OKAPI360


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

OKAPI360
OKAPI360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Le phenomene BOBARABA (video a voir absolument)

+2
le passant
Silver
6 participants

Aller en bas

Le phenomene BOBARABA (video a voir absolument) Empty Le phenomene BOBARABA (video a voir absolument)

Message par Silver Mar 24 Juin - 2:05

BOBARABA: Terme malinke qui veut dire "les grosses fesses".

Le phenomene BOBARABA a conquit la Cote D'Ivoire et le reste du contient ne va pas tarder a attraper la fievre. Les femmes utilisent des produits pour faire grossir leur botchos (fesses) et leur lolos(seins). Les hommes aussi l'utilisent pour faire grossir leur sexe histoire d'etre "en position de tir" Laughing comme le dit un intervenant dans le reportage. Je ne vais pas trop parler....regardez le reportage:

http://wmedia.cameroon-info.net/mm/cin_watch_video.php?m_uid=14582898844844DE2F1F78C
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le phenomene BOBARABA (video a voir absolument) Empty Re: Le phenomene BOBARABA (video a voir absolument)

Message par le passant Mar 24 Juin - 11:31

Moi je croyai que c'etait seulement une danse. Ces produits sont moins chers ca ne m'etonnerai pas qu'ils causent le cancer de la peau ou une autre maladie . Quand les effets vont commencer a aparaitre les responsables vont fuir et le gouverement ne va rien faire comme d'habitude.

le passant

Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le phenomene BOBARABA (video a voir absolument) Empty Re: Le phenomene BOBARABA (video a voir absolument)

Message par Yoshi Mar 24 Juin - 11:33

ca existe depuis longtemps. il y en a sous forme de suppositoire. je connais des filles qui l'ont utilise avec des bons resultats. chacun a le droit de faire ce qu'il veut avec son corps. si le bobaraba rend ces gens heureux, tant mieux pour eux.
Yoshi
Yoshi

Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le phenomene BOBARABA (video a voir absolument) Empty Re: Le phenomene BOBARABA (video a voir absolument)

Message par JCC Mar 24 Juin - 12:38

Yoshi a écrit:chacun a le droit de faire ce qu'il veut avec son corps. si le bobaraba rend ces gens heureux, tant mieux pour eux.

Notre corps est le temple du Saint-Esprit et celui qui detruit le temple de Dieu sera detruit.

God Bless

JCC

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le phenomene BOBARABA (video a voir absolument) Empty Re: Le phenomene BOBARABA (video a voir absolument)

Message par Silver Mar 24 Juin - 23:59

JCC a écrit:
Yoshi a écrit:chacun a le droit de faire ce qu'il veut avec son corps. si le bobaraba rend ces gens heureux, tant mieux pour eux.

Notre corps est le temple du Saint-Esprit et celui qui detruit le temple de Dieu sera detruit.

God Bless

Preach on ,sister Cool .
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le phenomene BOBARABA (video a voir absolument) Empty Re: Le phenomene BOBARABA (video a voir absolument)

Message par CRyma Mer 25 Juin - 12:03

Alors a tout ce qui mange et qui ne font pas de l’exercice, watch out, vous détruisez le temple Twisted Evil ! Je vois déjà les villes comme Detroit et Houston puni à cause de l’obésité de ces habitants !

J’ai vu ce documentaire une fois sur Dailymotion. J’en avais les larmes aux yeux tellement que c était drôle. Le monsieur qui explique comment, avant de vendre ce produit, il l’a utilisé sur lui et en a vu les effets !

L’autre qui raconte que les femmes mariées devrait éviter de les mettre aux seins avant d’aller se coucher, car leur marie risque de finir avec des grosses lèvres !
CRyma
CRyma

Nombre de messages : 1208
Age : 124
Localisation : ........ quelque part .......
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le phenomene BOBARABA (video a voir absolument) Empty Re: Le phenomene BOBARABA (video a voir absolument)

Message par odessa Ven 4 Juil - 14:49

you can't be serious. these people be buggin. i am happy with my body you don't like it you know where to go Arrow
odessa
odessa

Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le phenomene BOBARABA (video a voir absolument) Empty Re: Le phenomene BOBARABA (video a voir absolument)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser