OKAPI360


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

OKAPI360
OKAPI360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

La EPL est de retour! quels sont vos favoris ?

5 participants

Aller en bas

La EPL est de retour! quels sont vos favoris ? Empty La EPL est de retour! quels sont vos favoris ?

Message par Nappy Soul Dim 16 Aoû - 18:24

J'addore cette periode de l'annee. La NBA revient pour une nouvelle saison, la NFL aussi , mais y a rien qui m'excite comme la English Premiere League quand elle commence. Y a eu bcp de changement pendant l'ete, specifiquement pour Man City qui apres des gros achats se retrouvent dans la classe des grands. Man U perds leur precieux Ronaldo a Real Madrid, Liverpool perd Xavi Alonso a Real aussi, puis t'as Adebayor qui va a Man City retrouve Tevez et Robinho.

Mon equipe reste Chelsea, le fait d'avoir les memes tetes d'affiche que l'annee passee prouvera crucial pour une saison ou d'apres moi ils sont les favoris a gagner les 3 championats, FA Cup, English CUP et European Cup. Je ne sousestime jamais Sir Ferguson peu importe qui il a dans son Squad, Arsene et Rafa ne sont pas si nazes non plus . Bien que je pense que la perte d'Adebayor pourra boulverser les choses pour les gunners.( le score du match d'hier...Arsenal 6-1 Everton ) , ils ne le montrent pas dutout.Liverpool ont perdu leur premier match contre Tottenham, c'est pas la fin du monde , mais y a de quoi s'inquieter.

What are your picks ladies and gentlemen?
Nappy Soul
Nappy Soul

Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La EPL est de retour! quels sont vos favoris ? Empty Re: La EPL est de retour! quels sont vos favoris ?

Message par Silver Lun 17 Aoû - 2:53


Hey Nappy Soul8)

Quand on parle du foot anglais , mon sang a toujours ete BLUE. Je pense que c'est l'annee de Chelsea. Ca ne va pas etre facile mais on va y arriver avec Ancelotti et les joueurs a sa disposition. On au moins 2 world class players pour chaque position, c'est ca qui a fait la force de Man U ces 3 dernieres annees. On est aussi bien calibres pour la champions league , mais le cote chnace est aussi important, et j'espere que ce foutu Platini (President de l'uefa) ne va pas nous mettre des abtons dans les roues comme en Mai passe contre Barca, avec l'arbitre qui vennait tout droit de l'enfer.
La victoire d'Arenal etait un freak, elle cache la vraie face de ce club , qui risque de se retrouver hors du top 4 , selon moi. Everton est en baisse, ils n'ont pas de vrai striker quand Yakubu est blesse. Je crois qu'ils ont un autre joueur cle en midfield qui est blesse. Arsenal a un probleme de leadership. Gallas est le genre de personne qui se fait depasser par les evenements. La perte d'Adebayor et le manque d'un leader va se faire sentir bientot. Ils ont Sylvestre qui peut etre un bon leader mais Wenger prefere le gamin Fabregas. Attend qu'ils jouent contre Spurs, Hull ou West Ham, leur vrai problme va apparaitre.
Man U sera un bon adversaire pour Chelsea mais ils sont affaiblis par le depart de CRonaldo et Tevez, leur gardien Green est un probleme qui attend d'exploser, meme chose pour Rooney le bipolar qui des cartons rouges qui l'attend (il s'enerve facilement quand les choses ne vont pas comme il le veut).
Liverpool a besoin d'une signature ou deux. Il faut remplacer un diamant comme Alonso. Torres a besoin du support en attaque. S'ils peuvent signer David Villa et un bon midfield, ils seront terribls. De toutes les facons je crois qu'ils vont termines dans le top 3.

Man City va finir devant Arsenal, selon moi. Quand ils vont apprendre a jouer ensemble, ils vont etre une equipe qui risque de faire peur.
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La EPL est de retour! quels sont vos favoris ? Empty Re: La EPL est de retour! quels sont vos favoris ?

Message par le passant Lun 17 Aoû - 9:35

je pense que chelsea sera fort cette annee, mais je met mon argent sur arsenal. ca fait cinq ans que les gunners n'ont pas gagne un seul trophee, arsene va tout faire pour delivrer. j'ai regarde le match contre everton, j'etais tres impressione. wenger a change son style de jeu, arsenal met enormement de pression sur l'adversaire au point que celui ne peut pas garder la balle. arsenal va surprendre cette annee.

le passant

Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La EPL est de retour! quels sont vos favoris ? Empty Re: La EPL est de retour! quels sont vos favoris ?

Message par Le Negrier Lun 17 Aoû - 12:16

Avec tous les changements dus aux transferts, Man U et Man City n'auront pas l'homogeneite necessaire. Je penche plus vers Chelsea et Liverpool.

Le Negrier

Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La EPL est de retour! quels sont vos favoris ? Empty Re: La EPL est de retour! quels sont vos favoris ?

Message par ANAKIN Mar 18 Aoû - 10:49


Chelsea. Ils seront tres difficile a battre.
ANAKIN
ANAKIN

Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La EPL est de retour! quels sont vos favoris ? Empty Re: La EPL est de retour! quels sont vos favoris ?

Message par le passant Mer 19 Aoû - 9:25

Quelqu'un a regarde le match entre celtic et arsenal hier? je pense que cette equipe est la meilleure depuis celle de l'epoque de henry et vieira.

le passant

Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La EPL est de retour! quels sont vos favoris ? Empty Re: La EPL est de retour! quels sont vos favoris ?

Message par Silver Jeu 20 Aoû - 2:51

Man U vient de se faire battre (0-1) par Burnley, des nouveaux recrus , ca ne s'annonce pas bien pour eux.
Le passant,
Je pense qu'il faut aussi mettre Totenham dans l'equation. Ils viennent de massacrer Hull (1-5). Je pense que cette saison sera tres interessante.
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La EPL est de retour! quels sont vos favoris ? Empty Re: La EPL est de retour! quels sont vos favoris ?

Message par le passant Mar 25 Aoû - 10:26

liverpool a des problemes. 2 defaites en 3 matches, cela ne les ressemble pas. j'ai l'impression que cette equipe sera l'une des 4 grands qui va sortir de top 4. c'est peut etre tres tot pour predire cela mais des equipes comme totenham et manchester city ont dramatiquement ameliore leur jeu. la saison sera tres interessante.

le passant

Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La EPL est de retour! quels sont vos favoris ? Empty Re: La EPL est de retour! quels sont vos favoris ?

Message par Nappy Soul Mar 25 Aoû - 18:58

le passant a écrit:liverpool a des problemes. 2 defaites en 3 matches, cela ne les ressemble pas. j'ai l'impression que cette equipe sera l'une des 4 grands qui va sortir de top 4. c'est peut etre tres tot pour predire cela mais des equipes comme totenham et manchester city ont dramatiquement ameliore leur jeu. la saison sera tres interessante.

J'ai peur que tu n'ai raison, mais y a encore beaucoup de match a jouer, si ej me rapelle bien Man U commence aussi toujours tres lentement.

L'equipe qui continue a faire peur reste Man City, ils continuent a embaucher. Lescott , mon meilleur joueur anglais viens de quitter Everton pour Man City et l'ancien joueur bresilien de Barcelone et Arsenal, Sylvinho, vient de joindre l'equipe du Sheikh Arabe.
Nappy Soul
Nappy Soul

Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La EPL est de retour! quels sont vos favoris ? Empty Re: La EPL est de retour! quels sont vos favoris ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser