EST-CE INNOCENT OU BIEN ?
+2
Yoshi
Le Negrier
6 participants
OKAPI360 :: Vie de Societe :: Amour
Page 1 sur 1
EST-CE INNOCENT OU BIEN ?
Voici la situation. J'ai change les noms des personnes et des lieux pour des raisons evidentes.
Pascal, au moment ou il vivait encore a Montreal avait drague Chanel. Il voulait qu'ils sortent quitte a voir ou la relation aboutirait plus tard. Mais Chanel, elle, voulait le mariage. Elle voulait que Pascal se prononce vite et fasse l'annonce avant qu'elle n'aille plus loin. Bref, ca n'a pas beaucoup evolue et Pascal se deplace a Toronto. Il y reste quelques annees pour raisons de service, y rencontre une autre personne, se marie. Chanel a aussi rencontre une autre personne et s'est mariee a Montreal. Toujours pour des raison de travail, Pascal rentre a Montreal. Un jour, ils se rencotrent avec Chanel. Bonjour? Qu'est ce que tu es devenu? Ils connaissaient un peu, a travers des tiers, ce que chacun etait devenu.
Le probleme, et c'est la que ma question intervient, est que Pascal a l'impression que Chanel essaye d'etre proche. Elle a rencontre la femme de Pascal et elles sont devenues tres amies. Elle passe souvent chez Pascal. Une fois, la femme de Pascal n'etait pas presente et il y avait une certaine tension dans l'air. Pascal a aussi rencontre le mari de Chanel et ils s'entendent tres bien. Pascal n'a jamais dit a sa femme ce qui s'etait passe avec Chanel et ne sait pas si Chanel l'a fait avec son mari. Est-ce vraiment juste une nouvelle amitie entre les deux couples? Y a t'il danger qu'un jour, un incident ne fasse deraper les choses?
Pascal, au moment ou il vivait encore a Montreal avait drague Chanel. Il voulait qu'ils sortent quitte a voir ou la relation aboutirait plus tard. Mais Chanel, elle, voulait le mariage. Elle voulait que Pascal se prononce vite et fasse l'annonce avant qu'elle n'aille plus loin. Bref, ca n'a pas beaucoup evolue et Pascal se deplace a Toronto. Il y reste quelques annees pour raisons de service, y rencontre une autre personne, se marie. Chanel a aussi rencontre une autre personne et s'est mariee a Montreal. Toujours pour des raison de travail, Pascal rentre a Montreal. Un jour, ils se rencotrent avec Chanel. Bonjour? Qu'est ce que tu es devenu? Ils connaissaient un peu, a travers des tiers, ce que chacun etait devenu.
Le probleme, et c'est la que ma question intervient, est que Pascal a l'impression que Chanel essaye d'etre proche. Elle a rencontre la femme de Pascal et elles sont devenues tres amies. Elle passe souvent chez Pascal. Une fois, la femme de Pascal n'etait pas presente et il y avait une certaine tension dans l'air. Pascal a aussi rencontre le mari de Chanel et ils s'entendent tres bien. Pascal n'a jamais dit a sa femme ce qui s'etait passe avec Chanel et ne sait pas si Chanel l'a fait avec son mari. Est-ce vraiment juste une nouvelle amitie entre les deux couples? Y a t'il danger qu'un jour, un incident ne fasse deraper les choses?
Le Negrier- Nombre de messages : 712
Re: EST-CE INNOCENT OU BIEN ?
mon frere, il ya plus d'une raison de croire qu'il ya anguille sous roche. un, pourquoi pascal et channel n'ont jamais parle de ce qui s'est passe entre eux a leur epoux? deux, la tension dans l'air quand pascal et channel sont seuls. mon frere, je pense que pascal et chanel n'ont jamais rompu en pensees, ce n'est plus qu'une question de temps et de circonstance avant que ca redevienne physique.
Yoshi- Nombre de messages : 357
i think yoshi is right. why both of them didn't tell their spouses about their past? maybe because they knew that their spouses would be suspicious. i don't know about what's going on in a man's mind, i'll speak from a woman perspective. if chanel really put her past behind her, she wouldn't hide her past love relationship to her husband. maybe she still hopes to marry pascal. they are both playing a very dangerous game because other people feelings and lives are involved.
le negrier, i don't know who of the two is your friend, i'll suggest you to tell them about the consequences of an affair.
le negrier, i don't know who of the two is your friend, i'll suggest you to tell them about the consequences of an affair.
odessa- Nombre de messages : 449
Le Negrier a écrit:Voici la situation. J'ai change les noms des personnes et des lieux pour des raisons evidentes.
Le Negrier,
Juste par curiosite. Que veux tu dire exactement par tension dans l'air? Je crois que me predecesseurs ont raison, il y a quelque chose qui cloche dans leur nouvelle relation. Je crois que Chanel n'a jamais renonce a Pascal. Pascal a peut etre "move on" mais il est encore vulnerable a Chanel. Le fait que les deux ont cache a leur conjoints l'existence d'une ancienne idylle qui est sensee etre finie depuis est une indication qu'ils savent que ce n'est pas completement termine entre eux.
Pascal est encore recuperable, a mon avis, et s'il ne veut pas un incident aux repercussions incomensurables, il doit mettre decourager Chanel. Il y a des marries qui trichent avec d'autres marries, mais dns un cas comme celui ci ou les quatres personnes se connaissent c'est tres risquant. En tant qu'amis ils se voyent frequement et c'est facile de lever les souspissions ren que par le comportement. Pascal est dans des draps potentiellement tres sales, une bombe a retardement. Decourager Chanel et eviter des situations ou ils ont seuls est imperatif s'il ne tiens pas a avoir des problemes. Il y a des gens qui connaissent leur idylle, ca fait qu'il y a beaucoup de chance qu'un jour une "grande geuele" se l'ouvre et demande a la femme de Pascal ou au marri de Chanel sur l'ancienne idylle de leur conjoint, une idylle qu'ils ne connaissent. Automatiquement ils vont se dire que l'existence de ce passe leur ete cache pour ne pas eveiller des soupsons sur leur nouvel affaire. Il serait difficile de contredire cet argument.
Silver- Nombre de messages : 2335
Par tension en l'air, je veux dire qu'ils n'ont pas cause normalement. Il y avait un certain gene de par et d'autre. En ce qui concerne Pascal, il dit que c'est un peu tard pour en parler a sa femme. S'il devait le faire, c'est avant que Chanel ne soit devenue si proche de sa femme qu'il devait le faire.
Vous avez tous raison. Ils doivent eviter de se retrouver seuls de peur qu'un incident n'arrive qui peut degenerer. Pascal dit que si quelqu'un allait parler a sa femme, il aurait alors l'occasion d'
expliquer qu'il ne voulait pas l'alarmer avec une histoire du passe.
Vous avez tous raison. Ils doivent eviter de se retrouver seuls de peur qu'un incident n'arrive qui peut degenerer. Pascal dit que si quelqu'un allait parler a sa femme, il aurait alors l'occasion d'
expliquer qu'il ne voulait pas l'alarmer avec une histoire du passe.
Le Negrier- Nombre de messages : 712
non, innocent n'est pas la dedans. c'est clair la fille veut recuperer le mogo. femme est malin hein elle lie amitie avec l'autre femme comme ca elle peut venir a la maison sans explication. mais tot ou tard l'autre femme va commencer a voir clair la dedans, et la ca va barder. simple solution : quitter dans ca.
mogo puissant- Nombre de messages : 58
Le Négrier, la vérité libère.
Ton ami est entrain de vivre sous tension. Chaque jour que sa femme et son ex sont ensemble, il ne cesse de s’inquiéter a savoir si la mèche sera vendu .
Ton ami n’a qu’à prendre son courage a 2 mains et raconté LUI-MÊME toute l’histoire a sa femme avant que cette dernière ne l’apprenne de la bouche d’une autre personne .
Si j’étais a la place de sa femme, ce n’est pas le fait qu’il ait eu Chanel comme petite amie qui va m’inquiéter (nous avons tous un passé), mais c’est plutôt le fait qu’il m ait caché cette relation au moment ou Chanel venait sous mon toit comme ci de rien n était . Des tonnes de questions me traverseront l’esprit et….
Bref, la vérité libère. Plus vite il la dira, mieux cela sera . Il n’est pas encore trop tard. Il sera tard le jour ou lui et Chanel échangeront un long kiss le jour ou Chanel se pointera chez lui en l'absence de la femme légitime.
Ton ami est entrain de vivre sous tension. Chaque jour que sa femme et son ex sont ensemble, il ne cesse de s’inquiéter a savoir si la mèche sera vendu .
Ton ami n’a qu’à prendre son courage a 2 mains et raconté LUI-MÊME toute l’histoire a sa femme avant que cette dernière ne l’apprenne de la bouche d’une autre personne .
Si j’étais a la place de sa femme, ce n’est pas le fait qu’il ait eu Chanel comme petite amie qui va m’inquiéter (nous avons tous un passé), mais c’est plutôt le fait qu’il m ait caché cette relation au moment ou Chanel venait sous mon toit comme ci de rien n était . Des tonnes de questions me traverseront l’esprit et….
Bref, la vérité libère. Plus vite il la dira, mieux cela sera . Il n’est pas encore trop tard. Il sera tard le jour ou lui et Chanel échangeront un long kiss le jour ou Chanel se pointera chez lui en l'absence de la femme légitime.
CRyma- Nombre de messages : 1208