur le toit d'un building ou entrain de grimper le kilimanjaro. Je sais nager mais je ne nage jamais la ou mes pieds ne touchent pas le sol.
ANAKIN
ANAKIN

Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vos phobies Empty Re: Quelles sont vos phobies

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser