OKAPI360


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

OKAPI360
OKAPI360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

dating & relationship

4 participants

Aller en bas

dating & relationship Empty dating & relationship

Message par CRyma Jeu 5 Nov - 12:22

J’aimerais savoir…. Quand est ce qu’on se dit que l’ on a dépassé l’étape des Dates et qu’on est à l’étape de la vrai relation ?

Je pose cette question car Hier soir j’avais une conversation intéressante avec une amie. Depuis quelque temps elle voit souvent un type. Ils ont des sorties, le gars est venu à quelque reprise chez elle, ils se sont embrassé, mais n’on pas encore couché ensemble.

Alors hier elle me parlait des quelques points négatifs qu’elle a vu chez le type…. Et à moi de lui répondre ‘’ ma puce, si ce sont des choses qui te dérange, il faudrait le dire à ton mec… il est important de savoir dialogue dans une RELATION’’

Elle s’est vite empresser pour rectifier qu’elle n’était pas en relation amoureuse avec le type. Ils ont eu quelque dates oui, quelque kiss kiss, mais c’est tout. dating & relationship Suspect dating & relationship Suspect

Alors ma question est celle-ci : comment, vous okapeople, faites la distinction entre simple dates et le début d’une relation ?

Dans mon cas, dès qu’on partage le premier baisée et que it feels right….cela marque le début de la chose. dating & relationship Icon_cool
CRyma
CRyma

Nombre de messages : 1208
Age : 124
Localisation : ........ quelque part .......
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

dating & relationship Empty Re: dating & relationship

Message par Le Negrier Jeu 5 Nov - 16:46

Je suis plutot du meme avis que toi. Des qu'on partage le premier baiser, la relation est officielle. Generalement, ca se passe ainsi: Je rencontre une fille qui m'attire physiquement. Je cherche un moyen d'etablir un contact et de parler avec la personne. Le parler me permet de voir comment elle parle et elle raisonne. Je fais des gestes qui montrent mon interet pour la personne. Tres vite, je dois faire une declaration. Ce n'est pas encore la declaration d'amour mais une declaration de mon interet pour la soeur. Si, elle est dans une autre relation, elle va le faire savoir, a moins qu'elle ne soit le genre qui aimer 'gerer' plusieurs personnes a la fois.
Les dates commencent a ce niveau. Si pendant les dates, une connection s'etablit et on en arrive a s'embrasser, la relation est confirmee. Je la considere comme ma copine, meme si on n'a pas encore couche ensemble. On n'embrasse pas quand meme n'importe qui!!
Le sexe vient courronner ce que les dates et autre embrassades ont deja prepare.

Le Negrier

Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

dating & relationship Empty Re: dating & relationship

Message par Silver Ven 6 Nov - 3:20

Effectivement la relation commence avec le premier baiser. Comme Le Negrier l'a dit, "on embrasse pas n'importe qui". Je crois que le premier baiser et une chose qui marque beaucoup les filles, surtout nos soeurs africaines. Avant de t'embrasser, une fille africaine va s'assurer que tu n'as pas une autre copine, elle va s'assurer que tu que tu as vraiment des sentiments pour elle et que tu ne veux pas simplement jouer avec elle. Tu peux embrasser une occidentale (blanche, noire, latina) pendant ou a la fin du premier date, tu peux meme aller au lit avec elle apres ce date. Une africaine par contre, meme si elle est cassee de toi, elle te faira attendre encore deux ou trois sorties avant d'accepter le baiser.
Donc si la fille est africaine et qu'elle a deja embrasse le gars , ca veut dire qu'ils sont copain et copine. Peut etre qu'elle refuse l'etiquette par pudeur ou ,devrai je dire, par hypocrisie africaine dating & relationship Icon_twisted .
En tout cas pour nous les hommes, des qu'on vous a embrasse , vous etes notre copine.
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

dating & relationship Empty Re: dating & relationship

Message par Nappy Soul Ven 6 Nov - 17:57

Girl is wasting time just enjoying eating free meals from ol' dude...* I don't wanna be nasty but girl is a *Insert your own word here*

If she knows it ain't going nowhere qu'est ce qu'elle s'imagine qu'elle fait avec le mec? I hate chicks that do that.

Une relation commence quand l'un des deux partit demande a l'autre..." So what the hell are we doing here, is it just us messing around or you see this going somewhere"? J'ai deja ete avec une demoiselle et on est aller plus loin qu'un baiser, mais mon intention n'avait jamais ete d'etre un couple...I was dumb and immature ..I know...J'ai eu des demoiselle me faire la meme chose...I take them out every Saturday, we go to movies, we talk on the phone for hours , only to end up relegated in the friend zone. ( Disgusting).Moi je pense que ta reponse a ton amie etait la meilleure. Faut pouvoir communiquer sinon on se retrouve dans une relation sans definition. No one wants to be less than what they think they are to the people they love.
Nappy Soul
Nappy Soul

Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

dating & relationship Empty Re: dating & relationship

Message par CRyma Sam 7 Nov - 12:31

Wow Nappy Soul, prq sauter à des conclusions si attives dating & relationship Icon_eek dating & relationship Icon_eek ? Que ce qui te prouve que la fille enjoy les free meals et qu’elle essaie de profiter du mec ? Que ce qui te prouve que les 2 ne voient pas la situation sur la même longueur d’ondes ? pourquoi cette insulte gratuite dating & relationship Icon_eek ? Peut être que le garçon est COMPLETEMENT satisfait de cette situation. We don’t know that….

Et pour ta gouverne, mon amie n’est pas du genre à profiter des free meal. Elle gagne tres bien sa vie comparativement au mec et in fact, si free meal il y a….je suis prête à mettre ma main au feu que c’est le gars qui en profite. dating & relationship Icon_twisted
CRyma
CRyma

Nombre de messages : 1208
Age : 124
Localisation : ........ quelque part .......
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

dating & relationship Empty Re: dating & relationship

Message par Nappy Soul Sam 7 Nov - 16:44

Okay j'admet avoir ete carrement haineux et chauvin dans mon dernier posting. Je te demande pardon...Ce que je voulai signifier reste que si un gars qui ne te plait pas romantiquement t'invitait pour dinner, accepterais tu, sans penser a lui donner la mauvaise impression que tu es actuelment interesee?
C'mon let's blow this open, je sais qu'il y a plein de "Scrubs" , qui veulent vivre au depend des autres, mais la regle reste la meme, quand on sort avec une demoiselle, surtout quand c'est monsieur qui invite...Mademoiselle, s'attend a ce que Monsieur paye, a moins que je sois completement debranches sur ce qui se passe dans la scene...Donc dans le contexte de ton recit sur ton amie; je me met a la place du mec, qui si il etait moi aurait prepare des soirees autour d'elle; le coiffeur, les fringues, le resteau, le cinoche, dans le cas present ou ma voiture est un kibambala, faut louer une voiture...The whole nine...J'aurai besoin de savoir que je me paye pas toute ces galipetes pour juste devenir ton ami.Surtout quand mamade me donne des calins de temps en temps. Donc quand j'essaie de rationaliser l'etat d'ame de madame, c'est yeah, girlfriend came along for the ride, and that's cool parce que les mecs font la meme chose, mais ca reste que she used old dude (Given the kisses and cuddling seems like old dude did a bit of using too) and she and her friend should accept that , that's what she did. Kissing old dude every now and then mais pas amoureusment ( Olympiquement peut etre?), C'mon own your dirt.Bo tika ko kossana liboma.

Je suis de la vieile ecole ( Old School) that believe in transparency when it comes to dating. Un baise that feels right ne signifie absolument rien tnat qu'on l'a pas dit tout haut, cos what feel sright to him mighyt not feel right to you.
Nappy Soul
Nappy Soul

Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

dating & relationship Empty Re: dating & relationship

Message par Silver Dim 8 Nov - 3:27

Nappy Soul a écrit: ...... Kissing old dude every now and then mais pas amoureusment ( Olympiquement peut etre? ), C'mon own your dirt.Bo tika ko kossana liboma.

dating & relationship Lol dating & relationship Lol dating & relationship Lol dating & relationship Lol dating & relationship Lol dating & relationship Lol dating & relationship Lol dating & relationship Lol
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

dating & relationship Empty Re: dating & relationship

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» DATING

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser