OKAPI360


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

OKAPI360
OKAPI360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Tourisme sexuel des femmes europeennes en Afrique

5 participants

Aller en bas

Tourisme sexuel des femmes europeennes en Afrique Empty Tourisme sexuel des femmes europeennes en Afrique

Message par Silver Mer 2 Juil - 2:18

Voici une video interessante a propos des femmes europeennes qui vont en Afrique pour tourisme sexuel.

https://www.dailymotion.com/relevance/search/gambie/video/x2b63_gambie-charter-pour-lamour_extreme
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tourisme sexuel des femmes europeennes en Afrique Empty Re: Tourisme sexuel des femmes europeennes en Afrique

Message par Ya Murielle Mer 2 Juil - 21:18

Shocked ce n'est pas possible!!! meme si le pays est dans la misere,faut il se rabaisser a ce point? coucher avec des femmes qui peuvent avoir l'age de ta grand mere pour de l'argent et pour le voyage en europe. et c'est etonnant que le gouvernement interdit la prostitution feminine mais la prostitution masculine est legale.
les hommes du forum, feriez vous la prostitution pour l'argent et pour voyager ? simple curiosite.
Ya Murielle
Ya Murielle

Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tourisme sexuel des femmes europeennes en Afrique Empty Re: Tourisme sexuel des femmes europeennes en Afrique

Message par Silver Jeu 3 Juil - 1:12

Ya Murielle a écrit:
les hommes du forum, feriez vous la prostitution pour l'argent et pour voyager ? simple curiosite.

Je sais que dans la vie on dit "on ne sait jamais". Mais franchement, je ne me vois pas devenir prostitue pour m'en sortir. Je pense qu'il y a toujours un moyen honorable de trouver des solutions a des problemes financiers ou a aller a l'etranger pour ameliorer sa vie. Je pense que sa depend de la personalite de tout un chacun, la culture de tout un chacun et d'autres circonstances.
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tourisme sexuel des femmes europeennes en Afrique Empty Re: Tourisme sexuel des femmes europeennes en Afrique

Message par Le Negrier Lun 7 Juil - 13:20

Ya Murielle a écrit:Shocked ce n'est pas possible!!! meme si le pays est dans la misere,faut il se rabaisser a ce point? coucher avec des femmes qui peuvent avoir l'age de ta grand mere pour de l'argent et pour le voyage en europe. et c'est etonnant que le gouvernement interdit la prostitution feminine mais la prostitution masculine est legale.
les hommes du forum, feriez vous la prostitution pour l'argent et pour voyager ? simple curiosite.

La prostitution n'est pas acceptable. C'est parmi-si pas la plus grande- les pratiques les plus degradantes pour une personne. Quelque soit ce qu'on peut en tirer, c'est tout simplement inacceptable.

Le Negrier

Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tourisme sexuel des femmes europeennes en Afrique Empty Re: Tourisme sexuel des femmes europeennes en Afrique

Message par Yoshi Lun 7 Juil - 13:48

Ya Murielle a écrit:Shocked ce n'est pas possible!!! meme si le pays est dans la misere,faut il se rabaisser a ce point? coucher avec des femmes qui peuvent avoir l'age de ta grand mere pour de l'argent et pour le voyage en europe. et c'est etonnant que le gouvernement interdit la prostitution feminine mais la prostitution masculine est legale.
les hommes du forum, feriez vous la prostitution pour l'argent et pour voyager ? simple curiosite.

Je ne le ferai pas mais je ne condamne pas ceux qui le font pour le visa. Ils vont en europe et aident leur famille.
Ces europeenes ont de la chance qu'en Gambie les hommes ne sont pas sauvages, en Jamaique elles seraient deja egorgees.
Yoshi
Yoshi

Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tourisme sexuel des femmes europeennes en Afrique Empty Re: Tourisme sexuel des femmes europeennes en Afrique

Message par CRyma Mar 8 Juil - 1:08

that's business right there! Cool
Avec un bon etablissement, une bonne gérance, une bonne publicité, le marché sera tellement fleurissant que ces petits ne reveront meme plus à aller vivre en europe !

Aussi longtemp qu'ils ont plus de 21 ans et qu'ils viennent volontairement, tout le monde en sort gagant. le gérant (ou la gerante), le jeune garcon, la frustrée blanche ! Twisted Evil Twisted Evil

My name is '' Cryma'' and I do not approve this message Mad Mad

sur une note un peu plus serieuse. Je fais l'avocat du Diable ici, et parlons en. en quoi est si mal ? ? Des adultes qui sont conscient de la chose dans laquelle ils s'engagent.
CRyma
CRyma

Nombre de messages : 1208
Age : 124
Localisation : ........ quelque part .......
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tourisme sexuel des femmes europeennes en Afrique Empty Re: Tourisme sexuel des femmes europeennes en Afrique

Message par Le Negrier Mar 8 Juil - 13:15

Le fait que ces gens ont 21 ans et le font volontairement ne suffit pas a mon avis pour justifier ce comportement. Si nous devions baser notre jugement de la moralite sur ces criteres seulement, beaucoup d'actes ignobles deviendraient tout d'un coup normaux.
Je base mon jugement que la prostitution est immorale sur le fait que l'acte sexuel a un caractere special. Quand deux personnes s'unissent sexuellement, elles deviennent une seule personne enquelque sorte. L'acte sexuel devrait etre a mon avis pris avec beaucoup de serieux... C'est apres tout, l'acte par lequel nous hommes, devenons comparable a Dieu en ce que nous pouvons creer d'autres etres par cet acte.
La prostitution enleve ce caractere d'intimite a l'acte sexuel. Elle le banalise et le rend comparable a tout autre acte.

Le Negrier

Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tourisme sexuel des femmes europeennes en Afrique Empty Re: Tourisme sexuel des femmes europeennes en Afrique

Message par Silver Mar 8 Juil - 23:26

Le Negrier a écrit: C'est apres tout, l'acte par lequel nous hommes, devenons comparable a Dieu en ce que nous pouvons creer d'autres etres par cet acte.

Wow! Ce passage est puissant.
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser