OKAPI360


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

OKAPI360
OKAPI360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Qu'en pensez vous?

3 participants

Aller en bas

Qu'en pensez vous? Empty Qu'en pensez vous?

Message par Silver Lun 23 Juin - 23:33

Il y a des hommes qui disent avoir eut une ou deux relations homosexuelles dans le passe et affirme que vu que c'etait par accident ou curiosite , cela ne fait d'eux des homosexuels.

J'ai surfe sur le net quand je suis tombe sur un truc qui m'a choque. Un article datant de novembre 2007 dans lequel il est dit que le celebre chanteur Ivoirien MEIWAY avait revele qu'il avait deja couche avec un homme (lire ICI. "J'ai déjà couché avec un homme...Je voulais juste voir à quoi cela ressemblait et puis cet homme me fatiguait". Mais il dit que cela ne fait pa de lui un homosexuel, il a donne sa vie a Dieu et voulait revele cet episode "immonde" de sa vie pour "soulager ma conscience". Le meme MEIWAY est connu pour ses amities bizzares avec des hommes du milieu show-biz tres soupconnes d'etre homosexuels.

S'il y a deja une curiosite qui te pousse a vouloir experimenter l'homosexualite, n'est ce pas ton identite homosexuelle qui "cherche a se trouver"? Pourquoi nous n'avons pas tous cette pulsion/curiosite pour l'homosexualite?

Je trouve que ceux qui disent que "c'etait par curiosite ou c'etait une seule fois/deux fois maxi donc je suis pas homo" sont homosexuels mais se mentent a eux meme par honte ou alors ils ont peur d'etre juger/attaquer par notre societe connue pour son homophobie. Avoir des relations avec un autre homme , ce n'est pas une chose a prendre a la legere pour dire "oh j'essayai". On n'essaye pas de mourir, on meurt. Si un pretre a eut des relations sexuelles avec une femme a 19 ans , et par apres il fait voeu de chastete et passe toute sa vie sans autre relation sexuel , va t on dire qu'il n'est pas heterosexuel parce qu'il est a la "retraite"? Non, il reste heterosexuel bien qu'etant inactif. Qu'en pensez vous?
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pensez vous? Empty Re: Qu'en pensez vous?

Message par le passant Mar 24 Juin - 11:36

Mon frere, un homme qui a deja couche avec un autre de son gre est pede. je m'en fou si c'etait pour essayer ou pas. si tu as deja tuer tu es tueur meme si tu ne tues plus. ca me degoute de la part de meiway mais dans leur milieu c'est chose courante.

le passant

Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pensez vous? Empty Re: Qu'en pensez vous?

Message par CRyma Mar 24 Juin - 12:40

lol c'est de la simple curiosité. il a couché, il a vu qu'il n'a pas aimé. Conclusion il n est pas tapette. Si il avait aimé, là ça aurait été un autre débat.

Qui sait, peut être qu'il doutait de sa sexualité et une fois l'action faite, ces doutes se sont dissipés.
CRyma
CRyma

Nombre de messages : 1208
Age : 124
Localisation : ........ quelque part .......
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pensez vous? Empty Re: Qu'en pensez vous?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser