OKAPI360


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

OKAPI360
OKAPI360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

ES-TU BIEN SERVI AU LIT - LA PREDICATION SUR LE SEXE

2 participants

Aller en bas

ES-TU BIEN SERVI AU LIT - LA PREDICATION SUR LE SEXE Empty ES-TU BIEN SERVI AU LIT - LA PREDICATION SUR LE SEXE

Message par Le Negrier Mar 7 Avr - 16:27

Je regardais des videos sur Youtube quand je suis tombe sur cette predication. Si vous faites un search avec le titre de cette video, vous pourrez voir la suite de cette predication.

Ma question est la suivant: Faut t-il aller jusque dans des tels details dans la predication? Est-ce que ce n'est pas mieux de donner des tels enseignments aux couples, dans un cadre restreint?


Le Negrier

Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ES-TU BIEN SERVI AU LIT - LA PREDICATION SUR LE SEXE Empty Re: ES-TU BIEN SERVI AU LIT - LA PREDICATION SUR LE SEXE

Message par Silver Jeu 9 Avr - 2:16


"oza na kaka na se?". Ce bootleg de pasteur n'a pas de respect ni pour lui ni pour l'audience. Meme a des gamins, on ne s'addresse pas comme ca.
C'est pas possible! Je me suis arrete a la 3eme minute parce qu'il commenceait a m'enerver.
Ce monsieur (pasteur?) s'addresse a des gens matures, il croit vraiment qu'il y a des gens qui ignorent ces regles ELEMENTAIRES dans la salle? Il y a un traducteur anglais, je suppose que ca se passe peut etre en Amerique du nord. S'il y a des occidentaux dans la salle, que vont ils penser? "Les africains ne connaissent pas les regles de base de la proprete". Il donne une fausse image negative de l'africain.
Quelque soit son metier (pasteur? chef de communaute?), s'il n'a rien a dire qu'il se taise. Je m'etonne que personne ne l'a arrete pendant son discours, meme pas des personnes qui expriment leur degout en toussant. Le tpe il est completement a l'aise.
Ca doit etre une secte ou on prend des rigolos comme ce type pour des prophetes. Comme je le dis souvent, on merite les leaders qu'on a.
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ES-TU BIEN SERVI AU LIT - LA PREDICATION SUR LE SEXE Empty Re: ES-TU BIEN SERVI AU LIT - LA PREDICATION SUR LE SEXE

Message par Le Negrier Jeu 9 Avr - 10:36

Silver a écrit:
"oza na kaka na se?". Ce bootleg de pasteur n'a pas de respect ni pour lui ni pour l'audience. Meme a des gamins, on ne s'addresse pas comme ca.
C'est pas possible! Je me suis arrete a la 3eme minute parce qu'il commenceait a m'enerver.
Ce monsieur (pasteur?) s'addresse a des gens matures, il croit vraiment qu'il y a des gens qui ignorent ces regles ELEMENTAIRES dans la salle? Il y a un traducteur anglais, je suppose que ca se passe peut etre en Amerique du nord. S'il y a des occidentaux dans la salle, que vont ils penser? "Les africains ne connaissent pas les regles de base de la proprete". Il donne une fausse image negative de l'africain.
Quelque soit son metier (pasteur? chef de communaute?), s'il n'a rien a dire qu'il se taise. Je m'etonne que personne ne l'a arrete pendant son discours, meme pas des personnes qui expriment leur degout en toussant. Le tpe il est completement a l'aise.
Ca doit etre une secte ou on prend des rigolos comme ce type pour des prophetes. Comme je le dis souvent, on merite les leaders qu'on a.

J'ai aussi doute de l'honnetete de ce monsieur. Surtout apres avoir suivit la suite de cette predication. Il va jusqu'a donner des 'techniques' pour faire jouir son partenaire. Nom mais franchement!!
Quelques personnes ont contredit certains de ses enseignements, si vous suivez la suite de ces predications dans la seance question-reponse.

Le Negrier

Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser