OKAPI360


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

OKAPI360
OKAPI360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Je ne comprend pas les femmes

+2
CRyma
Silver
6 participants

Aller en bas

Je ne comprend pas les femmes Empty Je ne comprend pas les femmes

Message par Silver Mar 3 Nov - 4:34


Elle se met dans une relation avec un gars bien sans qu'elle soit forcee de le faire. Elle accepte la proposition de mariage de la part du gars sans qu'elle soit forcee de le faire. Elle s'investit dans la preparation du mariage sans etre forcee de le faire. Elle se marie avec le mec et semble etre heureuse dans son nouveau statut de mariee. Mais elle est tres mecontente de voir son bon ami homme (pas un ex ) vouloir suivre le meme chemin (fiancailles, mariage) avec une autre fille. Serait ce que les femmes n'aiment voir les autres femmes heureuses et preferent etre le centre de toute attention, ou alors c'est autre chose? Sistas and brothers, Sortez moi de la caverne.
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je ne comprend pas les femmes Empty Re: Je ne comprend pas les femmes

Message par CRyma Mar 3 Nov - 11:44

frangin, tu songes a te marier et une de tes amies n’est pas d’accord ? Je ne comprend pas les femmes Icon_biggrin Je ne comprend pas les femmes Icon_biggrin Who cares ? ce qui importe est que je sois la demoiselle d’honneur Je ne comprend pas les femmes Icon_twisted stp Je ne comprend pas les femmes Icon_razz Je ne comprend pas les femmes Icon_cool

Bon, plus sérieusement, quelle est la relation entre toi et ton amie ? Êtes-vous TRES bon amis ?

Je pose ces questions car je ne veux pas qu’on saute à des conclusions telles que ‘’ elle est peut être jalouse. Ou encore, elle veut le centre d’attention’’. Peut être que c’est une très bonne amie qui essaie de look out for you. Peut être qu’elle sait quelque chose que tu ne sais pas, mais ne sait pas comment te le dire.

Bref poses lui la question et tu auras ta réponse. Je ne comprend pas les femmes Icon_wink
CRyma
CRyma

Nombre de messages : 1208
Age : 124
Localisation : ........ quelque part .......
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je ne comprend pas les femmes Empty Re: Je ne comprend pas les femmes

Message par Silver Mer 4 Nov - 4:48

CRyma a écrit: frangin, tu songes a te marier et une de tes amies n’est pas d’accord ? Je ne comprend pas les femmes Icon_biggrin Je ne comprend pas les femmes Icon_biggrin Who cares ? ce qui importe est que je sois la demoiselle d’honneur Je ne comprend pas les femmes Icon_twisted stp Je ne comprend pas les femmes Icon_razz Je ne comprend pas les femmes Icon_cool

Bon, plus sérieusement, quelle est la relation entre toi et ton amie ? Êtes-vous TRES bon amis ?

Je pose ces questions car je ne veux pas qu’on saute à des conclusions telles que ‘’ elle est peut être jalouse. Ou encore, elle veut le centre d’attention’’. Peut être que c’est une très bonne amie qui essaie de look out for you. Peut être qu’elle sait quelque chose que tu ne sais pas, mais ne sait pas comment te le dire.

Bref poses lui la question et tu auras ta réponse. Je ne comprend pas les femmes Icon_wink

Ma frangine a moi Je ne comprend pas les femmes Icon_cool

C'est pas de moi que je parle mais un poto (comme disent les benguistes Je ne comprend pas les femmes Icon_wink ). On est tous des trop bons amis mais elle a toujours eu un faible fort pour mon poto. J'ai deja un peu parle d'elle dans un sujet intitule "diamond life: la bague qui fait...". Elle n'a jamais rencontre la copine de mon poto donc elle ne la connait pas. Mais je sais qu'elle avait dit au pote (quelque semaines apres qu'elle se soit mariee) qu'elle sera triste quand il va proposer a sa copine et sera en deuil quand il va l'epouser. C'est un peu bizzare pour moi de comprendre comment une femme mariee(et supposee heureuse) peut ne pas vouloir souhaite le bonheur de son ami. Je pensais qu'elle blaguais mais tu peux voir dans son language (physique et oral) que quand le nom de la copine du poto est prononce, la fille est visblement irritee.
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je ne comprend pas les femmes Empty Re: Je ne comprend pas les femmes

Message par MobPrinz Mer 4 Nov - 11:57

Je ne vois trop pourquoi elle serait irritée qu'il se marie. C'est bizarre. A moins qu'il n y ait un pacte entre eux genre: " si dans 10 ans t'es pas marié, je divorce et on se met ensemble" ou une histoire à la Roméo et Juliette. Je crois que dans une vraie amitié, on se réjouit toujours du bonheur de ses amis, et on respecte, par amitié, la personne avec laquelle son ami choisit de partager sa vie.
MobPrinz
MobPrinz

Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je ne comprend pas les femmes Empty Re: Je ne comprend pas les femmes

Message par Le Negrier Mer 4 Nov - 15:35

Peut etre qu'elle voulait juste l'utiliser comme object de flirt (ou peut etre plus). Chez certaines femmes se faire desirer par certaines personnes peut devenir tres fort au point ou elles deviennent incoherentes. J'ai vu ca surtout avec des femmes d'un certain age qui pensent qu'un homme jeune les desire. Elle peuvent etre mariees, fiancees, ou seules, ca n'a pas beaucoup d'importance. Tu les verra se faire sexy, parler d'une certaine maniere, juste pour voir la reaction du gars.

Le Negrier

Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je ne comprend pas les femmes Empty Re: Je ne comprend pas les femmes

Message par odessa Mer 4 Nov - 21:41


she is craving for attention, all the attention. tell your friend to stay away from her. she is self-centered and selfish, that's not a good friend that's trouble for his love life.
odessa
odessa

Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je ne comprend pas les femmes Empty Re: Je ne comprend pas les femmes

Message par Yoshi Jeu 5 Nov - 12:08

je crois qu'elle a des sentiments pour le mec. elle croyait peut etre que ces sentiments allaiet partir en se marriant mais ca n'a ete le cas. maint'nant que son ami veut se marier, elle est jalouse. les deux doivent avoir une conversation sincere pour clarifier les choses.
Yoshi
Yoshi

Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je ne comprend pas les femmes Empty Re: Je ne comprend pas les femmes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser