OKAPI360


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

OKAPI360
OKAPI360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
anipassion.com

MANCHESTER UNITED VS CHELSEA: Vos pronos pour ce samedi

3 participants

Aller en bas

MANCHESTER UNITED VS CHELSEA: Vos pronos pour ce samedi Empty MANCHESTER UNITED VS CHELSEA: Vos pronos pour ce samedi

Message par Silver Mar 30 Mar - 1:59

MANCHESTER UNITED leader en Angleterre avec un point de plus que CHELSEA acceuille le match phare de la saison dans l'ile. Un match decisif, le gagnant est presque rassure d'etre champions dans 5 semaines. Qui va gagner? Vos pronos svp!


MANCHESTER UNITED VS CHELSEA: Vos pronos pour ce samedi RooneyMANCHESTER UNITED VS CHELSEA: Vos pronos pour ce samedi R144730_505402


Dernière édition par Silver le Mar 30 Mar - 2:03, édité 1 fois
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANCHESTER UNITED VS CHELSEA: Vos pronos pour ce samedi Empty Re: MANCHESTER UNITED VS CHELSEA: Vos pronos pour ce samedi

Message par Silver Mar 30 Mar - 2:02


Apres l'horrible sortie de la champions league, les blues se sont resaisis (et ont soigne leur goal average) en marquant 12 buts en deux matchs. Le match aura du drame et de la violence, si l'arbitre n'est pas trop mauvais Chelsea va gagner.
En true blue je dis 2-1 pour Chelsea...et quelques cartons rouges.




Dernière édition par Silver le Lun 5 Avr - 2:16, édité 3 fois
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANCHESTER UNITED VS CHELSEA: Vos pronos pour ce samedi Empty Re: MANCHESTER UNITED VS CHELSEA: Vos pronos pour ce samedi

Message par le passant Mar 30 Mar - 9:56

personne ne veut perdre ce match, en consequence personne ne va le gagner. 0-0 , 1-1 ou 2-2.

le passant

Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANCHESTER UNITED VS CHELSEA: Vos pronos pour ce samedi Empty Re: MANCHESTER UNITED VS CHELSEA: Vos pronos pour ce samedi

Message par Silver Mer 31 Mar - 2:17

le passant a écrit:personne ne veut perdre ce match, en consequence personne ne va le gagner. 0-0 , 1-1 ou 2-2.

Hummm! Interessant. Il semble que Rooney ne sera pas de la partie, penses tu que ca va changer quelque chose?
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANCHESTER UNITED VS CHELSEA: Vos pronos pour ce samedi Empty Re: MANCHESTER UNITED VS CHELSEA: Vos pronos pour ce samedi

Message par BOBBY DIGITAL Mer 31 Mar - 13:32

With roo out chelsea got the edge. 2-1 chelsea.
BOBBY DIGITAL
BOBBY DIGITAL

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

MANCHESTER UNITED VS CHELSEA: Vos pronos pour ce samedi Empty Re: MANCHESTER UNITED VS CHELSEA: Vos pronos pour ce samedi

Message par Silver Lun 5 Avr - 2:18

Silver a écrit:
Apres l'horrible sortie de la champions league, les blues se sont resaisis (et ont soigne leur goal average) en marquant 12 buts en deux matchs. Le match aura du drame et de la violence, si l'arbitre n'est pas trop mauvais Chelsea va gagner.
En true blue je dis 2-1 pour Chelsea...et quelques cartons rouges.




YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis tellement content qu'au lieu de "citer" j'ai clique "editer" avant ca ( pour dire que j'ai pas triche c'etait ma prediction)Le championship est presque notre, 5 matches 5 victoires c'est tout
qu'on a besoin. J'ai aime la celebration de Drogba.


Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANCHESTER UNITED VS CHELSEA: Vos pronos pour ce samedi Empty Re: MANCHESTER UNITED VS CHELSEA: Vos pronos pour ce samedi

Message par le passant Lun 5 Avr - 9:35

chelsea etait tout simplement superieur avec un malouda en grande forme. sans rooney manchester n'avait pas de vrai finisseur d'alleurs leur but etait marque de la main.

le passant

Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANCHESTER UNITED VS CHELSEA: Vos pronos pour ce samedi Empty Re: MANCHESTER UNITED VS CHELSEA: Vos pronos pour ce samedi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser