OKAPI360


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

OKAPI360
OKAPI360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Les phrases de drague les plus delirantes

+2
le passant
Silver
6 participants

Aller en bas

Les phrases de drague les plus delirantes Empty Les phrases de drague les plus delirantes

Message par Silver Jeu 9 Oct - 3:27

Salut a tous,

Le sujet de Ya Murielle sur les phrases qui font le plus mal m'a inspire a initier ce sujet. Partagez les phrases de drague les pls delirantes que vous avez deja utilise ou entendu. Ca peut etre des phrases qu'on vous a dit, que vous avez dit ou que vous avez entendu quelqu'un d'autre dire. A claviers!!!
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les phrases de drague les plus delirantes Empty Re: Les phrases de drague les plus delirantes

Message par Silver Jeu 9 Oct - 4:04


Quand j'etais ado , j'avais un pote qui etait "bordel" comme il n'est pas permis. Il attaquait tout ce qui etait attaquable. Il avait une phrase d'attaque fetiche qui me faisait toujours rire, et croyait le ou pas, il a fait tomber certaines filles avec cette phrase:

" Oh! Mademoiselle, permettez moi de vous dire que vous etes vraiment belle.... de face comme de fesses". Laughing
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les phrases de drague les plus delirantes Empty Re: Les phrases de drague les plus delirantes

Message par Silver Jeu 9 Oct - 4:15

Voici une, un peu vulgaire que j'ai entendu un ado qui etait accompagne de ses petits potes dire a une fille au physique prononce , qui allait d'un wagon a un autre.

"Baby let me put my BANANA REPUBLIC in your GAP and rock your boat like an OLD NAVY".

Qui a dit qu'il n y a pas de jeunes poetes dans le ghetto. Laughing
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les phrases de drague les plus delirantes Empty Re: Les phrases de drague les plus delirantes

Message par le passant Jeu 9 Oct - 11:00

ma cherie quand Dieu t'a cree, il a pris que les mesures sur moi. lol!

le passant

Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les phrases de drague les plus delirantes Empty Re: Les phrases de drague les plus delirantes

Message par Silver Ven 10 Oct - 3:26

le passant a écrit:ma cherie quand Dieu t'a cree, il a pris que les mesures sur moi. lol!

Ca c'est purement africain. On aime mettre Dieu meme dans les histoires des femmes. Laughing Si je ne me trompe pas , je crois que c'est en Afrique ou certains mecs aiment dire aux femmes:" Dieu a cree tous le monde durant la semaine et il a attendu le dimanche juste pour te creer toi seule".
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les phrases de drague les plus delirantes Empty Re: Les phrases de drague les plus delirantes

Message par Yoshi Ven 10 Oct - 13:07

The Special one a écrit:
"Baby let me put my BANANA REPUBLIC in your GAP and rock your boat like an OLD NAVY".


mon viens!! quelle imagination Laughing .
Yoshi
Yoshi

Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les phrases de drague les plus delirantes Empty Re: Les phrases de drague les plus delirantes

Message par ANAKIN Ven 10 Oct - 17:42

The Special one a écrit: Voici une, un peu vulgaire que j'ai entendu un ado qui etait accompagne de ses petits potes dire a une fille au physique prononce , qui allait d'un wagon a un autre.

"Baby let me put my BANANA REPUBLIC in your GAP and rock your boat like an OLD NAVY".

Qui a dit qu'il n y a pas de jeunes poetes dans le ghetto. Laughing

Quand on sait que beaucoup de jeunes noirs appellent les femmes bitches ou whores , ce n'est pas surprennant d'entendre ce pick-up line.
Voici une autre dans la meme lignee: If your left leg is Thanksgiving and your right leg is Christmas....can I visit you in between the holidays?
ANAKIN
ANAKIN

Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les phrases de drague les plus delirantes Empty Re: Les phrases de drague les plus delirantes

Message par Ya Murielle Lun 13 Oct - 20:36

on sais que les mecs aiment d'abord briser la glace quand ils abordent une inconnue, ca explique certaines phrases delirantes qu'ils appliquent. mais j'ai un conseil pour vous les drageurs, la technique de "je t'ai deja vu quelque part?" est vieille et perimee. Twisted Evil
Ya Murielle
Ya Murielle

Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les phrases de drague les plus delirantes Empty Re: Les phrases de drague les plus delirantes

Message par CRyma Mer 12 Nov - 18:25

une de mes amies a vecu cette situation...

elle etait sur le campus, talking to people during congo week.

elle approche un type assis seul à la cafeteria générale .study

Amanda: bonjour, auriez vous 2 minutes à m'accordé svp Smile ?

(long silence et regard bizarre Neutral )

TYPE: je vais vous écouter, seulement si vous êtes disposé à vous assoir avec moi study .

(hmm ok, elle s'assoieset je commence a faire mon long speach sur Congo etc etc....c est a peine si il écoutait....... à la fin, elle lui demande de signer la carte postal et la pétition qu'elle faisait circuler)

TYPE : (avec un jolie sourire quand même) : je te donne ma signature, seulement si tu me donnes ton numéro... Smile

AManda: Rolling Eyes Arrow
CRyma
CRyma

Nombre de messages : 1208
Age : 124
Localisation : ........ quelque part .......
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les phrases de drague les plus delirantes Empty Re: Les phrases de drague les plus delirantes

Message par le passant Jeu 13 Nov - 11:57

CRyma a écrit:une de mes amies a vecu cette situation...

elle etait sur le campus, talking to people during congo week.

elle approche un type assis seul à la cafeteria générale .study

Amanda: bonjour, auriez vous 2 minutes à m'accordé svp Smile ?

(long silence et regard bizarre Neutral )

TYPE: je vais vous écouter, seulement si vous êtes disposé à vous assoir avec moi study .

(hmm ok, elle s'assoieset je commence a faire mon long speach sur Congo etc etc....c est a peine si il écoutait....... à la fin, elle lui demande de signer la carte postal et la pétition qu'elle faisait circuler)

TYPE : (avec un jolie sourire quand même) : je te donne ma signature, seulement si tu me donnes ton numéro... Smile

AManda: Rolling Eyes Arrow

il a viole le code du dragueur. il ya une meilleur facon de draguer dans cette situation sans aller aussi bas. pourquoi ne pas accepter la proposition , et puis par apres inviter la fille au cinema. il a besoin d'une bonne formation.

le passant

Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les phrases de drague les plus delirantes Empty Re: Les phrases de drague les plus delirantes

Message par CRyma Mar 25 Nov - 14:00

lol Le Passant, laisses dans certain cas, cela aurait marché Cool
CRyma
CRyma

Nombre de messages : 1208
Age : 124
Localisation : ........ quelque part .......
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les phrases de drague les plus delirantes Empty Re: Les phrases de drague les plus delirantes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser