OKAPI360


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

OKAPI360
OKAPI360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Argentine-Brsil: Vos pronos

+2
le passant
Silver
6 participants

Aller en bas

Argentine-Brsil: Vos pronos Empty Argentine-Brsil: Vos pronos

Message par Silver Ven 4 Sep - 2:16



L'Argentine doit gagner a domicile ce samedi sinon l'equation va devenir difficile pour se qualifier pour le mondial Sud-africain. Les poulains de Maradona vont ils sauver son boulot et leur qualification?


Je mise pour un 3-2 pour l'Argentine.
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Argentine-Brsil: Vos pronos Empty Re: Argentine-Brsil: Vos pronos

Message par le passant Ven 4 Sep - 9:53

1-0 pour le bresil.

quels sont vos pronostiques pour gabon-cameroun le samedi et cameroun-gabon le samedi? si nous gagnons un des deux matches nous allons a la can 2010, si nous gagnns les deux nous sommes presqu'en en afrique du sud.
avec l'aide du president "elu" ali bongo, je pense que le gabon va gagner le match de libreville par 3 buts a 1. le match de yaounde le cameroun va gagner 2 buts a 0.

le passant

Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Argentine-Brsil: Vos pronos Empty Re: Argentine-Brsil: Vos pronos

Message par Le Negrier Ven 4 Sep - 15:15

Argentine - Bresil : 3 - 0

Gabon - Cameroun : 2 - 2

Le Negrier

Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Argentine-Brsil: Vos pronos Empty Re: Argentine-Brsil: Vos pronos

Message par Nappy Soul Ven 4 Sep - 16:15

I say Bresil 2-Argentine 1.
Nappy Soul
Nappy Soul

Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Argentine-Brsil: Vos pronos Empty Re: Argentine-Brsil: Vos pronos

Message par Silver Sam 5 Sep - 3:13

le passant a écrit:1-0 pour le bresil.

quels sont vos pronostiques pour gabon-cameroun le samedi et cameroun-gabon le samedi? si nous gagnons un des deux matches nous allons a la can 2010, si nous gagnns les deux nous sommes presqu'en en afrique du sud.
avec l'aide du president "elu" ali bongo, je pense que le gabon va gagner le match de libreville par 3 buts a 1. le match de yaounde le cameroun va gagner 2 buts a 0.

Je ne sais pas trop quoi penser des deux matches entre ces deux pays voisins. Bon je vais tout de meme avec un 1-1 au Gabon et 3-1 au Cameroun.
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Argentine-Brsil: Vos pronos Empty Re: Argentine-Brsil: Vos pronos

Message par BOBBY DIGITAL Sam 5 Sep - 14:16

Gabon got spanked home 2-0 by Cameroon. Cameroon should win 3-1 at home next week .
I say Argentina-Brasil 1-1
BOBBY DIGITAL
BOBBY DIGITAL

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Argentine-Brsil: Vos pronos Empty Re: Argentine-Brsil: Vos pronos

Message par Le Negrier Lun 7 Sep - 22:49

Nappy Soul a écrit:I say Bresil 2-Argentine 1.

You were very close. Argentine got a whooping home 1-3. Bresil is the 7th nation already qualified for the finals in South Africa.

Le Negrier

Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Argentine-Brsil: Vos pronos Empty Re: Argentine-Brsil: Vos pronos

Message par Yoshi Mar 8 Sep - 11:49

maradona has disgraced himself. legendary player but a mediocre coach at best. argentina was completely lost at home. now they are in danger of missing the world cup. fire maragonner!!! Argentine-Brsil: Vos pronos Icon_evil
Yoshi
Yoshi

Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Argentine-Brsil: Vos pronos Empty Re: Argentine-Brsil: Vos pronos

Message par le passant Jeu 10 Sep - 9:43

BOBBY DIGITAL a écrit:Gabon got spanked home 2-0 by Cameroon. Cameroon should win 3-1 at home next week .
I say Argentina-Brasil 1-1

tu es mechant mon frere Argentine-Brsil: Vos pronos Icon_smile. l'experience du cameroun a ete l'element determinant. les deux buts ont ete marque en l'espace de deux minutes, apres une erreur de notre defense. nous avons domine la premiere mi-temps sans toute fois etre realiste. le match retour a yaounde a ete tres serre mais les camerounais ont gagne par 2 buts a 1. je felicite alain giresse pour le travail qu'il a fait avec notre equipe nationale. il nous reste deux matchs a jouer, nous avons encore toutes nos chances d'aller en afrique du sud l'annee prochaine, mais je pense que la can en angola est plus realiste et presque deja dans la poche.
je rejoins la chorale de ceux qui pensent que maradona doit demissioner. l'argentine a encore perdu hier et se retrouve maintenant a la 5eme place, en dehors de la qualification directe. un mondial sans argentine serait difficile a concevoir.

le passant

Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Argentine-Brsil: Vos pronos Empty Re: Argentine-Brsil: Vos pronos

Message par Nappy Soul Jeu 10 Sep - 16:35

So proud of the young and refreshed Brazil team, with Portugal and Argentina in trouble, this could well be their Wolrd Cup to win. Looks like Dunga got to play methodical football where you let the opponent attack and use their mistake to get your men in front. The Argentinian were too eager to draw first blood and seemed overconfident.I still want them to qualify.A World cup without Argentina would be a disaster.
Nappy Soul
Nappy Soul

Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Argentine-Brsil: Vos pronos Empty Re: Argentine-Brsil: Vos pronos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser