OKAPI360


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

OKAPI360
OKAPI360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Carla Bruni: Quel pays africain pourrait accepter une telle premiere dame?

+3
MobPrinz
le passant
Silver
7 participants

Aller en bas

Carla Bruni: Quel pays africain pourrait accepter une telle premiere dame? Empty Carla Bruni: Quel pays africain pourrait accepter une telle premiere dame?

Message par Silver Mer 24 Sep - 3:04

Carla Bruni: Quel pays africain pourrait accepter une telle premiere dame? CarlaBruniCarla Bruni: Quel pays africain pourrait accepter une telle premiere dame? 1014_553626655_carla_bruni_6_H200552_L
Carla Bruni: Quel pays africain pourrait accepter une telle premiere dame? Carlabruni-thumbCarla Bruni: Quel pays africain pourrait accepter une telle premiere dame? MossChristiesNAT_468x413
Carla Bruni: Quel pays africain pourrait accepter une telle premiere dame? BruniSarkozyPA_468x616


Cette dame est la femme du president Francais Nicolas Sarkozy, ce type qui, alors ministre de l'interieur a l'epoque, avait traite les jeunes immigres de cites de "racailles" et avait jure de les "nettoyer au carcher" (carcher: tuyaux a haut pression utilise dans les manifestations pour disperses les foules duarnt l'epoque des civil right movements aux USA dans les annees 60). Ce meme type qui va faire la morale aux africains chez eux. Sarko trimbale cette dame a l'assemblee des Nations Unis qui se passe en ce moment a NY. Non mais quelle folie! No
Ce dame est officiellement connu plus de 30 amants, il y a des photos plus "chauds" que ceux ci-haut qui circulent. Elle est "chanteuse", dans son dernier album sortit dernierement elle a une chanson intitule "tu es ma came" (came = drogue forte , gere cocaine, heroine..). Est ce ceci l'exemple de "grandeur" que le petit Sarko montre au monde ? Ce petit Sarko qui se croit superieur aux noirs et arabes? Dans quel pays d'Afrique pourrait on accepter une premiere dame comme elle?
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Carla Bruni: Quel pays africain pourrait accepter une telle premiere dame? Empty Re: Carla Bruni: Quel pays africain pourrait accepter une telle premiere dame?

Message par le passant Mer 24 Sep - 9:33

je ne sais pas si on a deja eut une femme de president africain qui pose nue , ca m'etonnerait. en tout cas sarkozy n'a pas de classe, son gout de femme le montre. ca ne m'etonnerait pas si a la fin de son mandat elle fait de lui son nouveau ex. elle ne l'a pas epouse pour ses beaux yeux.

le passant

Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Carla Bruni: Quel pays africain pourrait accepter une telle premiere dame? Empty Re: Carla Bruni: Quel pays africain pourrait accepter une telle premiere dame?

Message par MobPrinz Mer 24 Sep - 13:18

La majorité de ces photos ont été faites avant qu'elle ne devienne Mme Sarko. Et elles re-sortent à la moindre occasion. Certainement qu'elle ne savait pas, le jour où elle les a faites, qu'un jour elle serait la 1ère dame de France!
Je ne la défends pas, et la plupart du temps, elle et son mari me tapent sur les nerfs. Mais je me dis qu'elle au moins, elle joue carte sur table. Tout le monde savait qu'en tant que mannequin, elle a certainement dû faire des photos déshabillées.
Et pour répondre à ta question par une autre question, The Special One, combien de présidents africains, qui, pour la majorité, sont connus pour leur penchant démocratique, consultent leur concitoyens sur le choix de leur épouse?
Je parie que si cela avait été une Naomi Campbell , donc noire, malgré toutes ses frasques, qui se pavanait aux bras de Ya Nico, vous seriez plus indulgents.
Sa chanson est une déclaration d'amour à son mec. Même si j'ai du mal à comprendre comment ce nain de jardin peut être la came de quelqu'un, je trouve qu'elle l' humanise.
T'aimerais pas qu'on te dise: " The Spece, je t'ai tellement dans la peau que quand tu t'éloignes, je suis en keman! T'es mon oxygène, ma came, yoooo!!!
lol! lol!
MobPrinz
MobPrinz

Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Carla Bruni: Quel pays africain pourrait accepter une telle premiere dame? Empty Re: Carla Bruni: Quel pays africain pourrait accepter une telle premiere dame?

Message par Le Negrier Mer 24 Sep - 14:39

Les pays africains 'n'acceptent' pas de premiere dame, on les leur impose.

Le Negrier

Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Carla Bruni: Quel pays africain pourrait accepter une telle premiere dame? Empty Re: Carla Bruni: Quel pays africain pourrait accepter une telle premiere dame?

Message par Silver Jeu 25 Sep - 1:37

MobPrinz a écrit:La majorité de ces photos ont été faites avant qu'elle ne devienne Mme Sarko. Et elles re-sortent à la moindre occasion. Certainement qu'elle ne savait pas, le jour où elle les a faites, qu'un jour elle serait la 1ère dame de France!
Je ne la défends pas, et la plupart du temps, elle et son mari me tapent sur les nerfs. Mais je me dis qu'elle au moins, elle joue carte sur table. Tout le monde savait qu'en tant que mannequin, elle a certainement dû faire des photos déshabillées.
Et pour répondre à ta question par une autre question, The Special One, combien de présidents africains, qui, pour la majorité, sont connus pour leur penchant démocratique, consultent leur concitoyens sur le choix de leur épouse?
Je parie que si cela avait été une Naomi Campbell , donc noire, malgré toutes ses frasques, qui se pavanait aux bras de Ya Nico, vous seriez plus indulgents.
Sa chanson est une déclaration d'amour à son mec. Même si j'ai du mal à comprendre comment ce nain de jardin peut être la came de quelqu'un, je trouve qu'elle l' humanise.
T'aimerais pas qu'on te dise: " The Spece, je t'ai tellement dans la peau que quand tu t'éloignes, je suis en keman! T'es mon oxygène, ma came, yoooo!!!
lol! lol!

Sista Cool

Je ne condamne pas Carla Bruni, je sais que les photos , elle les a pris dans le passe. C'est a cet arrogant de Sarkozy que je pointe le doigt. Comment ce donneur de moral (aux africains en particulier) peut choisir comme premiere dame de la France (le soit disant pays des droits de l'homme et de la bonne motale) une femme avec un passe aussi charge (plus de 30 amants pour une dame a peine dans sa 40taine!! Shocked...entre autres ). L'image d'une premiere dame est importante , et meme si on doit se baser sur le present on ne peut pas ignorer son passe (amants, nudite..etc). En parlant du present, la dame semble utilise son statut de premiere dame pour promouvoir ses projets. Leur marriage est une grosse blague.
Concernant la chanson, je prefere ton texte au siens Laughing .
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Carla Bruni: Quel pays africain pourrait accepter une telle premiere dame? Empty Re: Carla Bruni: Quel pays africain pourrait accepter une telle premiere dame?

Message par Silver Jeu 25 Sep - 1:55

MobPrinz a écrit: Et pour répondre à ta question par une autre question, The Special One, combien de présidents africains, qui, pour la majorité, sont connus pour leur penchant démocratique, consultent leur concitoyens sur le choix de leur épouse?
Je parie que si cela avait été une Naomi Campbell , donc noire, malgré toutes ses frasques, qui se pavanait aux bras de Ya Nico, vous seriez plus indulgents.

Le Negrier a écrit:Les pays africains 'n'acceptent' pas de premiere dame, on les leur impose.

Je sais que nos premieres dames nous sont imposes en Afrique. Mais malgre cette imposition , la population a officieusement son "stamp of approval". Il y a eu des dictateurs que la population n'aimaient pas mais qui avaient des epouses que les gens aimaient. Je pense que c'est le cas au Cameroun , Gabon.....ces dames a cause de leur activites sociaux (meme si c'est de la propagande) se font aimer par la population et parfois aident a humaniser l'iamge de leur mari. Alors que va penser une population Congolaise si par exemple Kabila epousait une Naomi Campbell Congolaise?
Sista , Naomi au bras de Sarko? Ce serait pire.
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Carla Bruni: Quel pays africain pourrait accepter une telle premiere dame? Empty Re: Carla Bruni: Quel pays africain pourrait accepter une telle premiere dame?

Message par odessa Sam 27 Sep - 21:20

not a good look at all. Evil or Very Mad Rolling Eyes
odessa
odessa

Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Carla Bruni: Quel pays africain pourrait accepter une telle premiere dame? Empty Re: Carla Bruni: Quel pays africain pourrait accepter une telle premiere dame?

Message par MobPrinz Dim 28 Sep - 14:55

C'est vrai qu'il a fort médiatisé le début de leur relation. C'est le reproche que je lui fais.
Sinon, franchement, je pense que chacun a le droit de mettre dans son lit la personne qui la branche. Même un président de la République.
MobPrinz
MobPrinz

Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Carla Bruni: Quel pays africain pourrait accepter une telle premiere dame? Empty Re: Carla Bruni: Quel pays africain pourrait accepter une telle premiere dame?

Message par MobPrinz Mer 26 Nov - 13:06

Carla Bruni: Quel pays africain pourrait accepter une telle premiere dame? Bruni10
MobPrinz
MobPrinz

Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Carla Bruni: Quel pays africain pourrait accepter une telle premiere dame? Empty Re: Carla Bruni: Quel pays africain pourrait accepter une telle premiere dame?

Message par *Maadox Mer 26 Nov - 14:45

I was shocked...mais on deviens de plus en plus liberal et tolerent..au nom du progres...Hey!!!
*Maadox
*Maadox

Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Carla Bruni: Quel pays africain pourrait accepter une telle premiere dame? Empty Re: Carla Bruni: Quel pays africain pourrait accepter une telle premiere dame?

Message par Nappy Soul Mer 26 Nov - 20:49

Didn't we have Tshala Muana as a first lady for a minute? ( Rolling Eyes unofficially..?)
In my book that's damn close. What a Face
Nappy Soul
Nappy Soul

Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Carla Bruni: Quel pays africain pourrait accepter une telle premiere dame? Empty Re: Carla Bruni: Quel pays africain pourrait accepter une telle premiere dame?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser