OKAPI360


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

OKAPI360
OKAPI360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

les phrases qui font mal

+4
CRyma
le passant
Silver
Ya Murielle
8 participants

Aller en bas

les phrases qui font mal Empty les phrases qui font mal

Message par Ya Murielle Mer 8 Oct - 22:10

coucou a tous, je voulais vous demandez quelles ont ete les phrases les plus mechantes ou humiliantes que vous a dit un ou une ex ou un copain ou une copine et pourquoi !!

merci
Ya Murielle
Ya Murielle

Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

les phrases qui font mal Empty Re: les phrases qui font mal

Message par Silver Jeu 9 Oct - 3:06

Ya Cool,
Charite bien ordonnee commence par soi-meme, non?

En ce qui me concerne c'etait il y a quelques annees de cela , cette fille avec qui j'etais avait beaucoup de "personal issues", comme on dit. Enfance difficile (divorce des parents, mechante maratre...), adolescence difficile. On pouvait etre entrain de rire de quelque chose, et la procahine seconde la voila qui pleure sans raison. Bref, son passe l'empecheait d'etre heureuse dans le present. Je faisais tout pour lui donner le plus grand soutient emotionel que je pouvais. Et elle en etait reconnaissante.
Mais quand j'ai eu un petit moment difficile et que je me suis retourne vers elle pour un petit soutient morale, elle m'a dit que " Il ne faut pas te plaindre . Un homme qui se plains est un homme faible". Wow! C'etait le genre de moment ou tu sens comme si tu viens d'etre poignarde de sand froid , le genre de moment ou tu realises que la personne que tu croyais connaitre ne pas du tout cette personne.
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

les phrases qui font mal Empty Re: les phrases qui font mal

Message par le passant Jeu 9 Oct - 11:02

"en fait, je crois que je ne t'ai jamais aime"

le passant

Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

les phrases qui font mal Empty Re: les phrases qui font mal

Message par CRyma Jeu 9 Oct - 15:16

Dans mon cas ce n’était pas une phrase méchant, et ni légèrement humiliante, mais elle m’avait tellement fait mal !!!

J’avais à moitié fréquenté ce jeune homme. Nous avions eu nos hauts et nos bas et du jour au lendemain le début de relation que nous avions avait pris fin. Nous sommes restés amis, I dated other people même si au fond de moi je n’arrivais pas à l’enlever de ma tête (ou encore mon cœur).

Bref, 2 ans après la fin du début ( Very Happy Very Happy ), j étais entrain d étudier tranquillement pour mes examens et monsieur me dit ceci. (Je me souviens de la conversation comme ci c était hier)

….

H : Oui, je vais t’envoyer des chocolats. Sur le site de la chocolaterie on offre des paquets cadeaux.
C.Ryma : ah oui ? Merci c’est très gentil de ta part (la j’étais toute heureuse a savoir qu’il va me les envoyer Embarassed ).
H : ils font des paquets pour amoureux aussi. Mais cela je ne vais pas te les envoyer.
C.Ryma : ah oui ? Pourquoi pas ? Tu comptes les envoyer a quelque d’autre (j’étais convaincu que le type blaguait Rolling Eyes )
H : exactement. Une personne ‘’ spéciale’’ (ah j’oublierai jamais cette qualification….. I used to be that special person Crying or Very sad Crying or Very sad )
C.Ryma : oh, tu frequentes quelqu’un maintenant ?
H: OUI …blah blah blah ( je n'ecoutais plus la suite tellement que j etais depassé Mad Crying or Very sad )
C.Ryma: je suis contente pour toi. Bon je dois te laisser . je rappeles quand je serais disponible

Ce bout de conversation m avait tellement fait mal ! j’avais envie de vomir, mon cœur battait tres vite, j’arrivais plus a me concentrer pour l’etude (en pleine periode d’examen), bref… heureusement que c est le passé Arrow !
CRyma
CRyma

Nombre de messages : 1208
Age : 124
Localisation : ........ quelque part .......
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

les phrases qui font mal Empty Re: les phrases qui font mal

Message par Le Negrier Jeu 9 Oct - 15:55

Moi, c'est il ya quelques annees. Je venais d'arriver aux States. Mon anglais n'etait pas terrible. J'ai rencontre une congolaise qui vivait deja ici depuis plusieurs annees et avait eu la chance de terminer ses etudes. J'etais vraiment attire par elle, je pense que j'en etais amoureux. Je le lui ai fait savoir. Sa reaction etait:
" Ou est-ce que tu travailles?" (Je travaillais a l'epoque a l'aeroport)
" Quelles etudes as tu faites?" (Bien que j'avais un diplome universitaire de chez nous, apparamment ce n'etait pas suffisant pour elle)
" Je m'excuse mais je n'aime pas sortir avec les gens qui n'ont pas mon niveau d'etudes."
Mais comme Dieu sait arranger les choses, le jour ou je graduais, elle etait venu a l'Univ pour un de ses cousins. Elle m'a vu en toge et a eu la plus grande honte de sa vie.

Le Negrier

Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

les phrases qui font mal Empty Re: les phrases qui font mal

Message par CRyma Jeu 9 Oct - 15:57

Le Negrier a écrit:Moi, c'est il ya quelques annees. Je venais d'arriver aux States. Mon anglais n'etait pas terrible. J'ai rencontre une congolaise qui vivait deja ici depuis plusieurs annees et avait eu la chance de terminer ses etudes. J'etais vraiment attire par elle, je pense que j'en etais amoureux. Je le lui ai fait savoir. Sa reaction etait:
" Ou est-ce que tu travailles?" (Je travaillais a l'epoque a l'aeroport)
" Quelles etudes as tu faites?" (Bien que j'avais un diplome universitaire de chez nous, apparamment ce n'etait pas suffisant pour elle)
" Je m'excuse mais je n'aime pas sortir avec les gens qui n'ont pas mon niveau d'etudes."
Mais comme Dieu sait arranger les choses, le jour ou je graduais, elle etait venu a l'Univ pour un de ses cousins. Elle m'a vu en toge et a eu la plus grande honte de sa vie.

OUCH !!!!!! nous scannons tous nos potentiel futur partenaire. mais ton amie avait royalement manqué de tacte Evil or Very Mad
CRyma
CRyma

Nombre de messages : 1208
Age : 124
Localisation : ........ quelque part .......
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

les phrases qui font mal Empty Re: les phrases qui font mal

Message par Silver Ven 10 Oct - 3:23

Le Negrier a écrit:Moi, c'est il ya quelques annees. Je venais d'arriver aux States. Mon anglais n'etait pas terrible. J'ai rencontre une congolaise qui vivait deja ici depuis plusieurs annees et avait eu la chance de terminer ses etudes. J'etais vraiment attire par elle, je pense que j'en etais amoureux. Je le lui ai fait savoir. Sa reaction etait:
" Ou est-ce que tu travailles?" (Je travaillais a l'epoque a l'aeroport)
" Quelles etudes as tu faites?" (Bien que j'avais un diplome universitaire de chez nous, apparamment ce n'etait pas suffisant pour elle)
" Je m'excuse mais je n'aime pas sortir avec les gens qui n'ont pas mon niveau d'etudes."
Mais comme Dieu sait arranger les choses, le jour ou je graduais, elle etait venu a l'Univ pour un de ses cousins. Elle m'a vu en toge et a eu la plus grande honte de sa vie.

Pas seulement la honte de sa vie , peut etre aussi le regret de sa vie....you never know.
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

les phrases qui font mal Empty Re: les phrases qui font mal

Message par Brooklyn Lun 12 Jan - 20:09

Je fréquentais un gars depuis plusieurs moi et un jour lorsuqe je me promenais j'ai aperçu sa voiture et une fille qui est monté. Je me suis dirigé vers son immeuble et je les ai vu decendre avec des paquets de nourriture acheté dans un resto. Je l'ai appelé et lui ai demandé qui était la jeune femme qui l'accompagnait et il m'a dit le plus naturelement du monde "une fille que j'ai rencontré il y a quelques jours" surprise je lui demande pourquoi il l'invite chez lui et cet....me répond "et alors je ne t'ai rien promis" Shocked j'ai eu l'impression que mon coeur allait se briser en mille morceau ! j'ai tourné les talons et je suis parti... et comme Dieu ne dort jamais la fille l'a largué quelques jours après et il est revenu en pleurant et devinez quelle réponse il a eu droit Wink

Brooklyn

Nombre de messages : 60
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

les phrases qui font mal Empty Re: les phrases qui font mal

Message par *Maadox Mar 13 Jan - 20:03

Je sortais avec un gars...du jour au lendemain; quelqu'un l'appelait a 22 heures et il y restait au telephone jusqu'a...je trouvais ca bizarre et je ne pouvais m'empecher de me faire des idees...lol...petit a petit, il devenait distant envers moi...alors la un jour je l'ai confronte et il me dis quelque chose du genre "Mon ex et moi ont repris, je me suis rendu compte que tu avais peut etre raison de dire que je ne lui donnais pas beaucoup d'attention c'est pour cela qu'elle etait partie"...lol...Donc il avait utilise mes propres reflections quand il m'a un jour relevait dans nos confidences les circumstances de sa precedente relation! Je ne vous dis pas; c'etait comme si on m'avait poignarde dans le coeur...two years after? lol...I can't even beleve that i am laughing at it today...that day, i drank until.....just to feel numbed out of my pain!
*Maadox
*Maadox

Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

les phrases qui font mal Empty Re: les phrases qui font mal

Message par odessa Mar 13 Jan - 23:04

Brooklyn a écrit:Je fréquentais un gars depuis plusieurs moi et un jour lorsuqe je me promenais j'ai aperçu sa voiture et une fille qui est monté. Je me suis dirigé vers son immeuble et je les ai vu decendre avec des paquets de nourriture acheté dans un resto. Je l'ai appelé et lui ai demandé qui était la jeune femme qui l'accompagnait et il m'a dit le plus naturelement du monde "une fille que j'ai rencontré il y a quelques jours" surprise je lui demande pourquoi il l'invite chez lui et cet....me répond "et alors je ne t'ai rien promis" Shocked j'ai eu l'impression que mon coeur allait se briser en mille morceau ! j'ai tourné les talons et je suis parti... et comme Dieu ne dort jamais la fille l'a largué quelques jours après et il est revenu en pleurant et devinez quelle réponse il a eu droit Wink

*Maadox a écrit:Je sortais avec un gars...du jour au lendemain; quelqu'un l'appelait a 22 heures et il y restait au telephone jusqu'a...je trouvais ca bizarre et je ne pouvais m'empecher de me faire des idees...lol...petit a petit, il devenait distant envers moi...alors la un jour je l'ai confronte et il me dis quelque chose du genre "Mon ex et moi ont repris, je me suis rendu compte que tu avais peut etre raison de dire que je ne lui donnais pas beaucoup d'attention c'est pour cela qu'elle etait partie"...lol...Donc il avait utilise mes propres reflections quand il m'a un jour relevait dans nos confidences les circumstances de sa precedente relation! Je ne vous dis pas; c'etait comme si on m'avait poignarde dans le coeur...two years after? lol...I can't even beleve that i am laughing at it today...that day, i drank until.....just to feel numbed out of my pain!

ungrateful bastards Evil or Very Mad Evil or Very Mad. why so many guys only think with their.... Evil or Very Mad
odessa
odessa

Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

les phrases qui font mal Empty Re: les phrases qui font mal

Message par CRyma Mer 14 Jan - 18:30

odessa a écrit:
Brooklyn a écrit:Je fréquentais un gars depuis plusieurs moi et un jour lorsuqe je me promenais j'ai aperçu sa voiture et une fille qui est monté. Je me suis dirigé vers son immeuble et je les ai vu decendre avec des paquets de nourriture acheté dans un resto. Je l'ai appelé et lui ai demandé qui était la jeune femme qui l'accompagnait et il m'a dit le plus naturelement du monde "une fille que j'ai rencontré il y a quelques jours" surprise je lui demande pourquoi il l'invite chez lui et cet....me répond "et alors je ne t'ai rien promis" Shocked j'ai eu l'impression que mon coeur allait se briser en mille morceau ! j'ai tourné les talons et je suis parti... et comme Dieu ne dort jamais la fille l'a largué quelques jours après et il est revenu en pleurant et devinez quelle réponse il a eu droit Wink

*Maadox a écrit:Je sortais avec un gars...du jour au lendemain; quelqu'un l'appelait a 22 heures et il y restait au telephone jusqu'a...je trouvais ca bizarre et je ne pouvais m'empecher de me faire des idees...lol...petit a petit, il devenait distant envers moi...alors la un jour je l'ai confronte et il me dis quelque chose du genre "Mon ex et moi ont repris, je me suis rendu compte que tu avais peut etre raison de dire que je ne lui donnais pas beaucoup d'attention c'est pour cela qu'elle etait partie"...lol...Donc il avait utilise mes propres reflections quand il m'a un jour relevait dans nos confidences les circumstances de sa precedente relation! Je ne vous dis pas; c'etait comme si on m'avait poignarde dans le coeur...two years after? lol...I can't even beleve that i am laughing at it today...that day, i drank until.....just to feel numbed out of my pain!

ungrateful bastards Evil or Very Mad Evil or Very Mad. why so many guys only think with their.... Evil or Very Mad

ces 2 histoire m'ont fait mal...


lol Odesse '' ungrateful bastards'' ? t es pas gentille Laughing
CRyma
CRyma

Nombre de messages : 1208
Age : 124
Localisation : ........ quelque part .......
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

les phrases qui font mal Empty Re: les phrases qui font mal

Message par odessa Mer 14 Jan - 22:11

CRyma a écrit:
odessa a écrit:
Brooklyn a écrit:Je fréquentais un gars depuis plusieurs moi et un jour lorsuqe je me promenais j'ai aperçu sa voiture et une fille qui est monté. Je me suis dirigé vers son immeuble et je les ai vu decendre avec des paquets de nourriture acheté dans un resto. Je l'ai appelé et lui ai demandé qui était la jeune femme qui l'accompagnait et il m'a dit le plus naturelement du monde "une fille que j'ai rencontré il y a quelques jours" surprise je lui demande pourquoi il l'invite chez lui et cet....me répond "et alors je ne t'ai rien promis" Shocked j'ai eu l'impression que mon coeur allait se briser en mille morceau ! j'ai tourné les talons et je suis parti... et comme Dieu ne dort jamais la fille l'a largué quelques jours après et il est revenu en pleurant et devinez quelle réponse il a eu droit Wink

*Maadox a écrit:Je sortais avec un gars...du jour au lendemain; quelqu'un l'appelait a 22 heures et il y restait au telephone jusqu'a...je trouvais ca bizarre et je ne pouvais m'empecher de me faire des idees...lol...petit a petit, il devenait distant envers moi...alors la un jour je l'ai confronte et il me dis quelque chose du genre "Mon ex et moi ont repris, je me suis rendu compte que tu avais peut etre raison de dire que je ne lui donnais pas beaucoup d'attention c'est pour cela qu'elle etait partie"...lol...Donc il avait utilise mes propres reflections quand il m'a un jour relevait dans nos confidences les circumstances de sa precedente relation! Je ne vous dis pas; c'etait comme si on m'avait poignarde dans le coeur...two years after? lol...I can't even beleve that i am laughing at it today...that day, i drank until.....just to feel numbed out of my pain!

ungrateful bastards Evil or Very Mad Evil or Very Mad. why so many guys only think with their.... Evil or Very Mad

ces 2 histoire m'ont fait mal...


lol Odesse '' ungrateful bastards'' ? t es pas gentille Laughing

Laughing Cryma, they deserve it.
odessa
odessa

Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

les phrases qui font mal Empty Re: les phrases qui font mal

Message par *Maadox Jeu 15 Jan - 12:10

Ungreatful bastards are kind words...the funny thing with these kind of guys is that they always come back or they never go away...lol...the grass ain't greener on the other side? LOL...Le mec cherche toute raison possible pour me parler et en meme temps agit comme s'il ne veut pas me parler...I am so done with him like he never existed...I am two extremes, i love hard and i dislike hard too...lol...its bad i know.
*Maadox
*Maadox

Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

les phrases qui font mal Empty Re: les phrases qui font mal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser