OKAPI360


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

OKAPI360
OKAPI360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Phenomene Cougar

4 participants

Aller en bas

Phenomene Cougar Empty Phenomene Cougar

Message par Silver Jeu 18 Mar - 2:22

Phenomene Cougar Cougar_01tfkPhenomene Cougar Vivicafoxcougar

Le cougar est un felin qui aime de la viande fraiche, ca explique peut etre pourquoi ce nom est devenu synonyme des femmes agees qui sortent avec des hommes bien plus jeunes. On ne parle pas ici de "kotula", non, il s'agit souvent des femmes jadis mariees maintenant divorcees, qui se remettent sur le marche de l'amour dans lequel elles veulent jouer le role de dragueuse (meme de facon subtile) et de commandante de bord.
Ces derniers mois, des series entieres, des reality shows, ont ete consacrees a ce phenomene. Les poster girls du phenomene "cougar" s'affichent, Viviva Foxx, Kim Cantrall (Sex and the city)...etc.
Maintenant le phenomene touche la population elle meme, des vieilles filles, des lionnes blessees (divorcees)...se voyent en cougars qui bondissent sur des viandes fraiches (pour reprendre l'expression de ma soeur Miss A Phenomene Cougar Icon_cool ). A mon travail, T----, 38 ans, belle et intelligente, deux enfants et deux fiancailles qui se sont tres mal terminees ne reve plus que d'etre une cougar qui sort avec un gars d'au plus 25 ans et de preference un whity auquel elle pourra apprendre comment chevaucher(je ne fais que traduire "ride"
Phenomene Cougar Icon_smile ) une foxy sista. Elle dit " si un homme peut se faire une fille plus jeune d'au moins 15, 20 ans, pourquoi une femme ne le ferait pas?".

Hommes et femmes du forum, Que pensez vous de ce phenomene?
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Phenomene Cougar Empty Re: Phenomene Cougar

Message par CRyma Jeu 18 Mar - 9:43

La vie est trop courte pour la passe seule et malheureuse. Si etre cougar satisfait ces dames, prq pas ????
Prenons l exemple de Hally Bery. C est une vrai cougar qui vit bien sa situation.

More power to women. Elles vivent finalement bien leur sexualite et il en etait temps. Finit l epoque ou nous devions vivre selon certaines lois non ecrite de la societe Wink
CRyma
CRyma

Nombre de messages : 1208
Age : 124
Localisation : ........ quelque part .......
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Phenomene Cougar Empty Re: Phenomene Cougar

Message par playboy Jeu 18 Mar - 11:45

le hic avec les cougars, c'est pas vraiment l'amour qui attire les jeunes hommes mais plutot l'argent. c'est pas un hasard que les cougars sont toujours des femmes riches et fameuses.
playboy
playboy

Nombre de messages : 33
Age : 111
Localisation : chi-town
Humeur :
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Phenomene Cougar Empty Re: Phenomene Cougar

Message par Le Negrier Jeu 18 Mar - 18:35

Je pense que toute personne est libre d'aimer qui elle veut et de coucher avec qui elle veut. Mon probleme a toujours ete la banalisation du sexe sous des soi disant courants de societe ou modes. Si je ne me trompe, le phenomene cougar veut dire une femme agee qui couche avec un homme jeune.
Dans ce genre de relation, la femme veut montrer qu'elle est encore desirable malgre son age, au point d'etre desiree par un homme jeune. C'est une facon de 'confirmer' sa beaute mais quelque part, psychologiquement, c'est le refus d'accepter son age, de reconnaitre qu'on a pris de l'age.
Comme l'a dis Playboy, il n'ya pas d'amour dans ces relations. Le jeune recherche l'argent ou la renomee. Les cougars etant souvent des femmes riches et celebres.
C'est un phenomene qui a toujours existe dans plusieurs societes. D'ailleurs ce qui est ennuyeux avec la mode est souvent elle tombe en desuetude et puis reviens apres un temps.

Au Congo, a un certain moment, ca s'appelait Petit Poussin. Les femmes riches se tapaients des jeunes, soit disant parceque les vieux de leur age n'asumaient pas sexuellement.
C'est une relation traumatisant pour la plupart des jeunes qui s'y engagent. Ils deviennent souvent instables sentimentalement. J'avais un cousin qui sortait avec une femme agee au pays. Le gars avait beaucoup d'argent que la femme lui remettait mais il ne faisait que le depenser avec des filles de son age. Le gars etait vraiment incapable d'aimer...

Le Negrier

Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Phenomene Cougar Empty Re: Phenomene Cougar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser