OKAPI360


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

OKAPI360
OKAPI360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

FC BARCELONA - REAL MADRID:Vos pronos pour le match de Samedi

3 participants

Aller en bas

FC BARCELONA - REAL MADRID:Vos pronos pour le match de Samedi Empty FC BARCELONA - REAL MADRID:Vos pronos pour le match de Samedi

Message par Silver Jeu 11 Déc - 3:58

Le FC BARCELONA, urement la meilleure equipe au monde acceuille son enemi de toujours, le REAL MADRID qui charche a sortir de la crise qu'elle connait depuis le debut de cette saison. Apres avoir laisse Schuster partir, Madrid a recrute JUANDE RAMOS , qui a commence son reigne avec une victoire contre ZENIT en champions league. Qui va gagner ce weekend? Vos pronos et analyses.
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC BARCELONA - REAL MADRID:Vos pronos pour le match de Samedi Empty Re: FC BARCELONA - REAL MADRID:Vos pronos pour le match de Samedi

Message par Silver Jeu 11 Déc - 4:03

Dieu merci SCHUSTER est partis. Un tres bon entraineur quand il s'agit d'attaquer et marquer mais son systeme de defense rendait l'equipe tres vulnerable. RAMOS sait defendre et marquer. Je ne pense pas que le REAL MADRID va gagner ce weekend contre BARCA , je pense que MADRID sera serre en defense et jouera la contre-attaque. 2-2.
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC BARCELONA - REAL MADRID:Vos pronos pour le match de Samedi Empty Re: FC BARCELONA - REAL MADRID:Vos pronos pour le match de Samedi

Message par le passant Ven 12 Déc - 11:43

le barca joue trop bien. je vois mal ramos ameliorer la defense de real madrid en peu de temps. je pense que barca va gagner par 3 buts a 2.
il ya aussi juventus qui joue contre milan ac le dimanche. je pense que juventus va gagner 2-1.

le passant

Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC BARCELONA - REAL MADRID:Vos pronos pour le match de Samedi Empty Re: FC BARCELONA - REAL MADRID:Vos pronos pour le match de Samedi

Message par Nappy Soul Ven 12 Déc - 17:12

Je dirai que Barcelone est une meilleure equipe cette annee, apres la destruction de Valencia la semaine passee, grace au trio de Titi ( Pour ceux qui continuent a doutter qu'il est toujours aussi performant que quand il etait a Arsenal), aussi Barcelone detient la meileure defense dans la Liga et le fait qu'il sont numero uno de la ligue espagnole est preuve assez. Sous estimer Real Madrid serait de la folie et le match de la ligue des champions de Dimache a montrer que Raul est toujours aussi damgereux qu'avant, mais sans Van Nilsterooy et Robben...Je dirai 2-0 Barcelone.
Nappy Soul
Nappy Soul

Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC BARCELONA - REAL MADRID:Vos pronos pour le match de Samedi Empty Re: FC BARCELONA - REAL MADRID:Vos pronos pour le match de Samedi

Message par Silver Sam 13 Déc - 4:42

Juve-Milan 1-0
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC BARCELONA - REAL MADRID:Vos pronos pour le match de Samedi Empty Re: FC BARCELONA - REAL MADRID:Vos pronos pour le match de Samedi

Message par le passant Lun 15 Déc - 10:35

le real madrid a ete plus bon en defensant qu'on l'attendait. casillas a ete magique. s'ils avaient tenus les 10 dernieres minutes ils auraient negocies un point. le barca est bien assis avec 12 points d'avane sur son rival mais avec 23 matches a jouer avant la fin de la saison, tout peux arriver.
le milan ac doit laisser partir tous ces vieux joueurs qu'ils gardent , place aux jeunes.

le passant

Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC BARCELONA - REAL MADRID:Vos pronos pour le match de Samedi Empty Re: FC BARCELONA - REAL MADRID:Vos pronos pour le match de Samedi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser